Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy III DS

Aller en bas 
+38
mugiwara no coq
Ekty
ViewtifulJack
TiM
TRISKEL
fire_akuma
Tomomi
Ansem
yougad
Pumpkin
SelamiRPG
vergil52
douxe
revolman
Dark Inquisitor
Ulric
Carter
Captain Ianov
Tuân
kujiroth
LDD
Grahf
Garland
Kyozuke
pie
Oblivion
Mitsuomi Takayanagi
Ultimate kuja
Azertoc
Twinsunnien
Urban Defender
Sasuke
Soma
?????????????
Hyades
piotr47
moggy
Nils Olsen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy III DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 10 EmptyMar 12 Sep - 12:24

J'ai lu la bonne petite preview dans le dernier BG... et je ne sais que dire : le jeu a l'air magnifique, au gameplay frais et tout mais je crains que l'histoire ne soit pas saoulante. Il faut dire qu'entre les vieux FF (c'est-à-dire ceux avant les IV) et les vieux Draque, le scénar m'a souvent emmerdé... Je prie pour que cette impression ne s'empare pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy III DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 10 EmptyMar 12 Sep - 12:58

disons que dans la version d'origine les persos sont vraiment plats car n'ayant ni nom ni personalité. on peut esperer que SE aurait à l'occasion de cette réédition apronfondi le scénar de ce jeu en offrant une histoire à chacun des 4 personages.
Par contre sans ca, FF3 risque vraiment d'etre old-school sur le scenar.
Perso, les vieux scénars ne m'ont pas gené plus que ca pour FF1. Un peu plus pour FF2 car bourré de cliché Heroic fantasy, mais ca m'a pas empecher d'aimer le jeu.
Le mieux serait d'avoir l'avis d'un japonisant ayant fait le jeu ..... *UK invoque Sel* ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 22:34

Alors que la campagne des portages de FF sur GBA bat son plein au Japon, avec la sortie mi-octobre du cinquième volet et du sixième épisode pour fin novembre, Square Enix offre au public nippon le premier remake jamais effectué de Final Fantasy III. Maintes fois annoncé puis repoussé sur WonderSwan Color, le jeu a purement et simplement disparu des plannings pour réapparaître miraculeusement sur la console tactile de Nintendo. Portrait de ce premier RPG en double écran.
Final Fantasy III DS - Page 10 ME0000704472_2
Avec son passé mystérieux et ses classes de personnages interchangeables à loisir, FFIII est le volet de la saga le plus attirant du moment. Pourtant, même si la réalisation en 3D est éblouissante pour une petite console comme la DS, il ne faut pas se laisser aller à tout lui pardonner. La non-utilisation du deuxième écran, qui à ce niveau relève presque de la faute de goût, est assez ennuyeuse même si l'intérêt intrinsèque du jeu et le côté addictif des combats parvient à faire oublier ce défaut fâcheux. D'une manière générale, on sent que la console est à bout de force tant certaines animations sont parfois prises de saccades. Difficile, surtout au début, FFIII est le genre de titre qui, une fois les mécaniques de jeu maîtrisées, vous procurera de la joie pendant une trentaine d'heures environ, pour peu que l'on ne se perde pas au vu des chiches explications données par les NPC. Un véritable RPG à l'ancienne qui permettra à tous de redécouvrir ce classique.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071105_test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III DS
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [PS2] Final Fantasy XII
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» [PS2] Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: