Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre système de combat préféré en RPG ?

Aller en bas 
+21
Cygnus Dima
tykey
Bloorane
Lord Zetta
Haikkai
Rei
LDD
stoz
danban
SNK-FANBOY
Mina-chan
ChocodarK
chavie
zacks
moggy
Super Cinoque
ElRamon
pie
Filgaia
Anubis
YAD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre système de combat préféré en RPG ?
combat au tour par tour : FF
Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_lcap47%Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 16 ]
Action RPG pur : Kingdom hearth
Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_lcap15%Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Action dans un RPG classique : SO3
Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_lcap21%Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
3è personne en un contre un : Morrowind
Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Système original : Baten kaitos et autre
Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 2:53

ouuuuuais c bon

test reussi merci cygnus decidement tu as tjrs raison ce soir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 2:54

c'est tellement rare, profites!
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 2:56

question a dix points:

A la base elle est beaucoup plus grande que ça... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 2:56

Cygnus Dima a écrit:
Et enfin tu n'as plus qu'a faire copier le lien qui se trouve juste sous l'image et à le coller dans ta réponse.
ouais c'est celui où il y a écrit : "Hotlink for forums (1)"
non je dis ça parcequ'il n'y a pas toujours l'image d'affiché, enfin ça m'est deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 2:58

ahlàlà pauvre de toi avec tes problèmes d'images^^
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 3:00

mais ta vue ça j'en chie comme un malpropre .

je ne voulais pas continuer a t'emmerder avec ça Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 3:06

t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 15:29

J'aimeb bien le tour par tour (plutôt système Shadow Heart qui est nettement plus dynamique que celui de certains ff), mais j'aime bien aussi les combats à la Kingdom Heart. Entre les deux mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:53

Au départ j'etait pour la jauge CTB et le tour par tour, FFX à un system de combat qui déchire mais depuis que j'ai joué et finit Kingdom hearts je trouve qu'un system de combat en temp réel et un peux plus bourrin est vachement sympa même s'il faut pas tout le temps avoir le sens de la stratégie... J'attend avec impatience KHII en version PAL pour avoir le coeur net sur mon choix. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:42

bah pourquoi faire un choix, quand on kiffe les deux systèmes ? Le changement et la variété, c'est ça qui fait la beauté de notre sport...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 5:33

Pour les nouveaux qui n'avaient pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 17:23

j'aime bien tout les genres de RPG donc ca a ete dur a choisir mais si j'en prends q'un ce sera le RPG mais avec des combats dignes d'un action RPG parce que le systeme de STAR OCEAN et des TALES OF je trouve que c'est jouissif te battre en te deplacant partout et ca permet de develloper des strategies de combat mais le seul tout petit incovenient que je mettrai a ce systeme c'est l'intelligence artificielle pas toujours parfait c'est un peu genre la magicienne blanche qui se rue sur les ennemis mais sinon je trouve que ce systeme de combat est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 17:50

moi je kiffe tout les systéme, comme sa il n'y a pas de jalou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système de combat préféré en RPG ?   Quel est votre système de combat préféré en RPG ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre système de combat préféré en RPG ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel Est Votre Personnage De FF Prefere ?
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII
» Votre FF préféré et pourquoi ?
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
» Votre perso préféré dans FF VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: