Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La saga Suikoden

Aller en bas 
+35
Steeve06
fanfan30
elofred
kessiere
Azertoc
Tuân
Ansem
Garland
Pumpkin
Ekty
mindgame_max
Haikkai
Grahf
Anubis
ChocodarK
soliden
Nihil
Vulcor
Hyperion
Rei
YAD
Urban Defender
naked snake
pie
stoz
Clive
montana
Kyozuke
karbon
LDD
Kosmos
Iker
piotr47
Yaku
Hyades
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vulcor
Apprenti
Apprenti
Vulcor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 23:25

Waou sa parle affaires ici pour ma part j'y conné rien et j'ai jamais rien acheté sur internet ! ^^
Sinon pour Suikoden on parlé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 23:29

pour le paypal y'a certains vendeurs sur ebay, à ce que j'ai vu, qui réclament en effet des frais suppémentaires (normal, ils préfèrent recevoir l'argent en cash).

Pour Vulcor : et bien c'est un sujet sur Suikoden, alors si tu as quelque chose à dire sur cette série vas-y Wink
avis, question, tout ça quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 14:47

Je voudrais revenir sur la sortie des mangas sur Suikoden 3 aux éditions Soleil. Vous savez sur quel site je pourrais me les procurer ? Car je les trouve pas en magasins vers chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 14:55

J'ai pas trop suivi le truc.

Suikoden 5 il est où? il est comment? il va sortir en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 15:07

Il est au japon. Il est plutôt bien critiqué. Il est prévu "normalement" en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 16:42

C'est clair, les notes du Famitsu annoncée dans la dernière émission de GPRPGTV étaient abusées. Mais bon, ça fait depuis un moment que j'ai laissé tomber l'espoir de retrouver des ambiances comparables au 1 et au 2.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 16:44

ChocodarK a écrit:
Il est au japon. Il est plutôt bien critiqué. Il est prévu "normalement" en france Smile
comme Suikoden 3 l'était en son temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 16:45

Dès qu'il sort en ricain, soyez certains que je saute dessus, quitte à ne pas manger pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 19:13

Tûan a écrit:
Mais bon, ça fait depuis un moment que j'ai laissé tomber l'espoir de retrouver des ambiances comparables au 1 et au 2.
C'est tout simplement pas possible du fait du passage de la 2D à la 3D. Même si l'esprit y était, l'esprit serait différent.

LDD a écrit:
comme Suikoden 3 l'était en son temps... Rolling Eyes
J'te l'accorde p'tit gars. Espérons que le futur de Suikoden V et l'europe ne soit pas voué à l'échec...

A propos de Suikoden III d'ailleurs, je viens de trouver les 2 1ers tomes des éditions soleil ! Chouette chouette, j'ai hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 13:49

Est-ce que les mangas reprennent la trame exacte du jeu ? C'est un peu frsutrant pour moi qui n'ai pas pu faire le III... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:00

Eh bien n'ayant qu'essayé le 3 (ok je l'ai en copie, mais j'aime pas jouer aux RPG copiés...c'est psychologique je crois ^^), je peux te dire que le manga ne commence pas pareil. C'est sûrement une histoire parallèle ou une suite. Je développerais plus quand j'aurais joué au 3ème épisode et lu les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 23:53

J'ai ta réponse Tûan : "Suikoden 3 : les Héritiers du destin" retrace sur papier l’histoire du jeu. Les 2 1ers tomes sont sortis, le 3ème est prévu pour Avril. Tu sais ce qu'il te reste à faire bonhomme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptySam 25 Mar - 4:51

ChocodarK a écrit:
J'ai ta réponse Tûan : "Suikoden 3 : les Héritiers du destin" retrace sur papier l’histoire du jeu. Les 2 1ers tomes sont sortis, le 3ème est prévu pour Avril. Tu sais ce qu'il te reste à faire bonhomme Cool

Damn, j'avais zappé tes dires, merci du tuyau l'ami ! Cool

Sinon, je vous annonce avec la larme à l'oeil (et le doigt dans...) que Suikoden V vient tout juste de sortir en version ricaine.

Bref, petit avis du jeu next week !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptySam 25 Mar - 11:15

Je prie pour un retour aux sources, mais vu les batailles, le chara design et les combats où l'on se tpae de nouveau avec 6 membres au lieu de 4, ça semble bien parti Very Happy
Tuân, fais-nous rêver... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptySam 25 Mar - 12:38

Malgré le fait que je reste horriblement sceptique vis-à-vis de cet épisode, je me sens irrémédiablement obligé de le choper, fan de la série que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 4:52

Suikoden 5 à 42 euros frais de port compris

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=10731
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 10:57

wow Shocked
c'est la version US en plus, non ? Shocked
moi j'attends la version euro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:18

Apres avoir vu les videos sur Suikoden V, je dois dire qu'il m'interesse, donc j'attends une sortie Euro, et surtout l'histoire des 108 etoiles m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:23

C'est moi ou la conversion c'est fait super rapidement? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:26

kessiere a écrit:
C'est moi ou la conversion c'est fait super rapidement? Shocked

Elle a du se faire super rapidement.... Very Happy
C'est pas 52€ plutot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:50

c'est vous Laughing je comprends pas trop la, 49.99$= 41.90 euros (a 10 centimes pres)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 11:37

8.1/10 par gamespot

"Suikoden V revives the series' spirit with a great cast, narrative, and gameplay, minus a few snags here and there.
The Good: Fantastic array of characters to fight, befriend, and recruit; classic battle format works well; character and battle customization additions add depth.
The Bad: High encounter rate and loading times bog things down; starts slowly with a lot of running around and not much else.
Suikoden V represents a homecoming of sorts. It's not without flaws, but it does a great job of bringing many of the series' best elements to the fore, and provides an experience that fans in particular will really appreciate. The engaging storytelling dovetails perfectly into the recruitment of your 108 closest friends, and there's still nothing quite like gathering up one of the largest playable character casts in the console RPG genre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 15:32

La sortie de Suikoden 3 en manga est assez étonnante, le jeu n'est pas sortit mais le manga sort, c'est dommage du fait que tous les épisodes sont déjà sortis chez nous(à part les gaiden et card stories), même le tactics.
Deception pour les dessins du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 17:46

Grahf a écrit:
8.1/10 par gamespot

"Suikoden V revives the series' spirit with a great cast, narrative, and gameplay, minus a few snags here and there.
The Good: Fantastic array of characters to fight, befriend, and recruit; classic battle format works well; character and battle customization additions add depth.
The Bad: High encounter rate and loading times bog things down; starts slowly with a lot of running around and not much else.
Suikoden V represents a homecoming of sorts. It's not without flaws, but it does a great job of bringing many of the series' best elements to the fore, and provides an experience that fans in particular will really appreciate. The engaging storytelling dovetails perfectly into the recruitment of your 108 closest friends, and there's still nothing quite like gathering up one of the largest playable character casts in the console RPG genre.
"
le défaut des combats aléatoires fréquents risque de s'avérer bien relou, mais sinon ça a l'air plus qu'engageant. Il ne reste plus qu'à espérer une traduction en français, là ce serait le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 19:49

Premièrement, je déteste Sukoden mais à ma grande surprise le 5e épisodes est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Suikoden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Suikoden
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suikoden V
» Suikoden V
» Votre saga preferee
» Suikoden III
» Saga Frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: