Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les participants

Aller en bas 
+13
Ultimate kuja
SNK-FANBOY
Rain
Fate
YAD
Keikun
BTO
Vaan Striker
Olyus
leonheart
LDD
nero angelo
Kyozuke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:28

Et, euh, votez pour moi ! Wink Cool Laughing

Mais lisez au moins le test, peut-être que certains pourront être intéressés par le jeu, ce qui me ferait bien plaisir Very Happy
Bonne chance à tous mes concurrents néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:37

J'ai pas tout lu mais ça m'a l'air sympa. Very Happy
(je lirai demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 5:02

Je vais me lancer pour le test de star-ocean 3. Je ne crois l'avoir vu nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Uchiwa
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:41

Enfin, test posté, vous pouvez allez le lire, si cela vous interesse bien sur Wink
Siinon les autres tests pour l'instant sont pour la plupart géniaux. EN attendant le reste, bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:41

Ouais c'est clair, bonne chance à vous les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:48

euuuuh..........moi je met ma synthese sur Guilty Gear en course.........(le ridicule ne tue pas apres tout :] )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:52

Mis à part ça, il y a vraiment des bonnes choses : les tests jouissent de styles rédactionnels variés invitant sympathiquement les avis de chacun.

J'ai déjà choisi mes deux tests favoris, reste à trouver le troisième pour pouvoir ensuite passer au second round.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:08

Moi mon "style rédactionnel" est fichtrement chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:21

Je suis en train de réflechir quant à la manière dont vous allez voter.
Vraisemblablement par mails. Ils seront bien entendu vérifiés par plusieurs membres de la rédaction pour éviter les contestations.
Pour ce qui est des égalités durant le premier round, ça se jouera là encore au nombre de posts, pour vous remercier de votre fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:23

Et ben, on va dire que je suis gâté là...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:29

si on vote par mail on peut voter pour son propre test ? (j'aurais une voix au moins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:30

je tiens un bureau de paris clandestins concernant le résultat du concours si ça en intéresse certains... Rolling Eyes

j'ai aussi intérêt à redépasser Kess' avant la date butoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:31

Dans le mail, vous devrez donner votre pseudo :p Et tous les participants doivent s'etre préalablement inscrits sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:32

Le plus simple aurait été le coup du sondage sur le portail et bien évidemment sur ce topic, mais bon, on ne peut pas forcément avoir confiance en l'intégrité de chacun quant aux votes. Tout le monde serait tenté de voter pour soi.

La technique des mails est encore le meilleur moyen, et de loin. Il faudra aussi une date de clôture pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:33

Dix jours pour que vous votiez, et 5 jours pour que la redac fasse son choix. Réunion spéciale pour vous les enfants, avec militaires près des portes, ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:36

j'ai l'impression d'etre blond ?!!! Suspect dans le mail on met notre pseudo et le ou les tests qu'on prefere ? combien de test maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:40

Vos trois tests favoris. Votre pseudo pour que l'on vous reconnaisse, histoire qu'il n'y ait pas de multis.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:42

merciiiiiii Ilogooooo j'ai pigé.....enfin.... cheers et on l'envoie a un modo au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:42

je viens de lire tous les tests et je vois que je n'ai aucune chance de rivaliser avec mon test de draogn quest VIII. Neanmoins j'ai mes préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:42

Non, pas du tout, on vous donnera l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:52

Ca fait peur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:53

Ilogo a écrit:
Pour ce qui est des égalités durant le premier round, ça se jouera là encore au nombre de posts, pour vous remercier de votre fidelité.


On peut pas le jouer avec un revote entre les deux participants ?
(Celui qui tombera à égal avec Tuân me remercie plus tard Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:54

Comme quoi le nombre de posts sert enfin à quelque chose ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:54

Désolé, on va pas changer les règles Wink Pour le deuxième concours, on essayera de le rendre plus équitable, mais on peut pas changer les règles en plein concours.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:55

Po juste j'suis arrivé bien après toi... a mon rhytme je te dépasse la semaine prochaine Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les participants   Les participants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES PARTICIPANTS AU CONCOURS OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: