Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:59

LBA est sorti sur PSone ? 'tain je le savais même pas.

Le coup de la déconnection sauvage sur DAOC alors que t'es sur le mob qui va t'faire ton level up, ça fout bien les nerfs aussi. J'ai le souvenir d'avoir craché sur mon 17 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:36

J'en rejoint certains, nottament sur le bug de sauvegarde de FF IX.

Sinon le classique, j'oubli de sauvegarder apres un boss que j'ai mis super longtemps a batrre, j'oublie de me soigner dans mon ivresse de joie, je tombe sur un ennemi merdique, et la, je meurt..... C'est pas mal de se servir de sa manette comme d'un fouet....

Ragnarok online, vais pour devenir assassin, j'ai mis dix minutes pour aller au fort des assassin, et la ? bah quoi ? coupure de courant .... résultat, bug de l'ordi, tout a reformater .... super... Evil or Very Mad

Dark Chronicle, j'avance super loin dans le niveau, 2 heures sans sauvegarder, résultat ? j'ouvre un coffre et le perso reste bloquer dedans ..... Super les bugs de collision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:17

moi a vandal heart, la petite soeur qui eteint la play pour me faire chié (a 3 ans Shocked ) j avais pas sauvegardé depuis 5 batailles.

sinon mon frere qui m efface accidentellement la sauvegarde a ma premiere partie de FF7 (a 30heures de jeux) et je pouvais rien dire , je lui avait fait la meme a 15heures de jeux...

Enfin, le jour ou j ai acheté un rts sur pc, y a environ 6 ans, qui avait l'air excellent, je le ramene tout content, je l installe et je m apercoit que c est un jeu tout pourri sur MS DOS (et pas moyen de me faire rembourser Sad )
resultat: ce fut le dernier jeu que j achetai sans en avoir au moins entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:48

il y a aussi GTA3, après avoir fait une dizaine de mission sans sauvegarder (la flème de retourner au garage sauvegarder lol alors qu'il était pas si loin que ça) je ne sais plus éxactement ou je me trouvais, et l'écran et devenu bleu il me semble et mon perso était au milieu de l'écran en trein de buger (il me semble qu'il était en trein de tomber)
les boule de recomencer tt ces missions.

résultat je n'ai pas rejouer a GTA3 pendant quelque mois, et il me semble que maintenant ça fait quelque années que je l'ai laisser ds mon placard sans l'avoir fini (j'éspère juste qu'il n'est pas en voi de décomposition pale )
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Apprenti
Apprenti
GUIGUI


Nombre de messages : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:41

Moi dans FFCC le dernier boss ,si je me rappel bien, j'avais beau l'enchainer pendan au moin 30 min il n'avait perdu que 1/4 de ses vies et pour enfin se transformer en sa seconde forme !!!!!Et la j'ai craque !!!!J'ai eteins !!! Et en plus il est maintenant impossible de le revendre car il y a un "surstock" de ce jeu qui est vachement bien en multi mais vraiment ennuyeux en solo.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:44

Phantasy Star online sur Dreamcast. level 109. carte mémoire éffacé. suicide.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:11

Au secours, on a un revenant sur ce forum !!!

C'est peut-être un de ces electeurs fantomes de Selami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:11

Ahhhh, un mort vivant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:07

Star Ocean 3, second combat contre le boss final (le premier je l'avais laissé gagner... hum).
Je gagne le combat, début de la cinématique "ingame" finale et... et... le jeu reste figé sur un gros plan de la jambe du méchant ! J'ai quand même attendu 10 bonnes minutes a retirer puis remettre le DVD du jeu pour voir si ça repartait, mais nada. Reset console, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:13

Pire(s) expérience(s) vidéoludique(s) ?

Et si je vous disais Legend of Foresia ? Cool

Vandal Hearts II n'était pas mal dans son genre non plus, vive la tête du héros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:35

Citation :
Sinon le classique, j'oubli de sauvegarder apres un boss que j'ai mis super longtemps a batrre, j'oublie de me soigner dans mon ivresse de joie, je tombe sur un ennemi merdique, et la, je meurt..... C'est pas mal de se servir de sa manette comme d'un fouet....
ça me l'a fait pas plus tard que tout à l'heure à vagrant story. J'avance bien dans le niveau, je tue le boss, je reviens quelques salles en arrière pour sauvegarder après ce rude combat, et là paf ! un ennemi a priori insignifiant me balance une saloperie de magie qui m'annihile en deux secondes Mad
la manette a volé (phénomène rare chez moi pourtant)...
mais j'ai chargé ma partie, plein d'entrain, je me suis retapé trois quarts d'heure de jeu et tout est bien qui finit bien Very Happy

bonne nuit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:46

heu... je cherche et je trouve pas! en fait toutes mes couilles m'ont fait rire... sauf mon frere peut être! on jouait a mario kart SFC (une partie, on c'etait tellement battu que les trois premiers- mon frere l'ordi et moi- on est arrivé à un milième d'ecart chacun!!!) et a un battle... il a du me battre parceque g fait un reset triche ( c qd tu mets reset pour truquer la pertie... c tres drole paskeu faut empecher l'autre de vous avoir) et dans le chahut, je balance un coups de pied marteau sur la console ... et g gagné le reset! ... au deuxieme coup: pareil! mais la... elle se ralume plus... c'etait la console de mon frere... lol j'en ris encore (mais je l'ai remboursé! attention!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:55

Hier, Valkyrie Profile fight contre le boss final Loki,il me reste un combo pour lui faire bouffer son extrait de naissance et bien vous savez quoi ? coupure de jus générale Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:01

non!
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:08

SI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:10

c trop nul comme truc! c genre le sort qui s'acharne!!! c le quartier? ton immeuble ou juste ta chambre????
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:19

Le quartier...

Xenosaga 2 les oreilles vrillées par la zic, je coupe le son et je met l'ost Xenosaga I à donf.....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
valos
Apprenti
Apprenti
valos


Nombre de messages : 39
Localisation : sous l'abri-bus de la 4ème rue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:09

Ma pire exprience?

Lorsque j'ai acheté d'occas un RPG merdique du doux nom de "ephemeral Fantasia" cat j'étais tres content de rencontrer enfin un RPG que j'avais pas(ils étaient tellement rares il y a quelques années). Apres mon achat à la caisse je part du magasin tout content en penssant que j'avais acquis une perle rare pou seulement 30 euros(super j'ai niqué le patron du magasin). Mais lorsque que je rentre chez moi et que je vois que jeux video.com l'avait noté 1/20 mon reve s'arreta net. A bas Konami!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:14

C'est Eternal Quest qui a été noté 1/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:14

2experiences tragique!

M'etre fait piquer castelvania Symphony of the night......... sic

1ere foi que je finit FF7 et que je purge séphiroth.... J'étais tellement en trance et dans un etat second que je me suis levé pour monter le son et j'ai appuyé a la place sur power...... Grandes larmes grand cri de mon petit frere qui m'a exploser les burnes avec son genou........

Sic sad world.....
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:52

Tuân a écrit:
Moi c'était le coup de la memory card sur Little Big Adventure sur PSone. Déjà que la jouabilité du jeu était exécrable (super les moments de plateformes et les fights à coup de balle), il fallait en plus qu'il soit atrocement difficile. Bref, j'en étais à 92% du jeu, je charge ma partie et freeze : mon écran était gris et gelé !

Je n'ai plus voulu rejouer à ce foutu jeu, énervé et frustré que j'étais après cette calamité.
Lba 1 et 2 on des jouabilités admirables(pour l'époque) mais il fallait les faire sur pc pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:55

zelda premier du nom avec sa jolie habitude de ne garder les sauvegarde que si la cartouche ne le désire et ce put.... de donjon n°7 de me... que je n'arrivé pas a trouvé (et je me rappel avoir essayé de brulé tous les arbres et j'avais meme trouvé le dernier donjon) ...alors imaginez lorsque jé découvert ma sauvegarde effacé après m'etre reposé un peu ...
Ps : ce jeu ce fini 2 fois , les donjons changeant de place et j'en été au 2°monde.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:15

Ah oui, autre souvenir avec deux potes (Scott et Fawzi pour me faciliter le récit).

Mon pote Scott avait acheté FFVIII sur PC à l'époque et surkiffait le jeu. Il termine l'avant-dernier CD et s'apprête à mettre le dernier quand il constate que celui-ci est totalement rayé alors qu'il avait acheté un FFVIII neuf ! Il n'a jamais pu faire la fin.

Jusqu'au jour où Fawzi et moi-même lui proposons de faire FFVIII ensemble histoire de se replonger dedans et de lui montrer la fin. Lors du combat de fin, étant donné que nous avions un peu joué à l'arrache pour le terminer vite fait, nos persos sont trop faibles mais la lutte est sévère et nous sentons que notre adversaire est sur le point de claquer. Il est genre 4h du mat, on est complétement abrutis, Scott tient le pad pour le coup de grâce, il ne reste plus que Zell en liste, les autres combattants ayant rendu l'âme. Bien évidemment, Zell crève, et juste là, un Phénix de feu se dessine sur le sol ! Tellement heureux que nous étions, on saute tous en l'air en gueulant.

Y compris Scott, mais avec sa manette qui débranche la Play.

Fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:17

lol!
mythique
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:54

C'est dans ces moments là qu'il faut applaudir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» Le jeu vidéo pour vous
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Video Games Lookalike's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: