Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serial experiments Lain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 19:55

dites j ai lu beaucoup de trucs au sujet de cet serie. vous en pensez quoi ? kupo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 19:58

J'adore, pas autant que Boogiepop phantom dans le meme style, mais j'adore, par contre on comprend rien les 9 premiers, mais ca déglingue, mais tout le monde n'appréciera pas cheers

mais au vu de tes gouts, silent hill 2 etc, y'a des chances que t'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 20:15

oh ! on devrait toujours avoir un Grahf a porté de main !! kupo ! cheers
merci Grahf .
ouais j aime bien les trucs un peu barré, kupo. Wink
c est pour ça je me tatai un peu avoir de le prendre pour savoir qi vraiment il vallait le coup.
j espere juste le trouver a la defense, kupo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 20:20

C'est la meilleur Série de tout les temps (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 20:31

je sais pas si tu connais boogiepop phantom mindgame mais si tu aimes Lain tu devrais aimer, pour moi ca a dépassé Lain, je vous conseille cette série fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 20:45

Oui j'ai régardé boogiepop phantom (Très bon) mais j'ai mieux Lain
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 20:49

bon bah je vais voir si je peux acheter les deux ! kupo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 20:51

boogiepop ils sont en quatre dvd, je les ai toruvé facilement, la fin est magnifique, completement culte Shocked

Lain je sais pas mais je te les conseille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 21:11

Ouais lain, c est sortit je l ai vu a Virgin. mais bon.... j ai aussi paranoia agent a acheter, kupo bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 23:32

Lain estvraiment magnifique, un Anime qui marque en tout cas.
La version française était ma foi assez réussi, la voix de Lain trés bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyJeu 30 Mar - 23:58

pareil Kessiere, si tu connais ps Boogiepop fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyVen 31 Mar - 0:01

ah, enfin une série que je connais ! Very Happy
oui, bah j'ai bien kiffé itou Wink
l'atmosphère y est pour quelque chose...

mais je crois qu'il y'avait déjà un topic sur le sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyVen 31 Mar - 13:09

Et ouais les gars ! Wink

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=735&highlight=lain
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyVen 31 Mar - 13:30

Et Boogiepop ceux qui connaissent pas ca vous intéresse pas ? J'ai adoré Lain mais Boogiepop le surpasse en tous points, la fin est une des plus belles que j'ai vu, la musique une tuerie comme pas possible, et les derniers épisodes j'ai du les revoir une dizaine de fois, à tomber affraid
Mais j'ai vraiment l'impression que quand je conseille un truc que les gens connaissent pas ils s'en battent, m'en fous je les connais et ils déchirent c'est vous qui passez à coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyVen 31 Mar - 13:50

bon puisque ce topic va finir à la poubelle je me permets de rajouter des infos sur boogiepop, merci au modo de laisser ce topic une journée au moins Wink

dvdanime;net:

Nous voici arrivés à la fin du voyage, et quel voyage! Les auteurs nous littéralement entraînés dans un jeu de piste virtuose, semant des indices ca et là, dans un formidable chassé-croisé d'histoires qui se chevauchent et se complètent mutuellement. Maintenant que l'on a l'histoire complète et que la boucle est en quelque sorte bouclée, on se rend compte de la maîtrise du scénariste, et l'on s'aperçoit que la plupart des éléments importants étaient là juste sous notre nez, et que l'on manquait juste du recul nécessaire pour voir le tout!
Ce dernier DVD vous donnera certainement l'envie, tout comme à moi, de revoir toute l'histoire en bloc et de retrouver tout ce vous avez manqué au premier visionnage!

Conclusion générale: décidément, Boogiepop Phantom se sera montré plein de surprises jusqu'à la fin et prouve encore avec ces trois derniers épisodes qu'il s'agit vraiment d'une série hors normes et profondément originale. Scénario virtuose et mystérieux, atmosphère glauque et malsaine, soyez prêts à partir pour un voyage dont vous ne reviendrez pas entier!



Serial experiments Lain Episodes-7928


Serial experiments Lain Jaquette-front-643

Serial experiments Lain FondSerial experiments Lain Episodes-7933
Serial experiments Lain Episodes-7934
Serial experiments Lain Episodes-6523
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyDim 2 Avr - 19:00

ayé j ai acheté Lain mais j ai pas trouvé ta serie mon bon Grahf, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyDim 2 Avr - 19:04

c'est dommage Sad je suis triste aussi que personne ne s'y intéresse , je me permets de remettre ce que j'ai mis la pge d'avant ici Wink
Tu nous diras ton avis sur Lain en tout cas Moggy Wink (ca fait peur pour un piti mog attention Smile )

dvdanime;net:

Nous voici arrivés à la fin du voyage, et quel voyage! Les auteurs nous littéralement entraînés dans un jeu de piste virtuose, semant des indices ca et là, dans un formidable chassé-croisé d'histoires qui se chevauchent et se complètent mutuellement. Maintenant que l'on a l'histoire complète et que la boucle est en quelque sorte bouclée, on se rend compte de la maîtrise du scénariste, et l'on s'aperçoit que la plupart des éléments importants étaient là juste sous notre nez, et que l'on manquait juste du recul nécessaire pour voir le tout!
Ce dernier DVD vous donnera certainement l'envie, tout comme à moi, de revoir toute l'histoire en bloc et de retrouver tout ce vous avez manqué au premier visionnage!

Conclusion générale: décidément, Boogiepop Phantom se sera montré plein de surprises jusqu'à la fin et prouve encore avec ces trois derniers épisodes qu'il s'agit vraiment d'une série hors normes et profondément originale. Scénario virtuose et mystérieux, atmosphère glauque et malsaine, soyez prêts à partir pour un voyage dont vous ne reviendrez pas entier!



Serial experiments Lain Episodes-7928


Serial experiments Lain Jaquette-front-643

Serial experiments Lain FondSerial experiments Lain Episodes-7933
Serial experiments Lain Episodes-7934
Serial experiments Lain Episodes-6523
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyDim 2 Avr - 19:47

Citation :
(ca fait peur pour un piti mog attention Smile )

oki, je ferai attention, kupo.
si jai trop peur j arreterai le dvd, kupo et me cachera sous l oreiller ! kupo !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyMar 11 Avr - 21:57

Moggy ?!!!?
Moggy ?!!!?

C'est Grahf n'ait pas peur sort du placard.

*le piti mog sort le pompom du placard, tremblottant"

Alors tu as bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyVen 21 Avr - 12:11

Personne n'est intéressé par Boogiepop Phantom alors... surtout Kessiere, toi qui met Lain dans tes séries préférées... si vous découvrez dans 4 ans vous pourrez pas dire qu'on vous avait pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyVen 21 Avr - 12:21

Citation :
Personne n'est intéressé par Boogiepop Phantom alors... surtout Kessiere, toi qui met Lain dans tes séries préférées... si vous découvrez dans 4 ans vous pourrez pas dire qu'on vous avait pas prévenu.

Pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain EmptyLun 24 Avr - 17:08

hihihihihihi je sors du placard, grahf, kupo.

moi ça m interssse phantom, kupo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial experiments Lain Empty
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain   Serial experiments Lain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial experiments Lain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serial Experiments Lain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: