Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Aller en bas 
+33
SNK-FANBOY
batrop
NoSFeRaPTu_87
badmog
Laharl
The Real Folk Blues
YAD
naked snake
Mikey
ChocodarK
Azertoc
Anubis
karbon
Cammy
Thaldack
Killer0
piotr47
Clive
neclord
Eiji
Cygnus Dima
mati04
Urban Defender
Thommas
Omnislash
Rain
mindgame_max
Kailtas
Kaitos
LDD
Delk
johann
kite
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 16:37

Suite à une discussion qu'il y a eu sur le forum Lucifer's Call, j'ai eu l'idée de faire ce topic.

En fait, sur la discussion qu'on a eu, beaucoup m'ont dit que Lucifer's Call est beaucoup plus dur que BOF 5..,

Hors j'ai fini Lucifer's Call assez facilement, mis à part 2 boss qui m'ont un peu embêter, j'ai trouver le jeu assez facile.
En fait il suffit d'avoir les bonnes magatamas et les bons démons.

Donc pour moi, le RPG le plus difficile reste Breath Of Fire 5 (le seul RPG que je n'ai pas pu finir de ma logithèque).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 16:53

Bon mon tit frérot opte pour Secret of Evermore sur Super nintendo...
Perso je pense à un 'tain de RPG sur PSX mais je merappele plus du nom... Allez on va dire Vandal Heart car il m'a bien saoulé ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 16:58

Le dernier boss dans Arc the Lad II, daaaaaaaaaaaaaaaaaaaamn...

Sinon, je dois reconnaître que Zelda II savait aussi être ardu. Les jeux d'aujourd'hui ne sont plus capables d'autant de vacherie...
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 17:00

'utain de castelvania un et tortue ninja sur nes j'ai réussi qu'une seul fois à les finir et il reste gravé en moi et je parle même pô de Rygar ou j'étais bloqué au dernier bossa cause d'un bug...ArgHHH
Le bon temps quoi ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 17:06

Ouais la meme pour les tortue ninja mais je coirs pas que ce soit un rpg donc ça compte pas ^^ ! Sinon je suis tout à fait daccord avec Tuân, les jeux d'aujord'hui sont beaucoups trops facile, surement pour ne pas fruster les joueur occasionel les empechant ainsi d'acheter d'autre jeux T_t ( je prendrait pour exemple Fable ou on pourrais comparais le boss de fin à nimporte quelle PNJ d'un bon vieu Castelvania ^^; bon j'exagère peut etre un peu mais bon... )
Dommage qu'on ne puisse introduire un modificateur de niveau au seins des rpg, je pense que se serait une bonne solution.

Je réfléchie encore à mon rpg le plus dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 17:11

Bon ok pour tortue nija mais zelda 2 pour moi ce n'est pô un RPG plus un plate forme aventure (avec 1 notion d'RPG au passage le j'monte en niveau ^^) enfin bref c'était juste pour confirmer son coté les jeux c'était un peu plus dur avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 17:27

si quelqu'un a réussi à vaincre le boss de fin de saga frontier 2, alors j'en fais sur-le-champ mon maître ! euh... Suspect

sinon un jeu comme earthbound ( tongue ) s'avère difficile par moments (certains boss sont vraiment coriaces !) mais bon il devient beaucoup plus facile une fois qu'on connaît le jeu par coeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 17:51

Le plus dur à finir que j'ai eut, c'est star ocean 3, car il est en anglais.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 17:52

moi c est suikoden deux pour des raisons sentimentales Sad
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 20:59

- Final Fantasy I (l'original sur Nes)
- Lunar, Silver star Story
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:10

kite a écrit:
Suite à une discussion qu'il y a eu sur le forum Lucifer's Call, j'ai eu l'idée de faire ce topic.

En fait, sur la discussion qu'on a eu, beaucoup m'ont dit que Lucifer's Call est beaucoup plus dur que BOF 5..,

Hors j'ai fini Lucifer's Call assez facilement, mis à part 2 boss qui m'ont un peu embêter, j'ai trouver le jeu assez facile.
En fait il suffit d'avoir les bonnes magatamas et les bons démons.

Donc pour moi, le RPG le plus difficile reste Breath Of Fire 5 (le seul RPG que je n'ai pas pu finir de ma logithèque).

Suffit surtout de level comme un porc dans n'importe quel RPG et ils deviennent tous des balades de santé. A ce titre je ne connais aucun RPG vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:13

Reste le délire de la sale blague de fin style Saga Frontier 2 ou Arc he Lad II : les boss de fin sont des bâtards de première.

Surtout que dans Arc II, on reste bloqué dans le dernier donjon et les ennemis ne reviennent plus ! Donc t'es piné !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:15

Les "vieux" FF étaient tout de meme sacrément durs...je ne parle pas des différentes rééditions ^__^

Sinon je dirais KH: COM lol! Ou sinon un petit Secret Of Evermore...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:29

Citation :
Surtout que dans Arc II, on reste bloqué dans le dernier donjon et les ennemis ne reviennent plus ! Donc t'es piné !
dans saga frontier 2 impossible aussi de sortir du donjon... horrible ! et pourtant ce jeu est une perle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:29

Dans tous les RPGs que j'ai joué, Arc : Le Clan Des Deimos est le seul que j'ai pas fini, j'etais bloqué au boss final et pourtant je me souviens avoir eu un sacré niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:44

Final Fantasy IV...
Star Ocean 3 au CD2
Certains Fights de FFT
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 21:57

FF4 est bien dur, surtout à la fin... jusqu'à ce qu'on ait compris comment dupliquer les objets (un peu comme dans ff7) et qu'on abuse ensuite de la compétence "throw" pour balancer des armes de malade sur la tête des monstres qui font un max de dégâts Very Happy mais c'est un peu de la triche...
y avait le même délire dans wild arms 1 avec l'astuce qui permettait d'obtenir 255 exemplaires du même objet (et vas-y que je te revends 254 épées de oufs pour me faire un max de tunes... et vas-y que je te balance toutes les magies que je veux parce que je m'en fous j'ai 255 magicarotte derrière...).

comment ? de la triche ?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 23:13

Might & Magic 2 sur Megadrive... à cause de la longueur Rolling Eyes
J'avais récupéré les 4 orbes élémentaires... mais il me manquait le sceptre élémentaire... jamais sû où le trouver No

Zelda 2 super balèze aussi... chui arrivé au boss final mais je l'ai pas battu No

Sinon... hum... nan je vois pas... j'vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 23:41

Valkyrie Profile avec ses boss bien pourvu en HP et je ne parle pas de ceux du niveau "Seraphic Gate" Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMar 7 Fév - 23:45

C'est vrai que le Seraphic Gate...
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMer 8 Fév - 13:25

moi c'est star ocean 2 jamais finit
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMer 8 Fév - 13:49

genre t'es bloqué où?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMer 8 Fév - 13:50

Baldur's Gate premier du nom, car certains boss de l'expansion set sont bien couillus(et je parle meme pas de Sarevok), surtout qd on sait qu'il est impossible de faire revivre un de ses persos, et qu'avec un héros crevé c'est toute la stratégie qui se casse la gueule... une seule solution load & reload... et trouver une stratégie plus fine, mais ça ne sauve pas touours
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMer 8 Fév - 13:59

pire encore, le debut de fallout 2 (et sans doute dans le 1 aussi)

a la reflexion c est vrai que les boss de l expenssion etait abusés , je me rapelle surtout d un demon dans la ville rajouté, il maudissai les perso qui devenai des goules et ne pouvaient pas etre ressuscités pale
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous EmptyMer 8 Fév - 15:18

LDD a écrit:
genre t'es bloqué où?
au boss final 2ème transformation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo pour vous
» Que serait pour vous le rpg ultime?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: