Games Connection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Elder Scrolls IV: Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gorgoth
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 17:01

Oblivion... je l'attends depuis les premières rumeurs le concernant, alors que Morrowind sortait à peine !

Mais pour calmer les hardeurs, voici la configuration recommandée par Bethesda (les rois de la non-optimisation Shocked ) :

- Processeur 3 GHz (mini 2 GHz)
- 1 Go de RAM (mini 512 Mo)
- carte 3D ATI X800 series ou Nvidia GeForce 6800 (mini 128MB compatible directX 9)

Sortez vos portes-monnaie Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 22:02

Gorgoth a écrit:

Sortez vos portes-monnaie Suspect !
Moi c'est déjà fait, une 360 + un ecran HD
D'aprés des testeurs ayant eu les versions PC et 360 en main(chez Bethesda bien sur) les chargements de la version 360 sont plus longs que sur pc(sans atteindre les records de Morrowind Xbox), mais la version 360 n'a planté qu'une fois en 4-5h, alors que la version pc... il y en à eu qq un en plus quoi. Mais honnétement loin de moi toute forme de chauvinisme, j'espere que les 2 versions seront equilibrées et que la sortie ne sera pas repoussée.
Avis aux fans, une merveilleuse version collector classieuse, très fournie en objets inutiles donc indispensables, a été annoncée, jugez plutôt:

et un septim

A noter également la présence d'un DVD de bonus divers, un booklet d'une centaine de pages sur Tamriel, et d'une carte de Cyrodiil.

Et vivement le 24 mars.

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 22:20, édité 4 fois
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 22:03

Cygnus Dima a écrit:
Avis aux geeks

Merci pour les fans de la série Neutral ... Geek toi-même vile personnage Twisted Evil !
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 22:16

Dark Inquisitor a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Avis aux geeks

Merci pour les fans de la série Neutral ... Geek toi-même vile personnage Twisted Evil !

J'ai pensé à changé de terme quand je me suis rendu compte que j'attendais le jeu et l'édition collector avec impatience...

I apologize...
Gorgoth
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 22:27

The Elder Scrolls est une série pensée avant tout pour le PC, je le prendrai donc sur PC, d'autant plus que ma config est intermédiaire entre le mini et le recommandé... si seulement Bethesda ne se dissipaient pas avec les consoles, ils pourraient mieux optimiser tout ça pour nos tours à Pentium Mad !

Enfin, tant mieux pour les consoleux "purs" dans un sens Rolling Eyes .
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 22:40

Gorgoth a écrit:
The Elder Scrolls est une série pensée avant tout pour le PC, je le prendrai donc sur PC, d'autant plus que ma config est intermédiaire entre le mini et le recommandé... si seulement Bethesda ne se dissipaient pas avec les consoles, ils pourraient mieux optimiser tout ça pour nos tours à Pentium Mad !

Enfin, tant mieux pour les consoleux "purs" dans un sens Rolling Eyes .

Je te trouve limite dans ton propos, mais ne t'en veux pas, car je comprends que tu puisses etre agacé en voyant de si grands jeux(morro, oblivion) sortir sur console, domaine propre à des hordes de Keuvin analphabètes. Les choses changent, peut etre crains tu qu'un trop grand public ne vaille pas un public de qualité, moi aussi et pourtant j'ai joué morro sur box et j'attends oblivion sur 360. Je vois la sortie multisupport(surtout qd elle est prévue dès le debut du dev) comme une facon de nous garantir un elder scrolls meilleur, et oui le developpement a besoin d'argent. The elder scrolls V sera une tuerie le jour ou il sortira dans qq années et ce jeu si fin si long si fouillé, on le devra sans aucun doute aux gens qui auront acheté et joué un elder scrolls auparavant, tous supports confondus.
Gorgoth
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 23:04

Le truc c'est qu'il y a trop d'exemples négatifs de ce que peu donner un portage multisupports, par exemple avec Deus Ex Invisible War, c'est pourquoi je suis assez véhément quand il s'agit de mêler supports PC et console dans un même panier. Mais bon, au moins Oblivion y a échappé visiblement !
Rain
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 23:28

Bah justement pour les utilisateurs de PC:

Recommandé:

* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 1 GB System RAM
* ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, or higher video card

Configuration Minimum:

* Windows XP
* 512MB System RAM
* 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 128MB Direct3D compatible video card
* and DirectX 9.0 compatible driver;
* 8x DVD-ROM drive
* 4.6 GB free hard disk space
* DirectX 9.0c (included)
* DirectX 8.1 compatible sound card
* Keyboard, Mouse

Source: http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm

C'est juste mais bon pour moi : ) *soulagement*
YAD
Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Sam 11 Fév - 23:39

Si quelqu'un maitrise un peu les config PC : j'ai un portable à un processeur 1,6 Ghz AMD turion, mais tout le reste est à peu près bon (1Mo de RAM ATI X700 128 MB).

Est ce que j'ai le droit de réver ou est-ce que je dois investir directement dans la XBOX 360 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 4:17

Sincèrement, t'as le droit de rêver...
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 4:25

Cygnus Dima a écrit:
[...] je comprends que tu puisses etre agacé en voyant de si grands jeux(morro, oblivion) sortir sur console, domaine propre à des hordes de Keuvin analphabètes. [...]

Mouais... enfin les Keuvin analphabètes ont mine de rien depuis lontemps une moyenne d'âge qui dépasse la majorité. Je ne sais si c'est un cliché volontaire mais le marché des consoles, tout comme celui du PC, concernent avant tout les jeunes adultes pour parler marketing, et donc un public qui dans sa globalité n'est pas si neuneux qu'on le croit. D'ailleurs je ne vois pas également en quoi un Morrowind ou un Oblivion sont pensé pour le PC ... un RTS bien lourd encore je dis pas, clavier obligatoire oblige, mais des RPG comme les Elder Scrolls non. Au contraire, ils ont le gros avantage de tourner correctement sur ces machines sans avoir à se ruiner comme ce sera le cas de beaucoup de joueurs PC qui vont pleurer leur carte graphique obsolète (surtout que sur PC, Oblivion sera largement dans le haut du panier de ce qui se fait actuellement, ou alors faut être vraiment difficile).
Gorgoth
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 15:10

Ho là ! Attention ! Les "gamers" PC et consoles sont au même niveau : y en a pas un qui surpasse l'autre ! Par contre, il y a beaucoup plus de joueurs grand publique sur console, et, pardon si ça en vexe certains, le grand publique n'a pas ni les goûts ni les exigences des vrais passionnés, ce qui entrâine bien souvent un nivellement par le bas, à mon sens, de la qualité et de "l'intelligence" des jeux.

Sinon, les TES sont bel et bien des jeux d'esprit PC (les 1ers RPG PC étant en vu à la 1ère personne contrairement aux consoles), car Morrowind n'était prévu que sur PC à la base (càd comme pour Arena et Daggerfall), et ce ne sont que les affaires de gros sous qu'il l'ont porté sur consoles (ceci dit je conçoit bien le but de l'industrie du jeu : faire de l'argent).
L'opération ayant bien marché, Oblivion prend donc logiquement la même voie, mais se voit déjà amputé de plusieurs paramètres par rapport à son aîné (PNJ, compétences, métamorphoses et armes...) déjà réduites dans Morrowind vis à vis de Daggerfall. Heureusement qu'Oblivion se rattrape pour d'autres points (notamment l'IA).

Donc pour le moment, ça passe encore, mais si les aspects purement RPG continuent à être simplifiés avec un éventuel TES5 (Oblivion étant sensé être le dernier de la série), qu'on ne vienne pas me dire que c'est son aspect PC qui veut ça...

Je précise juste que je ne suis pas "PCiste", mais joueur mixte, ayant commencé sur console.
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 22:30

Je suis bien d'accord avec vous les gens.
Pour TES 5, on peut esperer, non?

Les Keuvins en question sont parfois en age de voter, oui, il y en a, mais bon l'age ne change rien à la qualité des gens(souvenez vous de la chanson de Brassens: "quand on est con, on est con!"). Je reproche aux Keuvins de ne pas avoir ce coté old school, qui veut qu'un jeu soit apprécié au moins autant (sinon plus) pour son histoire que pour son graphisme. Les jeux next gen etant physiquement bien en valeur attirent l'oeil des Keuvins qui dans 80% des cas ne retiendront que le visuel en occultant la vrai essence du jeu.
Meme si je vois ces gamers d'un oeil tres moqueur, je relativise, car pour bcp leur premiére console(marquante) était une psx avec jeux en 3D de partout, on ne peut pas les accuser de ne pas etre nés plus tôt, juste de dénigrer des créations antérieures à leurs premiéres expériences vidéoludiques.
Rain
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 22:37

J'espere qu'Oblivion ne fera pas partie des ces magnifiques jeux sans interets...mais avec tout ce que j'ai entendu je ne pense pas que ce sera le cas ^__^ Sinon tant pis...mais bon wait and see cat
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 22:46

Un Elder Scrolls sans intéret? Et pourquoi du cognac avec des glaçons!Non rassures toi cette série est connue plus pour sa densité et ses scénarios que pour ses graphismes.

Merveilleux sujet dans le Mag de ce mois ci, petite question à ceux qui auraient plus d'infos que moi:
- j'ai cru lire que la map de TES 4 ferait 40km2, dans le mag on lit 25km2
- il y a une photo dont la légende parle de Balmora, mais je ne reconnais pas du tout la ville (je me suis basé sur les batiments car les modders on fait un superbe travail, alors ont ils rajoutés des batiments?)
Gorgoth
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 22:51

Quand je repense à Daggerfall j'ai envi de pleurer : 4000 lieux (donjons, VRAIES villes, villages, temples...), des milliers et des milliers de PNJs... le tout réparti sur 300 000 km² !
Relier les deux villages du début (deux points très proches sur la carte) me prenait 15 minutes à cheval en temps réel Rolling Eyes .

A côté, Morrowind et Oblivion paraissent vraiment minuscules Shocked !
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 22:57

Oui mais est-ce que tous les joueurs ont encore 3000h à passer sur un tel jeu aussi bon soit-il ? Outre le fait que graphiquement le jeu s'est largement enrichit (donc demande plus de travail pour pondre une zone de 100m² que dans le dépouillé Daggerfall pour ce que j'en ai vu sur des screens), il y a aussi le fait que beaucoup de joueurs ont lâché Morrowind car il était pour eux trop grand à parcourir. D'où le cruel choix pour Bethesda de faire plaisir aux puristes uniquement, ou de rendre Oblivion plus accessible et donc plus petits que ses aînés. Faudra voir dans la pratique ce que ça donne...

Dernière édition par le Lun 13 Fév - 10:58, édité 1 fois
Gorgoth
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 23:00

Hé hé hé... fastoche ! Dans Daggerfall, il y avait l'option "voyage rapide", qui pouvait évidemment être interrompu si on tombait sur un Ogrim mal luné ! Ou comment parcourir cent bornes en dix secondes Laughing !

Par contre, vu la taille, il était en grande partie généré aléatoirement, avec tout ce que ça comportait en 1996 Rolling Eyes ...
Rain
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Dim 12 Fév - 23:06

Citation :
Hé hé hé... fastoche ! Dans Daggerfall, il y avait l'option "voyage rapide", qui pouvait évidemment être interrompu si on tombait sur un Ogrim mal luné ! Ou comment parcourir cent bornes en dix secondes Laughing !

Mouais bah moi ze préfère tout de même marcher (ou courir) pendant des heures et contempler le paysage même poursuivis par un Ogrim méchant pas beau ! Na ! XD ^__^
Korbalt Radium
Padawan
Padawan

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 2:25

J'aurais plus tendance à critiquer les joueurs en générale pour leur manque de goût ou plutôt d'esprit critique, et perso je trouve cela grave... Quand je lis les avis de joueurs je suis bien souvent affligé par la conerie chronique qu'il en ressort... Suis je trop exigent je ne le pense vraiment pas... Mais quand je vois que pour certains leur meilleur FPS est halo, allo ? il n'y aurais pas un problème ??? Des ennemie avec un QI d'huitre ou le seul objectif et de balancer la sauce dans de beaux décors (etv la ce sont en majorités des joueurs xboite... (les joueurs pc semblent l'avoir boudé et pour cause il est sorti 2 ans après on faisait largement mieux et en tout cas plus intéressant... d'ailleurs l'ayant lui même testé, mais je n'y aurais pas mis un copec, cela ressemblait à du HL aux graphismes (avec certains point de gameplay) amélioré, mais sans les qualité de HL, une pale copie à deux sous quoi... Je vous rassure quand j'ai testé Guild Wars, j'ai tout autant été affligé par la communautés de pauvres gamins désoeuvré cérébralement (et je ne parle même pas des nick que j'avais coutume de voir), pour ceux, en tout cas, qu'il m'était donné de croisé, déjà que je trouvais la campagne chiante et d'une trop répétitive expérience... avec une espèce de scénar qui parfois frolait le ridicule... Au tout début, J'ai adoré le coup du vous ne reviendrez jamais dans cette contrée... Et vlam !!! Sorti de la partie tutoriale, il s'avére que la ville est rasée (je trouve la transition légérement nulle à chier, en tout cas, elle ne cassait pas trois pattes à une dinde, la suite je ne la trouve pas plus reliusante mais bon... Pour un scénar grandiosisime je trouve franchement qu'il y a beaucoup de bancal, mais je passe)... Or, en plus croiser/ ou me farcir des boulets, à chaque fois que j'entre dans une ville, me saoule royalement (et je ne suis pas un sociopathe non plus), or on me dit que ce jeu est géniale.... Et des nanard dit somptieux, ils viennent de plus en plus à la pelle....

On ce qui concerne les kevin ce n'est pas parce qu'une génération a vieilli qu'elle n'est pas remplacée, et je puis assuré que dans le monde consoles ils sont entrés en force et tiennent bien le haut du pavé.... Pour les kevin PC ils sont beaucoup plus discret, bien qu'ils y soient aussi et ça cela mérite la précision puisque tout simplement on se fait voler nos jeux, et qu'il y a de moins en moins de jeux intéressant sur PC... Mais bon vous vous payez une quantité de bouses aussi... les star ac et compagnie... Combien de jeux à l'origine PC se trouve sur xboite ? C'est bizarre le nombre de titre qui disparaissent chez nous, Même les RTS se voient adaptés sur la pseudo console dernier exemple en date BPTM 2 qui va voir une migration 360...mais bon si ils pouvaient récupérer nos merde ce ne serait pas un mal c'est par contre bizarre qu'ils n'aient pas prévu une sortie spéciale 360 pour leur aoe... Dans l'avenir je verrais bien la quasi disparition du jeu sur PC, au vu de sa dite rentabilité.... C'est sur il y a la console des joueur PC aujourd'hui et les consoles de l'autre type de joueur (je résume grandement mais je ne pense pas être loin de la réalité), Je ne sais pas si certains ont remarqué la disparition de certains genres sur le PC, simulation de sport par exemple qui se font de plus en plus discretes (même les courses de voitures.... même si cela n'a jamais été ma tasse de thé) tient on me rappelle les sims (le truc qui tue !!!)

La réalité c'est que cette démocratisation du jeu vidéo sur les différents supports dénature grandement la qualité du jeu lui même... On ne s'embarasse plus des joueurs qui cherchent minutie et précision sur les différents critéres, scénar, gameplay, graphismes... On préfére bien souvent les simplifications à outrances comme dans la plupart des RTS actuels (je viens de tester BPTM 2 et point de vu ambiance générale (en même temps ce n'est que la démo) mais il ne s'annonce pas vraiment géniale et beaucoups de bons points ont été ecartés pour en revenir à du classique pur et dur, là ce sera du warcraft 2 avec ce qui se fait actuellement (même les texture y font penser du coup...), bien entendu on comprend vite fait que le jeu se destine à des parties multijoueurs... t c'est loin d'être mon plus grands plaisir quand on voit la cupidité à laquelle cela coincide en générale)... Non on simplifie à l'extreme, Oblivion va dans cette mouvance avec cette putain de boussole qui indiquera les grottes et autres cachots, ou PNJ... Putain il est ou le plaisir de parcourir des distance si ce truc vous est infligé ??? Il n'y aura pas que cela d'ailleurs qui sera une fois de plus simplifié, sans doute à force de neuneux qui ne savent pas chercher... Je n'ai eu aucune difficulté à trouver le cube dwemer d'ailleurs Morro était tout de même très simple au finale... et même s'il avait de sacrés défauts (vive les PNO (patch non officiels) et les mods ^^).... Bon j'arrête ça me saoule tout ce que je vois c'est le manque d'exigence des boulets et quand je vois les commentaire que beaucoup laissent j'ai des envies de meurtres....
Korbalt Radium
Padawan
Padawan

Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 2:37

Cygnus Dima a écrit:
Un Elder Scrolls sans intéret? Et pourquoi du cognac avec des glaçons!Non rassures toi cette série est connue plus pour sa densité et ses scénarios que pour ses graphismes.

Merveilleux sujet dans le Mag de ce mois ci, petite question à ceux qui auraient plus d'infos que moi:
- j'ai cru lire que la map de TES 4 ferait 40km2, dans le mag on lit 25km2
- il y a une photo dont la légende parle de Balmora, mais je ne reconnais pas du tout la ville (je me suis basé sur les batiments car les modders on fait un superbe travail, alors ont ils rajoutés des batiments?)

Pour le terrain on ne sait pas réellement qui croire puisque certains ont vu 40 km² et d'autres plutôt 25 et entre les deux il y a les dire des developpeurs qui parlent d'une infinité (ce qui représente surtout une annonce marcketing puisque ils considérent le Néant d'Oblivion qui est généré aléatoirement...

Pour la photo de Balmora il s'agit en effet de la ville après le passage des modeurs, qui n'ont en réalité pas fait que de rajouter des mods mais on grandement enrichi les textures du jeu. D'ailleurs, quand tu regardes la phot du théme sur les mod tu vois la différence rien que pour les texture des PNJ qui sont tout simplement hallucinante et même bien meilleurs que pour Oblivion (du moins d'après ce que je vois sur les vidéos.... Et perso je les attends sur Oblivion car ils devraient arrivé à de très beaux résultats)

D'ailleurs les modeurs ont eu la chance de se réjouir puisque Bethesda a fléchit (selon une annonce) sur les outils, ils seront transmis pour que les modeurs puissent faire joujou avec le TESCS

En ce qui concerne le gameplay d'Oblivion je reste particulièrement méfiant avec toute leurs annonces de simplification (tient j'avais oublié de préciser pour la simplification que l'on n'aurait plus autant de types d'arme les arbalettes, armes de jets,... seront supprimées, pfffffff)... Et maklgré tout j'espére que le jeu sera à la hauteur....

AU fait n'ayant pas encore tout lu qu'as tu aimé dans l'article ?
Korbalt Radium
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 2:40

Gorgoth a écrit:

Par contre, vu la taille, il était en grande partie généré aléatoirement, avec tout ce que ça comportait en 1996 Rolling Eyes ...

C'est d'ailleur repris dans Oblivion... On aura une téléportation "à souhait"
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 11:03

Karnoh'Ahk a écrit:
Oblivion va dans cette mouvance avec cette putain de boussole qui indiquera les grottes et autres cachots, ou PNJ...

Ah bon ? Fichtre alors... j'espère que Bethesda a eu la lucidité de proposer une option pour virer cet accessoire. Histoire que chacun joue comme il aime.
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 13:03

A propos de cette put**n de boussole, moi aussi j'espere qu'on pourra la virer et ,qu'au pire si on ne peut pas, elle ne se mettra pas à faire le sapin de noël à chaque fois qu'on passera prés d'un repére de contrebandiers ou d'un nid de vampires.
Oui, alors là je vois pas comment ils ont pu adapter la difficulté du soft par rapport à Morrowind, car ce dernier n'était pas non plus un monstre de difficulté.

Mon cher Karnoh'Ahk,
ce que j'ai apprécié dans cet article c'est déjà sa présence car le jeu est qd mm resté quasi inexistant dans les pages du mag depuis son annonce.J'ai également apprécié qu'il rende honneur aux modeurs(vu les images, je regrette de ne pas avoir un pc meilleur que mon épave), qu'il soit optimiste sans oublié toute notion d'objectivité( je me souviens de certains articles sur Fable peu de temps avant sa sortie...). Et enfin l'annonce d'un TESCS finalement moins locké que prévu c'est bon pour les modeurs et peut etre pour les joueurs consoles qui sait.
Et de toute façon, je trouve toujours plaisant d'ouvrir un magazine et de tomber sur un article concernant un jeu que l'on attend avec impatience, ça entretient le côté vicelard du désir non assouvit.
Korbalt Radium
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 13:33

Alors pour la boussole non elle ne sera pas bloquable (je pense que les modeurs tenteront une opération chirurgicale)... On tout cas c'est ce qu'ils avaient annoncé lorsqu'ils l'ont révélé...

Et même si on n'occultera pas la dimension marketing, l'annonce de cette boussole semble réjouir les développeurs...

Oui je suis inquiet pour la difficulté du jeu, car dans morro la difficulté n'évoluait pas en fonction du niveau du perso, on avait juste l'apparition d'un nouveau bestiaire (limité puisque pas un nombre de bébête et de PNJ conséquent). Ce qu'il aurait été bon justement c'est ce rapport de difficulté en fonction des niveaux... Bien que certaines bestioles devraient elles échappé à cette gestion, en perdant de l'agréssivité lorsque le perso est à un certain niveau...

Ce qui m'inquiete aussi, et là encore il faut le dire, c'est le manque de vie apparent dans les villes que l'on visite à travers les vidéos, bien que Beth nous aient annoncé qu'il y aurait beaucoup plus de PNJ dans cet opus la ville semble assez déserte

mod [on se rassure comme on peut] on :

en même temps il ne s'agit que d'une infime partie de la ville que l'on voit

mod [on se rassure comme on peut] off

Il y a tellement de point d'incertitudes que c'est dur d'être totalement rassuré par la sortie du jeu, surtout que lorsque l'on voit le système de combat et qu'ils nous disent qu'il est grandement amélioré, cela fait vraiment peur ^^, parce que là encore, si c'est ça il est à chier... et les distorsions entre ce qu'on nous annonce et ce qui est vu pour le moment et avec les limites que cela implique sont déjà légions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   

The Elder Scrolls IV: Oblivion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant