Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gunnm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

gunnm Empty
MessageSujet: gunnm   gunnm EmptyJeu 2 Mar - 9:57

Gunnm l'une de mes série manga préféré. Ce seinen est bun manga de qualité pour plusieur raison qui ont fait sa renommé
- Tout d'abord un scénario fantastisque ou l'on accroche du début jusqu'a la fin
- le personnage de base (gally) est l'un des perso les plus travailler parmis les manga
- ensuite un univers riche, construit de bonne idée et bourée de référence sur divers domaine
- Une aventure truffé de rebondissement et surtout tragique
- le passage du motorball été vraiment bien
- l'auteur a allié parfaitement phase de reflexion, action et tragédie empechant ainsi la série de s'éssoufflé
- et un visuel magnifique

Elle compte une autre série du nom de gunnm the last order (japprend rien as personne lol),
et l'histoire ce base après les événements de la 1er série


Donnez les points positifs de cette série sur ce petit message fait juste pour résumer les éloges que devrait avoir cette série,

En tout cas pour ceux qui connaisse pas ou qui l'ont pas lu, cela reste une valeur sur des mangas (et ca change des série comme naruto et compagnie attention j'ai rien contre eu)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyJeu 2 Mar - 12:57

J'avais commencé la série quand j'étais à Londres il y a deux ans, et désormais l'ambiance cyber punk du manga est devenue indissociable à cette ville sombre et fumante. Le personnage de Gally est extrêmement bien traité, et ses rapports avec Ido pour le moins ambigus...

Je n'ai pas encore lu les Last Order ni maté l'OAV designée par Nobuteru Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyJeu 2 Mar - 13:05

Jte conseil de lire les last order ou tapprend des tonnes de chose sur gally (son passé), tu en apprend plus sur zalem et l'univers qu'il y a autour. (jvé évitez de spoiler) ,c'est un poil moins bien que gunnm tout court mais cela r excellent et l'auteur a beaucoup progresser en dessin (déja qu'il déssiner bien).
Pour l'OAV jle trouve bien mais pas assez exploitez a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyJeu 2 Mar - 15:27

Alors je n'ai pas lu le manga, mais par contre j'ai adoré l'OAV, très sanglant comme série j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyJeu 2 Mar - 15:50

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Alors moi Gunnm, c'est mon manga papier préféré...et de loin. Les 9 tomes qui le composent sont tous différents et il se passe enormement de choses, bref on tourne jamais en rond. Et c'est vrai que ca change un peu des autres productions.

Pour l'oav, je trouve quelle sert a pas grand chose, vue qu'elle ne reprend qu'une petite parti du tome 1 et 2. M'enfin bon j'avoue quand meme que c'est en visionant cette dernière que j'ai eu l'envie de me procurer la serie ! Laughing

Sinon il y a le tome 7 de Last Order qui est sorti hier, mais je trouve cette nouvelle serie moins intéréssante que l'originale, enfin bref si vous voulez lire Gunnm commencer par la serie originale car Last Order est sa suite directe.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Pour moi Gunnm est au manga papier ce qu'Evangelion est a l'anime et ce qu'est Xenogears au rpg : ca se passe de tout commentaire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyJeu 2 Mar - 21:40

moi jai vu que loav mais il et trop bien j'ai adoré l'ambiance et les bouquin doivent aussi etre top
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyVen 3 Mar - 15:21

Ah oui les bouquin sont au top
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Compagnon
Compagnon
Sushi


Nombre de messages : 131
Localisation : §--->!Où!
Date d'inscription : 29/05/2006

gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm EmptyVen 9 Juin - 17:34

Mon premier manga ! J'ai adoré !! J'ai pas tout compris, mais j'ai trop aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyeldo.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





gunnm Empty
MessageSujet: Re: gunnm   gunnm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gunnm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: