Games Connection


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Background FF VIII - Conciliabule expansif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Lun 30 Jan - 18:04

Donc pour lancer le sujet je pose les questions:


Qui est réellement Ultimécia?

Est-elle Linoa dans un éventuel futur (théorie que je partage avec mon ami Stoz)?

Quelle est la place des sorcières dans le jeu?

Qu'y a t-il d'essentiel à comprendre dans la cinématique de fin?

Chers amis j'attends vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Lun 30 Jan - 20:01

Tu devrais mettre une balise "spoiler" au cas où dans ton titre ^_^

Sinon bah concernant tes question...j'en ai aucune idée lol!

Perso j'ai trouvé la fin tres bof lorsque nous sommes projetés dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykéfia
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Lun 30 Jan - 20:53

Qui est réellement Ultimécia?

M'est avis qu'Ultimecia est une entité sans enveloppe charnelle. Elle ne peut vivre que sous les traits d'une sorcière. C'est ainsi qu'elle voyage dans le temps...

Est-elle Linoa dans un éventuel futur (théorie que je partage avec mon ami Stoz)?
Si effectivement Squall n'avait pas réussi à la liberer de la sorcière Adel, c'est fort probable qu'Ultimecia se soit présenté sous les traits de Linoa.

Quelle est la place des sorcières dans le jeu?
Primordiale donc ! Puisque les bases profondes du jeu reposent sur elles. D'abord Edea... Et surtout les necromanciennes.

Qu'y a t-il d'essentiel à comprendre dans la cinématique de fin?

L'espoir peut tout sauver, et surtout l'amour! L'amour déchire le monde des ténèbres. Et Squall se libère de sa felure interieure.
Le ciel est comme transpercé par l'épée.

Mais l'on voit tout de même qu'Ultimecia ne peut mourir. Elle doit posséder des soricères au fil des générations...
Revenir en haut Aller en bas
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Lun 30 Jan - 23:21

au cas où tu voudrais avoir plus d'infos sur la theorie linoa=ultimecia jte conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de ffworld, y'a un debat très complet et très interessant à ce sujet.
et au fait, ultimecia peut mourir, puisque c'est ce qu'elle fait lors de la rencontre de squall , d'edea et du jeune squall à l'orphelinat à la fin, et pour cela elle legue ses pouvoirs, mais elle ne possede pas edea. parcontre si elle le voulait elle pourrait posseder quelqu'un (elle l'a fait avec linoa), mais dans ce cas de figure elle n'en pas la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mar 31 Jan - 11:06

Ilogo tu sembles calé sur le sujet, réponses très intéressantes.


Rain je comprends tout à fait ton point de vue. Cela dit je pense que tu apprécierais un peu plus FF8 si tu le recommençais, perso j'ai pigé bien plus de choses et donc j'ai pu apprécier le jeu autrement en le faisant plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stoz
Padawan
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mar 31 Jan - 16:57

Attention tous ce qui suit n'est qu'un avis personel:
Pour moi Ultimecia n'est autre que Linoa.
Bien développons nous allons nous placer dans un espace-temps non exploiter par le jeu:
Squall et Linoa se sont rencontrer et sont tombés amoureux l'un de l'autre, ils vivent ensembles et sont s'en doute mariés. Le temps passe et Squall continu a effectué ses missions en tant que SEED mais lors de sa dernière mission il périt. Linoa en devient folle de tristesse et revelle ses pouvoirs magiques malheureusement ces derniers la consume de l'interieure. Pour s'en sortir elle décide de retourné dans le passé afin d'empéché la mort de son aimé.
Maintenant retournons dans le temps du jeu:
Linoa s'incarne dans Edea en espérant empéché se dernier d'être emener dans la BGU mais il s'avère qu'elle arive trop tard et que ces pouvoirs l'ont trop épuiser pour retourné dans le temps.
Elle décide alors d'attendre Squall dans la première ville où il fut envoyer pour sa mission de SEED. Nous voici donc à Galbadia, Ultimecia dans le corps d'Edea prend le controle de la ville en espérant l'arrivé de son amant. Lorsque celui-ci arrive, il ne la reconnait pas (enfin son âme) il faut avoué que la "jeune" Linoa est présente et que Squall n'en est pas encore tombé amoureux.
Puis un combat entre les protagonistes entre en jeu (à noté que Edéa ce fait aidé par Seifer ancien petit ami de Linoa mais aussi eternel rival de Squall).
A la fin de la bataille Edea lance une attaque à Squall en plein coeur tous le monde le crois mort (en fait cette attaque n'est que psychologique puisque ne le blaissant pas physiquement, Ultimécia ayant viser le coeur qui ne la reconnaissait pas).
Au réveil de notre héros, il se retrouve enfermé dans la prison du désert pour être questionné à propos du Seed (questionnaire logique puisque Ultimécia en veut au Seed pour la mort de Squall dans le futur et qu'elle aimerait comprendre pourquoi ce dernier à donné sa vie à cette faction).
Aprés quelques combats nos héros arrive à sortir de la prison. Je passe les détailles du CD2. Edea décide alors d'affronter la BGU avec sa propre fac mais échoue. C'est alors qu'elle comprend qu'elle ne pourra plus sauvé son amour, elle va donc s'incarné dans la Linoa de ce temps et ainsi obligés nos héros à l'amener dans l'espace. En effet la haut est enfermé la sorciére du passé Adel. En délivrant celle-ci elle désire crée une destruction du temps, pour ce faire elle doit allier les trois sorciéres des trois temps (passé Adel, present Linoa, futur Ultimecia).
Elle va presque y arrivé mais nos héros vont réussir à tué Adel juste avant la fusion final entre Adel et Linoa.
Ultimécia n'a plus qu'un choix et décide de s'incarné en Linoa pour s'auto-détruire, mais nos amis (grâce à Ellone) crés une compression temporelle pour aller afronter la véritable Ultimécia. Lors de ce voyage des nécromanciennes s'opose à nos héros car elles savent que ceci pourra détruire leur "race" (ou alors c'est ultimécia qui les appelle).
Arrivé près du chateau nos héros déciment un à un les obstacles les séparents de leur ennemi.
Aprés une rude bataille ils détruisent Ultimécia, mais lors de ce combat squall comprend qui est réellement Ultimecia (grace au dialogue de celle-ci mais aussi grace à l'invocation que cette dernière utilise).
Lors de la déstruction de ultimecia la compréssion temporelle prend fin et nos héros sont "séparer". En fait c'est plutot Squall qui s'enferme à nouveau dans sa solitude puisqu'il doute sur ce qui s'est passé pendant le combat ainsi que sur ce qu'il en à déduit. Etant seul sans son amour il l'appel de toute ses forces mais celle-ci arrive trop tard et retrouve Squall allongé par terre et sans vie. Mais Linoa a changé et il est hors de question qu'elle laisse arrivé ce qui s'est produits pour son autre "moi".
Elle utilise ses pouvoirs ainsi que son amour pour ressussité Squall. Ainsi tous fini bien. (même si notre héros va s'ertennement mourir de vieillesse alors que Linoa est "immortelle").

J'aimerais rajouté que lors des incarnations d'Ultimécia les deux entité (Ultimécia et la personne dans laquelle elle s'est incarné) s'échangent des souvenirs se qui explique l'évolution de la "jeune" Linoa ainsi que les souvenirs d'Edea en particulier lorsqu'elle conseil à nos amis de se rendre à Esthar lorsque Linoa est dans le coltar (souvenir risiduel de l'endroit où voulait se rendre Ultimecia).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmillenium.com
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mar 31 Jan - 23:47

mouais très bonne hypothese, mais j'adhere pas trop au fait que linoa retourne dans le passé et donne ses pouvoirs à edea et attende squall come si elle avait un plan dans la tete ( remarque en y reflechissant ca peut etre logique) mais je vais te dire ce que j'en pense et ce ne sont que des hypotheses bien sur, en fait la cinematique d'intro et celle de fin sont liées, la plage du debut est la plage de l'orphelinat car peut de temps apres on passe au champ de fleurs où linoa et squall se sont fait leur promesse ( d'ailleurs celle-ci s'inscrit à l'ecran et les visages des deux amoureux se superposent)
imaginons alors que cette scene ou linoa envoie la plume appartienne au passé ( enfin c'est un peu dur à comprendre mais à une dimemsion paralelle ( et temporelle) où linoa aurait perdu squall et envoie alors une plume pour le retrouver selon le principe de leur promesse) jusque là on est ok.
c'est pour cela que la scene qui suit à savoir l'epee qui descend du ciel et l'histoire qui s'en suit (tout le jeu en fait) n'appartient pas à cette dimension temporelle, en fait la premiere fois où linoa a envoyé la plume, celui ci n'a pas repondu, linoa s'affole et au fil du temp devient folle, utilise ses pouvoirs , devient ultimecia, au passage elle possede son moi jeune pour l'empecher d'agir et pour liberer adel et utilise la compression temporelle.
c'est là que le jeu commence, lorsque l'epee descend du ciel, comme une signe d'espoir, c'est au joueur dorenavant de faire en sorte que squall reste en vie jusqu'a la fin et reponde à l'appel de linoa pour que celle-ci ne devienne pas ultimecia mais comme ce n'est pas la premiere fois que l'histoire recommence sans cesse à cause d'ultimecia qui à utilisé la compression temporelle au moins une fois , de ce fait l'histoire tourne en boucle et se repete sans cesse, le joueur doit dc egalement trouver une issue à cela et detruire cette boucle.
c'est pour cela qu'à la fin lorsque tout les protagonistes sont separés, linoa envoie un signe à squall mais pour la premiere fois celui -ci repond . peut importe que les heros ait detruit ultimecia ( la future linoa) ce qu'il fallait avant tout c'etait que la jeune linoa ne perde pas espoir parceque sinon ben elle redevient ultimecia ( en gros, elle perd espoir , devient ultimecia, utilise la compression temporelle pour retrouver squall, l'histoire recommence,les heros tuent ultimecia, celle -ci pour mourir refile ces pouvoir à edea, linoa perd squall à la fin , elle perd espoir et vice-versa: l'histoire se repete en boucle)
et à la fin on voit que le temps tente de revenir, squall attrape la plume et retrouve linoa, ( dont les ailes blanches ont scintillées et se sont grandes ouvertes-> symbole qu'elle ne sombrera pas dans la folie comparé à ultimecia qui a les ailes noires) mais le temps deraille, puisque l'hisoire a changé.
maintenant il ya des preuves evidentes de linoa= ultimecia
la bague de squall, seule linoa connait son nom (avec squall) et c'est pour cela qu'elle l'utilise à la fin, puisqu'elle ne lui a jamais rendue on peut penser qu'etant devenue ultimecia elle l'a gardée avec elle et a invoqué cronos
le chiasme linoa (ailes blanches- cheveux noirs)
ultimecia (ailes noires- cheveux blancs)
ultimecia en veut enormement au seed ( et pour cause squall est devenu seed, et à cause de ce destin est parti en mission et à du mourir)

une autre hypothese me trotte egalement dans la tete:
linoa est ultimecia certe mais dans la derniere forme du combat final, il y'a deux parties: l'une superieure et l'autre inferieure, la superieure a un trou dans le crane et là il faut vous reporter à la cinematique de fin lorsque le joueur voit linoa brouillée refaire la scene du bal et juste avant que la casque de celle -ci ne se brise, on voit une image subliminale de squall avec justement un trou enorme sur le visage à la maniere de la partie superieure d'U., voici dc mon hypothese, c'est que squall et linoa sont tellement dans une passion enorme et fusionnelle ben qu'ils sont devenus dingues et ont fusionnés ensemble mdr, ce qui explike le trou dans le crane de squall, et egalement le fait que cette partie superieure à l'air de connaitre des choses intimes sur squall ( les phrases durant les combat: souviens-toi de ton enfance, ses emotions intenses, en grandissant tu a oublié la moitié de toi-meme,ET...) enfin bon ca c'est une hypothese pas vraiment elaborée mais le trou dans la tete de squall c'est assez hallucinant et vachement intriguant nivo scenar.

donc voila c'est juste que je pense pas que linoa est tout planifié durant le jeu, et ca explique pourquoi le boss final n'apparait comme ça comme une fleur à la fin sans qu'on en est parlé avant , en fait le passé de ce dernier est dans notre equipe durant tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mar 31 Jan - 23:49

pfiou g mal à la tete, je crois que c'est l'un des ff où y'a le plus de questions en suspend et où on doit tenter de faire plein d'analyses, Suspect j'adore ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykéfia
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 0:00

Ouhlà, je crois que parfois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, et surtout ne pas emettre des spéculations illustrées par des mini fanfics.
La seule chose certaine, et sur laquelle je vous rejoins, c'est l'attaque d'edea à la fin du cd 1 sur squall.
Elle est bien reelle, puisque les protagonistes en sont témoins, MAIS, son effet n'est pas de tuer Squall mais de l'assomer et de le brûler interieurement, à l'aide d'un morceau de glace...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 0:33

Citation :
les phrases durant les combat: souviens-toi de ton enfance, ses emotions intenses, en grandissant tu a oublié la moitié de toi-meme,ET...

Il serait plus logique de penser que Ultimecia parle à Linoa, en effet elle connait bien l'enfance de celle-ci puisqu'il s'agit d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 4:34

heu en meme temps on cherche pas midi à quatorze heure on emet des hypotheses, c'est pour mieux comprendre l'histoire et surtout cette cinematique de fin si speciale, c'est pas des speculations de mini fanfics c'est vraiment des trucs sur lequels chacun reflechis de sa propre maniere
et puis kessiere jpense pas que ultimecia parle à linoa, tout simplement parcequie ca aurait aucun rapport, on a suivi l'enfance de squall pdt un bon moment et jamais celle de linoa, donc c'est normal que ultimecia s'adresse a squall, d'autant plus que linoa n'est pas forcement dans ton equipe à ce moment ( c'est mon cas) , elle a tres bien mourir avant ce combat où attendre son tourdonc ultimecia s'adresse forcement au heros qui est permanent dans d'equipe: squall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 10:15

Sauf que Squall ne fait pas non plus forcement partie de l'équipe à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 11:35

Erf... trop longtemps que j'ai pas joué a ce jeu!!

Sinon, ptete que comme dit Ilogo, vous vous prenez trop la tete... ptete tout simplement ce sont 3 sorcières différentes, que Square n'a pas voulu faire un casse tete... Enfin, faudrai que je le recommence pour en dire plus a ce sujet mais il m'est d'avit que ces 2 sorcières sont 2 personnes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 11:43

Rinoa(désolé je marche sur la version jap) n'a rien a voir avec ultimécia, elle a juste des prédisposition magic et c'est pour cette raison qu'elle devait servir d'hote à Abel.
Ultimécia ne se trouve pas dans le futur mais dans le passé, la fusion du temps implique la mise en commun de toute les époque y compris le passé, elle n'a jamais réellement voyagé dans le temps et c'est pour cette raison qu'une fois vaincu elle est allé offrir ces pouvoir à édéa même si Rinoa été viséplus tard, logique elle à vu son potentiel lors du combat finale qui c'été déja déroulé.En fait ce sont les actes de squall qui ont conduit à ce qui c'est passé c'est pour cette raison qu'ensuite il est allé empéché le transfert de pouvoir.
Donc qui est ultimécia, personne en particulier c'est juste un coup de théatre made in squaresoft qui veut depuis le 7eme volet qu'il y est un autre super vilain d'un l'ombre de celui qu'on croit être le méchant
Seul le 10 à changé la donne où levrai méchant n'été pas sin mais pas seymour non plus et non plus jecht mais yu yevon qui à survécu gràce aux cycle infernal générer par sa fille yunalesca.
comme quoi dans le douze, il rique d'y avoir une floppé de dangers public....
Maintenant problème de logique spatial si squall empèche la naissance d'édéa, pas besoin de résistance , donc comment on fait squall et rinoa pour ce rencontré, si la raison de cette dernière a disparut.Illogique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 12:14

Nombreuses sont vos théories très très intéressantes les gens


moi je suis d'avis de penser que Ultimécia est Linoa dans le futur ou plutôt dans un futur éventuel.


L'idée de la boucle me plait, elle est marquée par le transfert de pouvoir entre Ultimécia et Edea


Par contre je ne pense pas que Squall meurt dans une mission du Seed après quelques années mais bien avant. Juste après le combat contre Ultimécia il se perd dans l'espace temporelle et ne se rappelle plus du visage de Linoa puisqu'il est troublé par celui d'Ultimécia (qui est en faite Linoa). La promesse entre alors en jeu, elle permet à Linoa de retrouver Squall dans l'espace temps. Donc elle vit heurese avec Squall et ne devient pas ce qu'elle aurait pu devenir: Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 14:53

Moi que Ultimécia et Linoa soit la même personne ça me semble logique après réflexion, est ce que qqn en doute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 16:47

Ca me touche ce que tu me dis...

Donc,
Peux-tu m'expliquer pourquoi Ultimécia sait tant de choses sur Squall? Pourqoui elle invoque Cronos qui se trouve être la bestiole sur la bague de Squall (la bague est en possession de Linoa ne l'oublions pas)? Trouves-tu que les ailes de Linoa et celles d'Ultimécia soient un hasard?


FF8 est blindé en sous-entendu certaines choses pourtant importantes ne sont pas dites clairement. Par exemple, il n'était pas si évident de comprendre que Squall était le fils de Laguna et pourtant...


Ultimécia ne peut pas être un personnage indépendant qui débarque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykéfia
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 19:56

Ne partez pas dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 20:49

pour exemple je repren la fin de ff9 ou darkness n'a absoluement rien à voir avec le reste du jeu maintenat question si c'était linoa o srai dans le futur à la fin du jeu alors pourquoi les villes de la carte sont bloqué c'est parceque l'on est loin dans le passé et que c'est ville n'ont pas encore été crééer c'est pour ca que le palais d'ultimécia à un look barok é non futuriste de plus si elle n'avait pas causé de pbs dans le passé le présent n'en souffrirais pas autant ...logique
maintenant le coucou de chronos c'est comme dans SOS fantôme elle à di k'elle allé fr apparaître sont pire cauchemar et voilà comme bibendum chamalow n'oublion pa que de ce fé on cé qu'elle peut lire les pensé d'oû ces connaissances sur squall.
en plus le 1er copain de rinoa s'est seifer qui est le pire ennemi de squall on comprend mieu pq il s'acharne sur le pti couple
si rinoa s'est faites enfermé c'est à cause des éventuelle pbs avec adel
franchement si ultimécia été rinoa tu crois franchement que squall aurait été capable de tuer celle qu'il aime moi jcroi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LDD
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 21:15

...

...

scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 21:24

moi je rajouterai pouquoi se prendre la tête sur le 8 alors que le meilleur c'est le 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessiere
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 22:56

Parcque ton avis n'est pas universel.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 23:06

julien a écrit:
pour exemple je repren la fin de ff9 ou darkness n'a absoluement rien à voir avec le reste du jeu maintenat question si c'était linoa o srai dans le futur à la fin du jeu alors pourquoi les villes de la carte sont bloqué c'est parceque l'on est loin dans le passé et que c'est ville n'ont pas encore été crééer c'est pour ca que le palais d'ultimécia à un look barok é non futuriste de plus si elle n'avait pas causé de pbs dans le passé le présent n'en souffrirais pas autant ...logique
maintenant le coucou de chronos c'est comme dans SOS fantôme elle à di k'elle allé fr apparaître sont pire cauchemar et voilà comme bibendum chamalow n'oublion pa que de ce fé on cé qu'elle peut lire les pensé d'oû ces connaissances sur squall.
en plus le 1er copain de rinoa s'est seifer qui est le pire ennemi de squall on comprend mieu pq il s'acharne sur le pti couple
si rinoa s'est faites enfermé c'est à cause des éventuelle pbs avec adel
franchement si ultimécia été rinoa tu crois franchement que squall aurait été capable de tuer celle qu'il aime moi jcroi pas

??? comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykéfia
Invité



MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Mer 1 Fév - 23:14

Moi non plus , je saisis pas le rapport avec Darkness de FF IX...
Revenir en haut Aller en bas
ff-legolas
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : grammond le village en action!!
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   Jeu 2 Fév - 0:20

vous dites que ultimecia est encore un de ces boss dans l'ombre dont on ne savait rien, encore un coup de theatre de square, personnellement je crois pas tout simplement parceque dans la cinematique de fin, squall a un trou dans la tete, je le repete a la maniere d'ultimecia , donc il ya forcement un lien
de plus c'est normal , que squall tue ultimecia et ne ressente rien , car il ne sait pas encore le fin mot de toute l'histoire, c'est au moment où l'histoire se reecrit, où toute les scenes se brouillent et se mixent à l'ecran , à la fin que squall comprend tout , le visage de linoa ainsi que d'autres ( celui d'ultimecia) et le trou dans la tete de squall se superposent les uns sur les autres, et squall donc comprend, le bruit de l'epée agit comme une sentence, et squall verse une larme de douleur, c'est là qu'il comprend l'acte qu'il a commit, il a tué le futur de linoa.
personnellement je trouve que c'est bien beau, de dire ouais faut pas s'emballer etc, c'est n'importe quoi ce que vous dites, mais est ce que vous avez des explications vous sur cete scene de fin si space et venez pas me dire ouais mais c'est juste que square a baclé sa fin et tout, ben honnetement si avaient voulu la bacler ils auraient fait un truc du genre" moi et mon equipe on va deposseder edea et puis je vais me marrier avec linoa qui est une file tout ce qu'il ya de plus banal et j'aurai beaucoup d'enfants, ca c 'est du baclé
et heu julien tu te contredit là en disant que ultimecia est un coup de theatre et que depuis le 7e volet c'est la grande mode et que ffx a derogé a cette regle, ben heu dans ff7 je vois pas où est le coup de theatre, on colmbat bien sephiroth sauf qu'il a des ailes en plus et justement dans ffx on combat une vieille araignée de M... qu'on avait jamais vu avant, et autre chose on peut pas etre dans le passé lorsque l'on est devant le chateau d'ultimecia, tout simplement parceque les seeds blancs, et de toute facon tout les seeds ont étés crées par cid et edea or si on etait dans le passé, ils ne giseraient pas sur le sol, donc on est bien dans le futur (et peu importe de l'architecture baroque du chateau, quand tu vois l'etat dans lequel il est tu te dit bien que y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts mdrr!)
mais je vous dit chercher cette image de squall avec un trou dans la tete , passez la fin au ralenti ca va très vite et aller voir le sujet sur ffworld.org deja bien plus complet, apres si cette theorie existe c'est pas du tout parceque on est deçu d'avoir eu un boss si naze en boss de fin et que l'on se serait dit alors , oh mon dieu ca peut etre aussi nul de la part de square, trouvons vite une explication , non c'est juste qu'il ya des questions en suspens comme dans de nombreux films où bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background FF VIII - Conciliabule expansif...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background FF VIII - Conciliabule expansif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: