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 The Elder Scrolls IV: Oblivion

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Rain
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 14:58

Citation :
Alors pour la boussole non elle ne sera pas bloquable (je pense que les modeurs tenteront une opération chirurgicale)... On tout cas c'est ce qu'ils avaient annoncé lorsqu'ils l'ont révélé...

Et même si on n'occultera pas la dimension marketing, l'annonce de cette boussole semble réjouir les développeurs...

Tu en es sûr? Parce que moi j'ai entendu le contraire...enfin que la boussole pourrait etre enlever ^__^ D'ailleurs faudrait que je retrouve la source : )
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 15:21

Je suis assez d'accord avec toi, bien des points laissent un certain sceptissisme s'intaller, néanmoins je te met au défit de ne pas faire partie de ceux qui vont courir chez leur fournisseur le 24 mars. Cet épisode est tellement attendu que l'on se delectera du jeu , mm si on gueulera surement sur certains aspects "nouveaux", les rpgs ouverts sont si rares qu'ils est difficile de faire les fines bouches; attention je ne dis pas que l'on ne doit pas être exigeant, mais en cette période de disette où les baldur's gate, icewind dale et consorts ne sont plus que d'excellent souvenirs, on ne peut que remercier bethesda de continuer le developpement de rpg off line qui ont de la gueule et qui restent trés ouverts(on peut adorer les jap rpg, mais parcourir les memes chemins que des dizaines de milliers de gamers c'est parfois génant).
Alors oui, j'attends le jeu! Oui je vais surement geuler car l'ia est un foutage de gueule énorme, parceque cette saloperie de boussole sera peut être une empêcheuse de tourner en rond tranquille.
On pourra s'estimer à peu prés comblés si le soft tiens 75% de ses promesses.
Pourtant j'ai peur, j'ai peur que beth ne veuille toucher un trop large public, mais ds qq semaines nous serons fixés...

Pourvu que la difficulté épice un peu plus le jeu que morro, déjà ce principe d'ennemis qui deviennent plus puissant en mm tps que le joueur peut etre une bonne chose, car dans morro, passé le niveau 40, on n'a plus rien à craindre
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 13 Fév - 15:24

Rain a écrit:
Citation :
Alors pour la boussole non elle ne sera pas bloquable (je pense que les modeurs tenteront une opération chirurgicale)... On tout cas c'est ce qu'ils avaient annoncé lorsqu'ils l'ont révélé...

Et même si on n'occultera pas la dimension marketing, l'annonce de cette boussole semble réjouir les développeurs...

Tu en es sûr? Parce que moi j'ai entendu le contraire...enfin que la boussole pourrait etre enlever ^__^ D'ailleurs faudrait que je retrouve la source : )

De grâce trouve nous cette source qui nous rendrait heureux!
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Korbalt Radium
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 0:28

Alors pour Rain j'avoue que cette info commence à dater... mais n'en ayant jamais réentendu parlé dans un autre sens, je ne puis infirmé ou affirmé le tout comme son contraire (une petite gueulante de la communauté de joueurs aurait très bien pu faire fléchir les développeurs (bien que j'en doute quand même...)

Pour Cygnus : sincérement je ne serais sûrement pas des premiers à aller chercher le jeu à sa sortie et bien qu'une certaine impatience soit de mise, je vais attendre bien sagement les premiers retours et les impressions pour le jeu et cela, sauf si par un grand miracle, allé Oblivion Razz , j'ai finalement la chance d'avoir le jeu en avant première... Mais même là je devrais sans doute prendre mon mal en patience, mes petits ordis commençant à prendre des rides il me faudra les updater avant quoi que si mon patron me payait mieux, cela se ferait avec moins de casse ^^....

Citation :
Pourtant j'ai peur, j'ai peur que beth ne veuille toucher un trop large public, mais ds qq semaines nous serons fixés...
Oui cette peur vaut pour tous ceux qui connaissent déjà l'univers TES... Mais il ne faut pas non plus abuser, tu as encore quelques développements prometteurs en cours, Neverwinter Nights 2, des rumeurs sur un Diablo 3, et bien que les prédécésseurs n'étaient pas des plus libres en 3D, et avec ce qui est fait actuellement dans le genre, on a de quoi s'attendre à des choses particulièrement intéressantes, non ? Et puis il n'y a pas que les gros softs et puis même si actuellement cette tendance s'affirme surtout au travers le MMO, je ne pense pas que l'on est à s'effondrer devant une quelconque faiblesse, si ? De toute manière je ne pense pas être loin de la vérité en pensant sérieusement que les oblivions vont faire quelques petits, après bien entendu j'espère que la qualité sera au rendez vous et que les chiens n'auront pas raison de ce type de jeu... Méchant moi ? non jamis ^^
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Zim'kenor
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 1:30

Mode hors sujet ON
Y a un pote qui m'a prêté le 3, Morrowind donc, et j'ai vachement de mal à entrer dedans, est-ce normal? Ou alors c'est que tout simplement je n'aime pas ce jeu?? Bref selon vous je dois persévérer ou pas? Neutral
Mode hors sujet OFF

Sinon j'ai vu des images d'Oblivion, notamment dans le Gameplay de ce mois ci et je dois dire que ça m'a bien mis sur le cul. affraid cheers sunny
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Kailtas
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 2:00

le probleme dans morrowind c est l ia bounce
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Korbalt Radium
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 4:37

Zim'kenor a écrit:
Mode hors sujet ON
Y a un pote qui m'a prêté le 3, Morrowind donc, et j'ai vachement de mal à entrer dedans, est-ce normal? Ou alors c'est que tout simplement je n'aime pas ce jeu?? Bref selon vous je dois persévérer ou pas? Neutral
Mode hors sujet OFF

Sinon j'ai vu des images d'Oblivion, notamment dans le Gameplay de ce mois ci et je dois dire que ça m'a bien mis sur le cul. affraid cheers sunny

vas donc sur www.wiwiland.com et dl les mods graphiques tu auras sans doute déjà plus de plaisir à jouer tout t'es expliqué au passage pour ce qui est de l'installation... Après il te faut trouver ce qui te rebute le plus mais sache que les débuts ne sont pas les plus appétissants... Pour l'histoire elle s'annonce selon ta curiosité et ta volonté de prendre des libertés

par contre ça pas compris ?

Kailtas a écrit:
le probleme dans morrowind c est l ia bounce
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Kailtas
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 11:43

désolé du peu d explications, ce que je voulais dire , c est que l intelligence artificielle des pnj n est pas assez developpée: ils reagissent toujours de la meme maniere comme s ils avait deux de QI et le plus souvent ce bloque contre un mur...
cela appliqué systematiquement a tous les mob, ca donne un univers tres peu animé avec des pnj sans reaction ou tres peu.
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 17:26

[quote="Zim'kenor"]Mode hors sujet ON
Y a un pote qui m'a prêté le 3, Morrowind donc, et j'ai vachement de mal à entrer dedans, est-ce normal? Mode hors sujet OFF

Oui ça peut l'être si tu n'as pas l'habitude d'etre laché dans le jeu dès le début de l'aventure, si tu as trop l'habitude des rpg style japonais. Je suis trés tenté de te dire de perseverer car le jeu vaut vraiment le coup, mais si tu trouves que toute cette liberté et difficile à gérer, il est possible qu'un flot d'information trop important te rebute.
Mon conseil reste qu'il faut perseverer, ne serait ce que pour gouter à l'experience Elder Scrolls...

Bon courage et bon jeu( si on te l'a prété sur pc alors cours vite voir les sites de mods, en plus si tu le fais pas, Karnoh'Ahk va encore être ronchon...lol)
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 17:34

Kailtas a écrit:
désolé du peu d explications, ce que je voulais dire , c est que l intelligence artificielle des pnj n est pas assez developpée: ils reagissent toujours de la meme maniere comme s ils avait deux de QI et le plus souvent ce bloque contre un mur...
cela appliqué systematiquement a tous les mob, ca donne un univers tres peu animé avec des pnj sans reaction ou tres peu.
Moi sur ma xbox j'ai eu un bug assez fendard(avec du recul, beaucoup...) quand j'ai acheté la version GOTY de morro et que j'ai récupéré mes sauvegardes, tous les pnj de certaines villes notamment Vivec(ô combien propice au plantage de la bécane) se sont vu purement et simplement cloné. Je me suis donc retrouvé avec tous les pnj en double(sympa pour voler, récupérer une 2' armure du Seigneur à Ebonheart, buter Vivec, etc...), mais niveau ia je me demande si aprés ça les pnj n'étaient pas deux fois plus cons...
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Zim'kenor
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mar 14 Fév - 18:57

Very Happy Ok merci pour ces réponses, je pense effectivement que le fait que je sois habitué plutoit aux rpg nippons qui sont quand même assez linéaires joue dans le fait que j'ai du mal à accrocher, en même temps ce n'est pas le premier rpg non nippon que je fais (ou tente de faire) hein. Sinon oui j'ai le jeu sur pc (avec l'addon tribunal d'ailleurs) donc oui je vais faire un tour sur le site dont vous m'avez donné l'adresse (je viens même de m'y inscrire) histoire de poser encore quelques questions et de commencer le jeu avec les meilleurs mods (compatibles) possibles.
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YAD
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 5:45

Ce que j'aime bien sur le site wiwiland, c'est la prise de risque sur la date de sortie d'oblivion

Citation :
Dans 37 jours, sortie d'oblivion. (+ ou - 6 mois)
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 13:20

Dans ma grande mansuétude, j'appliquerai le sage principe du: "je tire sur le messager porteur de mauvaise nouvelle!"
Voilà maintenant je suis sur que tu regrettes ta citation. Twisted Evil
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Korbalt Radium
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 20:34

YAD a écrit:
Ce que j'aime bien sur le site wiwiland, c'est la prise de risque sur la date de sortie d'oblivion

Citation :
Dans 37 jours, sortie d'oblivion. (+ ou - 6 mois)

Mrddddddddddddd ^^ Le pire c'est qu'ils s'attendent à pire encore ^^

Bah c'est clair que si c'est le sentiment d'extreme liberté qui te gène soit tu fais avec ce qui te reserve, somme toute, d'agréables surprise soit il est trop dur de voyager sans guide (quoi qu'il y en ait des le début quand même) et là à force tu pourrais te refermer dans ta coquille ^^

Pour les mods je ne serais peut être pas du meilleur conseil puisque j'en ai près de 200 installés et tournant en même temps... mais :

Belle gueule
Mod textures pour les différentes villes et celui des paysages
mod pour les sous (la texture hein^^)

Après je n'ai pas tout testé ou trouver ou autres mais il te faudra aussi respecter certains éléments dans l'utilisation des mods et ne pas forcement faire comme moi qui suit légèrement bourrin...

D'ailleurs suis quand même les conseils d'utilisation des mods qui te sont donnés sur le sites

Il te faudra de même faire attention à la compatibilité entre mods

GameFile0=Rotationarmes.esm
GameFile4=Luvea île des SaintesV2.esp
GameFile5=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile6=Scroll Upgrade BLOOD VF.esp
GameFile7=Scroll Upgrade MW-TR-BL VF.esp
GameFile8=Scroll Upgrade TRIB VF.esp
GameFile9=Scroll UpgradeMW VF.esp
GameFile11=Amulettes et anneaux 2.1A.esp
GameFile12=animal behaviour_fr+.esp
GameFile13=animation citadine - calendrier.esp
GameFile14=animation citadine - horaires.esp
GameFile16=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile17=Argos_Armour.esp
GameFile18=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile19=armamentarium.esp
GameFile22=armes de tamriel.esp
GameFile23=Armes de Verre.esp
GameFile28=Armure d'Almalexia VF.esp
GameFile29=Armure de cuir et adamantium.esp
GameFile30=Armure de Durzog v1.1.esp
GameFile31=Armure de verre légère.esp
GameFile33=Armure du Roi-SaintVF.esp (pas testé)
GameFile37=armure os de démon.esp (pas testé)
GameFile38=Armure rouillée.esp
GameFile39=Armure Shu.esp (pas testé)
GameFile40=armure Tamriel Mara.esp (pas testé)
GameFile41=armuredumaitredesombres.esp (pas testé)
GameFile42=armurerie_appoldro_Tribunal.esp (pas testé)
GameFile43=Assassins Armory_vf.esp (pas testé)
GameFile44=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile45=au_fil_des_saisonsTB.esp
GameFile46=Au_revoir.esp
GameFile47=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile48=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile52=Balconyhouse_fr.esp
GameFile53=BAR_RethanExpansion_v1.3_vf.esp
GameFile54=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile56=batons de mages.esp
GameFile57=bcsounds_vf.esp
GameFile58=Beauty_Pack.esp
GameFile59=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile60=bestiaire_ameliore_tribunal.esp
GameFile61=Better Bodies.esp
GameFile62=BookRotate-FR2.esp
GameFile63=Bouclier de Templier Vf.esp
GameFile64=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile65=Brocanteur_V2.6_VO.esp
GameFile66=Carnithus Armamentarium Add-On I VF.esp
GameFile67=casqueindorilfeminin.esp
GameFile68=chapelsv2_VF.esp
GameFile69=chiens de morrowind.esp
GameFile70=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile71=Classement_magique.esp
GameFile72=Classement_magique_Bm.esp
GameFile73=Classement_magique_S+P.esp
GameFile74=Classement_magique_sorts.esp
GameFile75=Classement_magique_sorts_Bm.esp
GameFile76=Classement_magique_sorts_Tr.esp
GameFile77=Classement_magique_Tr.esp
GameFile79=Clean Armure de l'ordre de Morkeleb.esp (pas testé)
GameFile80=Clean Armure du Dragon Tsaesci.esp
GameFile81=Clean Bethaliz's Lefemm armor v2_vf.esp
GameFile82=Clean TF_bedreplacer_v1_MW_BM.esp
GameFile83=Clean_mantodea_armorVF.esp
GameFile84=Clean_Sheikizza_Daedric_Armour_Coll_V0.1.5_VF.esp
GameFile85=ClothingCollection_0708.esp
GameFile86=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile87=corps homogenes femmes nues.esp
GameFile88=corps homogenes hommes nouveaux svetemens.esp
GameFile89=Correctif_armes.esp
GameFile90=Correctif_Calendrier.esp
GameFile91=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile92=Correctifs Boucliers.esp
GameFile93=CRN_daedric_armor.esp
GameFile94=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile95=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile96=Des herses sur le fort.esp
GameFile97=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile98=Dragonscale.esp
GameFile99=Dragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile100=Druidarmor_vf.esp (pas testé)
GameFile101=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile102=elite_brotherhood_armor.esp
GameFile103=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile104=épées de l'enfer.esp (pas testé)
GameFile105=EtrangeBâton.esp
GameFile106=fang.esp (pas testé)
GameFile107=Fidel's Swords.esp
GameFile108=Foret_skaal.esp
GameFile109=Fort_Thirsk.esp
GameFile110=Forteresse NoireVF.esp (pas testé)
GameFile111=Fuite du bateau prison.esp
GameFile112=Gaïa v0.1.esp
GameFile113=gemmes bien.esp
GameFile114=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile115=Gnisis_+.esp
GameFile116=guerisseurs.esp
GameFile117=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile118=Heaume du Donneur de Mort VF.esp
GameFile119=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile120=Herbalismv1.1.esp
GameFile121=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile122=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile123=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile124=jambière d'indoril.esp
GameFile125=Jambières_Adul_Tribunal.esp
GameFile126=JCS - Le Secret Dwemer.esp
GameFile127=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile128=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile129=klingon.esp
GameFile130=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile131=Kynareth_FR.esp
GameFile132=la main noire v 2.2a.esp
GameFile133=Labyrinthe 1-1.esp (casse tête ^^)
GameFile134=L'armure d'Andromache 1-2.esp
GameFile135=L'armure d'Andromache 1-2 Tribunal.esp
GameFile136=Le Culte de Talos.esp (quelques soucis)
GameFile138=Lillias_Garb_v1.0.esp
GameFile139=LOTR_Weapons_v1.esp (pas trouvé)
GameFile140=lueurs aux fenetres.esp
GameFile141=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile144=Mannequins en folie V2.esp (excéllent)
GameFile145=Manoir Abu.esp
GameFile146=Marchands à la mode 1.0.esp
GameFile147=marchés.esp
GameFile148=master_index_adv_vf.esp
GameFile149=master_index_vf.esp
GameFile150=Mer_de_Solstheim.esp
GameFile151=Missing_bounds_vf_1.0.esp
GameFile152=Montgolfières.esp
GameFile153=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile154=Necklace_Pack.esp
GameFile155=New fire damage effect.esp
GameFile156=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile157=Outils_SirLuthor.esp
GameFile158=PNO4bloodmoon.esp
GameFile159=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile161=Prise de tetes.esp
GameFile162=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile163=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile164=Quêtes secondaires v1.3.esp
GameFile165=Races raisonnées.esp
GameFile166=Rampant.esp
GameFile167=Ranch Pégase.esp
GameFile168=Reflective GoldVF.esp
GameFile169=Retraite Abu.esp
GameFile170=Robe_update_vf.esp
GameFile171=Robes Victoriennes.esp
GameFile172=Rotation des Armes - Bloodmoon.esp
GameFile173=Rotation des Armes - Vendeurs.esp
GameFile174=sabre de chrystal.esp
GameFile178=skyship-vf.esp
GameFile179=Smokeapipe_VF_V1.1.esp
GameFile180=sorts de lancer.esp
GameFile181=Statue_D'or_Vf.esp
GameFile182=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile183=tarhiel_ring.esp
GameFile184=TF_Imperial_Interiorset01.esp
GameFile185=TF_pillowhome_v1.2.esp
GameFile186=TF_pillows_v1.2.esp
GameFile188=The Witchblade.esp
GameFile189=TheAegisArmor.esp
GameFile190=TheDragonSlayerVF.esp
GameFile191=TheOne_v3_vf.esp
GameFile192=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile193=Tombeau des énigmes.esp (sympa)
GameFile194=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile195=Tumescence sporifère.esp
GameFile196=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile197=valdris.esp
GameFile198=Village Arboricole vf.esp
GameFile199=Visages de LochnarusVF.esp
GameFile200=Wakim's9.1_vf_FR.esp
GameFile201=WeatheredSigns.esp
GameFile202=Windmill.esp
GameFile203=100pcentvf.esp
GameFile204=Abolition1.3.esp
GameFile205=adamantiumarmor.esp
GameFile206=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile207=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile208=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile209=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile210=Advanced Sneaking VF.esp
GameFile211=adventurers302Tribunal_vf.esp
GameFile212=Akatosh_Tribunal_v5.esp (génial)
GameFile213=Armes_Rois_Déchus.esp (pas testé)
GameFile214=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile215=compilation_armes.esp (pas testé)
GameFile216=compilation_armes_legendaires.esp (pas testé)
GameFile217=amure du paladin.esp (pas testé)


Je te donne quelques rares appréciations et enlevé certains des mods que je ne trouves pas super mais je n'ai pas le temps de tous les commenter non plus...

Mais quoi qu'il en soit avec près de 700 mods sur le site tu n'aura que l'embaras du choix ^^
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 20:41

Mais le jeu doit être encore plus long à se lancer que les sims avec toutes leurs extensions!!!
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YAD
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 20:42

Karnoh'Ahk, je te remercie pour tous ces conseils sur les mods. En fait, j'ai découvers le site hier et j'ai comencé à en télécharger une trentaine.
Je vais me relancer une partie dans les jours qui viennent quand j'en aurais téléhargé suffisament (A priori, certaines plantent si on ne recommance pas le jeu à zéro).
Qu'est ce que tu pense de kalendaar qui est plus ou moins une extension si j'ai bien compris ?
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 21:59

YAD a écrit:
Karnoh'Ahk, je te remercie pour tous ces conseils sur les mods. En fait, j'ai découvers le site hier et j'ai comencé à en télécharger une trentaine.
Je vais me relancer une partie dans les jours qui viennent quand j'en aurais téléhargé suffisament (A priori, certaines plantent si on ne recommance pas le jeu à zéro).
Qu'est ce que tu pense de kalendaar qui est plus ou moins une extension si j'ai bien compris ?

Pas testé car mauvais souvenir d'une representation de buffy et cela m'insupporte ^^

Mais oui certains mods sont à gérer avec précausion à la fois pour leur installation et leurt désinstallation qui peuvent faire bugger le jeu ^^ (comme si à l'état brute il ne buggait pas déjà suffisamment ^^)
Il est fortement conseiller de lire les à lire et les infios du site avant de faire mumuse avec un mod Wink

Sinon c'est à la portée du moindre abruti donc pourquoi pas à d'autres ^^
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Korbalt Radium
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 15 Fév - 22:04

Je n'avais pas vu la question précédente mais en fait j'aurais tendance à dire non et que cela dépend des mods installés ...

Aussi pour aller plus vite il y a une petite commande à mettre dans le morrowind.ini qui permet de créer un bouton pour faire sauter les erreurs ^^ la commande est :

Citation :
[General]
;Test TES 0=morrowind.esm

;Starting Cell=Pelagiad
;Starting Grid X=0
;Starting Grid Y=0

Allowyestoall=1

que vous placez à ce niveau là du .ini (ouvert en bloc note)
cela vous donne le bouton "yes to all"
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 22 Fév - 15:30

Nouvelles images d'Oblivion, je sais pas vous mais moi je trouve ça bien moche, surtout les arbres détaillés avec le bel éclairage hivernal, et je ne parle meme pas de la laideur des fleurs finement modélisées.









Plus sérieusement je trouve les paysages magnifiques, mais je suis déçu par le portrait, un peu en deça de ce qu'on a pu voir précédement.
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Nils Olsen
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 22 Fév - 16:44

Justement, la forêt de la deuxième image, je la trouve bien réaliste va voir la forêt de Fontainebleau et compare là avec la forêt de Clamart.

Là c'est la même avec la première forêt et celle ci Wink

Un univers riche et varié Very Happy




drunken
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Mer 22 Fév - 16:50

je suis dans les vosges alors tu sais niveau foret( quand le vent souffle pas trop et que tout ne se casse pas la gueule...) j'y suis souvent et j'aime l'idée d'en retrouver des réalistes dans un jeu. Néanmoins si un jour je serai dans le coin que tu as cité j'irai y faire un tour.
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Korbalt Radium
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Jeu 23 Fév - 14:39

Pour le problème de la modélisation des perso, la preview du mag en fait état à juste titre... Ce qui me fait souvent rire, d'ailleure, c'est lorsque j'entends Beth dire que de toutefaçon les modeurs feront toujour mieux qu'eux (euh qui a le matériel adequate ?) Les perso ont franchement des t^^etes de CON
Ce qui veut dire aussi que si Beth donnait les moyens techniques et financiers aux modeurs, il feraient un Oblivion bien meilleur ? cyclops Rolling Eyes

Sinon oui c'est de toute beauté et alléchant pour les joueurs de style RPG PC, or visiblement (c'est le cas de le dire) cela ne séduit pas tout le monde non plus. Quand je vois certains joueurs paraître répugnés, voire dédaigneux affraid sur le style graphique, et texturés, or, même à la rédac de fjm, il y en a... Mais je ne nommerais personne.... pauvre Oblivion va, même pas reconnu en tant que tel....

C'est bien beau mais j'en ai oublié ce que je voulais dire à l'origine....
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Cygnus Dima
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 6 Mar - 21:21

Ca y est, c'est officiel depuis le 2 mars: LA VERSION GOLD EST PARTIE. Donc la sortie européenne aura bien lieu le 24 mars, fini les rumeurs d'un nouveau report. Encore un peu de patience...


-18 jours
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 6 Mar - 21:23

Hourra !!! Ce soir, on débouche le champagne.
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   Lun 6 Mar - 21:29

j'ai pu rien à boire depuis 4 jours. Le plus dur ça va être d'attendre maintenant.
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MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   

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