Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?

Aller en bas 
+44
oncle bob
jenov@
mokhtar
ragazzo
rom's
douxe
Tuân
Tsuba Scud
Zordom
Dark Inquisitor
Ansem
Ultimate kuja
SNK-FANBOY
Ash
kujiroth
7suna
Twinsunnien
batrop
soliden
Zim'kenor
Hoheneim
Olyus
yoannlink
yougad
NoSFeRaPTu_87
johann
Azertoc
envy33
badmog
Cygnus Dima
Peio
Gorgoth
SelamiRPG
Thaldack
Kailtas
Thommas
Rain
Kaitos
revolman
LDD
mati04
Delk
Vinzator
kite
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuba Scud
Apprenti
Apprenti
Tsuba Scud


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Quelque part entre Hyrule et Gaïa
Date d'inscription : 27/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon classement perso...   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:39

Voici donc mon classement perso des Zelda, en sachant que tous ceux qui n'y sont pas cités, ne le sont pas car je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment y jouer :

1/A Link to the Past
2/The Wind Waker
3/Ocarina of Time et Master Quest
4/Legend of Zelda
5/Majora's Mask
6/Adventure of Link

Voilà, et j'attends bien entendu grandement le Twilight Princess... surement béni des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:43

je constate que peu de monde à l'air de s'être essayé à minish cap... Vous devriez, il apparait pour moi comme étant un des meilleurs de la saga et il trône en bonne place avec ALTTP et OOT. A noter qu'il se rapproche surtout de a link to the past.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:05

Twinsunnien a écrit:
Shocked Tain je constate que A Link to the past et OOT font l'unanimité cheers

Bé, le truc, c'est que Link To The Past a quelque chose que je n'ai jamais retrouvé dans les Zelda suivant... L'ambiance, l'histoire, mêmes les graphismes SNES, etc... et malgré les évolutions techniques et la grande qualité des suites, j'ai toujours préféré cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:09

Idem que Dark, A Link To The Past reste mon Zelda favori avec le volet GB qui m'avait réellement traumatisé à l'époque avec une richesse de jeu de malade. Et merci à la plume de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:12

sans ésitation pour moi c'est ocarina of time pour le fait que l"on puisse jouer avec

link petit et ado du jamais vu pour moi a l'époque!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba Scud
Apprenti
Apprenti
Tsuba Scud


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Quelque part entre Hyrule et Gaïa
Date d'inscription : 27/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste un petit post   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:16

Juste un petit post pour rajouter que je trouve assez bizarre que peu parlent de Wind Waker alors que je l'ai trouvé génialissime et que pour moi seul ALTTP est meilleur. WW amenait beaucoup de fraîcheur avec un monde tout nouveau et moi contrairement au monde entier je pense j'ai particulièrement apprécié les phases d'exploration en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:55

Pour te répondre cher ami, ben moi Wind Waker m'a endormis à cause de ces satanées phases de jeu en bateau hypeeeeeeeerrrrrr looonnnnguuuue Sleep

Sinon, A Link to the past est le Zelda qui m'a le plus marqué, comme vous messieurs Tuân et Dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom's
Apprenti
Apprenti
rom's


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 18:34

arrête sérieusement les phases de bateau ne sont pas super longues sinon voila mon classement

1) OoT
2) TWW
3) ALttP
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 13:46

1)oracle of seasons
2)majora mask
3)a link to the past
se sont les trois seul que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 13:50

Chelou.
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:42

j aime bien Ocarina Of Time et Majora's Mask et en ce moment je suis entraine de jouer a ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
jenov@
Apprenti
Apprenti
jenov@


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 31/07/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 17:52

moi s'est majora et minish cap pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
oncle bob
Apprenti
Apprenti
oncle bob


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : un futur pas si lointain
Date d'inscription : 02/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:58

j'aime bien celui la Ocarina of Time j'ai passé de longs heures sur ce jeux seul et avec les potes.

sinon les autres sont tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 20:23

bah moi mon préféré c'est minish cap loin d'etre parfait mais pas décevant non plus.
après j'aime bien wind waker ( meme si j'en suis qu'au début, c'est largement suffisant pour apprécier)
et en troisième mojara's mask (là aussi j'en suis qu'au début, mais comme wind waker ya pas besoin d'etre loin pour apprécier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 21:43

moi,c est clairement majora's mask...l aura du jeu m a attiré,ce jeu est mythique pour moi...et toutes ses quetes secondaires sont excellentes(celle de kafei a mention spéciale...sniff)...
sino,ocarina of time m avait aussi marqué,notamment le temple de l esprit que j avais adoré dans son intégralité(musique,...).seul point noir de OoT:le temple de l eau...grrr

sinon,a part wind waker auquel je n ai que moyennement,je les aimé bien tous...petite mention pour minish cap qui est vraiment super sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptySam 9 Sep - 11:33

Nostalgie oblige, Zelda III "a link to the past" occupe une place chers dans mon petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 14:25

rom's a écrit:
arrête sérieusement les phases de bateau ne sont pas super longues [...]

si, quand meme..... l'océan est trop grand, ca aurait pu etre en soi une qualité mais il est vide et répétitif, ce qui donne au jeu une impression de langueur que je n'aurai jamais pensé rencontrer dans un zelda.
Le cell shadding me plaisait bien, contrairement à beaucoup de monde. Mais WW a perdu tout le fun de ses quetes à cause du bémol de l'océan, et un zelda sur lequel on se fait chier en faisant les sous-quetes est pour moi un mauvais zelda.

apres le pire c'est quand meme "Zelda 2, adventure of Link", celui là j'ai meme pas pris la peine de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 14:29

Ultimate kuja a écrit:

apres le pire c'est quand meme "Zelda 2, adventure of Link", celui là j'ai meme pas pris la peine de le finir.

Moi non plus!
Sinon pour le meilleur Zelda je peux pas voter ils m'ont tous fait vibrer à leurs époques respectives! Y a pas moyen de les départager "maintenant"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Ura Zelda
» Le meilleur jeu Star Wars
» Le meilleur A-RPG
» [GC/REV] Zelda Twilight Princess
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: