Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+26
leonheart
Wolfia
ayu
Steeve06
lily
kya
Sushi
Twinsunnien
Sasuke
Kyozuke
hanae
Rei
Olyus
yoannlink
Mina-chan
moggy
Thommas
sagara sousuke
neclord
Nyuk
benji
Iker
Marcy
Super Cinoque
Nils Olsen
kite
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMar 7 Fév - 18:05

Je ne comprend pas que personne n'ai parler de cette anim? A moin que cela a été fait par le passé (si c'est le cas je suis désolé). En tout cas je dois vous dire que ce manga est vraiment génial. L'humour qui y règne est absolument a crever de rire (enfin pour moi en tout cas). le thème de la série est les signes astrologiques chinois. Certain menbres de la famille Sôma sont possédé par ces signes et en enlacant quelqun du sexe opposé il se transforme en animal. Ca donne des situations assez amusantes mais il ya des passaes vraiment émouvant aussi. Enfin voilà je vous dit pas plus et vous conseille de le regarder très vite.
Fruits Basket B00049QMBI.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMar 7 Fév - 18:08

Le manga est bien mieux que l'anime, d'ailleurs je trouve étrange que tu trouve l'anime marrant quand la moitié des commentaires manga sont zappés mais bon .......

Franchement, revend ton coffret et achéte toi les mangas - qui sont aussi vendus en coffret - là tu pourra dire que Fruits basket est mortel Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMar 7 Fév - 22:18

Je penses que si personne n'en à parlé c'est parcque personne n'appréciait Laughing

En ce qui me concerne j'ai jamais aimé les shôjo alors qu'en en plus c'est gamin...
Bref c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 0:12

Hé hé hé hé le plus drôle c'est que je t'aime bien Kess' ....

Alors qu'on a tout pour ne pas s'entendre :

- X-box 360.
- Fruits Basket.
- Design américain.

Etc.


Et je t'aime bien quand même .......... C'est rare, soit en satisfait Very Happy



Bon, tout cela pour dire que si tu t'arrête sur ce sentiment vis à vis de Fruits Basket, tu passera a côté d'une oeuvre autement psychologique et symbolique. Fruits Basket cache toute sa noirceur dans un trait épuré et peu travaillé, ce qui peu rebuter mais scincerement, plonge toi dedans sans hésiter, c'est une trés bonne oeuvre Wink


Par contre, tu n'aimera pas School Rumble Razz


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 0:20

Citation :
Hé hé hé hé le plus drôle c'est que je t'aime bien Kess' ....

Oh je suis gené Embarassed

En même temps heureusement qu'on peut s'apprécier même si nos goûts sont différents Very Happy

Pour Fruits Basket j'y arrive pas, le design me rebute trop et je trouve ça culcul...
Maintenant mon avis n'est pas universel, je crois que le fait que FB soit l'une des séries massivement pébliscité joue aussi (comme Nana, pareil j'y arrive pas, j'aime pas du tout le style de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 0:47

Oui, je comprend, le style est rebutant.

De plus si tu n'aime pas le style de fruits Basket, n'essaye même pas le precedent manga de Takaya nommé "Ceux qui ont des ailes" car là tu va desuite faire demi-tour Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 2:39

personne n'en a parlé parceque c'est un manga pour gonzesses et vue qu'il n'y a pas trop de meuf par ici.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 2:53

Quand les mec parlent de manga, ça donne vraiment envie de se cacher lol

parce que pour sortir que fruit basket est "culcul" la vache, faut vraiment etre soit un super macho, soit ne pas l'avoir lu
(ou alors s'arreter a l'aspect de l'anime qui peut paraitre plus soft que le manga)

enfin ça débute quand meme sur une gamine qui a perdu ses parents et qui rentre dans une famille ou les gens sont maudits et que ça détruit leur existence

(oui le coup du "l'anime qui fait rire" m'a fait légèrement alluciné aussi, mais je peux comprendre a la rigueur, le manga a des aspect un peu fun)

m'enfin .... juste en dessous y'a "la plus belle fille dans les manga" bientot on s'appellera forum k*** =) l'est po belle la vie ?

Vous etonnez pas que les filles s'enfuient avex des coup pareils
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:03

Marcy a écrit:
fruit basket est "culcul" la vache

C'est "culcul la praline" ou "on va voir les vaches" qui faut dire, mais les 2 ensemble ca va pas.....imagine dans une conversation tu sorts : " les forumistes de Fjm sont des macho culcul la vache", serieux ca passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:06

Ce genre de série ne m'attire pas spécialement (il est vrai que l'aspect graphique est quelque peu enfantin, surtout dans l'anime qui est tout coloré), mais je matais des épisodes vite fait sur Cartoon Network. Et la classe : il y avait le choix entre les voix françaises et les voix japonaises !

Pour ce que j'ai vu, ça avait l'air bien plus sombre que mon impression de départ. Le rouquin avait l'être d'être un bon torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:14

Tuân a écrit:

Pour ce que j'ai vu, ça avait l'air bien plus sombre que mon impression de départ. Le rouquin avait l'être d'être un bon torturé.

enfait c'est le principe de la série, tous les membres de la famille sont torturés par la malediction qui pese sur eux et les effets que cela a pu engendrer.
C'est ce coté un peu malsain/noir qui attire les foule sur le manga, coté anime, comme tout bon anime qui se respecte, c'est edulcorée... dommage

super cinoque, tu veux pas en plus que je te fasse un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:17

ah les filles et l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:25

Bon, j'ai dû voir deux épisodes en tout et pour tout mais je trouvais assez intéressant le fait que la jeune fille (je ne connais aucun nom) travaille pour la famille de gars se changeant en animaux.

Cette espèce de relation ambigue entre le rouquin et la miss était assez intrigante tout en apportant son lot d'humour. Ah, j'adore les comiques de situation. Sinon, c'est plus triste que rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:29

super cinoque a écrit:
ah les filles et l'humour....

ben visiblement pour certains FB est a mourir de rire, donc là mise a part le commentaire de macho de base, j'me dit que question humour, ça va j'ai de la marge =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 3:32

perso fruit basket ma pas fait rire, ca ma enuyer
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 10:27

Citation :
Quand les mec parlent de manga, ça donne vraiment envie de se cacher lol

parce que pour sortir que fruit basket est "culcul" la vache, faut vraiment etre soit un super macho, soit ne pas l'avoir lu
(ou alors s'arreter a l'aspect de l'anime qui peut paraitre plus soft que le manga)

enfin ça débute quand meme sur une gamine qui a perdu ses parents et qui rentre dans une famille ou les gens sont maudits et que ça détruit leur existence

(oui le coup du "l'anime qui fait rire" m'a fait légèrement alluciné aussi, mais je peux comprendre a la rigueur, le manga a des aspect un peu fun)

m'enfin .... juste en dessous y'a "la plus belle fille dans les manga" bientot on s'appellera forum k*** =) l'est po belle la vie ?

Vous etonnez pas que les filles s'enfuient avex des coup pareils

He faut pas s'échauffer comme ça, le design de FB est (je persiste) culcul bien typé shôjo.
Moi j'aime pas c'est comme ça, l'histoire aprés je m'en fous puisque je sais que je ne pourrais pas passer outre un chara-design qui me dérange trop.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 11:41

Fruits Basket est juste l'un des 5 meilleurs manga, shônen, seinen et shôjo confondus disponible en France.

Et puis je suis sûr que vous kiffez Naruto ou Berserk. Donc forcément, pour des hommes, des vrais comme vous, Fruits Basket ne peut paraître que "culcul".

Mais dire que Fruits Basket est marrant, c'est que soit on a rien compris, soit on ne dépasse pas le premier degrés de compréhension d'une oeuvre (chose fréquente chez les fans de Naruto) ou alors on parle en ayant vu que 3 épisodes de la série animée.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 11:54

Hum, j'adore cette série et je pense qu'aucun mot ne pourra exprimer tout ce que j'en pense.

La relation Kyo-Yuki-Thoru est parfaitement maitrisée du début à la fin est particulierement opressante dans le fait ou il faudra attendre un certains temps avant que les véritables sentiments ressorte.

Comme Yuki d'ailleurs qui au début de la série est largement mis de côté pour les autres être maudit ( Akito obtiens quand même la palme d'or ) et largement surclassé par Kyo, va s'affirmer petit à petit dés lors qu'il va "ouvrir la boîte" et devenir le président de l'association des éléves.

Rhââââ, mais comment peut on en parler en disant du mal ???

C'est certainement l'une des plus grande tragédie que l'on est pu voir dans un manga où la relation de la vingtaine de personnage se regroupe.

Et encore, là, on ne parle pas de Kakeru-Yuki-Thoru ....... Non decidement, il faudrait une dizaine de page rien que pour expliquer la psychologie des different personnages et les relations qui subsiste entre eux tels que, par exemple, Akito-Arisa-Kureno .......


Pffff, non, je ne peu pas le cacher, ca m'enerve qu'on generalise cette série en la dégradant, point barre.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 14:19

Salut ^_^

J'ai vraiment aimé fruits basket. Les personnages sont vraiment differents et ont des caracteristiques bien a eux, il y a des moments emouvants (quans momiji raconte son passé) et des moments marrant etc....
Quand j'entends dire que c'est cul cul, eh bin, je sais pas ce que ses personnes diraient en regardant/lisant d'autres shôjo BEAUCOUP plus cul cul ou bien beaucoup plus..... etrange. (peut que c'est parce que je suis un gars, mais certain shôjo me paraisse vraiment etrange tellement ils sont (sois disant) fait pour les filles)
Fruits basket, pour un shôjo, est justement vraiment pour tout public, je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 15:11

Je crois que je vais me payer la série historie de voir si le bruit tournant autour de Fruits Basket en vaut vraiment le coup. Qui est l'éditeur au fait ? Juste pour savoir s'il s'agit de Tonkam pour le pack starter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuk
Apprenti
Apprenti
Nyuk


Nombre de messages : 3
Localisation : far far away ~~
Date d'inscription : 31/01/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 17:56

Tuân, Fruit Basket est édité par Akata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 18:00

Alors pas de starter ?... Sad Dommage, mais rien ne m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuk
Apprenti
Apprenti
Nyuk


Nombre de messages : 3
Localisation : far far away ~~
Date d'inscription : 31/01/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 18:08

Tuân je te le conseille vraiment, je suis le manga depuis le premier volume en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 18:12

Et bien Fruits basket a le don de faire parler au moins.

Alors oui le style graphique peut rebuter certains (comme chaque style finalement),mais de la a le trouver culcul?

Est-ce débordement de bons sentiments qui vous rebute?Moi,je trouve ca super sain que des mangakas nous montre a quelle point certaines personnes sont pres a tout pour ceux qu'ils aiment sans rien demander en retour(meme si je trouve Toru un peu neuneu mais il parait que c'est une mentalité typiquement japonais).

Ca peut vous paraitre un peu simplet mais je peut vous dire que c'est rafraichissant.Drole et triste,riche et simple, cette oeuvre n'est que le reflet de la pluralité des gens.Et vous que feriez vous si vous etiez maudit?...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 8 Fév - 20:50

Dis donc vous me les cassez grave là quand-même...
J'ai le droit de pas aimer non?
Je trouve ca culcul je trouve ca culcul z'allez pas pété une durite parcque mon avis est différent du vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRUITS BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: