Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PS2] Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kairi
Apprenti
Apprenti
kairi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts EmptySam 11 Fév - 19:44

KINGDOM HEARTS... ce titre tt droit sorti de chez square(et disney) a fait l'effet d'une bombe chez nous( tt particulièrement chez moi^^). graphisme tenan la route, scénario envoutan, personnages charismatique,un milk shake pré a en ravir plus d'un. En rejouant au premier il ya a peu de temps je suis retomber dans cet univers merveilleux; j'ai repris goût au monde de kh et eu d'un instan a l'otre eu l'express envie de jouer au 2 tant attendue. je suis de ce pas aller sur internet; g comander kh2 ainsi qu'une ps2 jap.Une semaine plus tard le conte de fées a lieu: Kingdom hearts II enfin chez moi, ds ma chambre ki n'attend plus que moi^^...j'en ai les larmes o yeux...(sans dec)... je m'installe met ma ps2 en route...et lance la nvlle partie... ce fut un momen d'intence bonheur...prise par l'émotion j'ai alor pleurer... il fo dire ke la sumblime musique d'Utada Hikaru n'était pas là pr arranger les choses.La qualiter de cette intro est inqualifiable tellement elle gagne en beauté vis à vis de la première de kh qui, ne ma pas laisser indiférente, mais n'avais pas réussi a me toucher à ce point...vs ki lisez ça ne vs foutez pa de moi!! je suis désoler mais il est vrai ke Kingdom Heart II est l'un des rare jeux ki est réussi a me touchée...en continuant le jeu je fai la connaissance de roxas, ki est trés mignon^^(mé pa otant ke sora),ce ki ma un peu choquer du fait ke je m'attendez a avoir sora entre les mains...ensuite je....nn il ne fo pa trop faire de spoiler^^. Kingdom hearts II ma émue... je suis impatiente de le voir en français^^ et vs? qu'avais vs pensez de tt cela?c chiant? ba vs avé le droit de penser tt ce ke vs voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts EmptySam 11 Fév - 21:15

Nan sérieux mais stop les gens, sur un forum il y a la fonction "recherche", des topics sur KH il en existe 2 et pourtant toutes les semaines quelqu'un en crée un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts EmptyDim 12 Fév - 13:55

t'inquiète pas kessiere, ce n'est qu'une petite folie passagère lol
non plus sérieusement, je ne vais pas te cacher que moi aussi je suis un très très très très.... grand fan de kingdom hearts, et moi aussi après avoir attendu plus de 3 ou 4 ans il me semble la sortie du 2 qui a été je ne sais combient de fois repoussé, quand je l'aurais entre les main, je ne pense pas pleuré, mais je serais.....dsl je peut pas vous le dire je ne l'ai pas entre les main lol
tu a bien de la chance de l'avoir en japonais, mais ce fut une grande folie de ta part je pense de ne pas attendre 2 ou 3 mois pour l'avoir en français.
j'en connais pas mal ds le même cas que toi qui achète la version jap. mais qui ne comprène rien, ou alors qui on un problème pcq leur ps2 ne veut pas lire le CD jap. (mais toi tu a été maline et tu a acheter la console compatible au cd)
j'aurais de l'argent, je pense que j'aurais fait pareil que toi, mais tu voi sa fait pas mal de temps que j'économise pour pouvoir me l'acheter quand il sortira en france (et bien sur avec, je me procurerais la bible...eu non dsl...le guide officiel (que l'on peut appeller la bible du jeux vidéo lol))
enfin bon je croi que je vais m'arreter là pcq je serrais près a écrire un roman concernant ce jeu (il y a ten a dire et si peut de temps (petite déformation de ma part des parole d'ansem))
donc je vais finir par vive kingdm hearts

ps: et vivement sa sortie en europe qui devrais se faire en mai.

a oui petite question tu comprend mieu le japonais ou l'américain (qui ressemble a l'anglais??) pcq tu pouvais le commander en américai il me semble, tu l'aurait ressu dès sa sortie au usa, qui ne devrais pas tarder (30 mars 2006) et c'est officiel Very Happy
enfin bon éclate toi bien, et ne verse pas trop de larme, tu reisquerait de faire des inondation lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts EmptyDim 12 Fév - 20:05

On est pas mieux là dans le forum RPG ?

@ Keissiere : Je me suis dis la même chose que toi, mais en fait il n'y a pas de topic Kingdom Hearts premier du nom lol (ou alors moi aussi je suis nul en recherche).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts EmptyDim 12 Fév - 20:37

On pourrait pas fussioner les deux dans un topic "Saga KH"?
Parcque dans le topic KH2 ont parle aussi beaucoup du premier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts EmptyDim 12 Fév - 20:53

LOL, kessiere a raison
bon, on va dire, que ce post fait double emploi avec l'autre, continuez le dial sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts   [PS2] Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: