Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 22:29

Mmmm... J'espère que tu auras remarqué que Kessiere = Sydney...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 22:31

kessiere m'a expliqué, car j'attendais impatiemment de voir apparaitre ce fameux Kessiere, et je voyais que Sidney qui avait trop la classe pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:08

Bah en meme temps VS se passe dans le meme univers que FFT (d'ailleur je m'y susi remi vite fais pour finir le deep dunjeon, mouahahaha cloud je t'aime ^^).
Enfin bon désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:13

Filgaia avait parlé du fait qu'on pouvait choper la même épée que le boss finale avec un délire de fou. Quelqu'un d'autre a réussi à choper cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:13

Autre jeu avec un scénario que je kiffe bien, et des persos charismatiques à la pelle, Suikoden 2 ! Very Happy

sinon pour VS je te conseille fortement le chain qui fait une attaque correspondant à un pourcentage de la différence entre tes hp et tes hp max, car comme les dégâts sont fixes (et de plus en plus élevés à mesure que ton niveau de vie baisse), même avec un risk à 100 et contre un boss avec une défense de ouf et insensible au type d'arme que tu utilises, tu feras moult dégâts ! D'pù l'intérêt de ne pas avoir constamment sa vie au max et de jouer un peu avec le feu. Avec cette technique, j'ai fait pleurer bien des boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:20

oui suiko 2 et valkyrie j'attends les rééditions us psp Surprised

oki merci pour tous les conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:23

Et si jamais, ne te fais pas trop de mourron pour tes items même s'il est meilleur de les garder au chaud pour la fin. On ne manque de rien dans VS.

Prends juste bien garde à faire une bonne mise à jour de ton équipement, car en se contentant simplement des objets donnés dans les coffres et en laissant la forge de côté, tu seras vite dépassé. Et se taper des combats à coups de 0 et 1 à de quoi irriter.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:25

Tuân a écrit:
Et si jamais, ne te fais pas trop de mourron pour tes items même s'il est meilleur de les garder au chaud pour la fin. On ne manque de rien dans VS.

Prends juste bien garde à faire une bonne mise à jour de ton équipement, car en se contentant simplement des objets donnés dans les coffres et en laissant la forge de côté, tu seras vite dépassé. Et se taper des combats à coups de 0 et 1 à de quoi irriter.
c'est clair, d'autant que le principe de la forge est très addictif et que tu te prendras vite à te lancer à la recherche de l'arme ultime (et à chercher des heures des idées de nom pour celle-ci Laughing - d'ailleurs ma Kessiere Slayer se porte bien Cool ).

et dès que tu récupères un sceau ou une clef, n'hésite pas à revenir dans les niveaux déjà visités pour faire le plein d'objets ! moi je regardais toutes les deux secondes la carte du menu, à l'instar d'un castlevania, pour voir où j'en étais dans ma progression.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:54

AAAAAH !! La Kessiere Slayer !!! Cette arme est vraiment un mythe en soi !

C'est clair que tu finis trop par crocher à la forge, la musique y est tellement stylée !
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 0:55

j'ai honte j'ai joué que 7 h a ce jeu, car je trouvais les niveaux répétitifs! je crois que je suis arrivé dans une ville, juste aprés un dragon
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:01

Tuân a écrit:
AAAAAH !! La Kessiere Slayer !!! Cette arme est vraiment un mythe en soi !

C'est clair que tu finis trop par crocher à la forge, la musique y est tellement stylée !
c'est clair, la zik' déboîte Very Happy


biggs a écrit:
j'ai honte j'ai joué que 7 h a ce jeu, car je trouvais les niveaux répétitifs! je crois que je suis arrivé dans une ville, juste aprés un dragon
"une ville", l'autre Laughing
Léa mundis, LA ville ! cheers
mais moi aussi y'a quelques annés j'avais pas accroché spécialement au jeu, mais je ne saurais que trop de conseiller de te recommencer une partie, parce que ça vaut le coup, crois-moi (crois-nous) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:04

Hey ca fait 5 ans que j'ai pas joué mdr
sinon jme souviens j'avais galéré contre un Golem de pierre ^^
bon je recommence une partie dés que j'ai finit Alundra promis
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:07

Biggs a écrit:
Hey ca fait 5 ans que j'ai pas joué mdr
sinon jme souviens j'avais galéré contre un Golem de pierre ^^
bon je recommence une partie dés que j'ai finit Alundra promis
wow Alundra il est chaud aussi... sans aide de jeu il est impossible à finir d'ailleurs Smile (j'avais pour ma part une aide de jeu très succinte au format 'manuel d'utilisation' fournie dans la boîte de mon jeu, mais elle était assez avare en informations Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:10

jsuis arrivé au désert du desespoir et j'ai pas encore besoin de soluce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:12

Alundra, internet ca existait pas quand je l'ai commencé ( Laughing ), et j'ai jamais pu le finir non plus, je sais plus pourquoi mais bloqué, alors que je l'avais trop attendu ce jeu je me souviens, j'esperais retrouver un link to the past en attendant un hypothétique OOT I love you
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:13

Grahf a écrit:
Alundra, internet ca existait pas quand je l'ai commencé ( Laughing ), et j'ai jamais pu le finir non plus, je sais plus pourquoi mais bloqué, alors que je l'avais trop attendu ce jeu je me souviens, j'esperais retrouver un link to the past en attendant un hypothétique OOT I love you
c'est pourtant un jeu excellent, en dépit d'énigmes parfois tordues Very Happy

sinon, dans VS, y'a aussi ces saloperies d'énigmes à base de blocs, rrrah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:15

Je ne sais plus sur quelle initiative j'avais décidé de reprendre VS... Mais après, c'était hot vibe.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:20

si je n'étais pas tombé sur la boite dont l'art m'a charmé, je serais probablement passé à coté de ce jeu, jusqu'ua ce que je lise que le scénar arrache...
oui rien qu'au début déja les énigmes de bloc c'est pas ce que je préfere dans les jeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:23

Grahf a écrit:
si je n'étais pas tombé sur la boite dont l'art m'a charmé, je serais probablement passé à coté de ce jeu, jusqu'ua ce que je lise que le scénar arrache...
oui rien qu'au début déja les énigmes de bloc c'est pas ce que je préfere dans les jeux Mad
à la fin de Wild Arms 3 aussi, ya des énigmes bien bien relou Shocked
mais Vagrant fait fort (le temple de Kilitia... j'ai passé trois quarts d'heure sur une seule énigme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:27

bon allez je re quelques minutes^^

Y a t'il des éléments a l'exterieur dans VS? Genre une grande vallée magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:29

Biggs a écrit:
bon allez je re quelques minutes^^

Y a t'il des éléments a l'exterieur dans VS? Genre une grande vallée magnifique?
mmm, il y a bien la forêt des lucioles, mais c'est à peu près tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:30

farao OK Je vois et on ne controle que ashley?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:32

Biggs a écrit:
farao OK Je vois et on ne controle que ashley?
là je sais pas si je dois te répondre ou pas...
si tu es près à accepter la vérité, surligne la ligne suivante écrite à l'encre invisible :
Oui on ne dirige qu'Ashley... mais il a la classe !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:34

mdr^^
j'aime la diversité des personnages mais aprés tout, c'est comme Snake, il a la classe et on ne s'en lasse pas( meme si la durée de vie n'est pas la meme)
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 1:37

J'ai passé des heurs sur une énigme avec des boite, j'ai meme fais venir 3 ou 4 potes a moi,... et au bout de quelques jours (voir mois... vu que personne n'y arrivait) j'y suis arrivé et j'ai pu finir le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: