Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+39
douxe
kessiere
Ansem
luxord
kujiroth
Hoheneim
Clerkan
Mina-chan
Mitsuomi Takayanagi
pie
Twinsunnien
iRyu
Ultimate kuja
@kram
Ekty
WildLover
Marcy
LDD
SNK-FANBOY
shika
7suna
Pumpkin
ein
Garland
Soma
Thaldack
Sasuke
Barret92
Kyozuke
Olyus
Haikkai
DarkIchigo
Medoc
Filgaia
NoSFeRaPTu_87
yougad
Grahf
sagara sousuke
Omnislash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 20:37

J'ai arreter apres Sasuke VS Naruto et je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
ein
Apprenti
Apprenti
ein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 9:57

c'est pour ca faut les lire au lieu de les regarder car en bouquin l'histoire avance (chapitre 302 sorti… ca claque)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 11:43

Je trouve les next-gen chiant, il ne se passent rien.

En plus en 3 ans RIEN n'a changé dans l'histoire, c'est zarbe, on dirait qu'ils ont tous hiberné pendant ce temps là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 12:11

c'esst que le début faut attendre encore quelque chapitre et sa rapartira de plus belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
ein
Apprenti
Apprenti
ein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 12:29

ouai et la ca avance pas mal je trouve depuis le 295 environ nan?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:07

euh si l'histoire avance, on connais maintenant une sakura forte, naruto a une nvelle transfo en kyubi, on a pu vor d'autre membre de l'akatsuki, alors dela a dire que sa avance pas, je sais pas ce qu'il vous faut, il vous faut de nouveaux ennemis alors que le cas orochimaru et l'akatsuki n'est pas reglé, faut y arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
ein
Apprenti
Apprenti
ein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:34

et en ennemi je pense aussi a danzou parce-que pour moi c'est pas un gentil petit (vieu) qui veut se repentir de ses divergeances de pensée avec sandaime!
enfin je pense pas me tromper (mais kishi ne fait pas toujours ce que je veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:34

Citation :
euh si l'histoire avance, on connais maintenant une sakura forte, naruto a une nvelle transfo en kyubi, on a pu vor d'autre membre de l'akatsuki, alors dela a dire que sa avance pas, je sais pas ce qu'il vous faut, il vous faut de nouveaux ennemis alors que le cas orochimaru et l'akatsuki n'est pas reglé, faut y arreter la.

Qu'est ce qui a changé entre le moment ou Naruto part et celui ou il revient?

Sasuke est toujours disparu, Akatsuki a toujours rien foutu et Oro se cache...

Honnetement en 3 ans il aurait pu s'en passer des choses mais là rien...
On en est au même point qu'avant.

Suffit de voir comment Naruto est acceuilit par Konoha, on dirait qu'il a pris une semaine de vacances, pas qu'il a disparu pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:50

Citation :
Suffit de voir comment Naruto est acceuilit par Konoha, on dirait qu'il a pris une semaine de vacances, pas qu'il a disparu pendant 3 ans.

Je suis assez d'accord,franchement ils aurairnt pu faire un petit effort après tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:25

Les gars vous etes un peu loin dans le scénario pour moi là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:27

Tu reagarde pas les scanes?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 1:57

Je sais pas ce que vous auriez voulu qui se passe en 3 ans etant donné qu'ils etaient tous en entrainement, je vous signal que a la fin de la premiere partie il avaient apris que Orochimaru ne peut changer de corps que tout les 3 ans, et comme sasuke avait fait a comprendre a naruto de le laisser partir, ils se sont entrainé pendant 3 ans et orochimaru allait pas bougé puisqu'il veut le corps de sasuke donc il s'occupe de lui, mais il est vrai que l'akatsuki aurait pu bouger, mais a mon avis ils ont fait des recherche sur les je sais pu le nom mais qui sont comme gaara et naruto(on un demon en eux), donc voila, l'auteur voulais faire grandir c persos et allait pas montrer leur entrainement sinon les nvelles att n'aurait surpris personne, c 3 ans seront surement vu en flash back par ci par la.
Et ce n'est pas la seul serie qui est comme ca prenais DBZ entre chaque partie des années passé et c pas pour autant qu'on nous disais ce qui s'etait passé, les saut d'années sont un passage obligé quand on fait une longue serie, enfin ce n'est que mon point de vue, mais je crois que vous cherchez la petite bete la ou il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 2:23

Nan, on est simplement objectif.

La seule utilité des next-gen ce de changer le look des persos et de les rendrent plus fort.

Le scénar' n'a pas évolué d'un poil.
Le passage du temps n'est ici qu'un prétexte pour scotcher un peu plus les lecteurs et se faire du fric, perso je trouve ca pitoyable.

Dans DB qu tu cites les sauts temporel sont tous à fait justifiés puiqu'il prennent place entre 2 volets de l'histoire, pas dans Naruto ou on nous file ça avec un beau paquet cadeau sans que ca n'ai aucune incidence (a part sur le look des persos...).
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 14:25

Je suis assez d'accord avec ton analyse, d'ailleurs je me suis arrété quand Gaara (SPOILER). Enfin vous avez compris, quoi!
Personellement j'ai eu la sensation d'avoir du réchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 15:43

j'en suis à l'épisode 50 de Naruto (anime) et ce que j'en pense, c'est que ça traine un peu trop en longueur... et les quelques minutes qui reprennent l'épisode précédent à chaque fois n'arrangent pas les choses.
Sinon c'est vrai que c'est assez accrocheur bien que les dessins ne soient pas régulier du tout

question : le film, faut le matter à quel moment de l'histoire ?
j'ai aussi un épisode titré "jump festa" quelquechose, ça se passe quand dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:07

j'ai arrêté a l'épisode 50 et je vais reprendre a l'épisode 184 (plus que quelque semaine) juste le temps de voir les épisodes gaiden mais après je pense que je vais encore arrêté les série a rallonge ça me saoul

et jump festa c'est une oav il me semble et le film tu peu le voir n'importe quant
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:15

Citation :
question : le film, faut le matter à quel moment de l'histoire ?
j'ai aussi un épisode titré "jump festa" quelquechose, ça se passe quand dans la série?

Réponse: Jamais!

Le film est une daube du niveau de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:46

Non moi j'ai bien aimé le Film tous comme les films Pokémon c'est vrai que c'est du même niveau et c'est plaisant à regarder. Tu peux le regarder quand tu veux il n'y a pas de trailer dans tout le film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 21:53

Ben moi je trouve sa normal le passage des 3 ans etant donné comme j'ai expliqué plus haut sasuke veut pas revenir, et orochimaru doit attendre 3 ans avant de prendre le corps de sasuke, alors qu'est ce que vous auriez voulut qui se passe, avoir le manga qui fait comme l'anime des petites missions qui sont des grosses daubes, si vous aimez pas alors arretez de lire les scans vous vous fetes du mal pour rien
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 22:49

Citation :
Ben moi je trouve sa normal le passage des 3 ans etant donné comme j'ai expliqué plus haut sasuke veut pas revenir, et orochimaru doit attendre 3 ans avant de prendre le corps de sasuke, alors qu'est ce que vous auriez voulut qui se passe, avoir le manga qui fait comme l'anime des petites missions qui sont des grosses daubes, si vous aimez pas alors arretez de lire les scans vous vous fetes du mal pour rien

Tu n'est pas capable d'avoir un oeil critique, attention ca te jouera des tours Wink

Donne moi la justification de cette "pause", il n'y en a aucune l'histoire aurait pu continuer sans attendre 3 ans, seulement l'auteur manquait de renouveau et plutôt que d'inover il change le look des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 2:25

Moi je trouve que la pause était nécessaire, sa aurait pu durée encore longtemps des épisodes sans intéréts qui nous montre naruto sakura et sasuke s'entrainer, on aurait pu perdre la motiv de voir ou de lire les chapitres, on aurait délaissé la série un peu comme certain font avec les hs méme si c'est pas dans la continuité

Maintenant c'est vrai que l'auteur aurait pu un peu plus pofiner certaine chose comme les retrouvailles de naruto et de tout la bande mais bon ce qui est fait est fait. Et puis grace a sa le changement de certain des personnages est marquant.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:35

Vous ne comprenez pas ce que je veux dire...

Ce n'est pas la pause qui justifie le changement des persos, c'est le contraire.

En effet pourquoi Oro à t'il besoin de 3 ans pour récuperer?
Simplement parcque l'auteur en avait besoin pour changer le look des persos.
La pause n'est don pas justifié scénaristiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:40

Bon ok kessiere, il est dur de te convaincre Smile , bon ben moi je dirais que les 3 ans sont bien car il est vrai les persos ont grandit et je les trouve plus stylé, et de plus je doit dire que maintenat les persos font un peu plus mature, ils ont murit, ce qui pourrait rapprocher un peu plus avec les ados. Les 3 ans qu' a besoin oro pour changer de corps, c peut etre une excuse, mais je pense que c bien sinon oro pourrait changer de corps quand il veut et la se serai chiant, ensuite sakura etait faible et naruto n'a pas reussit a vaincre sasuke, donc je pense qu'il a voulut les rendre plus fort d'ou la pause de 3ans pour leur entrainement. Ensuite on adhere ou on adhere pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:48

C'est juste qu'il faut admettre que pour ce qu'apporte les next-gen on à fait du grand ram-dam pour rien.

Perso a part le look et les persos un peu plus fort j'ai l'impression de revoir la même chose qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 23:01

On a eu droit au chapitre 303 en cet journé du 14 mars , rien de bien passionant, les chapitres sont trop court a mon gout, et sa avance vraiment pas la.

Il y a aussi l'épisode hs 180, il parait que c'est l'épisode le plus travaillé des hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Naruto 3
» Microsoft Xbox 360
» Naruto sur PS2 en France [Rumeur]
» Tournoi Naruto 4 Gamecube sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: