Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 NOTATION DES JEUX

Aller en bas 
+10
YAD
ElRamon
Super Cinoque
ChocodarK
Rain
Mage Noir 257
LDD
Keikun
soliden
Lord Zetta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:37

En même temps je t'en veut pas, du moment que tu reconnait qu'il faut mieux se faire offrir FFX-2 que Crazy Frog Racer lol!

Ah aussi, je pense que le jeu aurait été bien plus apprécié si il était sortit 30 euros moins cher, aprés tout il n'y avait quasi-aucune amélioration graphique et le monde était grosso-modo le même.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:40

kessiere a écrit:
il n'y avait quasi-aucune amélioration graphique et le monde était grosso-modo le même.

Pour moi c'est le lus gros défaut du jeu, bien au dela de ce qui lui est reproché habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:55

Pie c'est tout ou rien Laughing

PES5 on s'en lasse... Enfin ptetre que je dit ca parcque je déteste le football mais même si j'aimais je trouve que c'est répétitif comme système. (pour un joueur de RPG qui fait des combats toutes les 10 sec c a peut paraitre con mais bon Laughing)
Quand on joue à un jeu de voiture il y a plusieurs circuits, paysages, voitures, championnats, ...
Une vraie diversité et on peut trouver du plaisir à refaire plusieurs fois les mêmes circuits,...
Pour le jeu de foot (en général) je trouve ça super lassant, le rhytme est souvent lent, la palette de mouvements s'élargit au fil des jeux mais ça reste ennuyeux pour moi. On est toujours sur du gazon à courir avec des joueurs après une baballe...
C'est déjà pas super IRL alors de là à en faire un jeu... (vous me laissez quand même 10 sec d'avance ou bien ... ?)

Pour MGS 3, je ne comprend pas lorsqu'on dit qu'il n'est pas assez long... Son concept d'infiltration très réaliste, son immersion dans une jungle sauvage, ..., sont souvent éprouvant (et pas ennuyeux !) et prennent souvent du temps lorsqu'on passe d'une zone à une autre, à moins d'être un pro.
Le scénario est magnifique comme dans les précédents épisodes, nous plongeant dans un evenement cette fois ci à demi-fictif, plusque l'episode se situe pendant le guerre froide. (On regrette d'ailleurs l'absence de Raven qui lui aussi a été un acteur de cette guerre comme il l'explique dans le premier volet et le fait que Ocelot connait déjà Snake alors qu'il ne le connaissait pas dans le premier volet, mais bon, le tout est tout de même magnifique mis en scène)
On peut compter, en prenant son temps, bien 15 heures de jeu, ce qui est enorme pour ce genre de jeu.
Malheureusement le taux de rejouabilité est assez faible selon moi...

En revanche pour le 2, il est vrai qu'en 4 heures le jeu est remballé (j'ai du le finir une cinquantaine de fois...) et là le taux de rejouabilité est enorme, et le plaisir de jeu est toujours le même, même si les graphismes sont en dessous de ceux de MGS 3 ca restait le must pour l'epoque.

Et le premier est celui qui a révélé cette grande série au grand jour et qui reste l'un des préférés des fans.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:05

Valkyrie Profile: 19/20: un gamplay novateur, des thèmes musicaux enchanteresque, des combats démoniaque, une excellente baignade dans la mythologique nordique, et un quelque chose d'indescriptible qui le rend magicalement jouissif Razz ...*message subliminaux* joue à Valkyrie Profile gamer sunny

Shadow Hearts: Convenant 18/20: un voyage au travers le monde, une longue histoire, des quêtes annexes à fusion, un humour omniprésent et des combats actifs...que'est-ce que tu veux de plus plus gamer Suspect et en plus c'est en français, achete Very Happy

Trop longue ma liste, je te laisse avec ça : D
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:33

Je sais pas comment vous faites pour mettre des 20 sur un jeu... il y a toujours des defauts (bon, personnelement, je donne aucun jugement sur PES5, parce que les jeux de foot c'est nul!! Very Happy ).

Pour certains c'est tout ou rien... Secret of Mana, meme s'il reste une tuerie, ne vaut pas 20/20 (enfin 5/5); il manque des quetes annexes... a part les armes et les magies... d'ailleurs, si tu les fait a mesure du jeu, sa difficulté en est bien amoindrie...
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:36

ElRamon a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour mettre des 20 sur un jeu... il y a toujours des defauts (bon, personnelement, je donne aucun jugement sur PES5, parce que les jeux de foot c'est nul!! Very Happy ).

Pour certains c'est tout ou rien... Secret of Mana, meme s'il reste une tuerie, ne vaut pas 20/20 (enfin 5/5); il manque des quetes annexes... a part les armes et les magies... d'ailleurs, si tu les fait a mesure du jeu, sa difficulté en est bien amoindrie...


cheers cheers cheers
Mon sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:05

ElRamon a écrit:

Pour certains c'est tout ou rien... Secret of Mana, meme s'il reste une tuerie, ne vaut pas 20/20 (enfin 5/5); ...

Si j'ai mis cette note à secret of mana, c'est tout simplement parce que je l'ai trouvé excellent lorsqu'il est sorti, et ce malgré ses défault.

D'autant que pour moi 5/5 n'est pas équivalent à 20/20. Je ne pense sérieusement pas pouvoir noter un jeu au 1/20è près d'un point de vue objectivité et d'un point de vue précision dans le jugement. C'est pourquoi j'ai regroupé les jeux que j'ai trouvé excellent 5, Très bon 4, bon sans plus 3, Bof 2 et nul pour moins. C'est à dire que mon 5 est plus près de 18, mon 4 de 14, 3 de 10 ....

Voila le pourquoi de cette note. Après, le fait qu'il ai été mon premier RPG à également joué beaucoup sur le fait que je l'ai énormement aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:33

ChocodarK a écrit:
super cinoque a écrit:
bah moi je note crazy frog racers, meme si je l'ai pas tongue , et je lui met: -44553/20, non mais oh ! Twisted Evil
Mais une question me brûle mes petits doigts fébriles : l'as-tu essayé ce fameux jeu ? cyclops Personnellement, j'aurais bien voulu, histoire de voir ce que ça fait de jouer à un jeu mort-né geek
non j'y ai pas joué mais je suis un fou ! Twisted Evil Very Happy
Sinon je suis d'accord avec toi, Unlimited Saga est vraiment un foutage de geule monumental, au lieu de se fatiguer a créer des décors, ils nous ont pondu un pseudo jeu de plateau tout naze....c'est dommage car j'ai bien aimé les combats

Unlimited Saga : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:57

star océan 3 : 18/20. L'un des meilleurs RPG de tout les temps, longue durée de vie, histoire captivante, perso attachant, combat génial et plein d'autre qualité font de ce jeux une tuerie.

KOF2000:16/20 UNe tuerie un système de striker excellen les enchainement et les perso trop bien ce jeu

wipeout fusion
: 16/20 excellant jeu de course et surtout quel vitesse, le trip a l'état pur.

tenchu 3: 16/20 quel plaisr de jouer avec ces perso, et les tueri silencieuse l'ambiance tout déchire


ICO: 16/20, un jeu magifique qui dégage une certaine poésie. En un mot excellent
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:21

ElRamon a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour mettre des 20 sur un jeu... il y a toujours des defauts (bon, personnelement, je donne aucun jugement sur PES5, parce que les jeux de foot c'est nul!! Very Happy ).

Pour certains c'est tout ou rien... ...

c drole ça. Tu ne donnes aucun jugement et tu balances que les jeux de foot c de la merde???!!!!!
Que vous n'aimiez pas le foot est un droit, mais ne venez insulter un genre dont vous n'avez aucune idée du plaisir que l'ont ressent à y jouer.
Le foot ce n'est pas que courir après la baballe....ça me gonfle d'entendre un baratin pareil. Ce que je kiffe dans PES, c'est le fait de construire son action, surtout qu'il y des souvent des variantes. le plaisir de marquer un but après un dribble de ouf et un centre magnifique de Recoba...
Bref vous aimez pas le foot, donc vous pouvez pas comprendre. Mais putain évitez de venir juger ce que vous ne connaissez pas les gars.
A la limite je peux faire comme vous et balancer à tout va sans explication valable, enfin juste parce que j'aime pas le genre.
Alors les jeu vidéo de caisse??? bah quel intérêt de tourner en rond dans une caisse,??? les paysages???bah à la limite je prends ma caisse et je sors de chez moi....
c nul hein???
ben c vous ça les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:52

Dans un autre côté si tu as une caisse comme dans certains jeux de voitures je dis respect bounce

Pour les jeux de foot j'ai dis pourquoi j'aimais pas, bon c'est un peu (beaucoup) subjectif mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:25

je suis totalement d'accord avec l'ami pie.
le jeu de foot est fait pour celui qui aime le foot. Tous les footeux s'accordent à dire que PES5 est une tuerie, c'est donc un chef-d'oeuvre puisque le public auquel il est destiné y trouve son compte !
C'est quand même le seul jeu où tu te lasses JAMAIS, le seul jeu pouvant le remplacer étant uniquement PES6. Je ne passe jamais trois jours sans y jouer, mais c'est surtout contre mon frère,en solo l'ordi en a eu marre de perdre contre moi...

et pour Recoba, YEAH ! Cool
mon joueur préféré dans PES, il te sort des dribbles inarrêtables et des tirs de dingue (même du pied droit alors que l'homme à 2 en précision pied faible Shocked ) et fait toujours mouche. C'est aussi un très bon passeur pour Adriano ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:32

LDD a écrit:
C'est quand même le seul jeu où tu te lasses JAMAIS, le seul jeu pouvant le remplacer étant uniquement PES6.

Bah encore une fois, ça ne lassera pas que si le joueur est un amateur de football qui veut essayer des combinaisons,..
Pour ce qui est des suites, ayant testé quelques PES, le 2 me paraissait meilleur que le 3...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:53

Keikun a écrit:

Bah encore une fois, ça ne lassera pas que si le joueur est un amateur de football qui veut essayer des combinaisons,..

D'un autre coté, c'est la cible quasiment exclusive de la série PES. Et le marché des amateurs de football est loin d'être le plus réduit au niveau marketing.

Après, c'est vrai qu'il est souvent dit que PES cible les joueurs envieux d'une jouabilité à la fois réaliste et technique. Les PES tendent à s'approcher de plus en plus de la simulation à chaque opus et à s'éloigner de l'arcade. C'est pourquoi, n'étant pas un amateur de foot, il n'est pas illogique que tu préfères les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:07

pie a écrit:
Bla bla bla

Et dieu inventa l'humour... Je n'aime pas les jeux de foot, c'est vrai; mais si tu regardes bien, il y a un smiley qui rigole, cela signifie que je rigole...

Si tant de personnes trouvent de l'interet dedans, c'est qu'il doit y en avoir, moi personnelement, faire courir un bonhomme (d'ailleur, j'ai jamais vraiment su quel joueur j'avais, ni comment bien utiliser les touches enfin bref,) derrière un ballon, j'aime pas comme regarder un match...

Après, chacun ses gouts de merde, moi j'prefere voir un mec sur sa planche de longboard... et ptete que toi tu aimeras pas...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:30

C'est clair que le débat n'a pas lieu d'être. Comme je l'ai dit plus haut, la cible visée par le jeu est satisfaite de celui-ci, pas la peine d'aller chercher plus loin. Moi, perso, je trouve que PES est un pur concentré de fun et de technique, et je me délire bien à faire des tournois entre potes et autres joyeusetés. Mais c'est sûr qu'il faut apprécier un minimum le foot ! Sinon je comprends que le jeu puisse être un peu rebutant... au contraire d'un FIFA, accessible à n'importe qui mais pauvre en termes de gameplay, qui pourra éventuellement satisfaire quelques non-footeux.
Bon, il y a deux écoles qui s'affrontent, je suis inévitablement de l'école PES Very Happy

Peace ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:34

LDD a écrit:
au contraire d'un FIFA, accessible à n'importe qui mais pauvre en termes de gameplay, qui pourra éventuellement satisfaire quelques non-footeux.
Bon, il y a deux écoles qui s'affrontent, je suis inévitablement de l'école PES Very Happy

FIFA.... non plus non...

J'avoue, il y a 2 ans, je m'etais éclaté sur PES, j'me souviens, j'avais joué contre des mauvais... enfin c'etait un ptit tournoi (a la fete du jeu); j'ai fais 3 matchs, les 2 premiers, le jeu etait fun, le 3° contre un connaisseur, ce fut... vraiment chiant tongue .
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:29

ElRamon a écrit:
pie a écrit:
Bla bla bla

...

Et ce genre de chose, je dois le prendre comment???


Et puis je préfère le snowboard......
Mais j'aime bien tout ce qui est lié au skate.....mais on dérive du sujet principal là.....


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:38

ElRamon a écrit:
LDD a écrit:
au contraire d'un FIFA, accessible à n'importe qui mais pauvre en termes de gameplay, qui pourra éventuellement satisfaire quelques non-footeux.
Bon, il y a deux écoles qui s'affrontent, je suis inévitablement de l'école PES Very Happy

FIFA.... non plus non...

J'avoue, il y a 2 ans, je m'etais éclaté sur PES, j'me souviens, j'avais joué contre des mauvais... enfin c'etait un ptit tournoi (a la fete du jeu); j'ai fais 3 matchs, les 2 premiers, le jeu etait fun, le 3° contre un connaisseur, ce fut... vraiment chiant tongue .
en fait t'es mauvais, c'est ça la vérité ! Razz

sinon c'est vrai que, bien que n'étant pas du tout dans la mouvance "skate" et autres délires de ce genre, je m'éclate bien sur Tony Hawk et jadis j'avais bien kiffé Coolboarders sur ps1 Very Happy
Mais bon, c'est le genre de jeux auquel je joue quand on me les prête (mis à part Tony Hawk 2 sur ps1... j'avais passé des heures et des heures dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 4:10

pie a écrit:


Et ce genre de chose, je dois le prendre comment???


Et puis je préfère le snowboard......
Mais j'aime bien tout ce qui est lié au skate.....mais on dérive du sujet principal là.....

C'etait parce que tu parlais en l'air... et que ça servait a rien que je reprenne exactement tes phrases...
Mais, je voulais précisé que je te répondais... enfin, tant d'explication...

Par contre, bizarrement, ch'uis pas un grand fan des tony hawk (j'prefere le longboard que le sjkate, meme si j'apprécie matter des vidéos de skate, mais des jeux de longboards y'en a pas...), meme si j'trouve ça sympa, j'trouve ça lourd au bout d'un moment et comme, quand je m'enerve devant un jeu, je ne jette pas ma manette, mais j'eteins direct la console, je perd souvent mes données!! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:47

[quote="ElRamon"]
pie a écrit:


C'etait parce que tu parlais en l'air... et que ça servait a rien que je reprenne exactement tes phrases...
Mais, je voulais précisé que je te répondais... enfin, tant d'explication...

Very Happy .

Je dois résister à l'appel de la provocation....................
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 3:37

Perso les jeux de foot je n'aime qu'en multi, seul je me fait royalement chier alors qu'a plusieurs ça peut devenir un joyeuse partie de rigolade, moi avec mes joueurs qui ne font rien de ce que je dit, qui tirent à coté, qui te font des touches alors qu'ils sont a un metre du bord de terrain. Malgré cela, j'éprouve un certain plaisir a maté la tronche de mes potes lorsque j'arrive a leur foutre un beau but dans la gueule, a eux, les pro du jeu de foot qui y passent jour et nuits.

Ils sont alors soudainement pris d'un exès d'imagination pour tenter de justifié leur echec. Il ont pas comprit que pendant qu'ils se marrent des conneries que je fait avec mes joueurs, j'ai le temps d'arriver et de marqué. Croyez moi, c'est une tactique qui marche du tonnerre !!! Twisted Evil


Sinon a part ça les seul jeux de sport que j'aprecie VRAIMENT en solo, sont certain jeux de tennis, alors ça je peut pas m'en lassé (le syndrome PONG ?? confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:26

Azertoc a écrit:
Perso les jeux de foot je n'aime qu'en multi, seul je me fait royalement chier alors qu'a plusieurs ça peut devenir un joyeuse partie de rigolade, moi avec mes joueurs qui ne font rien de ce que je dit, qui tirent à coté, qui te font des touches alors qu'ils sont a un metre du bord de terrain. Malgré cela, j'éprouve un certain plaisir a maté la tronche de mes potes lorsque j'arrive a leur foutre un beau but dans la gueule, a eux, les pro du jeu de foot qui y passent jour et nuits.

Ils sont alors soudainement pris d'un exès d'imagination pour tenter de justifié leur echec. Il ont pas comprit que pendant qu'ils se marrent des conneries que je fait avec mes joueurs, j'ai le temps d'arriver et de marqué. Croyez moi, c'est une tactique qui marche du tonnerre !!! Twisted Evil : )

c le genre e truc qui m'arrive sans arrêt. J'affronte un mec qui n'a jamais touché au jeu, et pan ils t'en mettent 1 sans que tu comprenne. ça m'énerve, alors je cherche des explications à 2 balles du style, "ouais mais la zic est trop forte j'ai du mal à me concentrer" ou "maintenant je vais jouer avec mes 2 mains". Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:28

Un jour j'ai perdu contre un mec à PES4 et je lui ai sorti : ouais mais t'as vu je me suis habitué au 5 donc là c'est différent... tu vois ?
Je me suis senti faible... mais les choses ont repris leur cours normal lorsqu'au match suivant je lui ai asséné un 8-0 cinglant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:46

Moi perso je trouve que PES5 n'est pas assez médiatisé vous voyez ! Rolling Eyes Laughing

Je déteste jouer contre des gens qui se trouvent des excuses quand ils jouent à un jeu multi (parfois je fais semblant de m'emporter pour rigoler ^^) mais les trucs genre "et dit pas merci hein pour le but que je viens de t'offrir ! Surprised"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTATION DES JEUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» A quoi jouez vous en ce moment?
» musique de jeux
» suite de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: