Games Connection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wild Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
galaxy g
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Lun 30 Jan - 19:18

Juste pour vous dire que je l'é finit il y a quelques temps deja et que le dernier boss c'est n'importe quoi je veux parler de wild arms 3 bien sur
je ne me souviens plus mais il a au moins 10 transformations c'est nimporte quoi sinon a pars sa le jeux dans sont ensemble est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Wild Arms   Lun 30 Jan - 19:19

Pour le 4 paraît qu'il est pas exceptionnel non plus.
galaxy g
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Lun 30 Jan - 19:26

je suis deçu en ce moment et je dois dire qu'il est pour ma part pas mal

on retrouve un peut l'esprit du premiers opus qui est de loin le meilleur a ce jour de la serie
simple avis personnel
LDD
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: Wild Arms   Lun 30 Jan - 23:11

c'est clair que le 1er était bien frais (avec l'histoire de Jack, les golems, Zeikfried et compagnie... une tuerie Smile ) mais le 3 est pas mal non plus. Tu vas voir, Tûan, tu n'es pas au bout de tes surprises... mais à propos du nidhogg pass, j'ai le souvenir que c'était bien casse-c... comme niveau ça scratch
ceci dit avec le recul je me rends compte que ce jeu était bien sympa et le système de combat plaisant comme tout (et même grisant contre les boss) et j'espère que le 4 débarquera sous nos lattitudes ! Very Happy (prions !)

Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Lun 30 Jan - 23:35

Tu me donnes plein d'espoirs là, père Jackson ! Very Happy Ca va, Nidhogg Pass est assez pépère mais il semble que je dois revenir sur mes pas car une porte refuse de s'ouvrir... J'ai peut-être brûlé une étape.

Le 4 a l'air bien sautillant, il m'attend bien gentiment au-dessus de ma téloche et je sens qu'après le 3 et l'Alter Code F, ça va crocher sévère !

Quelqu'un a plus d'infos sur le système de combat du 4 ? C?est bien dynamique mais j'ai vu ça vraiment vite fait.
Alucard
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 0:12

Un blog fort intéressant, d'une personne connaissant bien le sujet.

http://www.gamekult.com/blog/kid_marin/
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 0:20

Pour Nidhogg Pass sache qu'il y à deux entrées et que tu dois faire les deux Tuân Wink
Filgaia
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 14:26

Tuân a écrit:
Le remake du 1, c'est l'Alter Code F sorti courant novembre en ricain. Je ne pense pas qu'une sortie chez nous soit prévue, alors saute dessus ! Wink

a oki lol oui, celui sorti sur PS2 (j'avais eu l'information) mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter la PS2 surtout que la j'attends Baten Kaitos2 et TLoZ : TP mais dès que je peux m'en procurer a bas prix je m'achète tous les WA qui sont sorti sur PS2 Wink
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 19:40

Citation :
Ca va, Nidhogg Pass est assez pépère mais il semble que je dois revenir sur mes pas car une porte refuse de s'ouvrir... J'ai peut-être brûlé une étape.

Citation :
Pour Nidhogg Pass sache qu'il y à deux entrées et que tu dois faire les deux Tuân

c'est là que j'ai galéré un peu avant de bien comprendre le truc Very Happy

quand à l'alter code f là est-ce vraiment autre chose que le simple remake de l'épisode 1, l'aspect old school en moins et des graphismes moyens en plus (Jack a l'air bien laid en 3d alors que ct mon favori sur ps1)?

Charismatic Boy
Charismatic Boy

Masculin Nombre de messages : 2245

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 20:03

Tuân a écrit:
Le remake du 1, c'est l'Alter Code F sorti courant novembre en ricain. Je ne pense pas qu'une sortie chez nous soit prévue, alors saute dessus ! Wink

Oui mais s'il est en vitrine, comment tu fais pour sauter dessus?
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 21:18

Citation :
quand à l'alter code f là est-ce vraiment autre chose que le simple remake de l'épisode 1, l'aspect old school en moins et des graphismes moyens en plus (Jack a l'air bien laid en 3d alors que ct mon favori sur ps1)?

Nouveaux persos jouables,nouveau donjons, enigmes refaites, systéme de jeu remanié à la sauce WA3...

Alter Code F est bien plus qu'un portage. Wink
julien
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mar 31 Jan - 21:57

je pense que scénaristiquement parlant wild arms 1 été le meilleurs cé fait plaisir de le voir réédité. je l'ai en version jap é j'été bloqué car ils ont changé les enigmes merci mon dieu le version ricaine arrive enfin;..
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wild Arms   Mer 1 Fév - 17:24

nouveaux persos jouables affraid
ma foi pourquoi pas, même si ça fait bizarre d'avoir le choix dans un wild arms Smile (je devine d'avance les persos jouables s'ils ont laissé le scénario tel qu'à l'époque... Wink )

Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Jeu 2 Fév - 13:39

Yggdrasil à nous deux, les énigmes de Nidhogg Pass ne m'auront pas arrêté bien longtemps !

(Je suis encore loin de la fin ?...)
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Jeu 2 Fév - 13:43

Citation :

Oui Very Happy

T'a dû faire les deux-tiers là (je compte pas les quêtes annexes)
Tuân
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Jeu 2 Fév - 13:45

Ah quand même, parce que j'en suis à environ 20h de jeu.

Il faut dire que les Millenium Puzzle ne sont pas trop mon délire ! Je me taperai les quêtes supp si c'est vraiment indispensable.
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wild Arms   Jeu 2 Fév - 15:09

les 2/3 scratch
mmm...
en tout cas pour te faire une idée j'ai mis 40heures à finir le jeu (et les millenium puzzle là je crois être passé complètement à côté) Wink
mais le meilleur arrive ! le scénario va gagner en intérêt et le jeu en intensité... mais il y aura toujours des tonnes de donjons tongue

Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Jeu 2 Fév - 15:56

Chouette, c'est vrai que le jeu commence à réellement prendre du poil de la bête avec des révélations débarquant à tout va... J'aime ! Cool
Filgaia
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Wild Arms   Ven 3 Fév - 14:14

LDD a écrit:
nouveaux persos jouables affraid
ma foi pourquoi pas, même si ça fait bizarre d'avoir le choix dans un wild arms Smile (je devine d'avance les persos jouables s'ils ont laissé le scénario tel qu'à l'époque... Wink )

il a raison, affraid de nouveaux persos jouables??? Vous pouvez m'en parlé un peu de ces personnages

Tuân a écrit:
Yggdrasil à nous deux, les énigmes de Nidhogg Pass ne m'auront pas arrêté bien longtemps !

Yggdrasil comme dans ToS!!! Ce serait pas un arbre par hasard?
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Ven 3 Fév - 20:43

Citation :
Yggdrasil comme dans ToS!!! Ce serait pas un arbre par hasard?

Le Yggdrasil est présent dans beaucoups de RPGs, géneralement c'est un arbre mais ce n'est pas obligatoire (dans Xeno c'est un vaisseau).
Mythologiquement c'est l'arbre de la vie pour les nordiques.

Citation :
a raison, de nouveaux persos jouables??? Vous pouvez m'en parlé un peu de ces personnages

Bin je sais qu'il y a Jane Wink
Filgaia
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Wild Arms   Ven 3 Fév - 21:04

kessiere a écrit:
Le Yggdrasil est présent dans beaucoups de RPGs, géneralement c'est un arbre mais ce n'est pas obligatoire (dans Xeno c'est un vaisseau).
Mythologiquement c'est l'arbre de la vie pour les nordiques

ouais je sais ca c'ets pour ca que je demandais si c'était un arbre xD! mais les persos Jouables ils ont des actions (parler aux chiens, poser des bombes...) et le jeu est beaucoup plus long ou ils ont juste rajoutés des persos sans personnalité, ca m'intrigue cette histoire

j'ai une question fondamentale:est-ce que Cécilia (jcrois qu'elle s'appellait comme ca) aime toujours les hamburgers?
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: Wild Arms   Ven 3 Fév - 21:08

Citation :
ouais je sais ca c'ets pour ca que je demandais si c'était un arbre xD! mais les persos Jouables ils ont des actions (parler aux chiens, poser des bombes...) et le jeu est beaucoup plus long ou ils ont juste rajoutés des persos sans personnalité, ca m'intrigue cette histoire

Les persos jouables était déjà présent dans la version originale, là on peut les prendre en combat (CF:Jane).
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wild Arms   Ven 3 Fév - 21:31

Citation :
Bin je sais qu'il y a Jane
j'en étais sûr ! pirat

Citation :
j'ai une question fondamentale:est-ce que Cécilia (jcrois qu'elle s'appellait comme ca) aime toujours les hamburgers?
je pense que tu ne retrouveras pas le sommeil avant d'avoir la réponse à cette question, que tu n'es d'ailleurs sans doute pas le seul à te poser tongue

Samuraï
Samuraï

Masculin Nombre de messages : 2316
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?

MessageSujet: Re: Wild Arms   Ven 3 Fév - 21:49

Désolé pour le c/c

Voici la première image officielle de Wild Arms The Vth Vanguard, diffusée aujourd'hui par Sony. Pas de grande révolution à attendre, le héros sera une fois encore un jeune adolescent intrépide aux cheveux bleus, dans un style graphique typé anime tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Pour des infos complémentaires sur le scénario et le système de combat, il faudra attendre les mises à jour du site officiel, la prochaine étant prévue pour lundi 6 février. La date de sortie du jeu n'a pas encore été précisée, mais Wild Arms The Vth Vanguard verra vraisemblablement le jour cette année au Japon, pour fêter le dixième anniversaire de la série.
http://www.wild-arms.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://videogamesworld.les-forums.com
LDD
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wild Arms   Sam 4 Fév - 0:20

merci einherjar pour la foto Wink
sinon, est-ce que quelqu'un sait si wild arms 4 est prévu pour chez nous? il a l'air bien sympa (les combats) malgré des persos à faible teneur en charisme...
confused

MessageSujet: Re: Wild Arms   

Wild Arms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant