Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 fullmetal panic

Aller en bas 
+9
Captain Ianov
Ultimate kuja
Ekty
Twinsunnien
Keikun
Haikkai
moggy
piotr47
sagara sousuke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:00

2 packs de Déclic Images pour environ 45 Euros l'unité, ça vaut la peine ! D'autant plus qu'on a une douzaine d'épisodes. Je sais quoi mater plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:48

bon looking tu ne regrettera pas a mon avis king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 3:38

oh ! tu les a trouvé Tuan ? kupo?
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 3:40

a mon avis oui vue comment il en parle king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 7:15

a la franchement je le dit a tout le monde je suis sur le cul j'ai regardé la troisieme saison de fullmetal panic et ca me fout sur le cul tellement c'est beau et l'histoire pour moi c'est du chef d'oeuvre pour les trois saison ca serait bien une ptite quatrieme mais bon je croit que ca pourrait perdre de son charme mais sinon comme c'est tout juste si je ne pleure pas de joie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:36

fullmetal panic - Page 2 Vlcsnap818866nf
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:19

J'adore la serie FMP c genial et le duo sagara et kaname trop fort
par contre je suis dessus que la s2 (TSR) n'ai fait que 13 ep, j'avais t'en attendu cette suite et j'aurais aimé qu'elle soit au format 26 ep
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:21

tu metonne moi aussi surtout quand je suis arrivée a la fin c'est tout si cela ne m'aurait pas fait chialer franchement ca meriterait quil agrandissent la saison ou bien quil en font une quatrieme
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:36

surtout que tout n'a pas ete develope j'aimerai bien revoir le frere de Tessa avec ces arm slave taille humaine, ils ont l'air de tout tuer
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:39

c sur quand j'ai vue la tete et que j'ai compris par moi même que c'était des arms slaves taille humaine alor c'était tout juste si j'avait pas les yeux exorbité tellement j'ai etait surpris et content de voir ca et aussi dans le dernier episode le 13 au moment ou il controle parfaitement l'arbalest la c'est tout juste si je pleurait pas de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:39

franchement trop beau la fin on voit pas mal de chose que l'on ne s'attendrai même pas et dont les réalisateur ont trés bien réussie a gardé le suspence et d'autre truc que vous dever absolument voir a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:35

Il me reste juste le douzième épisode à mater (j'en suis tout juste au réveil du Béhémoth de l'autre schizo) et il faut dire que la série, malgré ses aspects "pop" et "coloré", s'avère vraiment plaisante et divertissante. Déjà, les personnages sont riches et marrants : le père Weber est un sympathique blondin, Sagara ne capte que dalle à la vie hormis les délires d'armée et Chidori est une sale grognonne.

Etant donné que je m'étais enchaîné Lain et Evangelion avant, mon esprit était vraiment lourd et empli d'interrogations métaphysiques et ésoteriques. Panic c'est un bol d'air frais, une série proposant des délires variés (aussi bien sérieux que comiques).

Bref, j'ai hâte de me mater la suite !

Au fait, il y a combien d'épisodes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:55

premiere saison :24
deuxieme saison:moi jen ai 15 mais ca peut etre conter comme une dizaine car certain episode sont regrooupé en deux + 2 special de 10 min chacun
troisieme saison :13 et la ca finit un peu triste pour les fan car on se posent kelke kestion sur les deux nouveaux arms slaves que je ne décrirai pas sauf si on m'oblige en me tapent ou me menacent
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:03

Pour l'instant, je crois qu'il n'y a que les deux premiers box regroupant la première saison qui sont sortis chez Déclic Images.

Cette série a-t-elle un grand succès au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:10

oui elle a un énorme succés et plusieur éditeur francais se sont arraché pour avoir la license francaise et sinon oui il nya que la premier saison de sortit pour le moment mais bon tu ne regretterra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:16

Faut vite que j'aille choper la suite ! J'ai également chopé le générique d'ouverture qui est assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:22

assez sympa tu te fout de ma tete tout leur genérique moi je les aimes
et sinon ce qui et bien c'est qui ils totalement renouvelées leurs gamme de méccha qui la a mon avis sont plus jolie a par les vieux savages russe tout pourries
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:50

oh vu le succes oui il sortiront la deuxieme saison, Fumoffu, kupo. en tout cas la c est decidé c est la prochaine serie que j achete, kupo.

on ma dit que les mechants de la 3eme saison etaient super ! kupo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:53

ils sont un peut tarré voir largement tarré mais la troisiemme saison nous donne de grandes découverte de plusieur chose uqi pourrait donné a une quatrieme saison mais je croit pas qu'ils ont ca en tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:13

(je sais floodeur due au deuxieme post a la ssuit)En tout cas je voulait dire que tout ceux qui se dise au premiers abord "ils font chier encore une nouvelle série de meccha" et bien il ne faut pas se contenter de ca il faut regarder et apprendre l'histoire qui ne parle pas que de ca et aussi que les meccha sont de nouvelle génération si je pui-je dire car ils ont été refait d'une nouvelle sorte qui ne ressemble pas aus gundam et la je trouve qu'ils sont bien fait et peut etre mieux surtout ceux equipé d'une nouvelle technologie le lambda driver et de leur camouflage d'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:59

Perso j'ai pas vu beaucoup la première saison et surtout fummofu et j'ai pris le train en route enr egardant TSR et serieusement : FONCEZ !
Très bon anime, personnage attachant, ambiance melangé entre humour, action, suspense, ...
Le format 25 ep. aurait franchement été de trop ! Le format 13 episodes permet de parfaitement apprécier l'histoire plusque les episodes ne sont enfait qu'une seule mission. (en plusieurs parties)
Toujours une débauche d'effets speciaux ! En revanche, seulement 1 (l'episode du coiffeur ne compte pas vraiment plusque la révélation de la fin est vraiment la chut de l'episode et qui marque un tranchant alors que sousuke se rapprochait de kaname), un seul episode humoristique donc ce quie st franchement dommage quand on voit les fous rires que l'on a lorsqu'on regarde fumoffu ! XD
Les persos sont très charismatiques, le mecha design est relativement bon, l'animation est parfaite ! Magnifique !
La fin en effet est super mais bon ne devoilons pas tout ... (très bel enchainement de kana-chan ! Surprised)
Et je pense qu'on prochaine saison est clairement annoncé plusque beaucoup de mysteres reste en suspend et notamment celui des whispers !
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:27

oui mais bon je ne sais pas si ca va étre révélée car si la prochaine marche aussi bien que les trois précédente alor il ne pourrait plus vraiment donnait de suspence sur cette facultés si il voudrait en faire encore une
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:11

Bon, je viens de choper le second mini box de Déclic Images, à moi la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:41

profite en bien tuan sinon ten pense quoi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:17

En fait, quand je me réjouis de mater un truc, j'aime patienter, donc je n'ai encore rien vu !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullmetal panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fullmetal panic   fullmetal panic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal panic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: