Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!

Aller en bas 
+7
nero angelo
leonheart
Olyus
LDD
Azertoc
BTO
montana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:45

Avec les deux miens et le tien ça en fait déjà 3 de nouveaux BTO =p
On s'améliore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:31

je vais actualiser alors
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:34

Je viens d'envoyer un test également sur Radiata Stories !
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:35

Il est pris en compte, no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:35

Severe ton test Tuân Laughing
J'vais continuer sur ma lancée :p
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:37

c'est MGS 3 avec lequel tu participes?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:38

Je mets bientôt en ligne un test de Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:39

Mouais, dans tous les cas ça ne changera pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:39

Kessiere, pour Shadow il va falloir TOUT defoncer, j'écris un énorme truc dessus, pas pour le concours, mais pour un mag, ça va déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:41

Citation :
Kessiere, pour Shadow il va falloir TOUT defoncer, j'écris un énorme truc dessus, pas pour le concours, mais pour un mag, ça va déchirer

Tain tu mets pas la pression du coup lol!

J'en ait un famélique que j'ai fait pour présenter le jeu, la forme me plait mais il n'est pas assez travaillé, je suis en train de l'améliorer je le mets en ligne d'ici quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:53

il me manque des test là : FF9 et Nico non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:17

eu c'est un peut tard pour moi pour que je puisse faire un test (faire un bon test demande quelque jours quand même) donc je voulais savoir si le concour continura le mois prochain ou est ce que cétait juste pour ce mois ci??
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:18

J'avais fait Castlevania en un jour et MGS3 idem, même si ils sont mauvais tu présenteras au moins quelquechose.
Allez à vos traitement de textes et ecrivez vos tests =p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:23

Celui de FF9 arrive, il est en phase terminale...
Histoire de vous le peaufiner et de de le vous rendre présentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:22

Keikun a écrit:
J'avais fait Castlevania en un jour et MGS3 idem, même si ils sont mauvais tu présenteras au moins quelquechose.

t'es un génie aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:24

moi bientot fini,avec des images de partout en etout le tralalalala
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:24

Ghost recon 3 c'est le dernier ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:26

ouai mais je sais que si je fait un test là en quelque jour sa va pas être du jolie, pourtant je sais éxactement sur quelle jeu je vais le faire ("jak and daxter" (la trilogie))
bon c'est pas grave je vais éséiller quand même, mais c'est sur j'aurais jamais fini avant le 15 de ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:29

Bah de toute façon tu vas tester une trilogie donc si il y a quelques manques on tiendra compte de ton manque de temps et de l'ampleur du test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:44

Faire un test, c'est pas difficile quand t'as l'inspiration.
Les deux tests que je vous ai présenté ont été faits très rapidement.
Une matinée pour mon test de Resident Evil 4 et un début après-midi pour Kingdom Hearts (même si ils sont un peu en dessous des autres tests proposés... ;p)
Si tu fais un test sur un jeu que tu adores, ça va vite à venir l'imagination...
Courage et rejoins-nous ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:49

Le tout est d'avoir toutes les idées en tête et de les organisées, moi des trucs me sont venus au fur et à mesure.
Sinon il n'y a rien de bien difficile, mais il est préférable de l'écrire d'une traite pour ne pas perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:00

si j'en fait un sur jak and dax. le plus difficile sera justement de reduire ce que je vais écrire pcq il y a vraiment pas mal de chose a dire (surtout que c'est un trilogie)
bon j'ai une idée, je vais réfléchire a ça se soir, et si l'inspiration me vien tt de suite, je m'y mettrait tt a l'heure, je vous tiendrais au courant, si j'ai pu le faire avant le 15.
bon aller jvais y aller +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:06

J ai ecrit le mien sur skye of arcadia rest plus qua le taper.JE RETIRE CE QUE G DIT JE LACHE L AFFAIRE TROP PRISE DE TETE A ECRIRE SUR LORDI No No No DESOLER PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS BONNE CHANCE A TOUS!!!! tongue ET VIVE LE ROI king OU LA RENNE queen
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:57

ouaiii,j'ai fini mon teste,encore des amelioration a faire,mais je le fait de suite pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:19

Moi aussi j'ai fait des modif', j'ai plutôt utilisé le système de notation de GP RPG pour évaluer LD. J'ai changé et ajouté des photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!   Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test le plus réussi - CONCOURS- Abonnement à gagner!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : Demento - INSCRIPTION
» Phantom Brave-Test
» [Test]-The Legend of Dragoon
» TEST ?
» Test de Suikoden V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: