Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+39
douxe
kessiere
Ansem
luxord
kujiroth
Hoheneim
Clerkan
Mina-chan
Mitsuomi Takayanagi
pie
Twinsunnien
iRyu
Ultimate kuja
@kram
Ekty
WildLover
Marcy
LDD
SNK-FANBOY
shika
7suna
Pumpkin
ein
Garland
Soma
Thaldack
Sasuke
Barret92
Kyozuke
Olyus
Haikkai
DarkIchigo
Medoc
Filgaia
NoSFeRaPTu_87
yougad
Grahf
sagara sousuke
Omnislash
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptySam 4 Fév - 13:41

J'ai été etonné de pas voir de topic à Naruto...
Bref, moi je viens de finir le volume 7 y'a 2 jours, malheuresement, vu le blede paumé ou j'habite, je sais pas si j'arriverai à trouver la suite, je demanderais cet aprem à un des vendeurs s'ils en ont en stock!
Bon, sinon, vous connaissez ? Vous en êtes où ? Combien y'a t-il d'épisodes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Tuân
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 4 Fév - 13:48

Bizarrement, je n'ai pas encore roché les Naruto : la seule fois où j'en ai lu un c'était lorsque je chiais chez un pote (le combat de Gara contre un autre ninja dans une arène). Mais vu le tapage qu'il y a autour (style le nouveau phénomène DBZ), j'ose penser que la qualité de la série est grande et c'est fort à parier que je vais m'intéresser à la série dans un avenir certain. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 4 Fév - 13:55

Le début est bien, mais dés que l'auteur oublie qu'un shônen c'est pas seulement des bastons et bin on se retrouve avec un sous-dbz, le même phénomene qu'avec Bleach en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 4 Fév - 16:10

il et pas mal chaque épisode il ya de l'action et a l'heure actuelle il ya 150 a 160 episode de naruto et c'est en perpetuelle évolution il en sorte encore car ca cartonne au japon et l'histoire et plutot passionnante king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 4 Fév - 16:50

juste pour corriger ce que dit sagara, l'anime n'est pas en constante évolution, bien au contraire là il stagne depuis le 140 (la fin du chapitre avant les next gen), et ca fait plus de 20 épisodes pourris qui ne sont pas dans le manga qu'ils nous font la. Kakashi gaiden devrait etre diffusé en mars il me semble, et apres enfin les next gen.

Pour Tûan, c'est vraiment un anime qui se mate facilement, on accroche des le début, les 20 premiers sont pas mal, l'examen d'ensuite un peu mieux, et enfin le tournoi jusqu'au 60 là ca commence à bien partir. Ensuite du 80 au 107 y'a une petite baisse de rythme, mais ca pete tout des le nouveau chapitre au 107 jusqu'au 140, franchement d'excellents episodes.

Apres il ne faut pas le prendre pour ce que ce n'est pas , c'est pas du Eva, mais si vous voulez un shonen accrocheur avec des persos nombreux et charismatiques, Naruto est parfait , tout comme HxH.

Sinon je lis pas les scans de la next gen parce que Naruto contrairement à Gantz par exemple je prefere avoir la surprise lors de l'anime.

Gros défaut de Naruto contrairement à Bleach par ex: l'animation et le dessin TRES irrregulier, 2 equipes alternent et parfois c'est assez lamentable, quand tu vois Bleach à coté surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 4 Fév - 17:39

Au fait, ça fait un moment que Grafh était pas dans les parages ! Que s'est-il passé ? Plaisir de te revoir Cool .

Sinon, j'avais vu un épisode Naruto en DA, la qualité était plutôt pas mal (combat de Naruto contre Gara qui se transforme en Tanuki géant) aussi bien graphiquement qu'au niveau de l'animation. Mais je pense préférer les mangas, car les délires à rallonge pour attendre que le mangaka continue sa publication, c'est vraiment tout pourri. Bise à Garlic dans DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 0:33

pour les épisodes j'ai vu qu'il yen avait 153 et il en sortent encore des suites donc pour ma part c en perpetuel evolution king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
kessiere
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 0:33

Evolution n'est pas synonyme de nouveauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 0:45

il y'en a 168 pas 153, et depuis le 140 c'est du hors manga, et c'est tout pourri, les vrais épisodes devraient reprendre en mars, kakashi gaiden affraid Razz Razz puis next gen Cool
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 0:47

si car ce sont des nouveaux episode mais aprés l'histoire ne changent pas forcement mais par contre elle evolue et le contexte de ninja et le même biensur king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
kessiere
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 0:49

Citation :
si car ce sont des nouveaux episode mais aprés l'histoire ne changent pas forcement mais par contre elle evolue et le contexte de ninja et le même biensur

...
Ces nouveaux épisodes sont ce qu'on appelle des H.S (hors sujets), à savoir qu'il ne sont là QUE pour que le manga reprenne de l'avance.

Ils sont donc nettement moins bons que les "vrais" épisodes, de plus l'histoire n'avance pas d'un pouce.
C'est pour ça qu'on dit que Naruto stagne et n'est donc pas "en perpetuelle évolution"
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 1:01

sagara sosuke a écrit:
si car ce sont des nouveaux episode mais aprés l'histoire ne changent pas forcement mais par contre elle evolue et le contexte de ninja et le même biensur king king king king king king

...
t'es têtu...
pas mieux que kessiere, ces épisodes ne sont pas tirés du manga, le manga s'arrete au 140, et reprendra quand kakashi gaiden sera diffusé, ca c'est du remplissage, inventé au fur et à mesure, ca ne figure pas dans le manga qui en est bien plus loin... fiouu
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 5 Fév - 1:11

et oui têtu comme une mule king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 20 Fév - 0:01

en ce moment il y a 296 chapitres ( un peu en avance lo)
21 tomes en france
30 au japon$
172 episodes d'anim au japon et fansubé en ffrance ( vive le fansub !!^^!!
et la serie animé en version française est diffuser sur gameone en ce moment ( naruto tout les jours a 12H30 et 18H00) il en sint au premier combat entre rocklee et gaara pendant l'examen chuunin
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 20 Fév - 0:08

!!!!!!! moi je regarde naruto depuis que sa existe ! et j'trouve l'anime tropppp enorme !!!! ya trop des purs musique et tout , j'ai failli pleurer maintes fois snif geek bon des que les episodes hors sujet sont apparu la c'est sur......
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 20 Fév - 0:10

Je trouves dommage qu'un tiers de la série soit à jeter, entre les HS et les mals animés...
Je suis en train de me faire l'intégrale là et autant certains épisodes sont vraiment sympas autant d'autres sont chiant comme la mort.

Dommage que l'auteur n'ait pas su maintenir l'émotion comme dans le pasage Haku/Zabuza (trop pleuré dans le dernier épisode Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 21 Fév - 16:57

Moi, d'autant j'aime Bleach (là les anime deviennent relou) que j'aime pas Naruto, pour moi ca reste bien commerciale, l'auteur fait trainer sa série (pourquoi donc?) ce qui la rend barbante si les 200 épisodes n'étaient que 80 (possible vu qu'il y a plein de trucs a viré) le truc serait beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 21 Fév - 17:03

Je pense qu'ils font trainer la série avec leurs episodes merdiques pour gagner du temp. Les animes rattrappent assez vite le manga papier, ils sont donc obligés de nous mettre des trucs de qualité moyenne en attendant.

Perso j'ai arreté de suivre les animes depuis pas mal d'episodes, par contre je lâche pas les chapitres qui sortent toutes les semaines. C'est vraiment un kiff de les voir trois ans après Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 21 Fév - 17:07

s'ils font trainé c'est comme medoc a dit ils ont rattrappé l'histoire de depart et son occupé de crée la suite mais en attendant ils nous mettent naruto mais une version supplémentaire qui n'est pas le naruto d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 21 Fév - 20:43

je suis d'accord avec nosfertaptu , les musique de naruto sont enormes , j'ai telecharger toute les OST en je les ecoutes en boucle sinon c'est clai r qu'il y a des moins dans la serie
_ comme tout le monde le dit , les HS sont bien pourri a par le dernier avec orochimaru et sasuke j'avoue qu'il est pas mal
_ les oav sont assez jul surtout quand il s'agit ( dans l'OAV 1 ) de retrouver un trefle a 4 feuille Shocked Shocked mais il se ratrapent sur la 3 eme qui ne dure que 10 min mais qui est a se tordre de rire
_ET SURTOUT le premier film naruto est nul mais d'une nulité le plus nul parmis les nul on dirait que c'est simplement un HS mais qui dure 1H30 lol
_ et le plus important , le doublage en français du point de vu surtout des voix mais aussi des techniques ( naruto rendan = furie de naruto , lol)
certaine voix sont bien faite comme celle de sasuke ou de sakura ou du 3eme hokage mais tout le reste est pourri , la pire reste quand meme celle de naruto ( et celle de gaara lol)

voila selon moi les 4 point faibles de la sere annimé de naruto ap par ça le reste c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
DarkIchigo
Apprenti
Apprenti
DarkIchigo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 21 Fév - 22:17

moi je regarde les episodes jen suis au 171(qui est bof !! -_-')mais je lis aussi les scan jen suis au tomes 32 au chapitre 295 plus précisement /!\ spoiler c'est un regal de voire naruto a quatre queud contre orochimaru Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 21 Fév - 22:21

tout a fait ils sont arrive a l'épisode 171
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 22 Fév - 0:01

pour l'instant les ep qui passe en ce moment au japon sont inutile ils servent juste de bouche trou
vivement qu'il passe a la next gen en anime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 22 Fév - 0:03

172 épisodes.......déja !! mais bon le hors manga est pitoyable !!!!! encore 3 épisodes comme ca ? voir bcp plus ! apres c'est Kakashi Gaiden !! ca ca va etre tres bien !!!! et puis je trouve qu'en ce moment les dessins sont un peu baclé et les combats bien lent :/
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 22 Fév - 16:33

je te reprend olyus , si tu observe bien , dans le generique des episodes de naruto fansubé par la "dattebayo team" il font toujours un "compte a rebours d'episode pourri lo" et donc il reste encore 6 ou 7 episodes avant les kakashi gaiden et les next gen sinon que pensez vous des generiques ?? moi je les adores tous , surtout le 3 et le 4 sinon j'aime moin les endings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Naruto 3
» Microsoft Xbox 360
» Naruto sur PS2 en France [Rumeur]
» Tournoi Naruto 4 Gamecube sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: