Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La saga Suikoden

Aller en bas 
+35
Steeve06
fanfan30
elofred
kessiere
Azertoc
Tuân
Ansem
Garland
Pumpkin
Ekty
mindgame_max
Haikkai
Grahf
Anubis
ChocodarK
soliden
Nihil
Vulcor
Hyperion
Rei
YAD
Urban Defender
naked snake
pie
stoz
Clive
montana
Kyozuke
karbon
LDD
Kosmos
Iker
piotr47
Yaku
Hyades
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 20:45

mindgame_max a écrit:
Premièrement, je déteste Sukoden

Premierement il faut savoir écrire le titre: Suikoden! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 20:48

Genso Suikoden
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 20:31

Bon, après le bon petit match de foot de ce soir, je me sens assez chaud afin de débuter ce qui sera, je pense, une très grande aventure : Suikoden V !

Bref, que les motivés du pad stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 0:21

annonce-nous des bonnes nouvelles, j'attends ce jeu avec beaucoup d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 18:56

Bien que le jeu soit assez quelconque graphiquement (bien que plus joli que le IV), les dialogues, les persos, le design, l'humour, le ton, bref tout : c'est un juste retour aux sources de la série.

Je n'ai joué qu'une heure et quelque, mais je suis vraiment sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 19:06

Moi personnellement je trouve la saga suikoden génial, en tout cas pour les 2 premiers épisodes que j'ai pu jouer et finir, car l'histoire est bien fichue, la quête des 108 étoiles est une excellente et nous fait découvrir moult personnalités différentes, le système de combat est sympa et la possibilité de pouvoir des combos entre les persos est bien pensé, le pouvoir des trues runes des héros déchirent tout (powa soul eater). En tout cas j'ai vraiment apprécié cette série qui vaut le coup et j'espère pouvoir de faire le 3,4,5 (quand j'aurias la possibilité d'avoir une ps2) même si le 4 à l'air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 19:15

Le 4 n'est pas si mauvais que ça si tu es fan de la série, tout comme le Tactics. Mais avec du recul, je ne te le conseille pas du tout.

Mais il est clair que les deux premiers sont de véritables merveilles, alors que les impies guettent avec impatience leurs rééditions PSP. Le 3, bah j'ai attendu la localisation comme une huître et je n'ai jamais pu y jouer...

Et là le V, c'est beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:13

Raaa faut pas me faire saliver comme ça, quel torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:43

je le suis arrêté à Suiko 2. J'attendais énormément du 3, mais il n'a jamais foulé nos terres. Pour le 4, il ne me tentait pas alors je suis passé à côté, idem pour le Tactics. Maintenant, j'attends le 5 de pied ferme... en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 22:26

Ne ratez pas le V, c'est un ordre, les larmes de bonheur coulent le long de mes joues. Même si la charmante 2D n'est plus de la partie, ce jeu est un état d'esprit magique...

Stormfist, jolie petite ville. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 22:30

Je n'ai joué qu'au premier, ça dérange pour le scénario ?

vivement que les deux premiers ressortent sur psp en tout cas, ça me fera une raison de plus de l'acheter avec Valkyrie Profile
Pourvu qu'on ait le droit un jour à Chrono Cross What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 22:33

Nop, les scénars sont indépendants il y à juste des réferences plus ou moins lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 22:38

Tuân : y'a t-il dans Suiko 5 des têtes connues par les joueurs des opus précédents ? Ca ferait zizir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 0:07

Enfin les scénarios sont indépendants mais ils se suivent au niveau du temps (en tout cas pour les deux premiers), donc le mieux est aussi de faire le premier qui est extra (raaa la rune soul eater du héros powaa) pour comprendre un peu mieux les choses
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 0:15

ok bon vu que je l'ai fais c'est cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 10:41

LDD--> Nope, pour le moment je n'ai vu aucune tête connue, mais je parie que la charmante Rune Master Jeanne sera de la partie, une intuition...

Même si on n'a fait aucun Suiko avant, il n'y a pas de problème vu que Suikoden V se place chronologiquement avant le 1.

En gros :

Tactics-->IV-->I-->II-->III

N'ayant pas encore assez avancé dans le V, je ne puis vous dire la place chronologique exacte du V, mais elle devrait se situer entre le IV et le I m'est d'avis.

Pour les crochés : www.suikosource.com
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 15:23

D'accord merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 21:55

dommage pour les persos, j'aime bien retrouver de vieilles connaissances d'un jeu à un autre, mais si les 108 nouveaaux ont le style, tant mieux tant mieux pirat
Le jeu a en tout cas l'air bien plaisant, et si quelqu'un a une info pour une éventuelle sortie pal, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptySam 8 Avr - 12:40

Décidément, je ne peux que confirmer la génie de ce jeu qui reprend tant de l'ambiance du I et du II... Beaucoup d'autres persos sont désormais de retour, mais cracher des noms risquerait de vous gâcher la surprise. Les persos sont vraiment attachants, très bien travaillés et le système de combat se révèle certes simple mais avec nombre d'ingéiosités appréciables : jamais le positionnement de ses forces ne m'aura autant fait délirer.

Je ne sais pas si le pal est prévu (du moins pas une trad française) car je n'arrive pas à jouer avec les textes français comme j'avais pu le faire avec d'autres jeux NTSC comme Suikoden Tactics.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptySam 8 Avr - 13:05

Citation :
Je ne sais pas si le pal est prévu (du moins pas une trad française) car je n'arrive pas à jouer avec les textes français comme j'avais pu le faire avec d'autres jeux NTSC comme Suikoden Tactics.

Ceratains NTSC posséde une VF? Shocked
Putain tu m'apprends un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptySam 8 Avr - 13:32

J'ai une PS2 ricaine que j'avais configuré en langue française. J'ai donc pu jouer à Suiko Tactics avec les textes français (signe annonciateur d'une venue européenne du jeu) bien que quelques problèmes se situaient au niveau des menus et autres.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptySam 8 Avr - 16:14

ce truc ne doit fonctionner que sur quelques jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptySam 8 Avr - 16:31

Moi je ne connais pas les Suikoden, sauf le 4 qui ne m'avait pas trop emballé donc je ne l'ai pas fait, mais on m'en a longuement parlé!

En fait je compte sur la sortie francaise des réeditions 1&2 sur PSP pour m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptySam 8 Avr - 17:31

Trés bon choix ces deux jeux sont des perles (faudrait que je chope le premier un jour, le deuxiéme m'avait enchanté...).

Si la PSP baisse je les chopent.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 11:04

la trad française sera t-elle au rendez-vous dans la réédition psp ?
A moins qu'il ne nous fassent un coup de p*** à la Breath of Fire 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Suikoden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saga Suikoden   La saga Suikoden - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Suikoden
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suikoden V
» Suikoden V
» Votre saga preferee
» Suikoden III
» Saga Frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: