Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)

Aller en bas 
+2
Thaldack
stoz
6 participants
AuteurMessage
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyJeu 9 Fév - 13:02

Maintenant que le jeu est sortie j'ai réussi à me le procurer et après avoir lancer la gallette bin j'ai eu une petite desseption et vous y avait vous jouer et que ressentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyJeu 9 Fév - 22:47

Perso j'y ai p jouer mais y parait que c'est le gameplay qui laisse a désirer

c'est sa qui t'a deçu confused
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyLun 22 Mai - 12:36

j'ai pas franchement été déçu... il faut au départ s'habituer un peu avec le gameplay et puis après quand on maîtrise un peu le jeu devient bon!! le scénar quand à lui éclaire beaucoup de zones d'ombres sur lucrétia - vincent -hojo. Les cnématiques et la bande son sont magnifiques. Etant fan de ff7 je ne saurais que trop le conseiller!!! surtout que le jeu va être amélioré pour sa sortie US et europ, vincent va courir 20% plus vite il y aura un combo de plus !!! bonne initiative de la part de square!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyLun 22 Mai - 13:53

Je ne veux pas casser l'ambiance mais il y a 3 topics concernant sur le jeu : Dirge of Cerberus ! Je disais ça pour vous prévenir avant que l'un des modérateurs du forum fait une remarque sur ce sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyMar 30 Mai - 17:42

je l'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyMer 31 Mai - 10:27

bah tant mieux moi aussi y'a 2 semaines!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai pas eu la secret ending et g pas trop envie de refaire le jeu alors si on pouvait me dire ce qu'il y a de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyMer 31 Mai - 19:15

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-196106.html

à cette adresse tu peux télécharger une vidéo qui est en fait une compilation de toutes les cinématiques du jeu en vostfr et donc la secret ending est à la fin

si tu veuxx pas la télécharger tu pourras me demander
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyJeu 1 Juin - 14:12

c sympa a toi de me donner le lien mais j'arrive pas à la télécharger je ne sais pas pourquoi dit moi juste ce qui se passe de plus par rapport à la fin "normale" ......
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyJeu 1 Juin - 14:56

c'est un lien Torrent c'est peut etre pour ça que t'arrives pas à le télécharger. il faut un logiciel bomme BitTorrent, Shareaza ou Azureus pour le télécharger

la sectet ending reste assez mystérieuse

SPOIL:

on voit un homme allongé sur un rocher au milieu d'une étendue d'eau dans ce qui ressemble à une grotte et puis après y se passe des trucs pas faciles à décrire pour mettre en scène l'arrivée d'une deuxième homme habillé en noir. il merche sur l'eau vers le premier homme (j'ai l'impression que l'eau devient noire à son passage), arrivé devant le premier homme il s'agenouille, le soulève et dit: "il est encore trop tôt pour dormir. Allons jusqu'au bout ensemble... mon frère" puis une grande aile noir surgit de son dos du coté gauche et ils s'envolent

Sephiroth en a une du coté droit dans FF7 (Safer-Sephiroth) et FF7 Advent Children


FIN DU SPOIL

édité


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyJeu 1 Juin - 14:59

vous abusez Razz
Quand meme, je sais plus quoi faire pour vous faire comprendre qu'avoir 50 topics sur le meme sujet n'a aucun interet, surtout pour nous faire part d'une critique stérile et non argumentée. ..
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyJeu 1 Juin - 18:25

C'est bien ce que je disais depuis plusieurs semaines ! Il y a une épidémie de " Hors-Sujets " doublée d'une grosse multiplication de topics à " sujets communs " ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyVen 2 Juin - 10:03

nan mais en fait s'était pour ceux qui l'on finit pour qu'on parle en spoilant autant qu'on veut sans géner les autres mais moi je m'en fout si vous l'enlever ce topic.....

et puis au fait MERCIIIIIIIIIIIIIII SOMA mais c qui c gens...... et puis ca apporte quoi au scénar cette secret ending nan parceque dans KH2 au moins sa sert à............ enfin vous voyer de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyVen 2 Juin - 14:03

j'ai édité mon message précédent donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyVen 2 Juin - 14:36

oulà y'a du nuage dans l'air............... Arrow Arrow maissssssss g rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) EmptyVen 2 Juin - 15:15

Euh juste pour dire c'est fait expret cet faute "Dirige of Cerberus" dans le titre du topic avec le i de rajouter ce serai plutôt Dirge of Cerberus non Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)   Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirige of Cerberus
» Bleach- SPOILER
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» Quelque date de sortie please !!!!
» [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: