Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 fan de shenmue 1 et 2

Aller en bas 
+18
lily
Ultimate kuja
Captain Ianov
kessiere
lordofmushrooms
Azertoc
Twinsunnien
SNK-FANBOY
Tuân
LDD
Stellar
pierre
mati04
moggy
SelamiRPG
Olyus
pie
olivier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 16:40

Moggy : ah ouais quand même... je préfère qu'il soit annulé si on allait dans ce genre de trip.

LDD : tin mec! Shocked Merci, je savais pas comment choper les jeux pour la console! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:31

You're welcome.
Bon, je suis dans le GD4 du 2 et je viens de découvrir à quoi correspondait le nom "Shenmue". La fin du jeu approche doucement, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptySam 29 Juil - 1:23

Ayé, fini.
Dieu que c'était bon... encore meilleur que le Shenmue 1. Pour le coup, cette "série" est déjà culte pour moi, et les deux jeux font une entrée tonitruante dans le cercle de mes jeux favoris...
Le GD 4, court mais poétique, restera un moment unique... et la fin suscite une véritable impatience quant à la suite : je veux Shenmue 3 !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptySam 29 Juil - 17:56

et voila LDD rentre dans le cercle fermé des gens qui vont crier aupres de SEGA pour qu ils sortent shenmue 3 kupo Razz


en tout cas, ça fait plaisir que tu ai aimé autant shenmue...kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 3:15

Difficile de comprendre tout de même l'attitude de Sega qui, après avoir investi (et perdu) autant d'argent, aurait du sortir le jeu sur la console la plus vendue du marché, histoire d'essayer de rentabiliser un peu le truc (au lieu de faire un portage XBox).

En tout cas, avec les consoles next-gen, Sega a l'occasion de frapper un grand coup! (et plus d'excuse de manque de puissance pour éviter la PS)
Mais en ont-ils envie?
En tout cas ils ont beaucoup mieux à faire qu'un énième Sonic Team Battle Rally 3D Vs Chaos All Star Puzzle.

Les rumeurs d'un abandon définitif puis d'une possible résurrection se succèdent régulièrement sans qu'il n'y ait jamais de confirmation officielle dans un sens ou un autre.
Mais moi j'y crois fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 11:32

Gambit a écrit:
En tout cas ils ont beaucoup mieux à faire qu'un énième Sonic Team Battle Rally 3D Vs Chaos All Star Puzzle.
C'est net, ils saoulent là Sega à pas assumer leurs choix d'époque. Shenmue III, c'est pas Tekken III (on se comprend)... alors une putain de suite là, même avec le vieux moteur de la DC on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 12:42

Pour tous les oiseaux de mauvaise augure qui parlaient d'un abandon définitif:
Shenmue Online n'a jamais été annulé, juste suspendu temporairement. Un trailer de 12 minutes a été présenté au China Joy avec la présence de Suzuki fin juillet (oui 2006).
http://shenmueangel.free.fr/shenmueonline/presentation.php
(Personnellement je me fous un peu du online -on n'est pas près d'y jouer en Europe- mais c'est toujours rassurant de voir la licence Shenmue associée avec une annonce officielle.)

moggy a écrit:
mais on voyait Ryo faire une boule de feu,,,ça craignait un peu hihihihhihi Razz
Attention spoil pour ceux qui n'ont pas terminé le 2:
Ce nest pas forcément une grosse surprise puisqu'il n'a échappé à personne que la fin du 2 marquait un tournant dans la série avec l'apparition de phénomènes surnaturels. De plus,apparament, Ryo avait deja ce genre de pouvoirs dans le Project Berkley donc tout cela était prévu depuis le départ.
Il est cependant très dommage que l'épisode online spoile autant le scénario de Shenmue 3.


Et pour finir la dernière rumeur en date:
http://games.kikizo.com/news/200508/141_p1.asp
A lire absolument, même si cela date d'aout 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fan de shenmue 1 et 2   fan de shenmue 1 et 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de shenmue 1 et 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quel est l'avenir de shenmue???
» Shenmue Online en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: