Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos écrans préférés de Game over

Aller en bas 
+11
Binks
Filgaia
pie
Pumpkin
yougad
LDD
Sasuke
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Grahf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:34

Grand moment de solitude dans la vie d'un gamer, là où il se retrouve seul face à sa nullitude Laughing (comme Selami avec Ff12 Razz ). Et oui car c'est tres important pour les joueurs distraits ou aux mains moites (Wink ) , quand on le voit tres souvent, la moindre des choses c'est qu'il soit un minimum agréable, ou du moins qu'il n'énerve pas encore plus que l'on est.

En fait peu m'ont marqué, je pense surtout à celui de Shin Megami Tensei Nocturne qui est vraiment beau, on voit une colonne d'anges qui s'envole en formant une spirale dans le ciel, avec une musique symphonique, en voici un apercu:

Vos écrans préférés de Game over Smtnp2146


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:39

ah je le sentais venir celui-ci en voyant ton autre post!
moi ce qui me dégoute c'est de voire "game over" quand tu fini un jeu, genre les jeux de baston, je me sents rouler
sinon, les game over de mgs sont plutot cool: "snake ?! snake?! snaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:41

J'aime bien celui de MGS 3. Quand on te dis que tu crée un paradoxe temporel. Surtout quand celui-ci est du à un lynchage dans les regles de, chut pas de spoil ..., quand il est dans les vapes au début du jeu. En fait, je l'ai tué au révolver, au couteau, à la mitrailleuse, au fusil à pompe (plusieures fois d'ailleurs), à la grenade et à tous les ustensiles que j'avais sous la main. Jamais un écran de game-over ne m'a fait autant plaisir.

EDIT : j'avais pas vu le post de super-cinoque, mais les grands esprits se rencontrent comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:45

oui c'est vrai que les gameover de MGS sont parmi les plus cultes, on va jusqu'à te faire jouer avec, avec la pilule de cyanure dans le 3 , ou alors dans le 2 quand le colonel pete les plombs, que ca fait gameover, et en fait on continue à jouer dans une toute petite fenetre en haut à droite sur l'écran du gameover, avec le colonel qui pete les plombs Razz

Kojima maitrise trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:48

Mais dans le style "original", c'est vraiment le un qui detient tous les records (débranchage de manette pour surprendre l'ennemi, code au dos de "ton" CD alors que tu cherches comme un con un CD dans le jeu avec un code au dos ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:52

Moi je les regardent jamais, je suis un maniaque du non-abandon, résultat je recharche tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 2:56

YAD: c'est bien ce que je répete tres souvent en reprenant ces memes exemples, je peux pas dire mieux, ils m'ont completement scotchés et les cite encore régulierement Shocked

d'ailleurs je parlais de psycho mantis avec un pote et de cela justement, et il m'a dit que lui à l'époque n'avait pas compris qu'il fallait brancher la manette dans le port 2, et il avait quand meme battu psycho, en mettant beaucoup plus de temps, alors j'espere qu'il m'a pas dit de mythos que je raconte pas de conneries j'ai pas vérifié.

Les jeux de Kojima sont de toute facon certainement les jeux les plus riches que je connaisse, avec une multitude de possibilités, le 3 en est incroyable pour ca, je l'avais fini en 38 h car je refaisais 10-15 fois des passages qui m'éclataient pour tester de nelles possibilités et m'amuser, et apres j'ai consulté une faq je n'avais pas découvert le 10eme des secrets du jeu Shocked

Dans ce meme style the end dans MGS3, que l'on peut battre de 10 facons différentes, on peut le battre avant la cut scene d'une balle dans la tete et on le combat pas du tout, on peut changer l'horloge interne de sa console et l'avancer d'une semaine et qd on revient il est mort de faim, on peut le reperer au micro, au reflet de sa lunette, à ses traces de pas affraid

Je suis con de pas l'avoir mis dans l'autre topic alors que c'est lui le boss qui m'a le plus marqué dans un jeu, d'habitude un boss c'est bourrin et ca se tue intensément en quelques minutes, alors que là c'est tout le contraire, j'avais jamais vu un boss qu'on met 1h à battre, (dans un non rpg), qui est vieillard dans une chaise roulante, et dont pas une seconde du combat ne repose sur le bourrinage affraid
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 3:03

Pour moi , c'est " le game over " du remake de RESIDENT EVIL 1 sur GAMECUBE qui m'a marqué car lorsque par exemple : un HUNTER vous décapite avec ses griffes , l'écran devient tout noir avec votre personnage baignant dans une mare de sang avec la phrase : " you are dead ! ( en lettres de sang ! ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 3:06

Grahf a écrit:

d'ailleurs je parlais de psycho mantis avec un pote et de cela justement, et il m'a dit que lui à l'époque n'avait pas compris qu'il fallait brancher la manette dans le port 2, et il avait quand meme battu psycho, en mettant beaucoup plus de temps, alors j'espere qu'il m'a pas dit de mythos que je raconte pas de conneries j'ai pas vérifié.

J'ai vu un pote le faire et c'est tout à fait réalisable. Je m'apprétais à le vanner et à lui donner la solution parce qu'il a bien galéré quand même.

Grahf a écrit:

Dans ce meme style the end dans MGS3, que l'on peut battre de 10 facons différentes, on peut le battre avant la cut scene d'une balle dans la tete et on le combat pas du tout, on peut changer l'horloge interne de sa console et l'avancer d'une semaine et qd on revient il est mort de faim, on peut le reperer au micro, au reflet de sa lunette, à ses traces de pas affraid
j'avais jamais vu un boss qu'on met 1h à battre, (dans un non rpg), qui est vieillard dans une chaise roulante, et dont pas une seconde du combat ne repose sur le bourrinage affraid

Je l'avais oublié celui-la. Ce qui est sur, c'est que j'ai mis bien plus qu'une heure et que j'ai beau avoir visé plusieures fois sa tête, je l'ai jamais eu de cette façon. Je ne connaissais pas la "technique mort de faim". J'ai juste utilisé la technique reflet de lunette/radar/l'équipement qui repère les bruits et surtout beaucoup de patience. J'ai failli verser une larme quand il est mort (vers 5-6 heures du matin, je m'était dit "je le tue et je me couche").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 3:09

snk:oui c'est vrai qu'ils sont excellents, je ne pensais pas à ceux du 4 non plus que j'adore, il y'en a une vingtaine au moins, comme quand le type à la tronconneuse te décapite et que ta tete roule, ou les gros ninsectes qui s'accrochent à toi et te gerbent de l'acide sulfurique sur la face qui te laisse plus que les os Laughing .
Et avec le meme you are dead que le 1 Very Happy

yad: tu peux aussi une fois que tu l'as repérer arriver derriere lui et lui poser de la dynamite dessus Laughing ou l'empoisonner avec de la bouffe avariée que tu places aux endroits où il se ravitaille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 3:15

Ah ? On peut faire des GameOver dans les jeux vidéo ... ouh merde, j'en ai jamais vu, ça doit être mon côté surhomme qui ne meurt jamais Smile. Trève de plaisanterie, si j'avais la mémoire pour me rappeler des meilleurs écrans, ça aiderait. Celle de Lucifer's Call est en effet excellente, ou celles de RE4 aussi comme vous dites. Pour le reste... y avait les Crash Bandicoot dans un style assez délirant de morts en tous genres (crâmé, gêlé, découpé, explosé,...)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 3:20

Dark Inquisitor a écrit:
Ah ? On peut faire des GameOver dans les jeux vidéo ... ouh merde, j'en ai jamais vu, ça doit être mon côté surhomme qui ne meurt jamais Smile
muahahha Laughing
oui celles des crash étaient bien originales et marrantes c'est vrai .
celles de viewtiful joe aussi sont pas trop mal avec le gars qui crie "cut cut cut", mais c'est bien parce que j'en trouve pas d'autres.. Suspect

je suis sur qu'il y'en avait des marrantes aussi en 2d mais ca ne me revient pas là confused
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 10:42

Ya des écrans Game Over ? Dans quels jeux ?

Non moi j'aime bien celui de FFIX, et celui de KH... c'est je pense là ou je l'ai vu le plus souvent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 11:23

on voit peu d'écrans de Game over dans les rpgs de nos jours, la faute à une difficulté toute ralative, néanmoins un écran de game over qui m'a marqué, c'est celui de FF7 (avec la bande de pellicule cinéma coupée), mais c'est avant tout pour la musique magistrale qui l'accompagne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 11:36

SNK-FANBOY a écrit:
Pour moi , c'est " le game over " du remake de RESIDENT EVIL 1 sur GAMECUBE qui m'a marqué car lorsque par exemple : un HUNTER vous décapite avec ses griffes , l'écran devient tout noir avec votre personnage baignant dans une mare de sang avec la phrase : " you are dead ! ( en lettres de sang ! ) affraid


Haha !!! Tout pareil !!! Mais j'aurais dis les écrans de game over des Resident en général lol
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyMar 28 Mar - 18:41

j'adore celui de FFX quand tu meure avec auron " jecht ...braska...."
mais ce qui me font marrer so$nt ceux des super mario avec, la petite musique qui enerve
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 17:43

c'est pas vraiment un game over, mais dans "we love katamari", quand on perd une mission, la scène où le roi pète un cable est complètement taré!!
c'est limite flippant et malsain, on est dans un jeu tout mignon et tout rose, le jeu le plus gay qui existe, mais quand on perd une mission, on a l'impression de vivre l'apocalypse! Very Happy
il est vraiment barré ce jeu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 18:03

J'aimais bien celle de Star Ocean3.....sinon je me souviens rarement des Game Over....j'essaye surtout de les oublier....
Sinon celui de "Le Divin Desperado vs Charismatic Boy III" est pas mal. En fait quand tu meurs, un écran apparait et annonce: Tu as perdu tu es nul, si tu veux recommencer tu es obligés de racheter le jeu."

Et ouais à chaque Game Over, une substance chimique se propage sur le CD ou la cartouche et rend le jeu illisible......Pas con les développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 18:06

ouais, d'ailleurs, dans certaines éditions du jeu, les dosages ont été mal fait, y'a trop de produits chimiques! j'ai bousillé 5 ps2 à cause de ça, tout l'intérieur des consoles a fondu, maintenant on dirait des PS2 version César! kupo sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 18:11

Y'en a un que j'ai pas mal aprrécié derniérement c'est celui de Metroid Prime Echoes de game cube!
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 20:21

Celui de MGS, il est pas mal, ainsi que dans le Tanker dans MGS 2 avec Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 20:26

pie le moggysmatique a écrit:

Et ouais à chaque Game Over, une substance chimique se propage sur le CD ou la cartouche et rend le jeu illisible......Pas con les développeurs.

T'as oublié l'odeur qui nique ta PS2 ou N64, qui te force à racheter une console, et à changer ta maison parce que l'odeur s'imprégne dans les murs, ça m'est arrivé une fois, bin ça m'a calmé, j'te dis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 20:50

d'habitude je hais les game over Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est le signe que j'ai merde (la plupat du temps) mais celiu que je prefere c'est celui de residetn evil 4... kupo
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 20:52

kuposteeve a écrit:
mais celui que je prefere c'est celui de residetn evil 4... kupo


CEUX?!? kupo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over EmptyVen 26 Mai - 20:54

Citation :
CEUX?!? kupo!!!!!

excuse moi twin mogfou je voulais bien dire CEUX[b] kupo

mes doigts ont kupofourche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos écrans préférés de Game over Empty
MessageSujet: Re: Vos écrans préférés de Game over   Vos écrans préférés de Game over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos écrans préférés de Game over
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conférence]Game Convention 2006
» Game Boy Micro : Zavez la votre ?
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Clover Studio est Game over !!!
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: