Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 24 heures chrono

Aller en bas 
+2
Xenosquall
Azertoc
6 participants
AuteurMessage
kessiere
Invité




24 heures chrono Empty
MessageSujet: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyJeu 23 Mar - 22:54

Un ptit sujet pour faire plaisir à Franck tongue

Je suis en train de regarder la saison 5 et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle déchire lol!

Par contre préparez les mouchoirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyVen 24 Mar - 0:10

J'ai découvers la série lors du marathon de la saison 1 sur Canal +.

Après des saison 1 et 2 qui petent le feu et une saison 3 qui ne démare réèlement qu'a partir de la dexième moitié on a eu droit, je ne sait pas ce que vous en pensser, a une saison 4 totalement débile avec des attaque de terrorisme à tout va allant jusqu'a la caricature.

Par contre c'est vrai que la 5ème là redore bien le blason de la série.
PS : Mais POURQUOI ils l'on tué !!! J'espère que l'autre va bien se venger et lui pété la tronche à l'autre robocop là !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyVen 24 Mar - 0:34

Rah j'en suis à l'épisode 3 affraid

Mon dieu que va t'il se passer????

Moi j'aimais bien la 4éme saison, en tout cas plus que la troisiéme qui est la seule que j'ai lâché au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyVen 24 Mar - 1:46

Ce que j'ai trouver ridicule dans la S4 c'est :

ATTENTION SPOILER A CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4 VOUS VOILA PREVENU !!!!

- la surenchère d'attaque :
>l'attaque d'un train pour dérober une valise
>l'enlèvement du ministre de la défense, qui sert en fait de diversion pour...
>pirater toute les centrales nucléaire du pays (grace à la valise sus-cité) et les faire entré en fusion (Même X-Files n'a jamais réussi a aller aussi loin dans le paranormal) de façon a provoquer l'état d'alerte rouge sur l'ensemble des USA pour :
>empecher le président Keeler d'attérir avec Air Force One afin de permmettre au térroristes de déscendre l'appareil grace à un avion furtif volé juste avant !! tout ça pour...
>pouvoir voler la mallette noire contenant le listing des missiles nucléaire en cours de transition dans le pays pour....
>le voler biensur. et tout ça pour le faire pété sur L.A. (comme par hasard) et réussir à détruire le missile en moins de 2 mn...pitoyable.
Tout ça en 24 heures. on pouvait douter de la cohérences des événement se déroulant lors du Day 1,2 et 3. Autant là on ne se pose même plus la question....

Ensuite nous avons LE grand méchant, ce cher Habib "Himotep" Marwan. Si nous proposer le même méchant du début à la fin pouvait etr eune bonne idée, tout est gacher par son charisme de moule, se contentant de répéter le shéma suivant :

-Mise en place de l'attaque 1
-Attaque Echec/réussite
-Jack arrive pour le coincer mais parvien à s'échaper de justesse
-se casse en voiture, appelle un autre terroriste
-mise en place de l'attaque suivante.
et on a droit à ce shéma narratif au moin 3 ou ' fois. C'est tellement débile qu'on sait déja à quoi s'attendre avant même que cela n'arrive.
Les rebondissement tant adoré des premières saison on donc bel et bien disparu.

Ensuite je fait partie de ceux pour qui 24 heures chorno ne se résume pas à jack Bauer, mais plutot au concept du temps réèl. Non seulement la S4 ne respecte plus du tout ce concept (Certe on avais deja vu ça dans les anciènne saisons, mais là ça vire à la caricature),
on pourra donc voir quelqu'un faire retourner à la CTU en 5 mn, alors que pour allé d'ou il part il en avais mi 20.
Quelqu'un chez lui en chemise de nuit retourner à la CTU, habiller, maquiller en 4mn chrono (même en habitant sur place ça me parait dur).
Donc je le re-dit, si dans les 3 précédente saison on pouvait relevé déja quelques détails de ce genre, là les détail sont tellement énorme qu'il te sautent à la tronche. A tel point qu'a un moment je me suis demander si je n'avais pas loupé une partie de l'épisode.

Ensuite jack Bauer, alors ok c'est le personnage principal mais l ya de slimite !! C'est lui qui fait tout !!! La mallette noire qui contient tout les secret de l'armement atomique des USA va bientot tombé dans les mains des terroriste. Nan on envoi pas l'armée, ni les SWAT, FBI, CIA, NSA ou qui tu veu d'autre, on envoi Jack tout seul pour récupéréer un truc aussi capital !!!!
Alors que dans la S3 il avait eu la bonne iddée d'amener Michelle Dessler sur le devant de la scène (durant le passage de l'hotel) là non tout ezt centrer sur jack et cela en devient vraiment chiant. Qu'on ne se demande pas pourquoi 24 heures chrono ne marchera plus quand Jack mourra (car cela a déja été dit, mais pas quand cela arrivera evidement).

De plus il faut attendre le dernier quart de la saison pour retrouver une intrigue politique qui vaille le détour avec l'entrée en scène des chinois (intrigue politique qui a été pour moi le GROS plus de la S2).

Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des scénariste pour nous pondre une histoire aussi creuse.

Mais (car il y a TOUJOURS un mais, toujours....) la saison 5 à l'air de ne pas reproduire les erreur du passé.
- intrigue politique prenant avec un Président Logan qui est la parfaite anti-thèse de ce qu'était Palmer
- Jack est bien moins mi en avant (celui-ci n'apparaissant parfois pas avant la moitié d'un épisode)
- une (des?) attaque(s) beaucoups plus crédible même si elle on un air de déja vu.
- et surtout un méchant bien charismatique qu'on voudrait bien voir crever la bouche ouverte (si il énèrve, c'est bon signe, c'est qu'il fait bien son boulot hein saloperie de Robocop !!!).

Perso je suis en attente de récéptioner l'épisode 14 gâce à mon pote Emile (a une lettre près..... pirat ). Je ne peut que te souhaiter un bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMar 16 Mai - 11:56

j'ai vu les 21 premiers épisodes de la saison 5 et franchement j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMar 16 Mai - 20:48

Ben moi je suis encore calé sur le 3è (ou 4 è) épisode de la S1, j'suis à la bourre. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMar 16 Mai - 21:05

Twinsunnien a écrit:
Ben moi je suis encore calé sur le 3è (ou 4 è) épisode de la S1, j'suis à la bourre. pale

Bien moi c quand je tombe dessu que je regarde mais bon je pige rien vu que j'arrive a chaque fois en cour de route et en plus je sais jamais quel saison je regarde. No
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMar 16 Mai - 23:06

Citation :
j'ai vu les 21 premiers épisodes de la saison 5 et franchement j'en peux plus!!!

ouais moi aussi je les telecharge des qu'il passe aux etats unis. C'est une serie qui dechire tout. suspense, action, scénario, héros énorme(dieu que jack bauer est fort)

C'est une des meilleures séries d'action si ce n'est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyVen 7 Juil - 15:41

Very Happy Bon, Twinny-ké-tjs-à-la-bourre vient de finir la saison 1.

















Very Happy C'est génial comme série, y'a trop de moment culte, Kim qui se fait kidnappée, Teri qui se fait kidnappée, Kim qui s'échappe et qui se refait kidnappée, pffff, et c'est ça tout du long.

J'adore la fin où tu te dis, ah oué, bien sur, c'était elle la taupe (alors qu'en fait t'a renvu venir), pis, une fin hyper logique bien que tragique Sad

J'ai commandé la saison 2, c'est trop d'la balle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyVen 7 Juil - 17:11

Twinsunnien a écrit:
Very Happy Bon, Twinny-ké-tjs-à-la-bourre vient de finir la saison 1.

















Very Happy C'est génial comme série, y'a trop de moment culte, Kim qui se fait kidnappée, Teri qui se fait kidnappée, Kim qui s'échappe et qui se refait kidnappée, pffff, et c'est ça tout du long.

J'adore la fin où tu te dis, ah oué, bien sur, c'était elle la taupe (alors qu'en fait t'a renvu venir), pis, une fin hyper logique bien que tragique Sad

J'ai commandé la saison 2, c'est trop d'la balle cheers

et un accroc de plus a la serie, UN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyMer 23 Aoû - 23:09

Je me fait la S2, et je constate que Kim est tjs autant dans le pétrin, elle est forte pour se mettre dans la mouise elle lol!

J'adore trop cette série, après la S2 j'enchainerai sur la S3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

Twinsunnien a écrit:
Je me fait la S2, et je constate que Kim est tjs autant dans le pétrin, elle est forte pour se mettre dans la mouise elle lol!

J'adore trop cette série, après la S2 j'enchainerai sur la S3 Cool

24 est vraiment une meilleures series au monde. La saison 2 est vraiment géniale mais la saison 3 est superieure (ma preferee avec la saison 5)... Bref twin , t'as pas fini de voir jack bauer dans la merde mais que c'est bon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyJeu 24 Aoû - 22:10

Pinaise, sté dla folie aujourd'hui j'en ai vu 3, de 15 h à 18h, purée, strop fort....

Par contre, TF1 = Bandes de cons, il diffuse la s4 le samedi à Minuit, pfff, honteux, je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptyVen 25 Aoû - 0:42

j'ai vu que la saison 1 donc j'suis un peu paumé et j'arrive pas à choper la saison 2 donc si vous avez un lien direct ou je pourrais en mater quelques épisodes ça serait sympa en plus j'adore kiefer shutterland un de mes acteurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono EmptySam 2 Sep - 1:23

Aïe, t'adore cet acteur, mais tu écorce violement son nom, pas bien ça Razz Razz

Kiefer Sutherland, voilà, copie moi ça 200 fois pour demain Razz

Sinon, je sais que je suis le seul abruti à acheter les DVD de série, mais je me dis donc à moi même, ouah, la S4 de 24 sort le 4 octobre en DVD pour 50€, je l'acheterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono   24 heures chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'heures passez vous par semaine sur les rpg ?
» La série Chrono
» Chrono Cross
» 24 heure chrono sur grand ecran
» [HORS-CONCOURS] Chrono Cross Original Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: