Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto sur PS2 en France [Rumeur]

Aller en bas 
+2
LDD
kite
6 participants
AuteurMessage
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyMar 7 Fév - 13:06

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] 24editeurs20060110_165112_0_small
Voici une très bonne nouvelle pour les fans du manga Naruto. En effet, d'après le magazine officiel PlayStation 2, Bandai et son distributeur français Atari auraient enfin l'intention de sortir en France les trois jeux Naruto sur PlayStation 2 déjà disponibles au Japon ! Le premier jeu Naruto serait prévu pour le mois de mars prochain sur la console de Sony. Les deux plus anciens épisodes de la série devraient même être vendus à un petit prix, le troisième volet étant prévu pour plus tard dans l'année. On attend une confirmation de l'éditeur français.

source : jeux france
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
kessiere
Invité




Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyMar 7 Fév - 13:07

Ferait mieux de nous sortir les nombreux RPGs dont nous sommes privé m'enfin c'est la loi du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyMar 7 Fév - 18:29

Pourquoi pas les Naruto, après tout ils ont bien sorti le jeu One Piece en Pal, série bien moins connue que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyMar 7 Fév - 22:59

naruto chez nous, et chrono cross qui reste bloqué de l'autre côté de l'atlantique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyJeu 9 Fév - 0:38

ce serait vraiment cool si il sortait en france!!
Revenir en haut Aller en bas
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyJeu 9 Fév - 18:55

Les gars. Moi, je vous dis que si vous êtes fans de Naruto (et qu'ils sortent en France) le n°3 et surtout le n°2 sont des MUST.

Ne boudez pas votre plaisir et foncez dessus s'ils sortent, vous le regretterez pas, croyez-moi.

(J'ai les 2 derniers Narutimate hero en jap et ils sont terribles!)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 15:36

en plus si il sorte a petit prix ( je sais juste que le premier ne coutera que 30 € je ne sais pas pour les suivants) sa attira plus de mondemoi y compris sinon les naruto gekito ninja taisen sur gamecube sont aussi des pures bombe
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 15:44

j'ai le 3 sur GCqui m'a couté la peau des.....donc bon 100€ ac le freeloader -__- c'est sympa ! pour jouer sur PS2 il faut la puce a 150€ (cf. un pote) donc bon je verais pour le 4 sur GC mais piour les jeux sur PS2 faudrait baisser le prix de la puce et aussi du jeux ! mais sinon j'avou qu'il sont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 16:07

Citation :
pour jouer sur PS2 il faut la puce a 150€ (cf. un pote)

Bin tu diras à ton pote qu'il à fumé, un chtit CD de boot à 20 euros et le prob est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 16:12

ah bah ca peut se faire ca...........20€ c'est moins que 150€Surprised (je suis tres bon en math Razz ) merci pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 16:15

De rien, verifie bien que le jeu est sur DVD5 (et pas sur DVD9) si c'est le cas il n'y à pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 23:42

excuse mon ignorance mais quel est la différence entre les dvd 9 et 5 i
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyDim 19 Fév - 23:56

Alors trés simple, c'est juste la taille du DVD lol!

Un DVD9 contient plus qu'un DVD5, de plus les DVD9 import ne peuvent passer que sur une play pucée ou étrangére, alors que les DVD5 peuvent passer avec un CD de boot.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] EmptyMar 21 Fév - 14:13

a ok c'est très clair merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur PS2 en France [Rumeur]   Naruto sur PS2 en France [Rumeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur PS2 en France [Rumeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: