Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dragon Ball universe

Aller en bas 
+26
revolman
Light Cloud
Tuân
M.P.D
Garland
Ansem
Hoheneim
adacs
Sushi
moggy
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
mokhtar
Ultimate kuja
Thaldack
Keikun
Sasuke
LDD
Olyus
Filgaia
danban
yougad
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Mina-chan
pie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 18:29

J'ai beau cherché partout, j'ai pas trouvé un seul topic consacré à DB, DBZ ou même DBGT (en même temps c pas plus mal ).
Alors pour mon premier sujet, j'ai décidé de rectifier le tir.
Ce topic, vous l'aurez compris est consacré à l'univers Dragon Ball. C'est à dire le manga qui compte 42 tomes, les différentes séries, DB (163 épisodes), DBZ( 291 épisodes, merci Yougad!!!), et si vraiment vous avez envie DBGT.(64 épisodes malheureusement).
Il faut aussi parler des OAV. 3 pour Dragon Ball et 14 pour DBZ en comptant celui avec le DR Egui.
Et puis n'oublions tous les jeux vidéo consacré à la saga. Y'en un paquet et j'avoue ne pas tous les connaître.
Bref, Dragon est une série mythique qui m' a fait connaître le manga et la
japanim. ( avec Akira et St Seiya)
Je m'en souviens des jours anciens
Je me levais le matin
pour mater le club Dorothée
tout en prenant mon thé
j'attendais avec impatience
la série de mon enfance
Y'avait Sailor Moon, Captain Tsubasa
Candy et st Seiya
Et puis cette musique......
Dragon Baaaaal la quête finale,
Les 7 boules de cristal
venues des étoiles...

Je cherche le générique de DBZ mais je l'ai plus en tête.....
ChalaHead chala.......Fly away....Fly away

J'avoue relire de temps en temps le manga, qui n'a pas vieillit lui, contrairement à la série qui elle, a prit un sacré coup de vieux (comme Mickey Rourke). Le manga n'a aucun temps mort et à l'avantage de ne pas rester des heures sur un combat. Gohan vs Cell par exemple....

Dragon Ball universe Creatore5wv










Dragon Ball universe Dragonballkawaii6jd

.......désolé....


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 20:29

Ouais Dragon ball powa! cheers
Dans la saga DRAGON BALL ma préféré reste la serie des Z avec la saga de Cell et les Cyborgs! C'est cette serie qui ma fait decouvrir le monde de la japanimation et du manga d'ailleur c'est le premier manga que j'ai eu en main! Vive les anime de la generation club Dorothé! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 20:33

Personnellement , je préfere DRAGON BALL Z parmi toute la saga par contre j'ai été deçu par DRAGON BALL GT dont j'avais l'impression que c'était completement baclé surtout au niveau scénaristique et moins développé par rapport à DRAGON BALL et DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 20:40

Moi j'adore la saga DB, DBZ est dans un total autre délire mais reste LA réference du shônen, je regrette juste la fin baclé (on sent que Toriyama en avait marre) et DBGT.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 20:52

mina-chan83 a écrit:
Ouais Dragon ball powa! cheers
Dans la saga DRAGON BALL ma préféré reste la serie des Z avec la saga de Cell et les Cyborgs! C'est cette serie qui ma fait decouvrir le monde de la japanimation et du manga d'ailleur c'est le premier manga que j'ai eu en main! Vive les anime de la generation club Dorothé! cheers cheers cheers

Je me souviens quand la saga des cyborgs avait commencé à la TV. C'est là que Thrunks fit son apparition, il devint vite l'un de mes persos préférés.(et je ne suis pas le seul) Je m'étais même amusé à essayer d'avoir la même coiffure....j'avais vraiment une tête bizarre...ce fut la première et la dernière fois que j'essayais de faire du cosplay
Maintenant je préfère Krilin (pas pour les mêmes raisons)

Dragon Ball universe Krilin8we
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:03

Moi je dirais que la scéne qui définit le mieux la saga " DRAGON BALL " ( DBZ et DRAGON BALL GT ) , c'ést lorsque SANGOKU lors de l'affrontement contre FREEZER , se transforme en SUPER SAIYEN ( super guerrier en VF ) aprés que KRILIN fut tué par FREEZER , ce qui déclencha la colére de SANGOKU ( une scéne culte de la saga pour tous les fans de la saga au meme titre que la colere de SHIRYU contre le CHEVALIER D'OR DU CANCER au royaume des morts dans SAINT SEIYA ( les chevaliers du zodiaque en VF ) pour donner un exemple ( désolé pour le HORS-SUJET du topic ! Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:03

Moi c'est parce que Vegeta a encore plus d'egot que jamais et j'aime beaucoup Truks et j'adore quand Krillin tombe amoureux de C 18! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:10

en tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi DBGT je peux pas blairer, la magie n'a pas du tout opéré, et en plus il n'y en a que pour sangoku.....a la honte pour vegeta de se transformé en SSJ4 grace a la machine de bulma.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:13

SNK-FANBOY a écrit:
Moi je dirais que la scéne qui définit le mieux la saga " DRAGON BALL " ( DBZ et DRAGON BALL GT ) , c'ést lorsque SANGOKU lors de l'affrontement contre FREEZER , se transforme en SUPER SAIYEN ( super guerrier en VF ) aprés que KRILIN fut tué par FREEZER , ce qui déclencha la colére de SANGOKU ( une scéne culte de la saga pour tous les fans de la saga au meme titre que la colere de SHIRYU contre le CHEVALIER D'OR DU CANCER au royaume des morts dans SAINT SEIYA ( les chevaliers du zodiaque en VF ) pour donner un exemple ( désolé pour le HORS-SUJET du topic ! Wink ) .

l'une de mes scènes cultes là aussi...la zic est excellente à ce moment là. Puis la classe qu'il dégage......d'ailleurs cette scène a été plutot pas mal retranscrite dans DBZ budokai1.



c dommage de ce qu'ils ont fait de Vegeta dans DBGT.......c même ridicule....


Je ma souviendrais toute ma vie du moment ou Vegeta reconnait qu'il n'atteindra jamais le niveau Gokuh ( saga contre Bou, manga42). La j'ai vraiment compris que la saga était finie.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:15

Le sacrifice de Vegeta conte Boo est culte comme passage aussi...

(D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais: Babadi-Bibidi-Boo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:20

kessiere a écrit:
(D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais: Babadi-Bibidi-Boo lol! )
lol! lol!
ah ouais le sacrifice de vegata face a bou est sublime, mais je préfère celui de piccolo face à nappa pour sauver la vie de sangohan qu'il s'est mis à aimer comme si c'était son fils, snif
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:22

super cinoque a écrit:
en tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi DBGT je peux pas blairer, la magie n'a pas du tout opéré, et en plus il n'y en a que pour sangoku.....a la honte pour vegeta de se transformé en SSJ4 grace a la machine de bulma.. Evil or Very Mad
Tout a fait d'accord en plus mon preso préféré de DB c'est Vegeta! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:25

autre passage culte pour moi en tout cas. Gokuh et Gohan sortent de la salle d'entrainement( juste avant le fameux tournoi contre Cell). Ils vont voir Karin . Gokuh propose de montrer à ce dernier une grande partie de sa puissance. Pendant qu'il la dévoile, une musique excellente se met en route, et tu vois tous les personnages un par un, étonnés de sentir une telle puissance. Gokuh s'arrête et karin lui dit qu'il n'est pas suffisamment puissant pour battre Cell, et Gokuh aquiesce. Elle m'a vraiment marqué cette scène, surtout pour la zic, j'aimerais bien la retrouver d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:27

super cinoque a écrit:
kessiere a écrit:
(D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais: Babadi-Bibidi-Boo lol! )
lol! lol!
ah ouais le sacrifice de vegata face a bou est sublime, mais je préfère celui de piccolo face à nappa pour sauver la vie de sangohan qu'il s'est mis à aimer comme si c'était son fils, snif

et la musique qu'il l'accompagne.....snif sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 21:40

Et j'adore aussi quand Gohan se transforme en Super guerrier 2 en pleurant il est trop beau et je trouve qu'il a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 23:21

pareil le premie rmanga que j'ai lu c'est dragonball et le premier animé que j'ai vu c'est ..;, dragonball Z , aujourd'hui dbz c'est toujours culte et heuresement ,
il y a 291 episodes de dbz et non 292 lol sinon pour les OAV , celle du dr egui est super rare mais je l'ai telecharger il y a longtzmps et elle dechire tout
pour moi dbz restera a jamais une legende , de plus que les jeux dbz sont de mieux en mieux ( vive budokai et supersonic warriors )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMar 7 Mar - 23:47

Moi aussi j'adore les DBZ budokai je les ai tous sauf DBZ budokai tenkaichi Sad Ces jeux sont exellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMer 8 Mar - 0:40

yougad a écrit:
pareil le premie rmanga que j'ai lu c'est dragonball et le premier animé que j'ai vu c'est ..;, dragonball Z , aujourd'hui dbz c'est toujours culte et heuresement ,
il y a 291 episodes de dbz et non 292 lol sinon pour les OAV , celle du dr egui est super rare mais je l'ai telecharger il y a longtzmps et elle dechire tout
pour moi dbz restera a jamais une legende , de plus que les jeux dbz sont de mieux en mieux ( vive budokai et supersonic warriors )

291, merci de le rappeller, je savais plus, je vais le corriger.
POur Dr Egui, c clair que c le meilleur OAV. Bien dynamique sans véritable temps mort, il surpasse tous les autres, même si j'avais bien aimé celui avec Tapion....d'ailleurs j'aime bien ressortir ma flute de collège et me jouer le thème de Tapion dans les rues de Nantes style le mec mystique... lol!
Quand aux jeux, c clair que les Budokai sont très bien ( j'ai pas joué au dernier sur Ps 2 je sais pas si il vaut le coup), mais pourquoi n'ont ils pas gardé le même sytème d'histoire que pour le premier Budokai, revivre les scènes cultes, c'était bien terrible.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMer 8 Mar - 1:59

Ouais moi aussi je préfére le mode histoire du 1 car les autres ils n'y avait pas les scénes comme l'anime Sad et je trouve ça bien dommage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMer 8 Mar - 2:15

Au japon , dans les salles d'arcades , il y a actuellement la suite du jeu " DBZ BUDOKAI TENKAICHI " qui s'appelle " SUPER DBZ " et qui fait un carton auprés des joueurs et fans de jeux de baston , Vu le succés actuel du jeu , le développeur BANDAI a annoncé une " eventuelle " sortie de ce jeu sur PS2 mais pour l'instant aucune date officielle n'est annoncée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMer 8 Mar - 2:16

SNK-FANBOY a écrit:
Au japon , dans les salles d'arcades , il y a actuellement la suite du jeu " DBZ BUDOKAI TENKAICHI " qui s'appelle " SUPER DBZ " et qui fait un carton auprés des joueurs et fans de jeux de baston , Vu le succés actuel du jeu , le développeur BANDAI a annoncé une " eventuelle " sortie de ce jeu sur PS2 mais pour l'instant aucune date officielle n'est annoncée ! Smile
Hum trés bonne nouvelle pour moi! Very Happy MERCI de me l'avoir dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMer 8 Mar - 2:22

mina-chan83 a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
Au japon , dans les salles d'arcades , il y a actuellement la suite du jeu " DBZ BUDOKAI TENKAICHI " qui s'appelle " SUPER DBZ " et qui fait un carton auprés des joueurs et fans de jeux de baston , Vu le succés actuel du jeu , le développeur BANDAI a annoncé une " eventuelle " sortie de ce jeu sur PS2 mais pour l'instant aucune date officielle n'est annoncée ! Smile
Hum trés bonne nouvelle pour moi! Very Happy MERCI de me l'avoir dit! Razz

Mais je t'en prie ! si je peux rendre service , aucun probleme ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyMer 8 Mar - 2:46

Je ne savais pas non plus Smile
J'espère qu'au moins celui-là va garder les musiques original s'il sort chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyJeu 9 Mar - 14:42

il y a un topic intitulé " shin budokai" dans la partie jeux vidéo du forum aller le viditer vous verrez un truc

alors .. ce jeu super dbz est bel et bien prevu sur ps2 je l'ai vu sur jeuxvidéo.com
et ce jeu : super dbz sur arcade a sa version psp qui s'appelle " dragonball shin budokai" et sa pourrait etre l'une des raisons qui me ferait acheter ue psp ... affair a suivre

je suis carement d'accord avec vous , le mode histoire de DBZB1 est le plus beau et le meilleur avec toute ces cinématiques en cell shading pour la version GC ( je suis chanceux car je l'ai achter et fini sur GC lol )

le mode histoire du 2 est nul a c...r celui du 3 est tres bof bof et celui du tenkaichi s'améliore car ils ont voulu immiter le mode histoire du 1 mais les seuls cinématiques c'est 2 persos qui arrivent sur l'ai de combat et qui parle rien de plus , mais le tenkaichi reste selon moi le meilleur des budokai

avez vous déja entendu parler de dragonballz sagas , c'est un jeu qui existe je vous rassure sur ps2 , GAMECUBE ET XBOX mais il a été très mal accoeulli par les testeurs et apparemment ce jeu est une pure daube , j'ai déja vu le jeu dans un petit magasin , il coutait 70€ et il etait importé des USA
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe EmptyJeu 9 Mar - 15:21

yougad a écrit:
il y a un topic intitulé " shin budokai" dans la partie jeux vidéo du forum aller le viditer vous verrez un truc

alors .. ce jeu super dbz est bel et bien prevu sur ps2 je l'ai vu sur jeuxvidéo.com
et ce jeu : super dbz sur arcade a sa version psp qui s'appelle " dragonball shin budokai" et sa pourrait etre l'une des raisons qui me ferait acheter ue psp ... affair a suivre

je suis carement d'accord avec vous , le mode histoire de DBZB1 est le plus beau et le meilleur avec toute ces cinématiques en cell shading pour la version GC ( je suis chanceux car je l'ai achter et fini sur GC lol )

le mode histoire du 2 est nul a c...r celui du 3 est tres bof bof et celui du tenkaichi s'améliore car ils ont voulu immiter le mode histoire du 1 mais les seuls cinématiques c'est 2 persos qui arrivent sur l'ai de combat et qui parle rien de plus , mais le tenkaichi reste selon moi le meilleur des budokai

avez vous déja entendu parler de dragonballz sagas , c'est un jeu qui existe je vous rassure sur ps2 , GAMECUBE ET XBOX mais il a été très mal accoeulli par les testeurs et apparemment ce jeu est une pure daube , j'ai déja vu le jeu dans un petit magasin , il coutait 70€ et il etait importé des USA

Je suis d'accord avec toi sur les modes histoires du 2 et du 3, ils sont vraiiment nul...Quand au Tenkaishi, je n'y ai pas encore joué.....
DBZ saga, j'en ai jamais entendu parler mais apparemment tant mieux....
Pour les prochains jeux, j'attends avec impatience, même si je trouve qu'ils en font un peu trop, les meilleurs choses ont une fin.
Enfin, je préfère avoir des bons jeux DBZ, qu'un pauvre film....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball universe Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball universe   Dragon Ball universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Super Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Shin Budokai [PSP]
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?
» Dragon Quest
» Dragon Quest 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: