Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA

Aller en bas 
+8
Olyus
Cygnus Dima
ChocodarK
Nils Olsen
Lord Zetta
Super Cinoque
pie
tykey
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 15:54

Je ne c'est pas pour vous mais pour moi SEGA me manque sur le marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 15:59

ils n'ont pas les reins assez solides pour supporter la promotion et le developpement d'une nouvelle machine!
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 16:05

c'est ce que je pense aussi mais si il surprener tout le monde . What a Face What a Face

J'ai comme un pressentiment. Question

je ne m'avance pas trop mais... personelement j'y crois Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 17:51

tykey a écrit:
c'est ce que je pense aussi mais si il surprener tout le monde . What a Face What a Face

J'ai comme un pressentiment. Question

je ne m'avance pas trop mais... personelement j'y crois Embarassed Embarassed

Rêves pas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 18:47

ouais ça coute beaucoup trop cher de développer une nouvelle console, de toute facon ce qui compte se sont les jeux, le support apres on s'en balance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 19:07

de toute facon, au final, ca nous arrange un peu tous...
je m'explique:

s'il il ne font pas de nouvelles consoles, ca veut dire qu'il dévellope sur d'autres support. ca leur fais déja une préssion supplémentaire en moins.

en plus, ca m'étonnerai qu'il arrive a concurrencer efficacement et durablement la concurrence (a part microsoft peut-etre).

enfin, s'il ne font pas de console, ca m'évite d'avoir a débourser pour l'avoir... et la, mon portefeuille dit merci.

Au final, ce serait étonnant, je pense qu'une telle console voitr un jour le jour ( a part une portable peut-etre, mis ca reste utopique), les enjeu sont trop grand pour SEGA et elle prendra pas le risque de couler pour une simple console... pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 19:14

bien sur pour le moment je ne parle pas dans l'immediat c'est evident Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 19:21

Et pourquoi pas une game gear 2?????, un truc avec plein de bits,lecteur mp3, mini DVDrom, super gestion de la 3D itout itout........








non, je déconne.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 19:22

ouais, mais meme dans le futur je pense.

pour les console de salon, c'est fini pour SEGA. peut etre sur portable après tout, ca pourrai faire plaiz...

pour les consoles de salon, ca serai difficile compte tenu de la rude concurrence sur le marché. on voit déja que la Xbox 360 se fais bien bousculer en ce moment, alors je je vois bien mal SEGA entrer dans la battaille avant au moins une dixaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 23:19

Finito pour Sega, il n'ont absolument pas les moyens de revenir, il n'avait pas les bonnes techniques commerciales à l'époque de la Dreamcast, éloigné du marché depuis il l'ont encore moins.

Qu'ils se concentrent sur ce qu'il savent faire: les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 23:26

sephiroth58 a écrit:
enfin, s'il ne font pas de console, ca m'évite d'avoir a débourser pour l'avoir... et la, mon portefeuille dit merci.
et tant qu'à faire, si il ne pouvait y avoir qu'une seule console, ca m'arrangerais, je débourserais moins, il y aurait plus de place à coté de ma télé, j'aurais la possibilité de jouer à tout les jeux, plus de guerre entre consoles...bref le paradis du joueur flower
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 23:31

C'est calir, je pesne souvent qu'un monopole sur le marché des consoles arrangerez beaucoup de mondes et tout d'abord les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 23:49

Ce qui est encore plus drôle quand on sait que ce sont les ingénieurs de la Dreamcast qui ont travaillés sur la X-box 360 .......

Ils ont la poisse ou quoi ceux là ????



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyJeu 9 Mar - 23:53

Je noterais juste que la Dreamcast est une bonne console, injustement boudée.

Sega ne se consacre désormais que pour les jeux, pour des contraintes commerciales et de fonds évidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
kessiere
Invité




peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 0:09

Citation :
Ce qui est encore plus drôle quand on sait que ce sont les ingénieurs de la Dreamcast qui ont travaillés sur la X-box 360 .......

Ils ont la poisse ou quoi ceux là ????

lol!

Bientôt on va leur lancer des pierres dans la rue.

Citation :
Je noterais juste que la Dreamcast est une bonne console, injustement boudée

J'ai jamais dit le contraire hein Wink

Trés bonne console que la Dreamcast, elle à juste pas eut de chance de tomber sur des publicitaires aussi nazes.
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 0:21

[quote="pie"]Et pourquoi pas une game gear 2?????, un truc avec plein de bits,lecteur mp3, mini DVDrom, super gestion de la 3D itout itout...

tres bonne sugestion
ça ferait plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 0:56

sephiroth58 a écrit:
ouais, mais meme dans le futur je pense.

pour les console de salon, c'est fini pour SEGA. peut etre sur portable après tout, ca pourrai faire plaiz...

pour les consoles de salon, ca serai difficile compte tenu de la rude concurrence sur le marché. on voit déja que la Xbox 360 se fais bien bousculer en ce moment, alors je je vois bien mal SEGA entrer dans la battaille avant au moins une dixaine d'années
Parquoi se fait bousculer la 360, juste pour savoir? Parceque je ne vois aucune autre next gen en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:01

kessiere a écrit:


Trés bonne console que la Dreamcast, elle à juste pas eut de chance de tomber sur des publicitaires aussi nazes.

Le problême vient des gens qui écoutent plus leur télé que leur cerveau.
Quant à Sega, au risque d'en faire hurler certains, je ne me souviens d'aucun bon jeu de leur part depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:02

Cygnus Dima a écrit:
Parquoi se fait bousculer la 360, juste pour savoir? Parceque je ne vois aucune autre next gen en vente.
ah bon c'est une console next gen....non parcqu'il y a les meme jeux sur ps2 ! tongue pirat

je te charie Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:03

eh ryu ga gotoku alors ne vas pas me dire que c'est un jeu de merde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:07

tykey a écrit:
eh ryu ga gotoku alors ne vas pas me dire que c'est un jeu de merde Very Happy Very Happy Very Happy
bon pour celui la ça passe meme si c'est pas mon style de jeux!
Pour les jeux multisupport ps2 et 360 c'est vrai que ça ne ressemble à rien comme la pluplart des multi supports, mais prends des exclus genre PGR3, Kaméo, DOA4 (le tout en HD bien sur) et je te promets que tu regarderas la 360 d'un autre oeil.
Sois critique, mais sois le à juste titre et de maniére objective si possible... Very Happy (ça m'arrive de ne pas y parvenir, t'inquiétes pas si tu n'y arrives pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:12

je vois ce que tu veut dire et ya pas de soucis je n'est citer qu'un exemple ryu ga gotoku en l'ocurence mais il vrai que sega ne nous a pas pondu de veritable bombe depuis un bon petit moment mais j'ai comme l'impression qu'ils reprennent du poil de la bete(voila pour quoi j'ai mis ce topic) mais dans l'enssemble tu as absolument raison Cool Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:16

Je suis content qu'on s'entendent sur ce point(d'autant que mon précédent post était peut être un peu acerbe... désolé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 1:24

Ya pas de mal vraiment
ont est sur un forum on est pas la pour se metre des batons dans les roues .

Apres tout on est tous des fan de jeux video je ne vois pas pourquoi on se prendraient la tete (en plus on est dacord) c'est moi qui me suis mal exprimer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA EmptyVen 10 Mar - 12:41

super cinoque a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Parquoi se fait bousculer la 360, juste pour savoir? Parceque je ne vois aucune autre next gen en vente.
ah bon c'est une console next gen....non parcqu'il y a les meme jeux sur ps2 ! tongue pirat

je te charie Wink lol!


Non, tu ne le charie pas ..... Tu aime remuer le couteau dans la plaie.

Hors, cela dit je préfére me bouffer ces même jeux 128 bits, mais poussé par un meilleur moteur console et une meilleur manette que le dualshock 2 Very Happy


Ghost recon 3 par exemple, qui est monstrueux j'arrête pas de crever Surprised




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé





peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: