Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER

Aller en bas 
+9
furiae
moggy
mati04
Kaitos
ElRamon
Rain
Cygnus Dima
Kyozuke
Draftking
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:36

on m'a dit ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:36

Je peux regarder le guide officiel si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:38

nan, c'est bon... (faudrait que je me l'achète, celui-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:45

Vils tricheurs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:46

Tuân a écrit:
Les quêtes supplémentaires suivent bien la trame de l'histoire je trouve, un peu comme dans Chrono Trigger.

Bon, le coup de la quête des animaux et de la famille du pépé mourrant est marrante mais parfois bien chiante. Au fait, quelqu'un saurait où est le dernier des gus ? C'est le dernier qu'il me manque. On m'a dit qu'il était dans la tour aux casse-têtes prêt du village de Mizuti... Neutral

Ce qui est bien avec ces quetes, c'est qu'elles ouvrent sur des mini quetes... Genre, aller aider des personnes pour qu'elles acceptent de venir chez le papi....

Ca ralonge bien la durée de vie... y'a aussi la quete des constellations. Et puis, pour le finir a 100%, faut récupérer toutes les cartes (arf les auras, si on les loupe... c'est mort...).

Enfin bref, personnelement je n'ai pas fini le jeu a 100%, mais je m'y mettrais un jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:48

bonne chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:50

Les quêtes ne sont pas compliquées, j'ai tout fait sauf le dernier gonze qui se promène je ne sais où.

Mais bon, marre d'attendre Godot, alors je me suis tiré vers la forteresse volante de l'autre divinité pourrie. No
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:51

mais non, tien, je vais t'aider à attendre Godot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:08

J'ai rejoué une petite heure^^

J'ai tué la reine des glaces, enfin, je lui ai pris le miroir. J'ai pas trop compris le combat , mais bon, c'était du hasard complet^^

Là je suis retourné dans l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:16

ouais, ca m'avais étonné aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 5:34

L'un des combats les plus chiants du jeux... j'ai pas aimé du tout ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:32

moi j'ais pas compris le combat, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:37

C'est juste le hasard qui joue pour toi quand tu sais qu'une carte permet de piner celle de l'adversaire, une autre te redonne des HP, une autre saute le tour... Il faut juste savoir choisir avec flair !

Les combats de merde, je dirai Lavos dans Chrono Cross avec les séquences de couleur de merde. J'étais avec un pote et on venait de fumer un pire blunt (Chrono Cross est assez hallucinogène des fois) et on n'a rien capté.

Et bingo, on a chopé la fin de merde !

Depuis ce jour là je me suis dit : plus jamais de skunk avant un truc pareil dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:59

Citation :
Les combats de merde, je dirai Lavos dans Chrono Cross avec les séquences de couleur de merde. J'étais avec un pote et on venait de fumer un pire blunt (Chrono Cross est assez hallucinogène des fois) et on n'a rien capté.

Et bingo, on a chopé la fin de merde !

Depuis ce jour là je me suis dit : plus jamais de skunk avant un truc pareil dans un jeu.

Quadn je dis que les stupéfiants c'est mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:58

Chrono cross, ou chrono trigger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:05

Le Cross était bien flashy, bien paradis artificiel.

Maintenant je bois quand je joue à un Tactic, tu t'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:07

les drogues et les jeux-video.... un débat pour l'émission de lundi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:00

En ce moment, je bloque face à Kalas, pourtant le boss d'avant était très très facile...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:19

avant ct le gros monbstre affreu avec un fouet et 1 masse d'arme? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:28

meme si le scenario est fade, l univers rattrape tout je trouve kupo.
ggrr il faudrait que je le termine mais vous savez j ai deja shadow hearts 2 avant a finir kupo !
et j aime pas faire 5 rpg en meme temps kuuppooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:44

Kyozuke a écrit:
avant ct le gros monbstre affreu avec un fouet et 1 masse d'arme? Rolling Eyes

Ouais, il enlève 1000 à chaque fois, mais l'abruti de Kalas se soigne en meme temps qu'il menlève des pvs, impossible à faire !!! Raaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:46

retourne a la trechnique que j'avais donné qques pages en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:53

J'ai fais le combat une dizaine de fois, et pourtant mon deck est pas mal!

J'ai pris Xehla, qui n'a que des magnus lumière niveau IV (+80 % sur kalas) et des objets de soins, tels que le thé vert ou le miroir.

Le grand mizuti a des magnus chronos (+ 40%) et eau (effet neutre) + défense + appareils photos+ soins.

Gibari a de bonnes armes, et d'excellentes defenses.

J'ai un bon niveau, niveau 40.... Et pourtant, rien à faire.
Pourtant le booklet officiel dit que le combat d'avant était o combien plus difficile..
Je ne trouve pas, la seule difficulté était de ne pas succomber à ses combos qui enlèvent 1500 pv. mais avec de bons soins, ca passe tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 2:27

Déja évite de mettre les 2 magos...

Enfin personnelement, moi c'est toujours ce que j'ai fais et c'est toujours passé.

Moggy tu parles de BK? Scenario fade?! En quoi? (désolé mais je suis fan inconditionnel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 2:51

Si je prends les 2 magos, c'est parce que savyna et lyude ne sont qu'à la classe IV , donc le combat serait encore plus difficile.

Je crois que j'ai un probleme de stratégie, car pour le niveau, c'est bon.
Allez, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER   [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: