Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur rpg ?

Aller en bas 
+47
Drizzt_Daermon
Elmilano Vlaskof
alxe_munshine
Ekty
Twinsunnien
Binks
kujiroth
Lord Zetta
Steeve06
Ultimate kuja
Majin_Sasuke
serafin_
Sephiroth
SNK-FANBOY
Grahf
BTO
ElRamon
Banshee
Vyse
biken59
Filgaia
Sasuke
Mage Noir 257
angels
Oatkheeper
Mina-chan
The Real Folk Blues
Clive
Urban Defender
shinishi
Cygnus Dima
ChocodarK
Gorgoth
YAD
mindgame_max
Omnislash
Azertoc
Marcy
Anubis
piotr47
pie
Rain
Eiji
Lerousso Papi
LDD
Kaitos
kite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:56

J'ai jamais touché de ma vie FFVIII et je le cherche en ce moment d'occasion tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 19:00

Biggs a écrit:
ton mag? Tu bosses dans quel mag?

un petit mag famillial dans les vosges
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:06

lol, sur un cahier de brouillon comme moi non ? Ou peut etre un journal intime.... Cool
T'aurais du dire un truc dans le genre: RPG collection's sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:11

Biggs a écrit:
ton mag? Tu bosses dans quel mag?
En tout cas le scénario est vraiment bien au dessus de tous les FF sortits jusqu'a présent, y compris le 7 et le jeu possede les personnages les mieux travaillés psychologiquement, et une scene mémorable: linoa perdue dans l'espace, 15 min ou ton coeur se serre et que tu as envie de pleurer
tu parles, les persos sont bidon.
Intérêt d'Irvine, de Zell et de Selphie stp?
Aucun.

Alors que dans ff7 même Cait Sith est important, malgré son apparence assez... spéciale.

Ceci dit je reconnais que FF8 est excellent, mais dire que les persos sont hyper travaillés psychologiquement, c'est faux, surtout si tu regardes par exemple FF6, un modèle du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 0:30

J'avais déjà donné mon avis la dessus non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 14:02

Sasuke a écrit:
lol, sur un cahier de brouillon comme moi non ? Ou peut etre un journal intime.... Cool
T'aurais du dire un truc dans le genre: RPG collection's sunny

heu je crois qu'il y a incomprehension , quand je dit que je boss dans un mag , ce n'est pas un magazine a lire , mais dans un magasin de vente lol
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 14:39

Je sais pas si on peut le considéré comme un "vrai RPG" mais je vote Vagrant Story qui m'a scotché et enb plus il était innovant
Revenir en haut Aller en bas
biken59
Apprenti
Apprenti
biken59


Nombre de messages : 3
Localisation : groville
Date d'inscription : 08/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:32

Personnellement ma liste serait trop longue donc si je devait en choisir un qui m'a surpris agréablement est LEGAIA 2:duel saga.
Bien sur au pas au niveau graphique(qui était plus que moyen pour etre gentil) mais pour le système de combat avec les combos.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 19:19

Citation :
Je sais pas si on peut le considéré comme un "vrai RPG" mais je vote Vagrant Story qui m'a scotché et enb plus il était innovant

Un peu que c'est un RPG, je crois qu'on englobe dans ce topic tout les types de RPGs non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: LES OSCARS-RPG   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:14

J´ai envie qu´ont partage notre passion du RPG et choisir objectivement en parlant du ou des meilleur(s) rpg à partir de plusieurs point que voici:

- meilleur scénario

- meilleur character design

- meilleure musique

- meilleure durée de vie et meilleure quête

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé )

- meilleur systéme de combat

- meilleurs personnages secondaires

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs

- meilleure fin ( sans spoiler si possible )

- meilleurs magies et invocations

- meilleurs méchants ( Noms si possible )

- meilleur personnage principal

- meilleurs petits jeux annexes

- meilleurs graphismes

Voilà ça fait beaucoup de catégories mais vous n'êtes pas obligez de voter pour toutes.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Vyse
Apprenti
Apprenti
Vyse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:51

- meilleur scenario: Sur ce point, je ne m'avancerai pas. Ayant a peine test une dizaine de RPG, je dois bien avouer que le seul qui pouvait se dire different etait bien Goldensun. Les autres sont beaucoups trop previsible

- meilleur character design: Toujours pareils, les heros sont tres ressemblant. On a toujours le héros stylé dont deux filles tombent amoureuse (une fille mignonne et tres ouverte, et l'autre mignonne et assez timide). Je dois bien avouer que meme si je ne possede pas la PS2, le héros de Magna Carta a un style assez particulier.

- meilleure musique: Niveau Europe, on peut pas dire que l'on soit tres gaté. Pour les RPG version Asie, je dirai Tales of Symphonia (intro magnifique), en Europe par contre, je dirai plutot Kingdom Heart.

- meilleure durée de vie et meilleure quête: J'attends Novembre pour repondre a celui la Razz, en tout cas, ça sera surement Zelda TP

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé ): Skies of Arcadia sur ce coup la. Quel bonheur de se le refaire des dizaines de fois jusqu'a connaitre le moindre bonheur

- meilleur systeme de combat: Sur ce point, c'est du coté des Actions RPG que je vais voir, jvote Secret of Mana ou Seiken Densetsu 3. Sinon, jvoterai aussi Tales of Symphonia qui est different des autres.

- meilleurs personnages secondaires: Je vote Zelda Majora's Mask. Le héros secondaire que j'ai préféré était Kafei. Un pur Link dans son genre lui, ils sont identiques en tout point ^^

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs: Skies of Arcadia encore une fois. (SPOILER Previsible Razz ! ===>)Quel bonheur lorsqu'a la fin, on voit debarquer tous nos alliés et enemis pour nous aider dans le combat final!

- meilleure fin: Je dirais Tales of Symphonia ou Skies of Arcadia sans donner plus de details

- meilleurs magies et invocations: Sur ce point, je dirais plutot Secret of Mana, surtout une fois les magies niveau 8.99.

- meilleurs mechants: Chaque mechant de RPG a son style mais mon vote va pour Ramirez de Skies of Arcadia Razz

- meilleur personnage principal: On s'attache tout le temps au heros de nos RPG donc j'ai pas de préféré sur ce coup la

- meilleurs petits jeux annexes: Zelda Majora's Mask, super complet niveau quetes annexes

- meilleurs graphismes: J'attends voir mais jpense qu'on peut deja dire que FFXII aura les meilleurs. Sinon, Zelda TP joue bien sur les ombres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-zelda.net
Kp
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:54

meilleur scenario:FF8

- meilleur character design: FF8

- meilleure musique: FF8

- meilleure durée de vie et meilleure quête: DQ8

- meilleur taux d´addiction: FF4

- meilleur systeme de combat: FF10

- meilleurs personnages secondaires: FF6

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs: Landstalker

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ): FF7

- meilleurs magies et invocations: FF8

- meilleurs mechants: FF7

- meilleur personnage principal:Justin de Grandia
- meilleurs petits jeux annexes

- meilleurs graphismes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 19:57

- meilleur scenario: Xeno ou Vagrant

- meilleur character design: Dur, le design de Nomura est trés bon mais je dois avouer adorer celui de Vagrant.

- meilleure musique: Vagrant

- meilleure durée de vie et meilleure quête: FFX ou SO3

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé ): Vagrant, FFT

- meilleur systeme de combat : Shadow Hearts Convenant

- meilleurs personnages secondaires: FFT

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs: FF7

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ): FFT, Vagrant

- meilleurs magies et invocations: Chrono Cross

- meilleurs mechants: Xenogears, FFT, Vagrant

- meilleur personnage principal: Ashley de Vagrant I love you

- meilleurs petits jeux annexes: FF7

- meilleurs graphismes: Dur, FFXII à l'air bien beau, dans le genre mignon je dirais DQ8.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES OSCARS-RPG   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 20:05

- meilleur scenario : Xenogears.

- meilleur character design : Chrono Trigger et tous les jeux signés Akira Toriyama Very Happy

- meilleure musique : Vagrant Story et Chrono Cross

- meilleure durée de vie et meilleure quête : FF10

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé ) : FF7 et EarthBound

- meilleur systeme de combat : Wild Arms.

- meilleurs personnages secondaires : FF6.

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs : FF7.

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ) : FF8.

- meilleurs magies et invocations : FF8.

- meilleurs mechants : Vagrant Story.

- meilleur personnage principal : Cloud (FF7), Fei (Xenogears)

- meilleurs petits jeux annexes : FF7

- meilleurs graphismes : Dragon Quest 8.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES OSCARS-RPG   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 20:13

Meilleur scenario : Final Fantasy VIII avec un scénario bien ficelé et qui m'a le plus ému.

Meilleur character design : Kingdom Hearts... Riku a une de ces classes en dark.

Meilleure musique : Final Fantasy IX. Des musiques d'ambiance envoûtantes.

Meilleure durée de vie et meilleure quête : Final Fantasy VIII. J'aurais bien dis Final Fantasy X qui est techniquement beaucoup plus long. Mais compléter le sphérier n'est pas amusant, je trouve.

Meilleur taux d´addiction (envie de le refaire même terminé) : Final Fantasy VIII. Terminé 6 fois... Mon record personnel pour un RPG.

Meilleur systeme de combat : Final Fantasy X-2 avec ces combats très dynamiques.

Meilleurs personnages secondaires : Kingdom Hearts. Je n'aimais pas Disney avant, mais là je le vois d'un tout autre oeil.

Jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs : Final Fantasy VIII. Snif... Ne meurs pas Linoa...

Meilleure fin (sans spoiler si possible) : Kingdom Hearts. J'adore la fin. Je l'ai en mpg sur CD tellement que je l'adore.

Meilleures magies et invocations : Shadow Hearts. Les fusions sont géniales.

Meilleurs mechants : Final Fantasy VIII. Seifer a quand même la classe.

Meilleur personnage principal : Squall de Final Fantasy VIII.

Meilleurs petits jeux annexes : le Triple Triad de Final Fantasy VIII.

Meilleurs graphismes : C'est Kingdom Hearts qui a les meilleurs a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 20:51

Voici ma petite liste. Bon, elle est valable aujourd'hui et ne le sera peut-être pas un autre jour selon mon humeur :

- meilleur scenario :
FF 6.
- meilleur character design :
Vagrant story
- meilleure musique
Star océan 3
- meilleure durée de vie et meilleure quête
star océan 3.
- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé )
Diablo 2 (sinon morrowind, peut-être un peu plus RPG)
- meilleur systeme de combat
Grandia 2.
- meilleurs personnages secondaires
Les mogs et les chocobos (touts FF confondus)
- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs
Secret of mana.
- meilleure fin ( sans spoiler si possible )
Star océan 3.
- meilleurs magies et invocations
FF 8.
- meilleurs mechants
Magus (Chrono trigger).
- meilleur personnage principal
Ashley riott (Vagrant story),
- meilleurs petits jeux annexes
Les puzzles (WA3)
- meilleurs graphismes
morrowind avec mods.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES OSCARS-RPG   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 21:14

- meilleur scénario: Baten Kaitos et FF6... Là, un grand combat dans mon coeur entre les 2...

- meilleur character design: Baten Kaitos avec Mizuti mon amour...!!! Kingdom Hearts aussi, ils ont tellement bien donner vie à ses personnages disney...

- meilleure musique: FF7... je n'ai jamais ecouté une OST autant de fois que celle de FF7... sinon FFCC, inoubliable!!

- meilleure durée de vie et meilleure quête: FF7 et Baten Kaitos. Bah voilà, j'crois que y'a rien à dire!!

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé ) : Kingdom Hearts... Voila, trop prenant, mais aussi Baten Kaitos...

- meilleur systéme de combat: Secret of Mana... Simple et intuitif

- meilleurs personnages secondaires: Baten Kaitos... et Kingdom Hearts

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs: FF7 et Secret of Mana.

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ): FF9 mais une scène spécifique assez speed à la fin!!

- meilleurs magies et invocations: Ouhla... :Alexandre et Chevaliers de la Table ronde, Simba dans KH, Rafale + dans KH (c'est pour l'efficacité!!).

- meilleurs méchants ( Noms si possible ): KEFKA!!!!!!!!!

- meilleur personnage principal: Cloud mais aussi Squall

- meilleurs petits jeux annexes: FF7

- meilleurs graphismes: Baten Kaitos

Meilleur jeu à mon gout: Kingdom Hearts, Baten Kaitos, FF6 suivi de FF7 et SoM. Vagrant Story aussi fut une petite bombe, mais différemment, il est indescriptible...


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 21:24

- meilleur scénario => FF6, y a pas plus travaillé, à part FF7 mais là, c'était trop. En fait, celui que je préfère, c'est FF8, sinon, je ferais pas de fanfic' dessus !!

- meilleur character design => FF8 sans hésiter

- meilleure musique => FF9, mon OST préférée !!

- meilleure durée de vie et meilleure quête => FFX pour la durée de vie et FF8 pour la meilleure quête

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé ) => aucun, quoique j'ai quand même refait deux fois FF8

- meilleur systême de combat => FF8

- meilleurs personnages secondaires => FF6

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs => FF8 (petite pensée pour Legend of Dragoon dont vous parliez au début du topic et que j'ai testé pour le concours, même si j'ai pas gagné !)

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ) => FF8 car tout le monde peut l'interpréter comme il veut !

- meilleurs magies et invocations => FF10

- meilleurs méchants ( Noms si possible ) => Kingdom Hearts lol ! Et je dirais aussi Vagrant Story

- meilleur personnage principal => FF8 (Squall !!!)

- meilleurs petits jeux annexes => FF10

- meilleurs graphismes => FF10


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 21:40

Citation :
meilleure musique: Vagrant
y a de la musique dans Vagrant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 21:41

- meilleur scénario: Xenogears-Chrono Cross

- meilleur character design: FF6

- meilleure musique: FF6-Xenogears-Vagrant story-FFT-FF7

- meilleure durée de vie et meilleure quête: durée de vie: Disgaea , meilleure quete: Xenogears,Shin Megami tensei nocturne

- meilleur taux d´addiction ( envie de le refaire même terminé ) : Morrowind

- meilleur systéme de combat: FF6-FF7-Shin Megami tensei nocturne

- meilleurs personnages secondaires : FF6-Disgaea-Chrono cross-Xenogears-Skies of arcadia legends

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs: FF7-Zelda 3-Secret of mana, Xenogears,Chrono cross

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ): Xenogears

- meilleurs magies et invocations: FF9

- meilleurs méchants ( Noms si possible ): Xenogears: Ramsus, Krélian, Grahf,ID
et dans Xenosaga : Albedo

- meilleur personnage principal: Fei (Xenogears)

- meilleurs petits jeux annexes: les différents Tales, toujours des bons ptits jeux

- meilleurs graphismes: Baten Kaitos, Oblivion

-meilleur univers: FF7, les Seiken Densetsu,Chrono Cross, Skies of arcadia legends

-Meilleure map à explorer: Skies of arcadia legends , FF7



J'ai rajouté une ou deux rubriques qui peuvent etre sympas Wink



à Vyse: je me demande comment on peut aimer les jeux que tu aimes (c-a-d tres bons), et trouver que golden sun a le meilleur scénar alors que je le trouve inexistant Laughing

LDD t'as pa cité Earthbound mdr Laughing !!!!!!! (ha si mais qu'une fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 22:31

Bon je rajoute moi itou les 2 nouveaux critères de Grahf Very Happy

-meilleur univers: je me tâte... s'il s'agit de la meilleure ambiance, je dirais EarthBound, sinon je dis Skies of Arcadia Smile

-Meilleure map à explorer: mmm... je me souviens avoir eu un franc plaisir à découvrir pour la première fois le monde de FF7 petit à petit, alors je dirais FF7 pirat




Sinon je suis d'accord avec Grahf pour le scénar de Golden Sun, et j'ajouterais que le trouve basique, quasi-inexistant et peu intéressant cyclops
désolé Vyse Laughing

Pour EarthBound, si je ne lui ai pas attribué tous les critères, c'est parce que je suis resté honnête quoi : j'allais pas lui mettre les meilleurs graphismes, ni la meilleure durée de vie, etc. En revanche c'est un jeu auquel je prends toujours autant de plaisir un jouer, ce qui est un signe important Smile d'autant que j'ai déjà bien démontré à quel point j'aimais ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 7:29

Pour moi , c'est FF7 et puis c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 11:44

- meilleur scénario : ff VIII

- meilleur character design : akira toryama

- meilleure musique : ff VIII

- meilleure durée de vie et meilleure quête : ffVII

- meilleur taux d´addiction : ff VII suikoden II

- meilleur systéme de combat : arc le clan des deimos

- meilleurs personnages secondaires : vincent valentine

- jeu qui vous à laissez les meilleurs souvenirs : castelavania simon's quest

- meilleure fin ( sans spoiler si possible ) : ff x-2

- meilleurs magies et invocations : anima ff x

- meilleurs méchants ( Noms si possible ) : sephiroth

- meilleur personnage principal : squall ff VIII

- meilleurs petits jeux annexes : Jeux de carte dans ff VIII

- meilleurs graphismes : ff x-2

-meilleur univers: baten kaitos

-Meilleure map à explorer: ff IX
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Apprenti
Apprenti
Vyse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:56

Grahf a écrit:
à Vyse: je me demande comment on peut aimer les jeux que tu aimes (c-a-d tres bons), et trouver que golden sun a le meilleur scénar alors que je le trouve inexistant

Je pense surtout que le fait de finir le 1 nous fout bien les boules et il est assez facile de se demander ce que font les heros du 1 dans le 2 (avant la fusion des groupes) et vice versa. Enfin bon, si les dire de Nintendo sont exacts, ils avaient annoncé un GoldenSun Revo mais allez savoir si c est vrai maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-zelda.net
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 15:00

moi j'ai trouvé Golden Sun 1 assez sympa pour un rpg portable, mais le 2 m'a assez ennuyé quand même. J'y jouais chez ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rpg ?   Le meilleur rpg ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur rpg ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur RPG
» Le meilleur A-RPG
» Le RPG possedant le meilleur scénario
» le meilleur Nippon ichi
» Le meilleur jeu Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: