Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 11:24

J'ai fait le château des Tiffoges ainsi que la quête des loups c'était bien. Very Happy

Le coup du dernier loup: "Poing Fusée" m'a fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 11:39

Ah, tu verras que les quêtes de Karin et de Gepetto sont les meilleures...

Faudra d'ailleurs qu'on parle de deux ou trois choses une fois que tu'auras fini le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 22:30

J'ai vu de vraiment belles scénes aprés la confrontation avec Ishimura, le fait est que contrairement à FFX les sentiments y sont traités de façon trés justes, sans être exagéré ou minimisé.

Karin est trés mignonne dans son idécision et la scéné Roger-Yuri sur la falaise est vraiment bien retranscrite, le désespoir, l'espoir, l'amour sont parfaitement utilisé et surtout à JUSTE TITRE.
Rien n'est déplacé.

Une bombe ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptySam 8 Avr - 12:36

C'est clair que les sentiments des persos sont gérés de manière on ne peut plus juste. Des jeux comme FFVIII et FFX avaient le mérite de légérement m'irriter avec leurs amourettes digne de Beverly Hills, mais dans SH2 c'est juste splendide. C'est crédible, c'est mature, c'est beau, on tirerait presque une larme.

Karin devient de ce fait un très très grand personnage féminin, c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptySam 8 Avr - 13:02

Rohhh c'est triste Sad
Pauvre Yuri, Pauvre Karin, Pauvre Joachim (heu nan lui on s'en fout lol! )

Je viens de me faire rosser pas Grand Gama dans l'épreuve de virilité, ce salaud avait pas prévenu qu'il me sortirait un coup mortel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptySam 8 Avr - 13:06

kessiere a écrit:

Je viens de me faire rosser pas Grand Gama dans l'épreuve de virilité, ce salaud avait pas prévenu qu'il me sortirait un coup mortel Evil or Very Mad

Moment très frustrant. Je m'en souvient encore d'ailleurs, j'avais eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptySam 8 Avr - 13:52

Je l'ai avaincu mais...

C'est quoi cette epreuve de fouuuuu lol!
Pas de tabou dans ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyDim 9 Avr - 12:40

Bon je l'ai presque finit, toutes les quêtes annexes sont bouclées sans trop de soucis (j'ai torché Salomon avec un niveau de 56) il ne me reste que le dernier donjon.
Tout pile à temps pour Draque 8, SH1 et Saga Frontier 2 lol!

Par contre apparaît dans mon "score" 0 raccourcis, quelqu'un peut-il me dire a quoi cela correspond?

Autre question, je sais que le maître de Kurando peut me donner un objet spécial (c'est comme Oeil de l'esprit mais ca TRIPLE l'attaque) si mon % de roux parfaites est élevé, quelqu'un connait il le % nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyDim 9 Avr - 22:25

Bon là je suis à la fin, mes impressions finale dans une heure Wink

Ps: Triple Post Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyDim 9 Avr - 22:45

Oui. Viens dégoûter tout le monde en racontant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyDim 9 Avr - 22:50

kessiere a écrit:
Par contre apparaît dans mon "score" 0 raccourcis, quelqu'un peut-il me dire a quoi cela correspond?
C'est le nombre de fois que tu as usé des raccourcis pour les combos (L1, L2, R1 et R2)
kessiere a écrit:
Autre question, je sais que le maître de Kurando peut me donner un objet spécial (c'est comme Oeil de l'esprit mais ca TRIPLE l'attaque) si mon % de roux parfaites est élevé, quelqu'un connait il le % nécessaire?
"Extrème: attaque triplée + zones invisibles
Je ne sais plus combien mais au moins 3/5. . .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyDim 9 Avr - 23:21

Citation :
C'est le nombre de fois que tu as usé des raccourcis pour les combos (L1, L2, R1 et R2)

Ah ok! Ca ajoute au retire au score?

Citation :
"Extrème: attaque triplée + zones invisibles
Je ne sais plus combien mais au moins 3/5. . .

Ok, je pense que c'est un peu plus car à 60% j'ai rien eut moi Sad

Bon j'ai la fin, donc spoile donc surlignez si z'avez finit Wink

Alors j'ai eut la fin "bonne", celle ou Karin se retrouve en 1888 et Yuri en 1913, que dire si ce n'est WAHOO Shocked Le retournement de situation est assez incroyable, bon pour Karin j'avoue que je m'en doutait à cause de son som d'emprunt et de la photo.
Par contre Yuri qui décide de revivre sa vie, c'est à dire avec les joies mais aussi les peines (bin oui il me semble qu'Alice va mourir à nouveau non?) est à la fois magnifique mais aussi extrémement triste, par amour il "s'enferme" dans une boucle temporelle ou il revivra les mêmes evenements encore et encore...
Sinon il y a une autre intereprétation possible, on peut penser que Yuri meurt à la fin, en effet lorsqu'il se fait transpercer par une plaque terrestre (je m'y attendais pas d'ailleurs) il revoit Alice qui "l'appelle", je pense qu'on peut voir ça comme l'acceuil au "paradis" de Yuri, c'est à dire pour lui son voyage avec Alice.
Qu'en pensez vous?
Sinon il me semble que Tuân voulait me parler de quelque chose donc...

Bon si j'ai le courage je me le refait ce soir pour voir l'autre fin.

Sinon le boss de fin est easy, je l'ai tué en 2 coup (bon un peu triché, Joachim Transformé+7 éme clé lol!



Edit: Deuxiéme fin, deuxiéme spoil Wink

Fin pourrie, Roger receuille Yuri qui a perdu la mémoire, Karin se retrouve toujours en 1888 on en tire rien de spécial sur le scénar...

Bon donc pas de fin avec Yuri qui finit avec Karin donc Sad



J'attends maintenant le premier qui devrait arriver demain pour comprendre toute les subtilités du 2, au passage bonne initiative de la sauvegarde aprés la premiére partie, seulement à part les scénes débloquées (on peut revoir Joachim se transformant autant qu'on veut lol! ) je sais pas ce qu'on gagne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 10:04

Il y a un objet en plus a débloqué, une fois le jeu fini. Si tu as les 175 monstres dans ton lexique et que tu vas parler à Laurence dans la vallée de Gorème (suis plus sûr des noms), tu es supposé obtenir la culotte noire.

Mais bon, j'ai pas testé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 10:47

Il faut encore que je checke la fin 2, mais la première est magnifique : elle répond aux souhaits de toute l'équipe à la fin... Quand à Yuri, l'idée de boucle est en effet à travailler.

Et c'est vrai, comment fait-on pour trouver la tenue bonue de Karin ?
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 13:12

Tuân a écrit:
Et c'est vrai, comment fait-on pour trouver la tenue bonue de Karin ?
Faut finir deux quêtes: les BONS échanges (chemin pour avoir Eventail Némésis de Lucia) et les profondeurs de Neam.
Ensuite tu vas voir Roger et il te la donne après une petite discussion : )
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 15:26

kessiere a écrit:


Citation :
"Extrème: attaque triplée + zones invisibles
Je ne sais plus combien mais au moins 3/5. . .

Ok, je pense que c'est un peu plus car à 60% j'ai rien eut moi Sad


Moi je l'ai eu a environ 72 % si mes souvenir sont bon , en tout cas j'etait au dessus de 70 %
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 16:00

J'ai jamais joué à un Shadow Hearts... et je dois bien dire que vous me donnez sérieusement envie d'y jouer... J'espère que j'aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 17:14

J'ai recu le premier aujourd'hui je le lance dans la soirée, mais là j'ai pas trop le coeur à ça...
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 20:15

kessiere a écrit:
Citation :
C'est le nombre de fois que tu as usé des raccourcis pour les combos (L1, L2, R1 et R2)

Ah ok! Ca ajoute au retire au score?
Désolé j'ai pas répondu ^^'
Ca ajoute bien sûr : )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 20:23

Ok merci, ca va me servir pour arriver au rang 1 Wink

Bon j'ai commencé le premier, l'ambiance est totalement différente, c'est trés glauque, mystique...
Ambiance sympa quoi lol!
Bon par contre difficile de s'y mettre aprés le 2, le jeu est relativement laid et les combats vachement mois fun, en effet la roue est moins ergonomique car moins "lisible" les zones sont moins marqués et il est plus dur de faire un perfect.

Par contre Yuri est toujours aussi fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 21:26

kessiere a écrit:
Ok merci, ca va me servir pour arriver au rang 1 Wink

Bon j'ai commencé le premier, l'ambiance est totalement différente, c'est trés glauque, mystique...
Ambiance sympa quoi lol!
Bon par contre difficile de s'y mettre aprés le 2, le jeu est relativement laid et les combats vachement mois fun, en effet la roue est moins ergonomique car moins "lisible" les zones sont moins marqués et il est plus dur de faire un perfect.

Par contre Yuri est toujours aussi fun Very Happy
J'ai eu aussi du mal à me mettre au 1er après 18H00 du jeu du 2, mais on finit par s'y faire et une fois dans l'ambiance c'est pas si mal (j'ai préféré quand même la deuxième partie du jeu en Europe à la première).
J'ai aussi trouvé le 1 plus "difficile" : combats contre les boss plus longs roues nettement plus difficiles (alors que dans le deux je faisais régulièrements des parfaits je n'ai eu que 25/30 % de roues parfaites dans le 1).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 21:28

Le 1 me fait assez envie, j'ai bien envie de me replonger dans les aventures de Yuri alors qu'il était amoureux de cette Alice... Je suis également bien attiré par l'ambiance sombre du soft, le 3 étant limite pop...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 22:01

J'aime beaucoup les crayonnées dans les fiches persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyMar 11 Avr - 10:53

Pour ceux que Shadow Hearts Covenant interesse apparemment il a été réedité : chez nous en tout cas on en retrouve en stock quasiment partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 EmptyMar 11 Avr - 11:40

Oui Oui a 10 euros, c'est de là que vient l'engouement de beaucoup Wink
Mais hélas c'est déjà la rupture de stock ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of the Colossus
» Shadow of memories
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: