Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloorane
Apprenti
Apprenti
Bloorane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 21:52

Qui ne connait pas RPG Maker? ceci est le logiciel révé pour tout les gamers qui savent se servir d'un ordi ^^

Qui n'a jamais révé de creer son propre RPG? qui n'a jamais révé de pouvoir faire son propre Final Fantasy? Tout cela est possible grace a ce logiciel, qui permet de faire de petites merveille(essayer Dark Soul et vous comprendrez ^^) avec un graphisme a peu pres egal a celle se la SNES

*chant du criquet*

ah vous connaisiez? bon, eh bien au moins, ce procédé merveilleux a enfin son topic

(j'ai la flemme de mettre des lien et d'approfondir le mess, si j'ai le temps j'editerai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 21:57

moi j'ai jamais rien pigé.......mais bon ca vien des genes d'homme singe dans ma famille.....tous con Smile je peux pas faire grand chose ! VIVE STG...oué.........filiere de merde -__- je ferais ca en cours tiens ! j'irais télécharger le logiciel et je ferais un RPG en cours d'info Smile...me reste moins d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 22:13

je l'ai utilisé un moment mais quand on connait pas toutes les ficelles c'est assez basic le rpg que l'on obtient, moi j'ai abandonné ... mai sje sais que ceux qui se débrouille font des rpg sympatiques
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 23:26

je me débrouille pas mal, mais je suis incapable de pondre un script RMXP, heureusement qu'on peut les trouver facilement sur Internet.
Mais quand on y réfléchit bien, il est impossible de réaliser toutes ses ambitions, et puis une fois le jeu achevé, seul un public restreint d'initiés francophones s'y intéressera.
Sympa pour passer le temps, mais ce n'est pas ça qui vous apportera la gloire, l'argent et les femmes... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bloorane
Apprenti
Apprenti
Bloorane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 23:43

eh, j'ai jamais dit que ca permettait de concurencer Sakaguchi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 23:45

Moi j'en fait un pour faire chier Olie et pour délirer Very Happy
(inutile de préciser que ça a rien de professionnel et que c'est surtout un gros délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptySam 11 Mar - 23:48

Keikun a écrit:
Moi j'en fait un pour faire chier Olie et pour délirer Very Happy

meme sans ca tu y arrive tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptyDim 12 Mar - 1:37

De ? Tu veux dire délirer j'imagine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... EmptyDim 12 Mar - 13:05

Ralala, est-ce que vous lisez les messages en post-it ??? Crying or Very sad

Il y'a déjà un sujet ouvert Exclamation

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=284&highlight=make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...   Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG amateur: quand tres petit peut faire tres grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?
» ou je peut trouver en france la psp blanche?
» Grand test de l'été : la terminologie dans les RPG
» onimusha sur grand ecran
» peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: