Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le réve de jouer FF7 sur PS3

Aller en bas 
+15
Haikkai
Rei
tykey
pie
dingue
sagara sousuke
Zim'kenor
Urban Defender
YAD
Rain
LDD
piotr47
Cygnus Dima
Laharl
kite
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 18:41

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Ffviitechdemo11fo
moi j aimerai quil sorte un jour final fantasy 7 sur PS3 il ont fait que une demo pur l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 18:44

Ouais, ils ont mis 3 mois à la créer, ce qui n'est pas rien.

Kitase l'avait dit pourtant, si un jour il doit y avoir un remake de FF7 sur PS3, il faudra mobiliser au moins 300 personnes et travailler pendant près de 5 ans. Néanmoins, Nomura avait affirmé qu'un tel projet était concevable, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 18:50

Comme il est de bon ton actuellement de faire de simples portages sur psp, ce serait géant d'en avoir un de ff7, mm sans amélioration graphique(legere peut etre pour qu'il soit aussi beau que la version pc du soft originel) et meme sans bonus.
Revons...
Pour la next gen, aux vues du peuple mobilisé pour un ff7 lifté, je crois que square enix ne prendra jamais le risque de sortir un jeu d'une telle ampleur sur une seule console, mais sur plusieurs peut etre


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 18:51

C'est a dire un peu plus que le staff pour un jeu comme ff12 (qui tourne entre 200 et 250 personne au total! (pas que pour le jeu lui meme!!)!

Mais quel pied MONSTRUEUX ce serait.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 18:52

qu'ils nous sortent plutôt un bon ff12 et un ff13 encore meilleur au lieu de se tourner vers le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 19:35

Citation :
qu'ils nous sortent plutôt un bon ff12 et un ff13 encore meilleur au lieu de se tourner vers le passé...

Ouaip ! Surtout qu'FF7 perdrait de son charme..pas besoin de lifting ! Evil or Very Mad

Hum je me répète un peu ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:07

Je vous jure, avec tout ce délire FFVII (Dirge, Crisis, AC, Last Order...) il ne serait que justice d'aller plus loin !

Square aurait juste fait sa chaudasse en se contentant des préliminaires ??? Je dis non ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:11

Moi ze dis que le dernier titre des compilations d'FF VII ca sera une réédition sur DS ou sur PSP ^__^ D'ailleurs je préférerait que de le voir sur PS3 na ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:15

Rain a écrit:
Moi ze dis que le dernier titre des compilations d'FF VII ca sera une réédition sur DS ou sur PSP ^__^ D'ailleurs je préférerait que de le voir sur PS3 na ! santa
pareil,je suis trop effrayé par la disparition du charme du titre
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:19

Citation :
pareil,je suis trop effrayé par la disparition du charme du titre

Ami !!! : ) Pour une fois qu'une personne me comprend ^__^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:23

ceci dit, l'image présente au début du topic est engageante...
s'ils rajoutent des bonus dignes d'intérêt, moi je dis : pourquoi pas ?
mais je reste sur mon idée première, à savoir : y en a marre de tout ce tapage autour des épisodes précédents : on attend 5 ans entre chaque FF et en attendant on nous sert des ersatzs moisis (FF10-2, et potentiellement dirge of cerberus).
j'attends ff12 de pied ferme, pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:27

D'un autre coté, imaginons qu'il sorte sur PS3 (même histoire, graphismes terribles, qq quètes annexes supplémentaires pour faire plaisir). Qui peut dire "non, je ne l'achèterais pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:28

Je suis aussi d'accord avec toi, mais je suis un grand nostalgique et retrouver le parfum de mes jeunes années fanées et envolées, serait un plaisir merveilleux aux comparatifs trop subversifs pour être dit ici...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:32

c'est sûr que le jour où ff7 ps3 sortira, je serai le premier à l'acheter... mais c'est bien parce que ff7 est l'un de mes jeux favoris ! Very Happy
d'ailleurs ils devraient faire un remake de EarthBound sur Revolution, ça en jetterait à mort... on dirigerait la batte de base-ball avec la télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:32

Citation :
D'un autre coté, imaginons qu'il sorte sur PS3 (même histoire, graphismes terribles, qq quètes annexes supplémentaires pour faire plaisir). Qui peut dire "non, je ne l'achèterais pas" ?

Tu as raison bien sur que je l'achèterais ! Mais je pense qu'au lieu de refaire un vieux jeu (mythique) qui risque de perdre son charme, ca serai mieux qu'ils réfléchissent sur un FF XIII : ) Je ne sais pas ce que vous en pensez ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:34

Ouais mais imaginez surtout des musiques orchestrales.

Là franchement ça buterai le chien, rien que pour ça j'achèterai le jeu (ah ouais et pour voir la vraie gueule de Don Cornéo aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:37

C'est sur que niveau FF, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu des héros super charismatiques(j'ai du mal avec tidus, et ne parlons pas de vaan de FF12) noyés dans un monde complexe et dark. Maintenant ce sont juste mes pensées ô combien subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:38

Laharl a écrit:
Ouais mais imaginez surtout des musiques orchestrales.

Là franchement ça buterai le chien, rien que pour ça j'achèterai le jeu (ah ouais et pour voir la vraie gueule de Don Cornéo aussi).
Quelquechose contre les chien???
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 20:55

Si ca ne retarde pas la prod d'autres titres je suis pour, sinon le jeu est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 23:25

Franchement rien a carrer de la nostalgie!!!! Un remake sur Ps3 vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyMer 15 Fév - 23:56

[H.S] le rêve utopique de Xenogears sur PS3 [H.S] santa
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyJeu 16 Fév - 0:56

C'est clair Xenogears et FFVII sur ps3, mais bien retapés et complétés de pleins de trucs niveau scénar, gameplay et graphimes bien sûr ben moi je dis banco!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyJeu 16 Fév - 0:57

Meme pas la peine de rajouter des trucs a ff7..... Xenogears ce serait cool qu'il refasse le CD2...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyJeu 16 Fév - 1:27

FF7..... oui et non.
Oui pour pouvoir apprecier plus plainement l'univers, qui est tout comme les persos, somme toute imaginé.
C'est vrai que ce serait sympas de voir la "vraie" tete de Don cornéo, ou meme les pnj genres Biggs Wedge etc....
Et d'autre part non, car ça retirerait indeniablement du charme au jeu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 EmptyJeu 16 Fév - 3:13

en fait je m'en tape un peu les roubignoles de voir la 'vraie tête' de don cornéo Rolling Eyes
par contre c'est vrai qu'une version ps3 de xenogears DIRECTOR'S CUT avec un cd2 digne de ce nom, ça serait bien cool ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réve de jouer FF7 sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: