Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 13:58

J'ai une oluce compléte si vous voulez, peut-être que c'est indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 14:06

Je crois qu'il n'y a rien à faire avec les mômes de Tiffauges (genre les libérer ?), il y a juste une gamine qui m'a fait jouer à la loterie où j'ai gagné un item réduisant de moitié les combats.

Mais je crois qu'une fois le château terminé, on "libère" les gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 16:42

RAAAAH !!! Je n'arrive pas à trouver le Nibelung scène 6 ! Je me suis pourtant pris un FAQ pour vérifier, mais j'ai reçu le Nibelung 3 au cimetière des étrangers et non le 6 !

Help ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 16:51

Si tu veux un peu d'aide, j' trouvé ça avant-hier :
http://z-o-g.org/shadowhearts2/solutions.shtml#fusions

Mais ça ne t'apportera pas grand chose de plus pour ton problème.


Il me semble que j'avais trouvé tous les Nibelung scène sans trop de problème vu que j'avais farfouillé pas mal de temps dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 16:58

Mmm... très très bien, il me semblait en effet que le problème provenait de la partie avec Boris à Petrograd. Mais vu que j'ai loupé une des scènes, la vieil Azama m'a donné la 3 au lieu de la 6 ; vu que certaines scènes boostent des techniques, il était normal que l'on ne me donne pas les scènes dans le bon ordre.

Merci YAD !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 17:31

le jeu a l'air frais... là je suis en plein finissage de Star Ocean 3, dans la Spiral Tower.
Yup !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 19:24

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/sh2/cheminement/


Soluce compléte, ce peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 22:15

Merci K Wink .

Sinon, je conseille vivement à tout le monde d'équiper "Yeux de l'esprit" aux persos qui cognent dur et de leur acheter des Ampli-Frappes à la cathédrale de Paris... Les ennemis pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:15

ouai tuan , ca s'est mon petit truc , j'avais mis 2 persos avec ce syteme ca déchire tous
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:22

Moi je me suis équipé d'Item ralentissant la roue, perfect à chaque coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:25

oui moi mes item font disparaitre completement les zones de frappe , mais les coup du peros tape double , et vu que je connaissais la roue de yuri par coeur je vous dit pas les degats occasionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:38

Il n'y a qu'un de mes persos dans ce cas-là, je vais le faire avec Yuri et Joachim également. Bon, fin de la quête annexe de la maison de poupées... Magnifiquement morbide.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:45

Je n'ai jamais utilisé aucun de ces items qui font frapper plus fort en supprimant des zones de la roue. Cela nuisait à ma stratégie qui était essentiellement basée sur les combos. Il y'avait toujours un raté en plein milieu (et puis j'arrivais jamais à avoir le strike).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:00

RAAAH ! J'ai déjà 99 ampli-frappes, je ne peux plus en acheter plus ! Je crois que Joachim va rester en mode normal.

Sinon, YAD, quelle était ta question concernant la quête supp de Gepetto (magnifique d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:08

Tuân a écrit:

Sinon, YAD, quelle était ta question concernant la quête supp de Gepetto (magnifique d'ailleurs) ?

Spoiler (pour une fois je vais faire ça dans les regles):

quand gepetto ressort du manoir, j'ai l'impression qu'il n'a pas réglé ses problèmes avec son ancienne marionette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:42

SPOILER :

Tu parles de la Cornelia avec laquelle il s'est trimballé toute l'aventure ou avec la "réincarnation" de sa vraie fille Cornelia sur le rocking chair ? Il me semblait que notre vieux personnage avait toutefois réussi à faire le pas sur les décès de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:22

spoiler :

Je parlais bien de la réincarnation de sa fille. Mais je n'ai pas eu le mêmes sentiment que toi (même si mes souvenirs sont un peu fouillis depuis le temps où j'ai terminé ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:27

SPOILER :

Comme tu peux t'en rappeler, Baal tente de posséder Gepetto en jouant avec ses souvenirs liés à sa fille, en parlant à travers elle.

Mais sinon, Gepetto ne se tire pas avec la "vraie" Cornelia après la quête ? Il embarque juste son arme finale...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:38

Spoiler :

Il ne repart pas avec la vrai Cornelia, mais j'ai pas l'impression que cette quête fasse avancer les choses dans le cas de gepetto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:41

...

Il me semble bien que tu as raison : on y gagne juste de nouveaux fils... En effet inachevé. Mais l'important est que Gepetto ait su les sentiments de sa fille à son égard et le fait que cette dernière l'attend au ciel. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:43

Pour le coup, c'est vrai que c'est une des quêtes ou l'ambiance est la plus oppréssante, limite survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
furioso306
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:55

je préférais la maison des poupé du premier opus, que je trouve plus glauque surtout la poupé psycopathe OO
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:58

il met le temps pour arriver dans ma boîte aux lettres, celui-là Mad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 16:23

Normal LDD rupture de stock Wink

Moi aussi celui que j'ai commandé n'est pas arrivé, par contre il est commandé donc attendons bounce
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 EmptySam 25 Mar - 16:40

et moi qui est 2 exemplaire en magasin qui ne parte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of the Colossus
» Shadow of memories
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: