Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...

Aller en bas 
+9
Soma
Gold roger
LDD
Mina-chan
shinishi
yougad
Delk
Eyeshield 21
Kyozuke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:50

et ben dis moi toi dsl mais t'es un peu bète de sortir ca,pas de rapport avec le scénar tu me fait bien marrer mdr
tous les arcs ou aventures suivent grand line et si tu as suivis son but est la dernière ile de la route de tous les périls
ce manga est bourrer d'humour a chaque tome on rigole,tout les méchant étant gentil ou méchant ont quelques de spéciale qui nous permet de pas les oublier, couronné par des combats haurrissant
l'histoire est énorme,tant d'énigme,tant de mystère et toujours aussi bien je vois que tu as rien compris a one piece et si tu vas sur la volonte du d plus de 1000 membres te le diront Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:32

[censure]

Quand t'aiment pas la même chose qu'eux c'est forcement que t'as pas compris, ca t'arrive de te remettre en question des fois?

Je rappelle qu'au départ Luffy cherche le One Piece alors pourquoi partir à la recherche d'une putain de cloche en or (sérieux tout le monde s'en fous), tu ne te rend pas compte que c'est juste un pretexte pour faire plus de tomes? (Oda à avoué vouloir en faire plus de 100, youppie...)

Nan mais merde One Piece à pleins de défauts, de une c'est dessiné avec les pieds (certains pages sont incompréhensibles), de deux l'évolution de la force des persos c'est du n'importe quoi (genre les héros utilisent une nouvelle technique à chaque fois qu'ils sont dans la merde, pourtant quand ils étaient à moitiés mort 5 tomes plus tôt bin la technique il ne la connaissait bizzaremment pas...), de trois le scénar' n'est pas maitrisé (et tiens que je les envoie fairent ça, tiens que je les envoient faire-çi, et au passage j'oublie totalement le but des héros...), de quatre Oda se perd totalement dans le nombre ahurissant de personnages et finakement aucun n'est important (le frère de Luffy qu'ont ne voit plus depuis sa pseudo apparition, Mihawk dont on attent toujours la réapparition (plus de 20 tomes quand même...), les seigneurs pirates, les chefs de la guilde etc...), de 5 c'est pas drôle (enfin c'est plus drôle, l'humour baka c'est marrant 2-3 fois mais tous les tomes c'est chiant)...

Bref j'en passe et des meilleures, mais de toute façon j'ai pas compris alors mon avis on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:42

Kess, si tu pouvais, je sais pas, enlever la première phrase par exemple... j'ai peur que ça dégénère...

edit : j'ai censuré moi-même finalement.
Liberté d'expression, mais pas la peine d'être vulgaire svp (ça soulage pourtant parfois, je sais...)


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:44

Doucement SVP pas d'insulte donnez une opignon qui n'est pas forcement a l'avantage de la serien'est pas un crime chacun ses gouts! Et puis c'est pas pour ça que si on aime pas on est bête! Neutral Neutral Alors doucement sur vos propos! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:53

moi je connais pasz le manga mais je regarde a la télé pour l'instant je vois les épisodes avec arlong et je trouve cette série tres sympa ma grande seur l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:54

La série est moins bien que le manga (la VF pourrie aide pas en même temps).

C'est aprés Arlong que ca devient mauvais (selon moi), le combat Luffy/Arlong restant le meilleur passage du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:58

Moi j'ai vu aussi l'anime en VF et bon je n'ai pas de point de comparaison avec soit le manga ou soit la VOSTF et selon moi le meilleur moment est aussi la saga avec Arlong! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:39

le cycle II quand ils arrivent a Alabasta est pour moi le meilleur avec a la fin le combat contre crocodile extraordianaire
quand tu dis que oda a dit qu'il voulais faire plus de 100 tomes il a peut-etre raison si ca marche du moment que c'est bien il y en a au 4ème volume ca devient pouri ou incompréensible,ou alors certains essaye d'aller au tome 20 et c'est mauvais alors que dans one piece meme si il y en a 100 tous les tomes sont extraordinaires.
Franchement il n'a que toi qui pense ca pour l'instant et si tu n'aime pas ben tu n'aime pas mais de la a dire que l'histoire est bacler car il recherche une clore en or tu ne comprend vraiment rien a one piece je t'appendrais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:01

Alors pour 100tomes Shocked J'hallucine ce sera une grande erreur de vouloir faire 100tomes! Sans deconner parceque pour voir la fin des aventures de Luffy il va en falloir du temps de la patience et surtout pour l'auteur des ideés! Je pense que la faut pas exagéré car y'en a plus d'un qui a la fin seront degouté pour moi une serie de 100tomes c'est trop exagéré Rolling Eyes Et vraiment commerciale et quand le commerciale rentre en compte le manga devient nul desolé de dire ça c'est mon opignon!
et aussi evite de vouloir faire changer d'avis les gens parceque tu crois savoir de quoi tu parle! Et arrête de croire que t'es celui qui sait tout et qui peut apprendre quelqu'un a aimé une serie a une personne qui n'aime pas toute la serie chacun son avis! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:58

Citation :
Je rappelle qu'au départ Luffy cherche le One Piece alors pourquoi partir à la recherche d'une putain de cloche en or (sérieux tout le monde s'en fous), tu ne te rend pas compte que c'est juste un pretexte pour faire plus de tomes? (Oda à avoué vouloir en faire plus de 100, youppie...)
c'est ce que je pense aussi , et skypie ( je sais plus comment sa s'ecrit) a provoquer une certaine polémique et oda était accusé de faire allonger son manga pour en vendre plus , ya cas lire le tome 31 je crois , un énorme flash back avec enormement de moments inutiles a mon gout , et ener qui peut faire exploser l'ile en un seul coupet en fin de compte il le fait petit a petit , sa ma un peu saoulé , sinon le reste j'aime beaucoup et le davy fight back à l'air bien simpa , j'ai pas encore lu le 33 meme si j'ai tout les scans ,
vive sandy !!

par contre one piece c'est l'anim avec le doublage le plus hideux que j'ai jamais vu de ma vie , meme celui de naruto est meilleur , la voix de luffy est une voix d'adulte alors que sur la VOSTFR on voit que c'est une voix d'ado débile et c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:14

je n'essaye pas du tout de changer d'avis les gens je m'explique c'est tout ils s'avèrent qu'on est pas d'accord alors tanpi et quand tu dis que oda a pas d'idé avec tout ce qu'il sort et ce qu'il doit arriver ou qu'on attend il n'est pas a cours d'idée.
Mais je vois pas pourquoi on posterais des post inutiles comme ca mdr
chacun pense ce qu'il veut sur la chose en question dsl
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:17

Citation :
Franchement il n'a que toi qui pense ca

Sort de ton monde mec Wink

Je connais beaucoup de gens qui n'apprécient pas One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:43

je parlais dans ce topic lors des premières pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no coq
Apprenti
Apprenti
mugiwara no coq


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:06

One Piece c'est la perfection du shonene manga!Cette série à su se démarquer par son design unique et dynamique et des combats à couper le souffle.Le background des protagonistes (tous charismatiques) et fouillé et l'humour et omniprésent,donc je n'oserais pas vous recomander de lire cette FABULEUSE série mais je vous y oblige (je m'adresse aux fans de manga evidemment)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...   One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece, et pas parce que c'est l'un des rares que je ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: