Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PS2] Castlevania Curse Of Darkness

Aller en bas 
+2
danban
Nils Olsen
6 participants
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptySam 18 Fév - 11:22

Bon alors, y en a-t-ils qui ont acheté le petit dernier de la série Catlevania ?
Vaut-il vraiment le détour ? J'ai vu pas mal d'avis contradictoires sur le net...
Merci de vos réponses Laughing

Un petit artwork pour faire patienter (d'ors et déjà comme fond d'écran chez oim)

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness 242px-Castlevania_CoD_Hector
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptySam 18 Fév - 11:29

Magique, des défauts, mais magique.


Si tu est un fan, achéte les yeux fermé, c'est un mélange habile entre Symphonie et Lament, de quoi acheter les yeux fermés Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyMer 1 Mar - 17:30

Chronologiquement parlant cette opus se déroule 3 ans après le premier épisode de GBA (soit maintenant, pour Hector, l'année 1479 s'il y a des connaisseurs) ou Trevor Belmont terrasse le maléfique Dracula, de son vrai nom:

***SPOIL***
ah ah, va falloir jouer à Lament of Innocence pour le savoir mes cocos
***SPOIL***

Hector héros de cette aventure réclame vengeance auprès de son ami de capacités spécial, Isaac, qui a fait quelque chose à la bien-aimé de notre bel homme aux cheveux platine, celle-ci se prénomme Rosalie. Mais Héctor ne peux pas combattre dans son état d'humain basique pitoyablement faiblard puisqu'il a renoncer à ses fameux pouvoirs il y a de celà 3 ans (les femmes ça rend faible...on ne te l'as jamais dis mon ami ?)...Isaac va faire la plus grosse erreur de sa vie (comme tout les vilains méchant pas beau) de l'aider à les retrouver "te tuer dans ton état ne m'apportera aucunes satisfactions"(...qu'elle est conne cette rousse effeminé elle doit être masochiste )
Bon voilà les 5 premières minutes du jeu, je vais pas tout vous racontez aussi, déjà que le jeu doit faire 10 heures comme d'habitude et que surtout je n'en suis qu'a quatre :p

Alors je vais vous présentez ce fameux pouvoir qui uni nos deux héros si je puis me permettre. Au doux nom de Devilforgemaster ce "métier" fait de vous un forgeron hors pair et donc tout comme dans Aria of Sorrow il est possible de se créer des pièces d'équipements par le biais de matériaux cette fois, qui lu cru ! ^^ (d'ailleurs je vous conseille aussi de faire Aria of Sorrow qui utilise de son côté les âmes des adversaires...et oui je fais ma pub Castlevania ^^) mais aussi la capacité de commander à différents démons sorti d'une simple sculpture de pierre (imaginez le penseur en démon, ça doit être quelque chose ^^) ...bon c'est vrai pas n'importe lesquelle genre pas ceux du décor...mais ils sont tout le temps dans un salle spécial, la porte est verte lumineuse et un sceau rougatre est déposé à l'intérieur d'une fontaine.

Hum, j'oubliais le principal, les levels up ont réapparue ! et ont est dans un VRAI evironement, pas des pseudos téléporteurs qui font penser à des mondes différents genre mario bros ^^


Bon maintenant vous allez me faire le plaisir d'acheter ce jeu tongue

Plateforme: PS2
Genre: A-RPG
Langue: française
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyMer 1 Mar - 18:37

Je n'ai pas rejoué à un Castlevania depuis l'épisode sur SNES...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyMer 1 Mar - 18:40

danban a écrit:
Plateforme: PS2
Genre: A-RPG
Langue: française
moi je dirais plutot que c'est un hack'n slash en 3D... parceque le mettre dans la meme catégorie que zelda ou kingdom hearts, c'est un peu bizarre je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyMer 1 Mar - 21:50

Ouais, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyJeu 2 Mar - 0:07

Je vais rester assez fermé, mais pour moi un Castlevania en 3D c'est pêché...Je n'aime pas le style graphique trop étrange et méchanique des épisodes 3D.

Pour moi, rien ne vaut un Castlevania 4 sur Super Famicom Smile

Ceci dit, je ne vais pas être mauvaise langue, je vais tester avant de juger le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyMer 29 Mar - 15:39

Pas mal graphiquement, les persos sont assez charismatiques mais sans plus pour certains, le système de création des démons innnocents est jouissif et la bande son est divine. Un petit bémol pour la caméra qui n'a pas souvent le bon angle pour les combats ce qui oblige à fuir ou se faire frapper par l'ennemi.
Ca reste quand même un bon jeu, à mon avis.
Voilà mon petit speech.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness EmptyMer 29 Mar - 16:27

Très bon jeux mais tellement inférieur aux jeux en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Castlevania Curse Of Darkness   [PS2] Castlevania Curse Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Castlevania Curse Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castlevania : curse of darkness
» Castlevania: Portrait of Ruin
» boss de fin heart of darkness
» Castlevania le film
» Castlevania Dawn of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: