Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 OST de jeux vidéos

Aller en bas 
+26
Yaku
Ultimate kuja
7suna
furiae
Twinsunnien
Garland
Pumpkin
mindgame_max
leonheart
Olyus
Keikun
Ansem
LDD
fastsnake
Gorgoth
ChocodarK
Alucard
Marcy
Urban Defender
moggy
piotr47
Auron
Kyozuke
H2o
montana
arthelius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 17:21

ecoutez les albums Celtic de Suikoden les amis, kupo. les musiques sont mangifiques, surotut la musique "mysterious people" du premier album, kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Yaku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2005

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 12:38

Je ne veux plus voir de liens vers des téléchargements de musiques sur ce topic. FJM ne doit pas être désigné responsable d'incitation au téléchargement illicite à cause des ses forumeurs mals intentionnés. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:20

message reçu fort & clair
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:22

moggy a écrit:
ecoutez les albums Celtic de Suikoden les amis, kupo. les musiques sont mangifiques, surotut la musique "mysterious people" du premier album, kupo. Wink

connait pas trop Suiko mais le mot celtique ma fait penser que je vais devoir me procurer l'OST de FF Crystal Chronicle, ca commence à urger affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:51

Valkyrie Profile 2 -Silmeria- Original Soundtrack Vol.1

Bande originale (volume 1) du jeu Valkyrie Profile -Silmeria- (tri-Ace) sur PlayStation 2

Musique :
Motoi Sakuraba
Arrangement :
Motoi Sakuraba
Sortie : 12/07/2006
Référence : KDSD-00102/3 (TEAM Entertainment)


NB : les premières éditions étaient vendues avec un coffret intitulé "Valkyrie Profile 2 -Silmeria- Sound Complete Box" permettant de ranger tous les albums sortis relatifs au jeu : Original Soundtrack Vol.1 et 2, Arrange Album et Voice Mix Album (cliquez ici pour voir le devant du box).
OST de jeux vidéos - Page 5 Vp2ost16lw

OST de jeux vidéos - Page 5 Vp2-box
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 21:55

Urban Defender a écrit:
Mes OST :

Chrono Trigger

Chrono Cross

Final Fantasy VIII

Final Fantasy IX

Final Fantasy X

Final Fantasy XII

Final Fantasy Tactics

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Soundtrack 2: The Other Side

Motoi Sakuraba Live Concert: Star Ocean & Valkyrie Profile

Star Ocean Till the End of Time Vol 1 et Vol 2

Vagrant Story

Xenogears

Xenosaga Episode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 22:01

Allez, top OST aussi :

1) Chrono Cross
2) Xenogears
3) Shenmue Orchestral
4) Last Samurai OST
5) Vagrant Story
6) Chrono Trigger The Brink of Time
7) Shenmue
8 ) Lunar Eternal Blue
9) Suikoden II
10) Dralion - Le Cirque du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:06

Urban Defender
>> ouah !! Urban les ost de Sylmeria sont magnifiques, kupo. Shocked Shocked
j aime trop en fait, kupo. j ai envie de les acheter meme.


Ultime kuja >> je te conseille vraiment les celtic de suikoden, elles sont magnifiques, kupo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelzou
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 5:29

kessiere a écrit:
Citation :
Ah parce que konci vend des OST en provenance du Japon maintenant ?

Suspect

Whooo t'est partit sur la lune depuis 72? lol!

Bin sur qu'il vendent les originaux jap, entre 10 et 15 euros.

Euh, désolé de revenir là dessus mais je tenais à réagir à ce sujet .
Fastsnake a raison, les OSTS vendues chez Konci sont des contrefaçons en provenance de taiwan (et non pas du Japon ,d'ailleurs ça m'etonne que personne d'autre n'ai rien dit, Konci est pourtant connu pour ces ventes d'osts piratées ).

A ce propos voici un article très interessant là dessus :

http://ratonlaveur.free.fr/articles/HK/HK.html

Pour avoir de vrais OSTS japonaises , il faut les commander sur des sites comme Cds Japan, Play Asia, Otaku ou encore Nippon-export. Elles sont plus chères mais au moins ce sont de vrais osts japonaises pas des copies.
Depuis que je sais que Konci vends des contrefaçons, je commande toujours sur ces sites et je peux vous dire que la difference de qualité (que ce soit les jaquettes ou la qualité du son ) de ces osts avec celles de Konci est impressionnante.

D'ailleurs, chaques Osts portent une référence bien precise (et vous verrez sur les sites mentionnés plus haut qu'a chaque fois,dans la description d'une ost, il y'a cette reference ("catalog number ") et vous pourrez constatez d'ailleurs une fois reçue, que cette designation est inscrite sur l'ost), par exemple la reedition de l'Ost japonaise de FFVIII porte la réference SQEX-10005/8.

En plus de cela, les osts ont un editeur officiel , par exemple l'editeur officiel des osts des FF était digicube jusqu'a que l'entreprise fasse faillite en novembre 2003, maintenant c'est generalement Square Enix/sony music ou d'autres comme aniplex pour l'OST de FF12 .
Les cds piratés ne portent en aucun cas les noms des editeurs officiels mais des noms d'editeurs hk : les plus connus sont Everanime, Miya records ou encore Alion records mais il en existe bien d'autres malheuresement...

Allez donc jeter un coup d'oeil à vos osts . Si celle-ci n'a pas d'inscrit la réference qu'elle devrait avoir, ne porte pas le nom de son editeur officiel ou qu'il y'a marqué made in thaiwan alors c'est une contrefaçon (ce que vend Konci donc à fuir...).

Voila désolé pour ce long pavé mais je tenais vraiment à réagir sur ce sujet qui me tiens à coeur (marre des gens qui se font avoir en pensant acheter de vraies OSTS..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 18:34

Rendez-vous habituel. Square Enix Music TV, Udatsu Tanaka, Chan Abe. Invité de cette édition, Naoshi Mizuta pour son travail de grande qualité sur Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan. Juste du blabla. Nouvelle rubrique : les questions ridicules de Chan Abe. Tout en japonais, comme d'habitude. Et Naoshi Mizuta, même si peut-être plus à l'aise, a toujours du mal à s'exprimer.
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/udatsu/imgs/utv_015.asx
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/udatsu/imgs/utv_015.ram
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 0:56

Mes OST :

Chrono Trigger

Chrono Cross

Final Fantasy VIII

Final Fantasy IX

Final Fantasy X

Final Fantasy XII

Final Fantasy Tactics

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Soundtrack 2: The Other Side

Motoi Sakuraba Live Concert: Star Ocean & Valkyrie Profile

Star Ocean Till the End of Time Vol 1 et Vol 2

Vagrant Story

Xenogears

Xenosaga Episode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:36

ouhlala si je devais tous les citer moi on en finirait plus dis donc, kupolol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 22:48

http://squaremusic.ffworld.com/forum/viewtopic.php?p=15352#15352
http://www.team-e.co.jp/products_new/kdsd-00104-105/index.html
Traduction provisoire des pistes en japonais:
01. Quickening of Distorted Causality
03. Multiplexed Contradiction
04. Related to Distant Infinity
05. Silent Marvel
06. Straying Faith
07. Presumption of a Superficial Man
08. Gain from the Mist
09. Dance Without Mercy and Malice
10. Reminiscence Which Swallows Everything
11. Folly Turning Around
12. Turning String of Creation
14. Flickering of Deep Eternity

02. Climax Coming from Abyss
03. Confidence in the Slumber
05. From Diffusion to Induction
07. Pathetic Scene of Fate
08. Weakness
09. To Get Light with this Hand
12. Outcome to Conclusion
16. Retrospection Brought by Time

TEAM Entertainment nous a fait le plaisir d'enregistrer le dernier concert de Motoi Sakuraba, ''Live Concert 2006 Valkyrie Profile 2'' (c'était le 4 juin dernier). Pas de DVD, par contre, mais juste un CD. C'est déjà bien. L'enregistrement de ce concert bien sympa verra le jour le 20 septembre prochain. Voici les informations nécessaires et la liste des musiques du concert (l'ordre ou les noms seront sans doute différents) :

Motoi Sakuraba Live 2006 Valkyrie Profile 2
Date de sortie : 20 septembre / Référence : KDSD-00113 (TEAM Entertainment) / Prix : 3000 yens

01. Overture to the Destiny (VP2)
02. Fighting the Shadowy Gods (VP)
03. HAND TO HAND (SOBS)
04. Requiem to a Predicament~Negative Roots (VP1)
05. MISSION TO THE DEEP SPACE (VP1&SO2,3)
06. CONFIDENCE IN THE DOMINATION -VP2VERSION- (VP1,2&SO3)
07. Get Light into the Hand (VP2)
08. PIANO SOLO
09. Dance Without Mercy and Malice (VP2)~DRUM SOLO~BASS SOLO~All Band
10. A Motion of Finishing Blow (VP2)
11. Celestial Troupe (VP2)
12. CUTTING EDGE OF NOTION (SO3)
13. Doorway to Heaven (VP1)
-ENCORE-
14. THE INCARNATION OF DEVIL (VP1&SO2,3)~
CONFIDENCE IN THE DOMINATION -VP1VERSION- (VP1,2&SO3)

Comme vous pouvez le voir, c'est un beau programme. Mais le mieux, ça reste que cette fois-ci, le public n'était pas le flan de 2003, il était déjà plus réactif. Et surtout, Sakuraba et ses copains ont parlé beaucoup plus.
Source: squaremusic.ffworld.com

Michiru Yamane, célèbre compositrice des thèmes de Castlevania, se déplacera à la Games Convention de Leipzig pour une réprésentation live durant la cérémonie d'ouverture, qui se déroulera au Gewandhaus Orchestra le 23 août prochain. Pour les fans de l'artiste ou de la BO, Konami Europe précise même que la musicienne jouera le thème Wood Carving Partita de Castlevania : Symphony of the Night sur un clavecin. L'orchestre exécutera également un medley de trois autres morceaux de la série, A Toccata Into Blood-Soaked Darkness de Castlevania : Curse of Darkness, et Vampire Killer / Wicked Child du premier volet NES. Michiru Yamane se prêtera à une séance de dédicaces à l'issue du concert. Sympa.
Source: Gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 17:07

La nouvelle est on ne peut plus réjouissante : Square Enix avait annoncé dans sa dernière newsletter qu'ils prévoyaient de publier sur iTunes les morceaux du mode online de Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-. Chose promise, chose presque due : pour le moment, les musiques ne sont pas encore disponibles, mais une page a été ouverte (notez que l'OST de Romancing SaGa 2 par Kenji Ito sera ajoutée en même temps). Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien. Au programme de ce ''DIRGE of CERBERUS -FINAL FANTASY VII- MULTIPLAYER MODE Original Sound Collections'' : 27 morceaux que Masashi Hamauzu a composé avant la sortie du jeu, mais aussi après, au fur et à mesure des mises à jour du mode online. Pour le moment, pas de ''date de sortie''. Et puis de toute façon, c'est sur le store japonais.
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/dl/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Gothic Neclord 7
Apprenti
Apprenti
Gothic Neclord 7


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 03/09/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 11:58

En attendant la sortie de ff3 en france,l'OST du jeu devrait être disponible à partir du 20 Septembre.D'après ce que l'on a pu entendre dans les trailers,les musiques ont été magnifiquement réarrangées et l'on sait qu'il y aura 15 nouvelles compositions par rapport à l'OST originale.Deux bonus tracks se trouvent à la fin de l'album:
- une version techno du morceau "Eternal wind"
- cheers une version du combat final exécuté par THE BLACK MAGES
C'est ce dernier morceau que j'ai hâte d'écouter personnellement car je suis un grand fan du groupe rock de Uematsu.
Pour finir, il faut savoir que l'album contiendra un dvd où l'on pourra voir des vidéos du jeu et des anecdotes des concepteurs du jeu.

Source: Square-Enix
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 13:10

Mouais, ben je ne sais pas si c'est trop le lieu pour en débattre mais mon meilleur fournisseur d'OST c'est eMule. Quand je paye un jeu 50-70 euros, je paye pour les musiques également. Je ne vois donc aucue raison perso à repayer une OST qui contient ni plus ni moins que les musiques... alors si c'est pour l'effort de les mettre sur CD avec une pochette, oui mais non merci dans ce cas.

Sinon j'aime beaucoup l'OST de 99 Nights et Drakengard 2 (liens pour les récupe gratos à la demande par MP)... Celles des Silent Hilles comportent quelques morceaux magnifiques, ainsi que celles de sieurs Sakuraba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





OST de jeux vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OST de jeux vidéos   OST de jeux vidéos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OST de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les 100 meilleurs jeux vidéos
» Vos sonneries jeux videos
» Les couts de production des jeux vidéos
» [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL
» musique de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: