Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 No E In...... rhaaaaa lovely!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty
MessageSujet: No E In...... rhaaaaa lovely!!   No E In...... rhaaaaa lovely!! EmptyLun 16 Jan - 22:45

Juste un petit sujet pour parler de mon coup de coeur du moment niveau anime......

Histoire super prenante (même si g vu que les 3premiers!) perso travaillés musique géniale, travail artistique impressionnant et surtout un parti pris graphique que je considère comme un des plus abouti depuis tres longtemps!!

Tous les cadrages sont hyper travaillés la réa est en andamantium, et le tout vous laisse littéralement sur le cul plans après plan!!

Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, vite!!!! Ne erdez pas un instant!

Qu'est ce que ceux qui l'ont vu en pensent?

Aplus!
Revenir en haut Aller en bas
Brorudo
Apprenti
Apprenti
Brorudo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2006

No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty
MessageSujet: Re: No E In...... rhaaaaa lovely!!   No E In...... rhaaaaa lovely!! EmptyLun 16 Jan - 23:02

C'est quoi le titre exact de l'animé dont tu parles ? Parce que j'ai essayer de voir se que c'était sur le net mais j'arrive pas a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty
MessageSujet: Re: No E In...... rhaaaaa lovely!!   No E In...... rhaaaaa lovely!! EmptyMar 17 Jan - 1:13

Tape noein.... Ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty
MessageSujet: Re: No E In...... rhaaaaa lovely!!   No E In...... rhaaaaa lovely!! EmptyJeu 19 Jan - 14:20

Personne?................................ Bon ben tant pis je retourne parler jeux vidéo.................................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wally
Compagnon
Compagnon
wally


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Charlerwè (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2006

No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty
MessageSujet: Re: No E In...... rhaaaaa lovely!!   No E In...... rhaaaaa lovely!! EmptyJeu 19 Jan - 15:46

Noein ~ Mou Hitori no Kimi e

No E In...... rhaaaaa lovely!! Noein

No E In...... rhaaaaa lovely!! Tokuten02


"Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, là deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein . Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas. "


le synopsis donne l'air d'une histoire plutot cool... Very Happy

l'affiche est classe!!!

j'essaye de trouver une video...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgam.be.cx/
Contenu sponsorisé





No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty
MessageSujet: Re: No E In...... rhaaaaa lovely!!   No E In...... rhaaaaa lovely!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No E In...... rhaaaaa lovely!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: