Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 viva tales of eternia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

viva tales of eternia Empty
MessageSujet: viva tales of eternia   viva tales of eternia EmptyJeu 2 Fév - 11:20

Je reviendrais brievement sur des évènement qui ont eus lieux ily a à longtemps, très longtemps dans une gala..... euh nan là je me plante de magasine.
Enfin je rappellerais un titre appelé tales of eternia qui à sa sortie japonaise fut complètement cassé par Kyo qui au passages à critiquer les personnages de jeu blondinés ( y love tidus ) et la coupe de jay.
Et d'abord qu'est qu'il a contre les blonds?
Ben ayant rectifié le tire dans le numéros de novembre 2001 lors de la sortie ricaine du jeu. Merci Ben.
Je tiens juste à dire que la réédition psp m'enchante que se titre est enchanteur légers, avec un héros zéro prise te tête qui se trouve être un gros lourd qui préfère glandé que de sauvé le monde.Pour une fois que l'on sort des clichés.
Namco à fait du beau boulot et vu sont absence en france à l'époque on peut pas tellement parlé de réédition car logiquement le public français n'a pas pu y joué donc pour nous c'est une première.
Je me demande juste où en est tales of melfes et si il sortiras aussi en france.
Enfin vive kingdom heart 2 jme le suis fait et il est trop puissant, Oblivion a du être heureux et merci pour votre magasine qui touche mon milieu préférer de tous les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

viva tales of eternia Empty
MessageSujet: Re: viva tales of eternia   viva tales of eternia EmptyMer 15 Fév - 15:26

je suis bien d'accord avec toi : ce titre m'a (ou plutot un amis et moi vue que c'est lui qui l'avais acheté) énormément enchanté et ma seul critique ira plutot envers symphonia qui ma deçu car on retrouve les meme technique que le heros pour peu d'inovation pour les combats! je rappel que a cause d'une mauvaise politique eternia s'appel "tale of desteny 2" en ricain alors que celui existe vraiment au japon et fait suite logiquement desteny premier du nom au contraire eternia/desteny 2 qui n'a aucun rapport. héhéhé dur a suivre hein??^^
Revenir en haut Aller en bas
 
viva tales of eternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: