Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le cinema asiatique, la releve ?

Aller en bas 
+5
tetsuo
SNK-FANBOY
piotr47
mati04
onizuka
9 participants
AuteurMessage
onizuka
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyJeu 2 Fév - 15:52

BONJOUR A TOUS ?


Depuis quelques temps deja je m'interesse au cinema asiatique, encore peu connu chez nous, mais celui ci contient de veritables tresors cinematographiques encore inégalés par les productions occidentales.

je le clame haut et fort le cinema asiatique est le cinema de demain!!!, car il apporte un nouveau souffle a ce domaine qui selon moi se trouve quelque peu en perte de vitesse.

Des scenarios recherchés, des ambiances, des messages forts....
bref, le cinema asiatique arrive et il va tout ravager sur son passage,mefiez vous petits americains, les géants asiatiques arrivent.(merci Mr DIONNET)



ps: pour les plus réticents d'entre vous regardez donc un OLD BOY,the eye,bangkok dangerous,ichi the killer,audition,bullets over summer, breaking news....
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyJeu 2 Fév - 20:21

je suis grand fan de cinéma asiatique depuis plusieurs années et habitant sur lyon j'ai la chance d'avoir un festival chaque année.aussi je peux voir des films plus confidentiels.Je suis d'accord avec toi pour dire que le cinéma asiatique est tres raffraichissant par rapport au cinéma américain mais je trouve que tres souvent les films sont bancals.il y a de tres bonnes idées mais le reste ne suit pas, cela se voit beaucoup dans le cinéma coréen,ou dans le cinéma de takashi miike.
ceci dit il y a de grans chef d'oeuvre mais comme dans tous le pays...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyDim 5 Fév - 23:44

Je ne dirais qu'un seul nom.......... Jhonny TO...... Les amateurs comprendront!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyLun 13 Fév - 6:03

Vu qu'actuellement , la Corée est en pleine forme en terme de productivité cinématographique en ASIE , ils sont les " seuls " pour l'instant à representer le continent asiatique malgré l'absence de films japonais et chinois .
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyMar 14 Fév - 14:00

a propos de film coréen j'ai vu récemment "memories of murder", excellent !
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyMar 14 Fév - 14:26

moi jconnait cet acteur piotr47 sinon il ya un bon film infernals affairs 1 2 3 sauf que le 2 et 3 encore pas vues king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyMer 15 Fév - 0:14

Le film que vous devez voir si vous ne l'avais pas vue c'est CASSHERN !!!
J'ai prit une claque monumentale devant se film, le meme genre que lorsque j'ai decouvert AKIRA ou GOSTH IN THE SHELL.CASSERN et l'adaptation live d'un manga trés connu au Japon.A voir absolument. bounce
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyMer 15 Fév - 16:21

Visuellement Casshern est au top, mais le scenar est pas assez solide pour en faire un vrai chef d'oeuvre... Mais visuellment ca pete un max!!!

Le remake de Infernal affairs est fini.... Et c'est MONSIEUR Scorsese derriere les caméras.. transposé dans la communauté irlandaise, tout le monde attend un grand film, sombre et violent comme il savait en faire le bougre!!

Sinon, visionnez Breaking News et dites moi que Jhonnie TO n'est pas le nouveau Jhon WOO.... Qui ? QUI?..... Ca pete du feu de dieu mes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyJeu 16 Fév - 0:03

lol effectivement il m'a l'air trés intéréssents king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
onizuka
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyJeu 16 Fév - 23:05

en parlant de films impressionnants , j'ai entendu parler de Natural city, qui a d'ailleurs recu quelques prix pour ses qualites visuelles,je ne l'ai pas encore vu,mais certains le comparent a un melange de blade runner et de ghost in the shell, si quelqu'un connait ce film pourrait il me donner son avis a ce sujet?

Sinon je suis d'accord pour dire que breaking news c'est de la balle,je connais pas les autres films de johnnie to mais j'ai hate de les decouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyDim 19 Fév - 2:25

si je peut me permettre je recommande a tous le film "Old Boy" c'est trop un film de Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai vu en vostfr , il existe en fr.....franchement ce film est E N O R M E !!! a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyDim 19 Fév - 2:33

J'ADORE LE CINEMA ASIATIIIIIIIIIQUE Razz ca change des trucs niai de TF1 ^^ et puis souvent les films parle de la société ( Batltle Royal par exemple ou Suicide Circle ) et puis pour les films d'angoisse/horreur ils sont au top les bridés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyDim 19 Fév - 3:05

tout a fait raison cela change de se que nous sortent tf1 et autre chaines y compris les films au cinéma qui dans le fond se ressemble un peu pour certain king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? EmptyDim 19 Fév - 7:25

Tous les chaines de télévision ont tendance à diffuser que des films dits " commerciaux " ou " blockbusters " issues des grosses productions américaines en provenance d'hollywood et qu'on voient en général pendant les périodes des grandes vacances d'été dans les salles de cinéma et qui sont diffusés à la télévision à peu prés 1 ou 2 ans sur TFI et les autres chaines de TV à l'exception de CANAL + qui a parfois des éxclusivités sur la diffusion de certains films avant les autres chaines de TV concurrentes et en général les " perdants " dans le milieu cinématographique sont les films dits " indépendants " et les films étrangers qui viennent d'asie , d'afrique et d'europe de l'est qui ne sont pas assez " rentables et divertissants " pour l'audimat télévisuelle et un mauvais profit pour les chaines de télévisions généralistes comme TF1 par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cinema asiatique, la releve ? Empty
MessageSujet: Re: le cinema asiatique, la releve ?   le cinema asiatique, la releve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cinema asiatique, la releve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma asiatique
» Le cinéma sud-coréen
» Jeu concours pour gagner des places de cinéma
» Un maître du cinéma classique : Tomu Uchida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: