Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MMORPG] RAKION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoannlink
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

[MMORPG] RAKION Empty
MessageSujet: [MMORPG] RAKION   [MMORPG] RAKION EmptySam 25 Fév - 15:34

bon c mon premier topic et je voulais vous montrer un jeux dont je suis accroc!!!:RAKION!!!c un jeu vous creer votre perso en choisissant parmi cela : ninja, swordsman, archer, mage et blacksmithe .Ensuite vous faite des nivo avc vos amis ou vous battez ensemble ou contre vous (team battles) ou meme tous contre tous (solo battles) ou bien meme un genre de team battle, sauf que pour gagner, il faut battre un golem d'or, (tte votre team essayera de le tué et les ennemis aussi)puis celui qui lui aura portée le dernier coup (pour quil meure) doit encore tué un golem; celle de la team ennemie mais cette fois tout seul.faite attention car tout les ennemis seront contre vous .une fois que les 2 golem snt K.O. lequipe qui la tué gagne!(si celui qui a lépée d'or meure, le golem d'or revit et les degats infligés au golem adverse reste)

une fois avoir fais tout savous gagner de l'argent (dans le jeux) et vous pouvez booster les competence de votre perso (armure, coudiere, epee...voir meme des invocations)

dans un match, si vous tué 6 perso ou faite bocou de degats, vous pouvez vous transformer en chaos, vous devenez alors surpuissants...

chaque perso a 2 arme : une corps a corps, l'autre de lancés

les graphismes sont beaux, le jeux gratuit, la maniabilité est supermais le jeux est en englais

telechargé le tout de suite : www.softnyx.net
si vous avez besoin d'aides pour le download (c compliqués) dite le mois

P.S. mon ninja sapelle mayora dans le jeux.

merci d'avoir regardé mon topic et a + Very Happy

Edit Lord : J'ai modifié ton titre, histoire d'attirer plus de monde.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

[MMORPG] RAKION Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] RAKION   [MMORPG] RAKION EmptySam 25 Fév - 15:41

ca a l'air interessant ca....c'est un mélange entre Ragnarok Online et GunZ ? en tout cas des que j'ai le temps je le télécharge :p
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[MMORPG] RAKION Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] RAKION   [MMORPG] RAKION EmptyLun 4 Sep - 20:15

tiens mais je connais rakion je l'avais avant c'est assez simpa et dynamique , prenez la ninja elle est trop forte le reste pue , par contre pour monter de niveau vous en avez pour des heures ^^


comment remonter un topic vieux de plus de 5 mois mais bon je connais ce jeu alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] RAKION Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] RAKION   [MMORPG] RAKION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] RAKION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG
» MMORPG 3d,gratuit et francais????????
» Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)
» disgaea 2 et le mmorpg (aucun liens entre les deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: