Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Peter Jackson Firsts Shoots

Aller en bas 
+7
SNK-FANBOY
Azertoc
Alucard
Peio
SaTaN
SelamiRPG
Kyozuke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 22:18

Tout le monde connait Peter Jackson pour la trilogie LSDA, ainsi que pour la super-production King-Kong, mais connaissez vous les premiers films de ce réalisateur déjanté?

Le premier fût "Bad Taste", film de série B fait avec une bande de pote et pas de moyens...

Peter Jackson Firsts Shoots Bad%20taste%20pochette

L'histoire (un groupe d'Alien envahit la Nouvelle-Zelande, "The Boys" sont là pour nous sauver) n'est qu'un gros prétexte au délire goresque le plus total, exemple:

Peter Jackson Firsts Shoots Bad_taste

Vous l'aurez compris on fait dans la finesse Wink
Toujours est-il qu'on ne peut qu'être admiratif devant le résultat obtenu avec des bouts de ficelles, un film trés drôle qui est, une fois n'est pas coutume, transcendé par la version française avec des doublages totalement fous et des dialogues croustillant.

Bref je vous recommande si vous avez le coeur bien accroché et que vous aimez vous marrer entre pote Wink



Le second est "Meet The Feebles" un muppet-show totalement déjanté:

Peter Jackson Firsts Shoots B000065FS6.01._PE37_.Meet-the-Feebles._SCLZZZZZZZ_

Une troupe de théatre totalement imorale (une lapin obsédé, une fouine fétischiste, un morse mafioso...) part totalement en latte pendant une heure et demie, au programme sex,drogs and rock and roll...
Au final on à droit à un énorme carnage fait par la cantatrice, le tout à la mitraillette:

Peter Jackson Firsts Shoots 3175
Un film plus que jouissif, totalement délirant, Jackson est un Dieu Shocked



Le dernier, le meilleur: Braindead

Peter Jackson Firsts Shoots Braindead

Un singe-rat de Sumatra porteur d'une maladie "zombifiante" mord une mére castratrice qui tirannyse son fils...

Voici l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, non seulement on garde le gore et le délire des films précedent mais en plus on a droit à une réalisation du tonnerre, un montage dynamique, une bande son incroyable...
Du tout bon...

Peter Jackson Firsts Shoots Bd45

Oui c'est gore Laughing

A noter des scénes truculantes (la sortie du bébé zombie, le repas, la scéne finale ayant nécessiter 500 litres de faux sang...) qui hisse ce film au rang de film culte.


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 22:21

oh, brain dead et bad taste... que de souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 23:09

moi g adoré heavenly creatures, qui joue sur un autre registre (et qui est l'un des tous premiers si ce n'est le premier film de kate winslet... Rose dawson dans toutantoc)
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 23:11

je dis ca paskeu c un film de peter jakson je crois... je voudrais pas paraitre hors sujet zut
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 23:12

C'est exact "Créatures Célestes" (en français) est bien un film de P.Jackson et effectivement il joue dans un autre registre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaTaN
Apprenti
Apprenti
SaTaN


Nombre de messages : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 23:17

IL NE FAUT PAS OUBLIER "FANTOME CONTRE FANTOME" BON FILM TROP SOUVENT MIS DE COTE A CAUSE D UN MAUVAIS SCORE AU BOX OFFICE Sad ENCU.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 23:20

oui mais le box office encu c dure aussi! le box office us est pas mal dans le genre aussi! mais des fois on a des surprise du même accabit avec le box office fr. Mais le box office encu c le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
SaTaN
Apprenti
Apprenti
SaTaN


Nombre de messages : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMer 18 Jan - 23:27

SelamiRPG a écrit:
oui mais le box office encu c dure aussi! le box office us est pas mal dans le genre aussi! mais des fois on a des surprise du même accabit avec le box office fr. Mais le box office encu c le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
scratch OU LA ! Shocked toi t est fatigue ou boure lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 0:03

Citation :
IL NE FAUT PAS OUBLIER "FANTOME CONTRE FANTOME" BON FILM TROP SOUVENT MIS DE COTE A CAUSE D UN MAUVAIS SCORE AU BOX OFFICE ENCU....



Si je ne l'ai pas cité c'est parcque ce n'est pas un "First Shoot" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaTaN
Apprenti
Apprenti
SaTaN


Nombre de messages : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 0:17

c est vrais pale mais c est ca premiere "rencontre" avec le monde hollywoodien.D' ailleur qu il a sus "dompter" avec force (le seigneur des anneaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 16:54

sa m'étonne que persone ne l'ai remarqué (ou alors je n'ai pas bie cherché) mais mis a par le seigneur des anneuax, peter apparait toujours dans ses films. Bon j'avoue que je ne les ai pas tous vues mais pour tous ceux que j'ai vue (a par fantome contre fantome ou je n'ai pas cherché) en tous cas j'en suis sur(bad taste, braindead, et les SDA bien sur).c'est facile pour SDA et bad taste (quoiqu ya un îege héhé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 16:54

sa m'étonne que persone ne l'ai remarqué (ou alors je n'ai pas bie cherché) mais mis a par le seigneur des anneuax, peter apparait toujours dans ses films. Bon j'avoue que je ne les ai pas tous vues mais pour tous ceux que j'ai vue (a par fantome contre fantome ou je n'ai pas cherché) en tous cas j'en suis sur(bad taste, braindead, et les SDA bien sur).c'est facile pour SDA et bad taste (quoiqu ya un îege héhé^^).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 17:00

Dommage Peio mais Jackson apparait également dans Le Seigneur Des Anneaux Very Happy .

Dans Bad Taste il joue 2 rôle, Derek et un extraterrestre.

Dans Braindead il joue l'assistant du propriétaire des pompes funébres.

Dans "Créatures Célestes" je ne sait pas je l'ai pas vu.

Dans "Fantômes vs Fantômes" il joue le gros barbu avec le T-Shirt representant la mort que bouscule M.J.Fox.

Dans LSDH il joue: Le portier de Bree dans le 1
Un guerrier dans le 2
Il est en photo chez Frodon dans le 3

Dans King Kong je ne sais pas je l'ai pas vus

Le seul de ses films ou il n'apparait pas et "Meet The Feebles", logique vu que c'est un film de marionnettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 18:48

Bien sur que je savais qu'il apparaissait dans SDA tongue meme que dans le 3 c'est un pirate héhéhé bien vue pour les autres surtout pour bad taste tout le monde oublie derek scratch
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 18:54

Citation :
Bien sur que je savais qu'il apparaissait dans SDA meme que dans le 3 c'est un pirate

Exact pour le pirate mais alors pourquoi avoir écrit ceci précedemment? Suspect

Citation :
mais mis a par le seigneur des anneuax, peter apparait toujours dans ses films
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 18:58

erreur d'écriture je voulais dire (cété mon premier forum et mon premier mail jen avais jamais fait avant Embarassed ) "en plus de sda" vue que tt le monde sait qu'il joue dedans
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyJeu 19 Jan - 19:00

Oky Doky Wink

Et les autres? Personnes n'a vu ces films?
Avez vous envie de les découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyDim 22 Jan - 0:51

Dans les 3 films cités je vu Bad Taste et Braindead. En ce qui concerne le premier je l'ai trouvé bien mais sans plus (on me pousse depuis quelques temps à le regarder une deuxième fois pour que je puisse changer d'avis ^^). Par contre Braindead reste un de mes films favoris dans le genre (mais pourquoi aucun éditeur se décide à le sortir en DVD Sad ) avec pas mal de scènes cultes (la prêtre qui se fight, le bébé bien entendu, le repas, et la dernière partie du film qui a fait de lui un des films les plus gores jamais réalisé).

Braindead est d'ailleurs mon Jackson préféré avec The Frighteners Cool


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyDim 22 Jan - 0:53

faudrait qu'ils nous sortent ca vite fait... même une version simple, sans bonus, on s'en fout... mais sortez les DVD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyDim 22 Jan - 2:02

sa m'étonne que braindead ne soit pas en dvd vu que Bad taste l'est, lui .. tu es sur d'avoir bien cherché?? atta...
Bon bah tape 'braidead dvd' dans google tu trouvera ton(votre) bonheur; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyDim 22 Jan - 4:22

Braindead est en DVD mais dans une version toute pourrie, sans bonus et sous le nom de "Dead Alive".

Neanmoins on prie pour une version DVD digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyDim 22 Jan - 4:48

Oui pour Dead Alive mais c'est du zone 1 (ou pas de VF pour la version UK) et une version cut (autant dire que pour ce film c'est un crime Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMar 7 Mar - 4:13

On peut faire un parralèle avec Sam Raimi, réalisateur actuel de la trilogie des Spider Man.
Tout comme Peter jackson, Raimi a également commencer avec des film gore de série B devenu culte, a savoir la trilogie Evil Dead (avec Bruce Cambell en acteur principal, qui a surement srvi de model original pour le clonage de Jim Carrey, tant le jeu et l'allure générale des deux acteur est semblable !!

C'est bien de voir que de p'tit étudiants passioné de ciné qui après avoir commencer avec des film au rabaix réalisé entre pote et devenu culte par la suite, devenir les nouveaux papes des blockbuster hollywoodien de qualité !! (ba oui parceque réalisé Le Seigneur des Anneaux, c'est pas rien !! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMar 7 Mar - 5:18

On peut ésperer à un remake de BRAINDEAD ( vu qu'a HOLLYWOOD , ils ont osé faire des remakes de " massacre à la tronçonneuse " et " amityville : la maison du diable " ) c'est une possibilité !

Je pense aussi à un éventuel : EVIL DEAD 4 dont une rumeur qui circule sur internet , d'un remake du film mais malheureusement sans SAM RAIMI à la réalisation et BRUCE CAMPBELL dans le role principal ! ( attendons une confirmation officielle de cette rumeur ! Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots EmptyMar 7 Mar - 9:57

Evil Dead est tout de même plus dans le genre horrifique (sauf le 3 qui est un gros délire).
Peter Jackson oeuvre plus dans la comédie familiale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Jackson Firsts Shoots Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Jackson Firsts Shoots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi hi, Michael Jackson zic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: