Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 0:53

on peut dire tout de même que le book de secret of mana n'est pas si mal fait que ça. 25 pages de conseils généraux (persos, objets, sorts). 10 pages avec toutes les armes, tous les ennemis, tous les boss. Et 35 pages de soluce qui sont toujours agréable à lire quand on veut revoir l'histoire vite fait et que l'on a pas 20 heures devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 1:26

je n'ai jamais dit que les books étaient mal fait(j'adore feuilleter celui de SoM de temps à autres). Mais juste que c'était un peu abusé de prendre les joueurs pour des tares au point de leur fournir la soluce avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:13

- 11 jours.
Je suis inscrit à la newsletter de Bethesda et à chaque fois que je reçois un mail d'eux je suis ébahi de voir combien ils s'appliquent à nous envoyer des sujets de plus en plus moisis. Genre un Dev's Diary(rien à voir avec le topic de Tuân...) où un developpeur nous dit combien il est heureux de travailler chez Beths, comme son travail est passionnant et comme ses collègues sont gentils... vraiment interessant si on a rien de mieux à faire(genre ranger ses chaussettes...)

Néanmoins voici surement l'un des derniers screenshots avant la sortie du soft:

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Forest4aj

Je trouve ça vachement beau quand même.
Juste une interrogation, la brume observée est elle celle que l'on voit le matin au levé du soleil en été, ou est ce celle que l'on voit dans les jeux pour optimiser l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 20:27

Je dois dire que toutes ces images me mette l'eau à la bouche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:14

C'est fou ce que vous me faites peur les gars... Si il ne faut pas oublier que les images sont tout de même retouchés (bah ouais quoi pratique courante dans le jeu vidéo)...

Vous êtes tout autant capable de baver dans une version collector d'un jeu alors que c'est aujourd'hui d'un banal affligeant !!! Quel jeu ne s'empresse t'il pas de sortir son collector ? avec son tee shirt, ses fraise tagada à l'effigie du héro... C'est pseudo collector bien qu'amusant ne vallent strictement rien en générale d'ailleur le format est d'autant plus enervant qu'il est ce qu'étaient les boites de jeux vidéo il y a quelques années, avec juste quelques babioles dedant, par contre s'ils ne valent rien, en moyenne ils se vendent 10 euros plus cher (tient donc ça c'est se faire de l'argent !!!)

Et concernant les exclus, là encore il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi quelle boîte française aurait la prétention d'acheter l'exclu d'une version collector aujourd'hui en France ??? Bien sûr que ces versions seront vendues partout ou presque et qu'à peu près tout les gros réseau de distributions auront une version collector à mettre en rayon...pfffffffff

Faut arrêtez les gars, vous n'êtes tout de même pas à ce point là quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:28

Citation :
C'est fou ce que vous me faites peur les gars... Si il ne faut pas oublier que les images sont tout de même retouchés (bah ouais quoi pratique courante dans le jeu vidéo)...

Oui mais c'est tout de meme de belles images retouchés = )

Citation :
Vous êtes tout autant capable de baver dans une version collector d'un jeu alors que c'est aujourd'hui d'un banal affligeant !!! Quel jeu ne s'empresse t'il pas de sortir son collector ? avec son tee shirt, ses fraise tagada à l'effigie du héro... C'est pseudo collector bien qu'amusant ne vallent strictement rien en générale d'ailleur le format est d'autant plus enervant qu'il est ce qu'étaient les boites de jeux vidéo il y a quelques années, avec juste quelques babioles dedant, par contre s'ils ne valent rien, en moyenne ils se vendent 10 euros plus cher (tient donc ça c'est se faire de l'argent !!!)

Valent rien? Si = ) A se là peter devant ses potes XD Non plus serieusement on a l'âme d'un collectionneur ou on ne l'a pas c'est tout...l'interet des versions collectors a été discuté tellement de fois on ne va pas revenir là dessus... = ) Perso, je suis un grand collectionneur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:37

Personnelement j'acheterai pas la version collector, vu les sous que j'ai en ce moment.... Embarassed Est ce qu'il y a des âmes chéritables ici pour que je puisse m'acheter ce jeu ? Wink Non serieusement le jeu tout cour va courter combien sur Xbox360 ? 65€ confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:42

NON,le jeu tout cour 60€(pas cher pour un jeux de 360) et version collector soit 65 ou 70 € selon les magasin meme tarif pour la version PC
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 21:47

Euh non pas même tarif pour la version PC attend oh !!!

entre 45 et 59 euros pour la version regular et cela dépendra du lieu d'achat...
et entre 55 et 65 euros pour la version collector là encore cela dépend de l'endroit ou tu l'achéte

Les prix minimum indiqués sont des prix vu sur le net Wink et maxi à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
fastsnake
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:42

Je suis désolé mais quand on voit tout ce qu'on a en plus avec une version collector, 10 euros de plus c'est pas énorme hein...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 23:48

fastsnake a écrit:
Je suis désolé mais quand on voit tout ce qu'on a en plus avec une version collector, 10 euros de plus c'est pas énorme hein...

Je suis tout à fait d'accord. En effet, les guides (soluce ou non) valent généralement dans les 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 10:38

http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx25B.jpg

http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx26B.jpg

http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx27B.jpg

Trois nouvelles images que je ne trouve pas impressionantes espèrant que ce ne soit que la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 15:14

Eh eh eh... si tout va bien milieu de semaine prochaine j'ai la version X360 collector. Gniark comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 16:38

C'est vrai que ces trois images sont pas des plus jolies, mais au point où on en est je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire sinon attendre et constater par nous même l'étendue du mensonge.

Pour la version collector, personne n'est obligé d'acheter, mais avoir une parcelle de jeu arrachée à Tamriel dans sa main réelle (le Septim) je trouve l'idée amusante(je ne parlerai pas du format de la boite ni des private jokes pourries des devs qui vont surement s'étaller sur tout le dvd making of)

Pour cette histoire d'exclu du collector chez tel ou tel fournisseur: ça m'a bien fait rire. Abusez pas trop quand même les gars, sur ça je suis bien d'accord avec Karnoh'Ahk.



-10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 20:29

Karnoh'Ahk a écrit:
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx25B.jpg

http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx26B.jpg

http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx27B.jpg

Trois nouvelles images que je ne trouve pas impressionantes espèrant que ce ne soit que la fatigue

A part pit etre la 1ere, je les trouve assez jolies ces images = ) Bien sur il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 23:10

Tout dépend à quel niveau on place le "grandiose". Compte tenu de ce qui existe à ce jour sur la console, et de ce qu'elle peut faire, on aura quand même du "énorme", à moins d'être un blasé du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 0:00

Aux vu des capacités de la Xbox360 et de certains jeu magnifiques graphiquement je pense pas qu'on soit si loin de la réalitée des screen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 11:43

Le probleme de ces screenshots, c'est qu'ils arrivent aprés une floppée d'autres qui, bien qu'in-game, étaient beaucoup plus recherchés sur leur maniére de présenter les choses, alors que ceux que nous avons là semblent avoir été pris à l'arrache par un developpeur bourré. Mais bon même si ça ne semble plus aussi beau que sur les autres photos, ça rest assez sympa quand même, isn't it?





-9 jours
Revenir en haut Aller en bas
fastsnake
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 20:01

Bah depuis le jour où j'ai pu jouer à la 360sur une borne d'essai je me suis dit: "mais putain pourquoi se sentaient-ils obligé de faire une nouvelle génération ? Ils (ils, enfin Microsoft et... Microsoft quoi) se sentaient vraiment obligé de nous sortir cette "next gen" si tôt ? Ils ne pouvaient pas attendre un peu et continuer de nous sortir des jeux sur les 128 bits marchant encore très bien ?"



Dark Inquisitor a écrit:
Eh eh eh... si tout va bien milieu de semaine prochaine j'ai la version X360 collector. Gniark comme on dit.

Mais comment tu fais pour toujours avoir les jeux dix jours avant les autres ? Encore là ça va mais le Drakengard obtenu mi février m'a choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 21:14

fastsnake=> fais bien attention que ta langue ne soit pas plus rapide que ton cerveau, et essaye de te souvenir quel constructeur à imposer ce genre de principe tordu(sony avec ça ps2). Il était donc logique que Microsoft essaye de booster ses ventes en procédant de la même manière, d'autant plus que sa console next gen était terminée et prête à être mise sur le marché, alors que sony est quand même sacrément à la bourre. La tactique commerciale de microsoft jouit de l'abscence de concurent sur le marché(un peu comme la ps2 en son temps...) et, de plus ils(microchiotte) ne pouvaient se permettre de continuer à éditer sur une console pas trés vendue, il leur fallait un nouveau support avec de nouveaux éditeurs etc... et si, durant l'abscence de la ps3, de bons rpg sortent comme cela semble prévu, il se pourrait que nos amis nippons cédent à la 360. Le nouveau support de micros est suffisament raccolleur et ils ont réussis à accrocher des équipes que l'on auraient jamais imaginé travailler pour la firme de redmont,microsoft à profiter d'opportunités énormes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 21:47

fastsnake a écrit:

Mais comment tu fais pour toujours avoir les jeux dix jours avant les autres ? Encore là ça va mais le Drakengard obtenu mi février m'a choqué...

Parce que d'une je suis rédacteur amateur, donc je les reçois un poil avant en général. Et que de deux ils me sont envoyés de Belgique où régulièrement les jeux sortent avant la France. Breath of Fire III sur PSP est sorti 1 mois avant en Belgique. Drakengard est sorti avant, Oblivion sortira un poil avant, etc. Les deux combinés font que j'arrive à avoir des versions commerciales françaises (puisque ce sont les mêmes qu'en Belgique), mais un peu avant qu'ils ne sortent en France (pas toujours hein).
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 11:57

Je viens de voir la config minimum dans le dernier GPRPG... Ouch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 15:15

Une X360 ? mwahahahaha... c'était facile je l'avoue. Ce qui néanmoins me conforte dans ma vision de joueur. Je n'ai pas à pleurer à chaque fois qu'un gros jeu sort sur PC. J'ai la console et je sais que ça marchera plein pot pour cette console... pas à me demander si ma carte graphique fera du 640x480 en aliasingx2 avec ombres ou pas, si mon proc est assez rapide, si j'ai assez de RAM, et tout ce qui me fait chier dans un PC. Mais sinon la dernière GForce ne fait "que" 500 euros je crois Smile... alors une X360 ou une carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 19:39

Ouaip j'avoue que ca me donne envie d'acheter une 360 à ce niveau là ^__^ Heuresement que mon PC supporte encore ces jeux là...mais bon on sait tous que la technologie avance supra rapidement alors -_- C'est un gros avantage de la 360...etre un pc boosté à fond...
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 20:02

Encore une semaine a attendre OOOUAIISSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: