Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 12:44

Tuân a écrit:
Après avoir déjà fini le jeu une fois et ayant pu conserver mes stats, je suis parti pour me refaire une petite partie... Mais là, le jeu risque bien d'être du gateau.

oui mais tu as quand même le boss méga final après la vierge métal que même à la deuxième partie est vachement dur à battre (c'est le boss juste avant le mec qu'il faut tuer avec moins de 150 point de vie pour avoir Vent Mortel Razz )

Sacha a écrit:
moi je l'ai terminé 4 fois mais je savais pas qu'on pouvait bourriner les mannequins pour augmenter les stats, ni qu'il y avait l'arme fatal. ça me donne envie de recommencer.

y a un truc qui m'a toujours rendu perplexe, c'est dans un secteur minuté. quand on ne le finis pas dans les temps on retourne à la case départ et une annonce "effet inconnus" apparait. quelqu'un est au courant de l'effet en question ?

Euh... m'en rappelle pu xD

P.S: le forum devait pas fermer ses portes?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 13:03

Filgaia a écrit:

Euh... m'en rappelle pu xD

P.S: le forum devait pas fermer ses portes?


lol! lol! lol!

cf topic poisson d'avril et page d'accueil si ca y'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 13:04

Nooon un poisson 'avril je m'y attendais pas du tout lol!

Vagrant Story - Page 12 Forum42
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 20:10

Citation :
a un truc qui m'a toujours rendu perplexe, c'est dans un secteur minuté. quand on ne le finis pas dans les temps on retourne à la case départ et une annonce "effet inconnus" apparait. quelqu'un est au courant de l'effet en question ?

C'est une "mini-quête" qui te permet d'avoir une distinction il me semble;
En fait plus tu réussit de ces petites épreuves minutées plus tu montes dans la chaîne alimentaire.
A noter que si tu part de la salle sans avoir résolu l'enigme tu obtient le titre de "Chicken" (poulle mouillée).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 20:12

Ah ouais, c'est juste, je m'en rappelle maintenant... J'ai souvent été en mode chicken pour ces histoires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 22:17

ah oui, c'est quand on revient dans une salle dans laquelle on a déjà résolu l'énigme... Foutues énigmes à base de blocs, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 23:13

Il ne s'agit pas d'une salle mais de tout un secteur d'une vingtaine de salle, c'est la mine abandonnée je crois, quant on rate le timing on est télétransporté dans la salle de départ et quant on réussi, il n'y a pas de classement qui apparait. On passe son temps a fuir les combats pour aller vite et il y a deux parcours possible dont 1 est beaucoup plus court que l'autre.

c'est différent des pièces a puzzle qu'on refait.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 23:49

Sacha a écrit:
Il ne s'agit pas d'une salle mais de tout un secteur d'une vingtaine de salle, c'est la mine abandonnée je crois, quant on rate le timing on est télétransporté dans la salle de départ et quant on réussi, il n'y a pas de classement qui apparait. On passe son temps a fuir les combats pour aller vite et il y a deux parcours possible dont 1 est beaucoup plus court que l'autre.

c'est différent des pièces a puzzle qu'on refait.
ah oui c'est un niveau en tant limité. Ce que je fais, c'est que je récupère les coffres, j'attends que le temps revienne à zéro, je recommence et je repars pour avancer jusqu'au boss. C'est en effet dans les mines abandonnées (à la fin y'a des sortes de gargouilles bien relou d'ailleurs, une fois ce passage passé).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 11:29

oui, c'est ça.
Mais ça m'a pris la tête cet "effet inconnu", j'ai vérifié les stats du personnage, l'equipement et rien n'avait changé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 13:29

Dans un moment d'inconscience (et de bétise) j'ai revendu VS il y a deux ans, vous croye que ça se retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 13:29

et où?
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 13:36

Moi le mien est rayé comme un porc il bug à certain endroit!

tu peux l'acheter sur le lien d'occaz

¸.·´¯`·.¸¸.->Clique ici!<-.¸¸.·´¯`·.¸

Sans vouloir te vexer Anubis, tu sais qu'il existe une touche éditer pour éviter les doubles posts?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 13:42

Citation :
Sans vouloir te vexer Anubis, tu sais qu'il existe une touche éditer pour éviter les doubles posts?

Tu me vexes pas, d'ailleurs explique moi parce que je suis un peu une pine...personne n'est parfait...



Merci beaucoup...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 13:50

Ok, c'est un peu HS mais c'ets pas grave, tu vois en haut à droite de ton post y'a un bouton "éditer"

Vagrant Story - Page 12 Anusbis0gv

comme le prouve cette image et pour éviter les double sposts superflus tu cliques dessus et hop tu peux rajouter des trucs à ton post postérieur ( lol! ) des faits nouveaux

mais pour connaitre toutes les futility du BBcode (très important pour avoir un gameplay maximal du forum)

¸.·´¯`·.¸¸.->Clique ici!<-.¸¸.·´¯`·.¸

VOila aintenant t'es parfaits l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 18:44

Citation :
oui, c'est ça.
Mais ça m'a pris la tête cet "effet inconnu", j'ai vérifié les stats du personnage, l'equipement et rien n'avait changé.

Ok je vois.
En fait si tu ne résussis pas dans les temps la porte au bout du passage reste fermée. Voilà c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 9:56

kessiere a écrit:

Ok je vois.
En fait si tu ne résussis pas dans les temps la porte au bout du passage reste fermée. Voilà c'est tout. Very Happy
Laughing Laughing Laughing quand je pense que je l'ai refait plusieurs fois en rechargeant la sauvegarde et en notant mes stats et ceux de mon equipement...quel ane je suis geek
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 14:50

en effet là ça devient grave Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:38

j'ai encore passé 3 plombes dans une forge. Rolling Eyes

c'est vicieux d'obtenir une lame différente en fonction de la position en 1er ou en 2ème, du coup faut tout expérimenter en double.

Sinon j'ai obtenu un bouclier en argent en mélangeant un bouclier en hagane et un autre en étain, c'est la 1ère fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 19:08

J'y ai donc rjoué quelques heures, et j'ai vraiment du mal à accrocher, mis à part l'introduction, je n'ai toujours pas eu d'évenement accrocheur, et le jeu en lui meme ca va mais rien qui m'a transcendé.
Mais je dois avoir une arme de merde, j'enleve 0 à tous les boss si j'utilise pas une magie, et là je suis dans la foret trop chiante (maudites soient elles ces forets dans les rpgs où il faut suivre un truc invisible) et j'arrive miraculeusement contre le dragon de terre à qui j'enleve 1hp par 1hp, et j'ai pas de magie d'attaque de vent...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 19:59

Citation :
c'est vicieux d'obtenir une lame différente en fonction de la position en 1er ou en 2ème, du coup faut tout expérimenter en double.

Négatif, tu obtiens la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 0:20

kessiere a écrit:

Négatif, tu obtiens la même chose Wink
pas forcément ça dépend des lames, il y a des exceptions...ils multiplient par deux la durée du jeu comme ça santa
ex : firangi+corcesca=claymore corcesca+firangi=norsk


sinon Grafh, pour les boss qui font 0 de dégat quand tu les frappes, tu peux faire des série d'enchainements "chain" ça va grimpé à 1 puis à 2 puis à 3 etc. tant que le combo n'est pas brisé...mais faut avoir les nerfs geek
t'as pas encore le sortilège aeroweapon ?

et pour la foret des lucioles, sans dessiner un plan c'est une galère pas croyable, surtout pour faire augmenter le % de progression au max
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 14:08

La foret des lucioles si je me souvient bien, faut faire, tout droit durant 3 lieux, puis a droite, et enfin a gauche pour avoir le boss, mais je suis plus bien sur de ça...
Sinon pour battre les boss, (ma technique) c'été de mettre direct, la magie qui renforce ta force(XD) et la magie qui renforce ta résistance (je sais plus les nom, l'inverse de "rabougri" quoi).
Voili voilou et le coup d'enlevé 1HP par 1HP ça arrive... c'est soulant mais au bout d'une petite demi heur ça passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 14:31

ok merci ca me rassure je pensais que j'enlevais entre 1 et 3hp car j'avais mal évolué mon arme, ca me rassure dans un sens que ca soit normal, mais m'ennuie da'autre part car ce n'est pas drole du tout.
J'attends beaucoup de la suite, en espérant que je loupe rien dans cette satanée foret et qu'elle soit bientot finie.
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 14:32

T'inquiete le jeux en vaut vraiment la peine, et ya bien pire que la foret (ces satané caisses a boussé au temple kilika ou je ne sais plus trop le nom alalaallaa)

ps: putain de touche L de merde.... ARGH
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 14:58

Si ça peut te rassurer, je me souviens aussi avoir galéré contre ce dragon et contre l'esprit de feu à coup de 1 HP par 1 HP. Ensuite, les combats sont un peu moins galère (peut-être aussi parceque je me suis mis à mieux maitriser la forge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: