Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FFVII - LAST ORDER

Aller en bas 
+11
Xenosquall
Keikun
zacks
Anubis
?????????????
piotr47
Zim'kenor
BTO
Kailtas
LDD
moggy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 12:03

Tiens, c'est étrange que personne n'ait parlé de cette adaptation animée de cette légendaire partie de VII... L'OAV traînait dans mon ordi et je suis tombé dessus hier soir un peu par hasard et je l'ai enfin maté. Et ben, malgré la courtissime durée du DA, il faut dire que cela ne l'empêche poitn d'être riche en rebondissement (même si les FFVIIeurs les connaissaient déjà), en fights de qualité, et en animation fluide.

Ce qui est intéressant ici, c'est qu'on adopte à peu près le même schéma que pour les OAVs de Kenshin : on sait déjà ce qui arrive mais on veut savoir comment on y parvient. Et là, cette espèce de mise à jour de l'histoire avec Zack, Sephiroth, Cloud et Tifa m'a bien fait plaisir. Tifa est splendide, sensible et vindicative (beaucoup connaissent mon amour pour la miss), Sephiroth est fidèle à lui-même, Cloud est blasé avec son col lui montant au nez, et Zack est SUR stylé ! Il avait une sale coupe à la Raditz dans le jeu, mais là le bougre se démène comme un diable et voir cette facette de ce perso m'a vraiment ébloui.

Les non-initiés risquent de ne pas capter grand chose au contexte, mais que les autres se bougent le derrière... Ce serait grand une série d'OAVs sur FFVII...

L'espoir fait vivre, demain je vous expliquerai comment bricoler une PC Engine avec des boîtes de camembert.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 16:07

j aimerai bien le voir en sous titré ce last order. j ai vu des extraits chez un ami kupo.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 16:55

Si tu peux te servir des liens torrents :

http://tracker.jeunz.fr/

Last Order est sous-titré français.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 17:29

merci Tuan c est cool kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 18:54

j'en avais entendu parler de la part d'un poto mais j'avoue je connaissais pas Smile je vais voir si je peux le mater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 19:27

a oui j avais vu ca y a pas longtemps , excellent anime meme s'il est court (et qu on connait deja l histoire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 19:46

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff7last_order

Pour un lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 10 Fév - 20:00

cimer albert pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 14:05

Il y a juste un point qui me dérange avec Sephi dans cette OAV, mais jugez-en par vous-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 15:05

Je vois de quoi tu veux parler, c'est vrai que c'est pas la même fin que dans le jeu pour la scène du réacteur. Qu'en déduire ? Je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 15:07

Le rendu est un peu plus théâtral et poétique, car c'est tout de même une jolie image... Mais cela dit, cet acte de notre Sephi national ne change en rien la suite des événements. Je suis surtout curieux de savoir ce qui se passe après le coup de la fin quand Zack et Cloud sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 16:03

Bin ça on le sait en fait Very Happy
Suffit de voir la scéne spéciale dans FF7
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 16:05

tu fais référence à la scène cachée qu'on peut voir en retournant dans les sous-sols du manoir de nibelheim à la fin du jeu ? Very Happy

bon là je suis en train de le dl : 8%...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 16:07

Oui cella là même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 17:09

Perso je l'ai bien aimé cet animé, et voir Zack en action c'est carrément impressionnant. Sinon je dois avouer que j'ai pas appris grand chose de l'histoire de FFVII en le matant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 17:37

Moi je dis qu'une seul chose: SI ILS POUVAIENT SORTIR TOUTE UNE SERIE ANIMEE (avec cette qualité bien sur!!) QUI REPRENNE LA TRAME DU JEU, ALORS JOIE ET ALLEGRESSE MES FRERES!!!!!!

A bon entendeur, salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptySam 11 Fév - 21:17

Tu m'étonnes... Ce serait tellement grandiose. Vu le délire FFVII que Square balance, ce serait vraiment une excellente idée, d'autant plus que le studio Mad House cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyMer 22 Mar - 8:22

Perso j'ai préféré cette oav que le film advent children et quand je l'ai vu ,je me suis dit qu'avec une qualité comme ça , c'est sur qu'ils vont en faire une série car ça cartonnera a coup sur.
Mais depuis je cherche sur le net pour voir si ils vont le faire mais il semblerait que non , que c'etait juste un bonus pour la version dvd jap car en france , ce bonus passera a la trappe.
Mais c'est clair que meme si on connait l'histoire , ça serait génial de l'avoir integralement en animés de cette qualité , car FF7 est celui qui convient le mieux a ce media.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyMer 22 Mar - 12:06

Perso j'ai pu voir le soft et j'ai beaucoup beaucoup apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyMer 22 Mar - 12:26

Quelques-uns de mes potes avaient fait FFVII à l'époque sur PSOne ou PC et je leur ai montré l'OAV Last Order : cette dernière n'a pas tardé à éveillé leur intérêt quant à la série (et ce ne sont pas des fans, en plus !).

Mais malheureusement, dans cette effervescence FFVII, une série animée n'est pas à l'ordre du jour, mais soyez certains qu'elle marcherait du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
zacks
Apprenti
Apprenti
zacks


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyMer 29 Mar - 20:35

je l ai vu soutitré en français il est trés bien mais c pas lont
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyMer 29 Mar - 20:42

j'ai bien kiffé. Tifa est charmante, Zack a la classe, les dessins sont fort sympathiques. Cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyMer 29 Mar - 20:46

Je n'avais pas vu ce topic donc je donne mon bref avis sur cet OAV...

Des les premières minutes le ton est donné et, pour les fans de la série, on se repere très vite chronologiquement dans l'histoire.
Un peu dommage que le cultissime plan de Sephiroth dans les flammes n'ai pas été repris selon moi ... Mais d'autres auraient pensé peut-être à trop de réutilisation même s'il eût été intéressant de faire une comparaison technique...
Ensuite moi je trouve qu'on apprend des choses au contraire, pas enormes, evidemment, mais le fait de voir ainsi les personnages transmet selon moi des emotions et des moments paraissant "transparent" dans le jeu.
Le tout a été très bien monté selon moi même si la très courte durée reste à déploré et qu'on ne comprend parfois pas tout, surtout si votre dernière partie de FF7 remonte à loin.
Il n'empeche que ça reste une très bonne OAV a déguster en tant que bonus addictif pour FF 7 AC car cette OAV est présente dans le DVD j'le rappelle, là n'était pas l'intention de créer un animé, malheureusement...

Pour ce qui est de l'image de fin moi je trouve que cet effet est excellent, nous laissant à la fois dans le doute, nous laissant une impression dans la tête, subtile.... D'autres aurait préféré une fin peut-être plus brute et explicite mais après tous les goûts sont dans la nature !

Enfin bref, à voir pour les fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyVen 7 Avr - 17:28

Super bien cet oav je l'ai vu plusieurs fois et (comme advent children) je m'en lasse pas vraiment. j'adore zack, sephiroth semble plus psychopathe que d'habitude (le gars omnibulé par maman!), cloud est en mode bug mais bref... non je fais ma ... en disant ça j'adore l'univers ff7 et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Tuân
Invité




FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER EmptyLun 10 Avr - 23:16

J'ai le regret d'annoncer que cette OAV ne sera pas présente sur notre édition de FFVIIAC comme les japonais ou encore les ricains l'ont proposé... Neutral Vraiment dommage, ç'aurait été le charmant petit cadeau d'une demi heure de plus, et allez savoir pourquoi ces idiots ont décidé de laisser tomber...

Moi qui me faisais une joie de présenter le tout à mes potes qui avaient fait FFVII...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII - LAST ORDER Empty
MessageSujet: Re: FFVII - LAST ORDER   FFVII - LAST ORDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII - LAST ORDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ff7 last order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: