Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les chroniques de Lodrole.

Aller en bas 
+9
Sasuke
Haikkai
ChocodarK
Vulcor
Olyus
sagara sousuke
Super Cinoque
LDD
badmog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 0:01

Voici un nouveau salon qui je l'espère vous plaira à tous. L'idée, afficher une chronique en image avec commentaires à tour de rôle, comme l'exemple suivant (j'espère que vous l'aimerez, d'ailleurs).
Respectez l'espace, afin de rendre la page agréable (sauf nécessité).
Je souhaite de tout coeur que ce topic reste très longtemps.
Pour afficher vos images, utilisez imageshack Wink (pour plus de détails, envoyez moi un MP.
Dernière règle, tout est à prendre au troisième degrès Wink


Voici la première chronique :




XENOSAGA 3


Les chroniques de Lodrole. Shion28hf
Les chroniques de Lodrole. Jedsc033918kk

Cette charmante fille se nomme Shion. Malgré une apparence décontracté, Shion est torturé intérieurement... Son complexe ? Son physique...

Les chroniques de Lodrole. Illus060dj

En effet, Shion a très mal pris la remarque de son ami Chaos...

Les chroniques de Lodrole. Me000049307820ab

Depuis ce jour, Shion fit le nécessaire pour se mettre en valeur...

Les chroniques de Lodrole. Oekaki00chaos4rl

Mais rien n'y fit, Chaos se moquait toujours d'elle...

Les chroniques de Lodrole. Poulet239jl

Elle décida de lui sortir le grand jeu en lui offrant un strip tease à nu... mais toujours rien.

Les chroniques de Lodrole. Xeno123qe

Shion décida alors de passer aux grands moyens, en utilisant la chirurgie ésthétique.

Le résultat ne se fit pas attendre, comme en témoignent les yeux ahuris de sa copine KOS-MOS.

Les chroniques de Lodrole. Kosmos4cb

Les chroniques de Lodrole. Caniche0wj

Le belle plante s'est en effet refaire un très gros lifting chez un chirugien aux goûts forts douteux...

Ce qui n'était pas pour déplaire à KOS-MOS puisque à son tour elle décida d'aller voir ce fameux chirurgien...

Les chroniques de Lodrole. 07s7yz

En attendant voici 2 scans du futur xenosaga 4 actuellement en programmation.

Première photo, Shion en format file de fer et texture mapping.

Les chroniques de Lodrole. Caniche2010ko4ay

Deuxième photo : Citan de Xenogears sera de la partie, en voici pour preuve ce cliché des deux héros en pleine mission GS quest pour sauver l'habitant...

Les chroniques de Lodrole. C37fm


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 0:34

sans commentaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 12:51

Alors qui se lance ? Un conseil parodiez votre jeu coup de coeur actuel, c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Lykéfia
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 12:53

ahah, mdr, ça me donne des idées, attends un tit peu, j'ai du taf, mais je vais poster quelque chose
+1000 pour ton idée en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 12:55

trop bien, je suis fan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 17:57

Toujours pas d'autre candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Tuân
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 18:05

J'aimerais bien faire un truc avec des images de Q, mais je sens que la sencure va passer...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 18:10

vas y tuan n'est pas peur si la censure vient ca n'est pas grave au moin tu aura fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 21:23

Tuân a écrit:
J'aimerais bien faire un truc avec des images de Q, mais je sens que la sencure va passer...

Nan je ne préfère pas.
Fais quelque chose drôle. Et puis mer!§& vous me dites même pas ce que vous pensez de ma chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 21:25

c'est trés plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 21:26

ralalalalal ptdrrrrrrr moi j'adore ! c'est super ! je vais réfléchir a un truc et je vais voir ce que je peux faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 21:32

Bon j'ai bien réflechi. Si vous trouvez que vos idées sont peu potables (qe vous avez des doutes quels qu'ils soient), je propose de vous faire une chronique par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyJeu 23 Fév - 21:34

bonne idéeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptySam 25 Fév - 13:06

Yeah c'est bien fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vulcor
Apprenti
Apprenti
Vulcor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptySam 25 Fév - 13:10

J'aurais jamais autant d'inspiration que toi, Chaos tu t'est gavé c'est pas mal ca !
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptySam 25 Fév - 13:16

Simple curiosité orgueilleuse, mais vous en avez pensé quoi des deux photos "fil de fer mapping" et "citan et Shion" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Tuân
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMar 28 Fév - 20:36

Haha, ça m'a bien fait marrer ! J'en prépare un petit là...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMar 28 Fév - 21:33

FINALLY THE FINAL FANTASY (on l'aura attendu, cette conne...)

Imaginez un monde sans peine, imaginez un monde en paix. Tout le monde sur ce forum connaît les aventures de nos héros de la fameuse série Final Fantasy, tout le monde sait quelles épreuves nos vaillants personnages ont dû traverser suite aux heures passées en leur compagnie. Bien que Square Soft s'amuse à nous faire vivre leurs déboires, jamais la compagnie n'a songé à présenter la série sous l'angle de la Paix Eternelle.

Mais moi, je vais le faire, la vie de ma mère.

Tout va pour le mieux pour tous nos héros, certains arrivant même à s'ennuyer durant cette ère de paix, ère pouvant être éventuellement bouleversée par un scénariste peu scrupuleux ou un producteur en quête de yens faciles.

Mais en attendant, regardez Tidus et Wakka : les deux meilleurs potes ont eu la riche idée d'aider le collectif de Schnappsfürmich de Spira en montant une team de Blitzball. Désormais, le fameux jeu de ballon ne se joue plus dans une étendue d'eau, mais dans une mare de bière. Heineken les remercie, leur foi moins.

Les chroniques de Lodrole. 149400579
Allez les gars, cul sec !... Euh...

La jolie Lulu se fait d'ailleurs beaucoup de soucis pour son mari Wakka, ce dernier prenant sérieusement du bide suite aux internationaux de Blitz organisés par la fédération du Schubling Content (FSC). S'ennuyant suite aux absences répétées de son mari, notre magicienne a découvert une autre façon d'utiliser son mog... (pour voir la suite, c'est MP espèce de porc).

Les chroniques de Lodrole. 197809235
*soupir"

Quant à notre blond de Cloud, ce dernier a décidé de troquer sa grosse épée contre une queue de billard. Devenu homme de joie chez Don Corneo, c'est accompagné de Tifa et Aerith que le jeune héros a décidé de rendre honneur à sa nouvelle orientation dans les sous-sols cradingues du mafieux des bidons-villes.

Les chroniques de Lodrole. 107488235
Quelle maniement de la queue... pensent Tifa et Aerith.

D'autres par contre préfèrent encore traverser les vertes contrées du monde afin de partir en quête d'eux-mêmes, ou encore de quelque chose. Marlene étant à l'abri avec Tifa chez Don Corneo, Barett s'est mis en tête de retrouver un homme rasé s'habillant moulant rencontré lors d'une chaude sortie au Gold Saucer.

Les chroniques de Lodrole. 183814748
Medoc, je jure sur mon pieu cyclopéen que je te retrouverai par monts et par vaux !

Mais ce que notre blacko ne savait pas, était le fait que son mystérieux bienfaiteur d'un soir travaillait d'arrache-pieds au Gold Saucer dans l'espoir de faire connaître sa fibre d'humoriste. C'était donc tous les soirs, à l'Event Square, que le mystérieux Medoc et son show "Textual Healing" faisaient un petit tabac. Humour acide et ravageur et petits hauts prêts du corps, c'est à force de muscu (en tenant des micros) et d'efforts que l'autoproclamé comique de fin de repas aidait l'assemblée à se faire des abdos.

Les chroniques de Lodrole. 20
Alors c'est l'histoire d'un Mog qui rencontre un légume Tantal et lui dit...

Malheureusement pour Barett, les ragots parlaient du fait que l'humoriste Medoc avait une sérieuse liaison avec une "poule de compétition" qui n'était autre que Linoa Heartilly, la fatale (ou la catin...).

Les chroniques de Lodrole. 110_1048
Hi hi hi, tu me fais tellement rire Mehdi !

Catin, car la miss avait la fâcheuse tendance à faire des choses avec tout ce qui bouge ; et malgré la demande en mariage de Medoc à Linoa sur Ragnarok, cette dernière aimait toujours tant les coups de Gunblades assénés par son ancien amant Squall...

Les chroniques de Lodrole. 110_1028
Oh Squall, je veux que tu me refasse un petit Lionheart de derrière les fagots...

Mais cette relation triangulaire ne pouvait plus continuer. "Pourquoi ?" demanda Linoa à Squall. "C'est à cause de Medoc ? Mais tu sais, il est juste drôle... Fuyons ensemble, je t'en conjure". "Ce n'est pas possible" répondit le balaffré. "Tu ne m'aimes donc plus ? Pourquoi ?!"

"Parce que..."

JE SUIS TON FRERE !
Les chroniques de Lodrole. 314035020

Séééééééééééééééééééééééérieux ?...

Les chroniques de Lodrole. Fayeandbush2

Décontenancée, Linoa ne savait plus que faire : comment expliquer à Medoc que chaque fois que notre comique lui roulait une pelle était comme s'il embrassait la teub du frère de Linoa ? Linoa ne put rien trouver de mieux qu'aller voir ses friends afin de leur expliquer ce problème existentiel...

Les chroniques de Lodrole. Manfayefriends
On va au Central Perk ?...

Nous parlions du fait que Barett était en quête de quelque chose (Medoc en l'occurence), mais Linoa en vint à partir en quête d'elle-même. De cette manière, elle entreprit des recherches sur son père et sa mère et découvrit l'insoutenable vérité... Sa mère était...

SELAMI !!!
Les chroniques de Lodrole. Classx6xo
Fais dodo, Colas mon p'tit frère, fais dodo, t'auras du lolo !...

Les chroniques de Lodrole. ManFaye
Oh maman Selami... J'ai été vilaine, donne-moi une bonne fessée...



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMar 28 Fév - 21:38

un un mot : ENORME xD Attendons donc la fessée de Selami...je sens qu'il va aimer, le support est aguicheur au possible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMar 28 Fév - 21:40

affraid affraid affraid
excellent Laughing

Linoa, c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMar 28 Fév - 21:42

lol! mdr, trop fort en tout cas, bien ficelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMer 1 Mar - 16:10

ahah putain tuan, elle est trop forte ta story
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMer 1 Mar - 16:16

affraid c'est géant !!!!!!!!!!! dis....tu me prete Lulu Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMer 1 Mar - 16:23

Danke tout le monde, et j'ai rien bu ni fumé ! Cool

Et pour Lulu, la suite c'est en MP...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. EmptyMer 1 Mar - 16:26

c vrai c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Lodrole. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Lodrole.   Les chroniques de Lodrole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Lodrole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: