Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Project Zero : Prenez la mort en photo

Aller en bas 
+11
?????????????
NoSFeRaPTu_87
Grahf
Twinsunnien
Magus
furioso306
Olyus
fastsnake
Lord Zetta
Clive
mati04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:15

J'adore à peu pres tous les survival, particulierement les silent hill, et j'ai pas fait Project zero1 j'ai direct commencé au 2, et je recopie l'avis que j'avais mis dans un autre topic, c'était à chaud,sans recul :

Je joue beaucoup à Project Zero2, et je regrette pas de l'avoir acheté pas cher par hasard, les tests disent vraiment souvent n'importe quoi, cette série est vraiment dans le top 3 des survival, niveau ambiance je la préfere peut etre meme à Silent Hill (et c'est un fan de Silent qui vous parle).
Ce mélange de poésie macabre, de comte asiatique, est magnifique, terrifiant, et j'adore le rapport entre l'héroine et sa soeur jumelle, ainsi que l'histoire des autres jumeaux.

C'est vraiment superbement maitrisé, et quand je le lance je peux pas décrocher avant 4-5h de jeu au moins. J'en suis à 11h et il me reste au moins 3h je pense.
Je conseillerai donc cette série à tous les amateurs de survival, mais pas ceux qui aiment uniquement RE, ceux qui ont aimés Forbidden Siren par exemple, et à ceux qui aiment le folklore japonais.

Vraiment j'adore, vivement le 3 en pal, meme si j'ai un peu peur vu que l'on va controler un homme aussi, ce qui enleve au charme je trouve.

En tout cas je trouve l'histoire superbe, tres bien contée et mise en scene, meme si j'ai l'impression d'avancer vers un inexorable destin funeste .
Donc tous ceux qui auraient lus des tests minables ne vous y fier pas, des qu'un jeu sort des sentiers battu la presse grand publique prend des réserves, ben oui faudrait pas que le dernier NFS se vende moins.

J'avais un peu peur pour le systeme de combat mais en fait il est génialissime, en tout cas c'est le meilleur à mon gout tout Survival confondu, parce que bon j'adore les silent hill mais les combats ne sont pas un des atouts de la série, alors que la leur rareté fait qu'on est en permanence sur nos gardes, l'ambiance sonore et les angles de caméra y étant pour beaucoup, et le systeme tres fouillé de l'appareil photo est passionant contrairement à ce que j'aurai pu croire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:20

Twinsunnien a écrit:
Prends la souris, tu en fais un fronde et tu leurs jettent en pleine poire (merde, si c des fantômes sa va traverser) What a Face

Mieux, tu prend du Nutella tu leurs jettent dessus, comme ça, pendant qu'il vont laver leurs linceuil tu appelle SOS fantôme et voilà, t'es sauvé.
Je croise les doigts pour toi What a Face affraid affraid

Probleme comme je l'ai dis dans un autre topic je n'aime pas le Nutella donc je n'en ai pas, que vais je pouvoir lui jeter a casper affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:23

De la confiture, du miel, et puis, si c'est casper y'a plus de problème vu que c'est un gentil fantôme, ça veut dire qu'il ne te feras pas souffrir avant de t'achever.

Si, utilise ton sang pour le tacher.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:25

ca va il a pris tout mon sirop d'errable et il est repparti se coucher ouf sauvé Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:27

OOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS

Tout est bien ki finis bien.

Ouaou tu m'auras foutu les jetons Magus.

Very Happy Basketball Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:36

Oui en effet j'ai bien cru mourir affraid

Mais bon tout vas bien et en plus il m'a dis que si la faim le tiraille de nouveau il passera te voir Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:38

Ouais, ben je sens que je vais bien dormir moi, avec tout les nruits que j'entends maintenant!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:42

Courrage Exclamation il n'est pas méchant si tu le nourrit Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:43

Ok jvais chercher de la confiture.

Merci du conseil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:50

Surtout retire vite ta main quand tu lui refilera la confiture car il a de grande dent et il faut pas le tempter non plus Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 1:56

Trop tard, y m'as mordu, ça veut dire que moi aussi je vais me transformer en Casper, desormais on m'appeleras Twinscasperien.

Allez au revoir et bonne nuit a tous, et peut etre rendez dans vos cauchemards Ha ha ha ha ah Laughing Laughing

Bonne nuit Magus, et n'oublie pas de renourrir Casper demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 2:00

Ok ca sera fait Smile

Bonne nuit a toi twin Very Happy

Ne fais pas trop de cauchemard lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:28

Ayé, je viens de me trouvé le 3 d'occaz, dès que j'y ai joué je vous donne mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:01

moi jai fini le 1 , j'me suis acheter le 2 ya pas lontenmps , J'ADORE ce jeux ! ! voir les fantome traverser devant vous avec un vieu bruit qui fait bien flipper .....jadore ^^ jai pas encore fini le 2...ya DQ la ....lol....
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:09

Bonjour

J'ai fini le 3 dans la nuit mais j'ai entendu des rumeurs qui disaient qu'il y a plusieurs fins a debloquer , si quelqu'un sait comment les débloquer , qu'il soit bien gentil de me le dire Wink

PS: n'existerait_t'il pas un guide sur ce jeux ? Suspect

Merci , bien a vous !

Dante
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:14

Je viens de finir Project zero 2, et on peut vraiment dire que cette série est la meilleure série de survival avec les silent hill, meme si en tant que fan de silent hill depuis la 1ere heure j'aurais du mal à la placer devant, cependant elle est supérieure sur de nombreux points.
Les combats, qui ne sont pas aussi basiques que dans silent hill, la mise en scene qui est magnifique, l'ambiance, différente des SH mais tout aussi bonne surtout lorsqu'on aime ce qui touche à la mythologie asiatique.

L'histoire du 2 est tres belle, un peu à la maniere d'un silent hill 2, et je trouve que l'univers est vraiment d'une cohérence qu'a parfois du mal à atteindre les SH, surtout du point de vue des énigmes, ici on est vraiment totalement immergé dans l'univers, énormément travaillé, où rien n'est laissé au hasard.
Un des meilleurs survival que j'ai fait (et à part rule of rose j'en ai pas loupé bcp, j'ai d'ailleurs hate que rule of rose sorte en us).
L'on est encore plus esseulé que dans un Sh, on se prend d'un amour fou pour notre jumelle, on est plus que ému par leur histoire, et l'on sait que l'on avance vers un tragique mais inexorable destin, ce qui rend le tout encore plus poignant.

Je n'ai qu'une seule hate, mettre la main sur project zero 3 .
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:38

Eh ben je te conseille le 3 qui est le meilleur de la série en tout point , scénar génial , ambiance qui enfonce tt les SH du monde! (avis personnel)
Durée de vie 10 fois supérieure aux autres épisodes!
2 fins différentes disponibles et crois moi si tu veux la vrai fin , tu le recommencera avec plaisir notamment grace aux bonus débloqué la première fois!
Et puis un gros lien scénaristique avec les 2 épisodes précédents!
Hier j'ai terminé l'aventure pour avoir le seconde fin et mon verdict est:
Le meilleur SH au monde pour l'instant!(avis personnel)
A acheter de toute urgence , il est impossible que vous le regrettiez , surtout si vous avez appréciez les opus précédents , bien que celui_ci les dépasse en tout point!
Bonne chasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Apprenti
Apprenti
Ambre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : DIgne City- 04 XD
Date d'inscription : 16/06/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:04

Project Zero un survival qui te foute vraiment dans l'ambiance... Tu est tellement concentrer que le moindre truc te fait sursauter... (C'est ce qui m'est arriver avec une cop mais chut...)
Revenir en haut Aller en bas
Pop's_Kairi
Compagnon
Compagnon
Pop's_Kairi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : île du Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:31

Il déchire tout ce jeu. C'est carrement plus recherché qu'un Resident Evil où tu tires sur tout ce qui bouje, c'est pas drôle. J'ai fini le deux mais le trois, j'ai commencé mais je flippe trop pour continuer, Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://pops666.skyblog.com
Ambre
Apprenti
Apprenti
Ambre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : DIgne City- 04 XD
Date d'inscription : 16/06/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:36

Ouais mais avoir comme seul arme un appareil et des pellicules c'est un peu limite!!! Mais j'adore ce jeu quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:02

J'adore cette série c vraiment bien (pour l'instant je n'ai que le 2 et 3 mais je devrais recevoir le 1 dans quelques jours vite vite Laughing )
L'ambience ressemble un peut à Clock Tower et Haunting Ground,le scénario est bien construit malgré le grand défaut qui c quand meme arrangé dans le trois qui est la lenteur des personnages pour ouvrir une porte par exemple ( Shocked ) ,les personnages font réel et on s'intégre bien à l'histoire, à l'environement.Je trouve que la série est plus effrayante que les SH,j'ouvre la porte mais que va t'il y avoir dériére mdr (on a le temps de ce faire je ne sais combien de film vut la lenteur à la laquel il l'ouvre Neutral ) Pour l'instant j'ai une préférence pour le deux Mio et Mayu....alalalala. Wink Bon jeu et cadré bien les fantome...et hop cadrage fatal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:31

comme je te l'avais dit, il va falloir que je patiente encore pour me les procurer (et oui pour l'instant mon porte monaille a assez pour me payer que kh2 (plus son guide).

en tt cas, plus t'en parle, plus tu me donne envie d'y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:47

Vut que ta adorer HG je suis sur que tu aurais adorer les PZ oui c sure le porte feuille moi c pareille mais vut que c mon aniv dans un mois bas voilà mes cadeaux (en avance Wink )Donc tout d'un cout le porte feuille fait boum affraid lol mais des que tu peux prends les,peut etre que tu els trouvera en occase tout els trois vraiment pas chers king
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:03

sans doute sur le net ^^
au fait t'a réussit a finir le 3??
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:06

Je l'ai eu il y a 3 jours je crois bien ou plus et j'essaye de ne pas jouer toute la journée(c pas que j'y arrive pas mais c pour que le jeu dure plus de deux jours snif)je me restrein ouin c dure la vie !!!! Mais j'en suis a plus de la moitier je crois bien .....alors....voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero : Prenez la mort en photo   Project Zero : Prenez la mort en photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero : Prenez la mort en photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Exile
» -->Project Arms<--
» Project Sylph [SquareEnix]
» Neon Genesis Evangelion : Ayanami Raising Project
» LA MORT DE SQUARE ENIX !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: