Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Test de Baten Kaitos pour GP RPG

Aller en bas 
+10
Vaan Striker
bibip255
Rain
montana
Alucard
goemon
Franck Le Boss
Kaitos
Kyozuke
ElRamon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyJeu 26 Jan - 5:50

Baten Kaitos


Test de Baten Kaitos pour GP RPG Baten%20Kaitos%20Comics



Bien entendu, j’ai conscience du caractère un poil âgé du titre. Mais il me semblait plus opportun d’établir une critique sur le jeu une foi arrivé à la fin. Dispensons nous d’un suspens inutile, Baten Kaitos est un grand jeu. Il mêle audace, ingéniosité, et onirisme avec brio , et laissera en moi un souvenir impérissable, à tout jamais…


Le GameCube est une console audacieuse. Elle compte parmi sa ludothèque quelque peu restreinte des joyaux, valeurs sûres pour l’univers vidéoludique, qui promettent des moments forts, imprégnés de magie. L’année 2005 fut l’année de tous les espoirs. Tout d’abord Resident Evil 4, Tales of Symphonia, et ensuite Baten Kaitos. Nous nous intéresserons bien entendu au cas Baten Kaitos.


Le jeu débute par une cinématique, la seule du jeu d’ailleurs, nous comptant l’histoire du dieu malveillant Malpercio, qui, après une guerre cinglante entre les habitants de l’océan et les dieux, fut anéanti, et scellé dans les airs, sur cinq majestueuses îles, dans cinq Magnus, dits Magnus ultimes.
Cette introduction est d’ailleurs assez atypique puisqu’elle est en fait un montage de différents moments forts du jeu. Rassurez-vous, elle ne spoile pas le moins du monde, mais aura au moins le mérite de vous faire réfléchir lorsque vous la regarderez une seconde fois, une fois le jeu fini…


Test de Baten Kaitos pour GP RPG Btk_telop_2979


Baten Kaitos est un jeu très atypique, très original. Vous incarnez non pas le personnage principal, mais un ange gardien, que vous nommerez à votre guise, et dont vous choisirez le sexe. Celui-ci conseillera Kalas, le héros, et ce dernier se remettra souvent à ses conseils lors des cas les plus graves. Différents choix de réponse vous seront donc proposés. Cette interactivité n’ayant que très peu d’influence sur le jeu, si ce n’est les dialogues.
Pour ce qui est du casting, vous incarnez donc Kalas, qui, après la mort de son grand père et de son frère par Giacamo, soldat surpuissant de l’empire, est parti vivre à Mira, l’île de l’illusion. C’est à ce moment que l’ange gardien s’est lié à Kalas. Kalas est-il mort au sens spirituel du terme lors du décès de ses derniers parents ? Sagit-il d’une coquille vide qui ne trouvera de repos qu’à la mort de l’assassin de son frère et grand père ? Le scénario vous donnera quelques éléments de réponse, mais vous laissera sans aucun doute dans une frustration excitante, propice aux réflexions et spéculations.

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Kalas_ill


Très vite, dans l’aventure, vous ferrez la rencontre de Xelha, une mystérieuse magicienne, ayant dérobé à l’empire un pendentif précieux. Xelha pêche par son design douteux et sa personnalité peu affirmée.

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Art-003


Plus tard encore, se joindra à vous Gibari, un pêcheur, dont le design fera penser à certains (même un peu trop) à Wakka de Final Fantasy X. Enfin, après de longues heures de jeu, les personnages de Lyude, Savyna et du Grand Myzuti rejoindront votre équipe. Par souci de secret, nous tairons leurs intentions.

Le scénario de Baten Kaitos est à première vue des plus classiques, et en rebutera malheureusement plus d’un, qui abandonneront avant même d’avoir goûté à la substantifique moelle du titre. Comme indiqué précédemment, pour seuls vestiges du dieu Malpercio, il reste cinq Magnus ultimes enfouis aux quatre (cinq ?) coins de la planète. Et manifestement, l’empire dirigé par Geldoblame souhaite s’en emparer et réveiller Malpercio. Vous devrez donc partir à la recherche des cinq magnus ultimes et vous en emparer avant l’empire, et éviter le pire. Cette quête archi classique vous prendra grosso modo tout le premier CD. Mais les enfants, cette quête n’est que le prologue à une aventure formidable et tourmentée. La suite est un conte onirique, servi par des graphismes on ne peut plus merveilleux. Il sagit là de la plus belle 2D jamais créée, au bas mot ! Entre les oiseaux qui volent, les nuages qui bougent, les villes de bonbon, la neige, le sable, la boue, le ciel, les couleurs épatantes, TOUT est réuni pour vous en mettre plein les mirettes. Baten Kaitos est un voyage pictural au sens large du terme. Chaque ville regorge de merveilles, et c’est un véritable enchantement que d’évoluer au sein d’eux.
Les personnages eux sont en 3D, et sont assez bien modélisés.

Test de Baten Kaitos pour GP RPG ME0000406203_2


Mais venons au point le plus important, le plus abouti, et le plus original du titre, son système de combat. Dans Baten Kaitos, l’essence de chaque arme, de chaque bouclier, de chaque objet curatif, est conservée au sein d’une carte, d’un Magnus. Et vous vous battez à l’aide de ces Magnus. Pour les magiciens, vous disposerez de Magnus magiques (Ténèbre, vent, feu, eau, lumière…) et pour les autres d’armes plus ou moins conventionnelles (de la traditionnelle épée, jusqu’au poing de combat, pagaie…) pour ce qui est des attaques, et pour votre défense de boucliers, de chapeaux, d’armures… Chaque personnage dispose d’une classe qui lui permet de lancer plus ou moins de Magnus au sein d’une même attaque ( à vous de trouver les Magnus permettant de changer de classe). Pour vous défendre, vous devrez user de rapidité et d’ingéniosité. Autant vous dire qu’il est INDISPENSABLE de bien gérer votre deck de cartes, car vous risqueriez de vite mourir. De même que les ennemis ou boss disposent de faiblesses élémentaires, et qu’il est dans votre intérêt de là aussi adapter votre deck en fonction de l’environnement. En haut de chaque carte se trouve un chiffre. Le but est simple. Organiser des chaînes de numéro et augmenter les effets de vos attaques. Par exemple, 1,2,3,4,5 , ou encore 2,4,6,8 ou mieux encore, 6,6,6,6,6, et encore même 2,5,2,5. Vous devrez donc agir vite, et intelligemment.
Le hic, c’est qu’au début de chaque combat, votre deck est mélangé, et les cartes vous sont donné au hasard. Ainsi, Baten Kaitos c’est en quelque sorte 65 % de stratégie, et 35 % de chance.
Inutile de vous expliquer les effets dévastateurs des combos ou les effets de lumière saisissants vers la fin du jeu !
Test de Baten Kaitos pour GP RPG Baten-kaitos-eternal-wings-lost-ocean-1


Ce système demandera donc de la dextérité, et un peu de patience pour en saisir toutes les subtilités, surtout que vers la fin, de nouveaux chiffres apparaissent sur vos cartes aléatoirement, mais c’est une autre histoire…
Le système de Magnus est poussé jusqu’à son paroxysme. Prenons l’exemple d’une banane. Elle a pour effet de régénérer vos personnages au cours d’un combat. Mais les Magnus mûrissent, et finissent par vieillir! Ainsi votre banane, au bout d’un certain temps n’aura plus d’effet curatif, et vous servira d’attaque ! D’où l’utilité de mettre à jour régulièrement votre deck sous peine de mauvaise surprise. Enfin, autre exemple des subtilités de ce système, vous remarquerez au cours de votre périple que certaines cartes sont utilisables en attaque mais n’ont aucun effet. En fait, en utilisant certaines cartes l’une après l’autre, vous déclencherez de nouveaux Magnus qui eux, vous assureront soit un effet dévastateur, ou une puissance curative inégalable.
Dans Baten Kaitos, pour monter de niveau, il n’est pas seulement nécessaire de se battre. Il faut en effet prier à l’église, pour monter de niveau. C’est un point de détail, mais qui, parmi tant d’autres fait toute la différence.

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Screen_9


De même que la carte du monde est elle aussi atypique. Il s agit d’une prévisualisation du continent sur lequel vous pouvez vous balader. Mais le chemin est tout tracé et aucun combat ne vous y attend ! Ces continents sont d’ailleurs de véritables œuvres artistiques , et l’on s’étonne parfois de poser le pad pour admirer et saisir toutes les subtilités de ce cadre enchanteur.

Test de Baten Kaitos pour GP RPG 08


Sakuraba est la tête pensante de la formidable OST de Baten Kaitos, une tuerie aboslue qui oscille entre thèmes dance, et plus tragiques. Notez qu’il vous est possible d’écouter toutes les track du jeu dans le menu, mais le mieux étant de vous procurer l’OST.

A l’instar d’un Chocobo, ou d’un moogle, Baten Kaitos propose aussi sa créature fétiche. Il sagit d'orquerons, l'une d'elles, Meemaï vous suivra tout au long de l’aventure. Squeack !!

Vous l’aurez compris, je porte une affection toute particulière à Baten Kaitos, qui restera pour moi, l’un des meilleurs RPGs au monde. En attendant , je brûle d’impatience devant le feu Baten Kaitos 2 !!!

ilogo


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyJeu 26 Jan - 9:27

Ilogo a écrit:


Le jeu débute par une introduction, la seule du jeu d’ailleurs

Une intro... en meme temps, j'ai jamais vu un jeu avec plusieurs intros... Tu dois parler des cinematiques non?!




Citation :
Celui-ci conseillera Kalas, le héros, et ce dernier se remettra souvent à ses conseils lors des cas les plus graves. Différents choix de réponse vous seront donc proposés. Cette interactivité n’ayant que très peu d’influence sur le jeu, si ce n’est les dialogues.

Si, sur l'apparaition des cartes spéciales... plus tu d'accord avec lui, plus elles apparaissent...


Citation :

Plus tard encore, se joindra à vous Gibari, un pêcheur, dont le design fera penser à certains (même un peu trop) à Wakka de Final Fantasy X. Enfin, après de longues heures de jeu, les personnages de Savyna et du Grand Myzuti rejoindront votre équipe. Par souci de secret, nous tairons leurs intentions.

Et Lyude?! Very Happy


Citation :
2,4,6,8

T'es sure de cette combo??

Sinon, j'apprécie le test, mais il manque de parler, de certains monde où le jeu est différent... Les miroirs brisés, le dongeon a l'ancienne...
Sinon, il y a tout je pense. Je crois que t'as aussi oublier de developper un autre point important du jeu: tout les personnages ont une histoire propre, bien developpée, peu de mystère réside sur leur histoire... Contrairement a d'autres jeux comme FFX...

Voila... sinon bien joué
Wink

Edit:Et au fait, Mimai, et ses compagnons, ce sont des Orquerons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyJeu 26 Jan - 17:50

pr l'intro, effectivement, je parle d'intro cinématographique.

Pour l'interactivité avec l'ange gardien, rien n'est prouvé ^^

Pour les combos, 2,4,6,8, ça marche bel et bien ^^

Oui , y a le tit Lyude Wink

pour ce qui est des donjons bizarroides, en parler dans un test releverait un peu du spoiler^^

Ok pour Mimai Wink

Concernant la psychologie des personnages, perso, je la trouve moyenne. Je m'explique. Autant Kalas est très bien exploité, autant les autres sont relayés au second rang, MEME SI , des quêtes annexes du Cd 2 permettent d'en savoir plur sur eux.
Par contre, j'aime beaucoup le personnage de Savyna. Rongée par le remord...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyJeu 26 Jan - 18:51

et pourtant, Lyude est l'un des persos les plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyJeu 26 Jan - 18:52

Je ne pense pas... Enfin, par rapport à Xehla, c'est clair.
Mais mis à part Savyna et Kalas...
Lyude est interessant lorsqu'on rentre dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptySam 28 Jan - 16:06

FANTASTIQUE JEUX Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


VIVE LE 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptySam 28 Jan - 16:09

Pour les combos tu peux faire 1,2,3,4,5,6, ou 6,5,4,3,2 et aussi qui est plus simple pour avoir un meilleur deck : c'est 4 fois 7 avec 3 fois 4 par exemple Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Le Boss
Directeur Général
Directeur Général
Franck Le Boss


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/08/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyDim 29 Jan - 15:51

ilogo

tu devrais appeler oblivion pour integrer l'equipe de GP RPG je suis sur que tu as ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://fjmpublications.forumactif.com
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyDim 29 Jan - 16:09

j'ai mal a la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyDim 29 Jan - 16:45

Je le commence justement. Un peu déroutant au départ le système de combat mais là ça va je commence à l'apprécier.

ps: La zik où l'on doit exploser les rochers pour dégager le chemin est tout bonnement excellente I love you
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyDim 29 Jan - 16:50

Nan,j'ai le jeux, je didais ça pour delirer!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyDim 29 Jan - 16:53

goemon a écrit:
Nan,j'ai le jeux, je didais ça pour delirer!

A qui t'adresses tu ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyDim 29 Jan - 16:57

c'etait à toi (alucard) mais je t'ai confondu avec kaitos dans la precipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 0:57

Franck Le Boss a écrit:
ilogo

tu devrais appeler oblivion pour integrer l'equipe de GP RPG je suis sur que tu as ta place !

Merci , c'est gentil, je vais prendre contact avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 1:16

t'as fait une bonne presentation du jeu dans l'ensemble, mais ya t'il vraiment 35% de chances dans un combat????
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 1:24

Ouais. En fait, le hasard vient du fait que ton deck est distribué aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 20:36

Voici la première vidéo de Baten Kaitos 2 :


http://www.nintendo.co.jp/ngc/gk4j/movie/index.html


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 20:48

Merci beaucoup !
Je viens de regarder ça, ça s'annonce prometteur et même qu'on dirait

que dans la grotte volcanique de l'empire, nos héros affrontent un des 5 gardiens du magnus ultimes.... vont-ils affronter les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 21:01

Citation :
Merci , c'est gentil, je vais prendre contact avec lui

Ah Ilogo dans l'équipe de FJM...d'un coté on ne peut etre que ravi apres avoir admiré ce magnifique test : ) Congratulations santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 21:58

Un test, qui pour ceux qui l'on pas, donne envie

au sujet de la vidéo, On dirait !!! j'espère que nintendo france dira bientôt quand le 2 va sortir Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 30 Jan - 22:01

C'est en regardant le trailer avec les voix jap qu'on se rend compte à quel point le doublage US est franchement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyMer 1 Fév - 13:32

Kaitos a écrit:
Voici la première vidéo de Baten Kaitos 2 :


http://www.nintendo.co.jp/ngc/gk4j/movie/index.html


Laughing Laughing Laughing

Rien que la vidéo me donne envie de reprendre le premier Very Happy .

Franchement, ce jeu me fait vibrer comme quelques rares jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyMer 1 Fév - 13:50

Rien que la vidéo me donne envie de reprendre le premier Very Happy .

Franchement, ce jeu me fait vibrer comme quelques rares jeux...[/quote]



Entiérement d'accord, pour moi baten kaitos et le meilleur rpg avec ff7

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibip255
Apprenti
Apprenti
bibip255


Nombre de messages : 37
Localisation : toujours derrière toi
Date d'inscription : 19/02/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 20 Fév - 13:50

C'est clair il est trop bien ce RPG vivement le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG EmptyLun 20 Fév - 14:06

"Se prépare à courir tres vite"

Je suis étonné pas tout vos commentaires parce que ce jeu m'a un p'tit peu déçue...

Certes, il a tout les qualités d'un vrai RPG que ce soit gameplay ingénieux, musiques sublimes, mélange 2D - 3D fortement réussi, persos charismatiques, etc...mais comporte un énorme défaut, le scénario...-_-

L'histoire à tout de meme des rebondissements je dois l'avouer, mais TOUS prévisibles à un point...on connais meme le boss final dés le début du jeu... Suspect

Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve cela tres dommage puisque le scenar est, je pense, un point primordial dans un RPG...

Je range donc Baten Kaitos au meme rang qu'un FF8 ou Tales Of Symphonia mais surement pas d'un FF7...^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Baten Kaitos pour GP RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Suikoden V
» BATEN KAITOS (par un beau mog)
» [Test]-The Legend of Dragoon
» TEST : Demento - INSCRIPTION
» TEST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: