Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JOHN WOO'S MOVIES!

Aller en bas 
+3
piotr47
alxe_munshine
?????????????
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyVen 7 Avr - 3:59

Bonsoir

Je vais vous parler d'un cineaste dont ses oeuvres ont marquer toute une generation de cineastes!

Je commence par celui qui est pour moi son plus beau film :

THE KILLER!

Titre original: Die xue shuang xiong

Histoire: Un tueur a gages accepte un dernier contrat pour sauver une jeune femme blessée accidentellement lors d'une fusillade.

Avis : Le film qui a donné a john woo une reputation internationale de cineaste hors du commun!
Un sommet de lyrisme et de prouesses physiques et techniques!
Une perle!!!!
Culte!! Culte!! Culte!!!
Acteurs: Chow yun_fat , Danny lee.
Musique: Lowell Lo.

Année:1989_durée : 105 et 125mn(version courte et longue) en couleurs!

Trailer :http://www.robodan.com/killer.html

Quelques photos et affiches :

JOHN WOO'S MOVIES! Thekiller0lo
JOHN WOO'S MOVIES! Thekillerafficheusf08c03c7a8d8
JOHN WOO'S MOVIES! Thekiller0825c7b47910dfa36c0cf
JOHN WOO'S MOVIES! 510517uj
JOHN WOO'S MOVIES! 511517xe
JOHN WOO'S MOVIES! 453605lo
JOHN WOO'S MOVIES! Thekillerchowyunfat0bf0f08bcc3
JOHN WOO'S MOVIES! Thekillerdannyleechowyunfatabe
JOHN WOO'S MOVIES! Thekillerdannyleechowyunfat2af


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyDim 30 Avr - 13:53

Dante magnifique super génial
Je suis fan de john woo mais uniquement ces films asiatiques!
Et mon préféré THE KILLER ( j adore les musiques et j en ai meme pleuré c un film magnifique d'une grande profondeur je l 'ai vu et revue)
Je suis super contente que quelqu'un en parle même si on ne va etre qu a deux sur ceux topic c pas grave Smile
J'ai vu aussi le syndicat du crime 1et 2, et une balle dans la tête puis a toute épreuve Smile

C un dieu John Woo pour moi bien que j ai été décu de pay check avec Ben Affleck j ai detesté.
Je préfère mille fois plus show yun fat son acteur fétiche c pour ca que je me cantonne qu'a ces films asiatique :p
J'espere que tu va me répondre
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyDim 30 Avr - 22:29

Je venais sur le forum pour effacer mon topic sur John Woo car personne ne venait posté et quand j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une reponse , je pensai que c'etait pour me dire de fermer le topic car ça n'interesse personne!
Mais non , il y a bien d'autre fan de John Woo sur le forum et j'en suis ravi!
Je vais enfin pouvoir faire un dossier de folie sur tous ses films!

Pour ce qui est de sa carriere américaine , je ne parlerai que de l'excellent :Volte/Face avec Nicolas Cage et John Travolta car ses autres films sont minables et Paycheck est une bouse absolu , d'abord a cause de son interprete principal : Ben Affleck qui a autant de charisme qu'une huitre!

Sinon c'est clair que pour moi The Killer a une place speciale dans mon coeur! il represente la quintescence de ce que l'on retrouve dans le cinema de John Woo!
Il y a aussi une balle dans la tete qui est bouleversant et qui m'a fait chialé comme une gonzesse , moi qu'on dit insensible........
Razz
Enfin bon pendant que je bourre ce topic d'images et d'informations en tout genre , n'hesite pas a venir parler avec moi Wink

Edit: t'a marquer : contente ! fille ou garçon ? Embarassed

A plus Wink

PS: on s'est inscrit le meme jour! quelle coincidence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyLun 1 Mai - 14:38

Je suis une fille!

Et je suis tres contente qu il y ait un fan de John Woo et qu on trouve tous les deux Ben Affleck a chier lol
Tu as l air dans savoir beaucoup plus que moi sur John Woo
A toute épreuve l as tu vu moi vi mais ya tres longtemps?

PS: desole je ne pourrai pas te repondre avant un bout de temps je ne reviens qu au mois de juin (finis les vacance pour moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyLun 1 Mai - 21:43

Oui Ben affleck est a chier!

Oui Jhon WOO est un maitre! Mais au passage je trouve Face OFF hyper réussi et pourtant made in hollywood!!
Mais dasn mon coeur.......il y a The Killer mais aussi.................................................................; hard boiled, son dernier film made in HK ou la gars sse la che comme un dingue et fait tout peter pendant 2h....

Jhon woo est un maitre! Qu'on se le tienne pour dit (mais c quand il veut qu'il refait un bon film!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyLun 1 Mai - 21:49

Volte/Face, quel pied,
Paycheck, caca beurk,
j'avais adoré sa série "Les repentis", sublime série d'action.
Sinon mi:2 était bien sympa.

Que dire si ce n'est que John Woo est un virtuose du cinéma, je dis ça, et en plus j'ai même pas vu ses films HK, Un balle dans la tête à l'air culte, j'en ai entendu que du bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 2 Mai - 13:07

Essaye plutot The killer twinsunnien c vraiment the film Smile tu decouvriras ainsi le vrai John Woo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 2 Mai - 15:56

enfin quand même, parmi les films cités par Twinsunnien, MI 2 est vraiment pas mal dans le genre gros flim d'action hollywoodien (et pourtant d'habitude j'aime vraiment pas ce genre de films). Je me rappelle etre allé le voir au ciné un jour où j'avais rien à faire, je m'attendais à un truc naze, mais j'avais été agréablement surpris. Le film est explosif pourrait-on dire! Les scènes de combats sont excellentes.
On m'a passé The Killer, si je comprends bien, faut que je le regarde d'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 2 Mai - 19:13

Ca devrait etre remboursé par la sécurité sociale!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 2 Mai - 21:17

alxe_munshine a écrit:
Essaye plutot The killer twinsunnien c vraiment the film Smile tu decouvriras ainsi le vrai John Woo Smile

OK, j'vais essayer de l'avoir au plus tôt, merci du conseil. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 2 Mai - 22:07

J'ai presque fini de rassembler tout mes docs pour faire un dossier sur chaque film!
Reste plus qu'a alleger le tout pour pas degouter ceux qui vont lire car y'en a vraiment des masses!
J'essaierai de mettre tout juste le necessaire !

Sinon y'a pas que the Killer a voir , tout ses films qu'il a fait a hong_kong sont beau!
Le truc c'est qu'ils sont dur a dénicher en dvd donc cherche un bon video club
ou essaye de les telecharger sur le net! Wink

UNE BALLE DANS LA TETE

Titre original : Die xue jie tou / bullet in the head

Année: 1990
Durée: 126mn_ en couleurs
Acteurs: Tony leung , Jackie cheung , Waise lee.
Musique : James wong , Romeo Diaz.

Histoire: Hong Kong , 1967. Alors que les manifestations etudiantes mettent la ville a feu et à sang , 3 amis issus des quartiers pauvres décident de profiter de la guerre du vietnam pour faire fortune. A Saigon
Ben , Franck et Paul se lancent dans un juteux trafic avec une triade locale. Ce simple coup de poker va se transformer , dans le tumulte de l'histoire , en odyssée tragique....................

Avis: Une balle dans la tete est le film le plus personnel de John Woo , il
s'est servi de ses souvenirs d'enfance dans les quartiers pauvres de hong kong .
Son implication pour ce film etait totale , traversé d'images d'une fulgurante beauté tranchant avec la violence trés crue dépeinte tout au long du film , une balle dans la tete résonne comme un amer constat sur
la corruption par l'argent et le pouvoir des valeurs les plus sacrées , dont
la loyauté et l'amitié. Sa magnifique BO mélancolique participe d'autant plus à la tristesse dans laquelle nous plonge le jeu nuancé des acteurs principaux.
Souvent comparé à Voyage au bout de l'enfer , une balle dans la tete demeure plus de 15 ans aprés sa réalisation , un pur joyau qui trouve sa place légitime auprés des plus grands films de la fin du XXème siècle.

Si vous le cherchez en DVD , il est sorti en france il y a 2 ans sous le label
HKvidéo!
Mais la qualité technique n'est pas extra , préféré_lui plutot l'edition anglaise HONK KONG LEGEND qui est la meilleure édition a ce jour niveau technique et bonus ou sinon l'edition Hong Kongaise de l'editeur Fortune star!
Niveau bonus , l'edition française nous propose le film : Les larmes d'un heros qui est le premier film du tryptique sur la guerre qui s'achevera avec Windtalkers!
Ce film n'est pas le meilleur John Woo et il a été massacré par les producteurs qui ont voulu avoir le final cut (comme d'habitude) mais on retrouve la majorité des themes cher a John Woo tel que l'amitié et la loyauté!
Ensuite nous avons une interviews de John Woo qui nous parle de son rapport a la guerre et de sa trilogie sur le sujet et une interview de Terence Chang qui est un des producteurs de John Woo !
On retrouve aussi les habituelles bandes_annonces et galerie photo !

Sachez aussi que : Une balle dans la tete est le plus gros echec commercial dans la carriere Hong Kongaise de John Woo a cause de désacord au niveau du montage entre lui et ses producteurs et le film a atteint le statut de film culte beaucoup plus tard!

TRAILER : http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php?art_id=72&a=y&frm=m&pid=801&trl_id=43

Attention ce film est trés émouvant et il ne faut pas se fier au trailer qui fait croire a un vulgaire film d'action bien maitrisé et la musique n'est pas celle que l'on retrouve dans le metrage , heureusement!
Si vous avez des questions que ce soit au niveau du film ou des differents DVD , n'hésitez pas a venir m'en parler et je vous guiderai du mieux que je pourrai!

Voici quelques photos et affiches:

JOHN WOO'S MOVIES! 17837128lb
JOHN WOO'S MOVIES! Benangry0es
JOHN WOO'S MOVIES! Bullet19hl
JOHN WOO'S MOVIES! Df288qx
JOHN WOO'S MOVIES! Frank7um
JOHN WOO'S MOVIES! Paulcrazy4tj
JOHN WOO'S MOVIES! Threefriends5bp
JOHN WOO'S MOVIES! Uneballedanslatetemariage7bb6e
JOHN WOO'S MOVIES! 184070183sm
JOHN WOO'S MOVIES! 9daca5c50c57cac3581684fe2e7814
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyJeu 4 Mai - 9:24

LE SYNDICAT DU CRIME 1 ET 2

Titre original : Ying hung boon sik/A Better Tomorrow

Année: 1986/1987
Durée: 95mn/104min_en couleurs.
Acteurs: Chow yun_fat , Leslie cheung , Ti leung.
Musique: Joseph Koo.

HISTOIRE : Mark et Ho , faux monnayeurs et meilleurs amis du monde , cherchent a se venger de celui qui les a trahis sans impliquer Kit , jeune policier idéaliste et frère de Ho qui n'a pas pardonné à son ainé la mort de leur père.
Trailer:

http://www.movie-list.net/classics/bettertomorrow.mov
Il est long a charger mais il vaut le coup!

HISTOIRE DU 2: Travaillant a présent avec Kit , Ho envoie un ancien ami victime d'un complot aux USA ou il sera recueilli par Ken , le jumeau de Mark.


AVIS: Considéré comme initiateur d'un nouveau genre_le film de gangsters_trés en vogue à Hong Kong jusqu'au milieu des années 90 , le syndicat du crime permit surtout au réalisateur , épaulé par le producteur/cinéaste Tsui Hark , de réaliser son reve en mettant en scène autre chose que des comédies de commande. Non content d'imposer Chow Yun_fat en superstar dans le role tragique du charismatique Mark (long manteau sombre , lunettes noires et allumette au coin de la bouche)
le premier syndicat du crime étala sur grand écran les tourments profonds
d'un "bon" voyou déchiré entre son meilleur ami estropié par sa faute et son frère qui lui voue une haine farouche.
L'immense succés commercial obligera John Woo à tourner une suite dans la foulée sous la pression de Tsui Hark qui reprendra les rennes de la saga pour réaliser le troisième épisode , en réalité une préquelle au ton totallement différent , qui ne reçut pas l'accueil public attendu et marqua la fin de la série.
Malgré ses incohérences , le second épisode demeure palpitant grace a la maestria visuelle de John Woo , à la BO toujours aussi stimulante de Joseph Ko , et aux superbes chansons interprétées par le regretté Leslie Cheung.

Si vous voulez en savoir plus ou savoir quelle édition dvd choisir , demandez_moi!

Voici quelques images :
JOHN WOO'S MOVIES! 1755434jt
JOHN WOO'S MOVIES! 197391abettertomorrowpart1post
JOHN WOO'S MOVIES! 630502084101lzzzzzzz2ni
JOHN WOO'S MOVIES! Abettertomorrow7va
JOHN WOO'S MOVIES! Abettertomorrow261sc
JOHN WOO'S MOVIES! Abettertomorrow2110xm
JOHN WOO'S MOVIES! Abettertomorrow2120oe
JOHN WOO'S MOVIES! Abettertomorrow60no
JOHN WOO'S MOVIES! Abt159x1pe
JOHN WOO'S MOVIES! Abtb079yf
JOHN WOO'S MOVIES! Abtb106xn
JOHN WOO'S MOVIES! Abtb159dw
JOHN WOO'S MOVIES! Abtb281ox
JOHN WOO'S MOVIES! Bettertomorow15ge
JOHN WOO'S MOVIES! Bscap065f24813ec127163abb6d34c
JOHN WOO'S MOVIES! Bscap102d4a89500cc8d6c1100f90e

Trailer du 2 :http://movies2.nytimes.com/gst/movies/trailer.html?v_id=5169


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyVen 5 Mai - 7:15

A TOUTE EPREUVE

Titre original: Lashou shentan/Hard Boiled
Année: 1992_en couleurs
Durée: 122mn
Acteurs: Chow Yun_Fat , Tonu Leung , Philip chan.
Musique: Michael gibbs , James Wong.

Histoire: Quelques jours avant la rétrocession , un climat apocalyptique s'installe sur la ville. Tandis que les guerres entre gangs font rage , Tequila , un flic tete_brulée , jure de venger son meilleur ami tué lors d'une fusillade dans un restaurant. Son chemin croise bientot celui d'un mysterieux tueur à gages nommé Tony. Une étrange relation de rivalité et de complicité s'installe
entre les 2 hommes jusqu'a ce que Tequila découvre que Tony est un flic infiltré......

Avis : Avec ses scènes à cent à l'heure , ses ralentis et ses changements de tableau abruptes montés au couteau , ce film génial relègue nombre de polars sanglants au rang de conte de fées.
En forme d'adieu à Hong Kong et à l'age d'or du polar d'action , John Woo
signe ici un film aussi sensible que radicalement spectaculaire. Un authentique chef_d'oeuvre!
C'est grace à ce film qu'hollywood lui a ouvert ses portes et qu'il a ensuite réalisé toutes les bouses que nous connaissons à part volte/face et MI2!

Trailer :http://actionadventure.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?zi=1/XJ&sdn=actionadventure&zu=http%3A%2F%2Fwww.totaleclips.com%2FPlayer%2FSplash.aspx%3Fcustid%3D9%26clipid%3DE12932%26playerid%3D38

Quelques images du film:
JOHN WOO'S MOVIES! 07b1f8c73088075b986f4e0b711ad0
JOHN WOO'S MOVIES! 1589530rg
JOHN WOO'S MOVIES! Fb1b87cd1489b16d423951cdde0f26
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboilded328e1a4d7517c6e1806
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedanthonywongtonyleun
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedchowyunfat39e92b661
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedchowyunfatca660edda
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedescalierdelamort6b9
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedjohnwoochowyunfat8a
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedtonyleungcw2d937308
JOHN WOO'S MOVIES! Hardboildedtonyleungcwchowyunf
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyVen 5 Mai - 10:00

LES ASSOCIES

Titre original: Zong heng si hai / Once a thief
Année:1991_en couleurs
Durée: 104mn
Acteurs: Chow Yun_Fat , Leslie cheung , Cherie chung.
Musique:Violet lam.

Histoire: Dés leur plus jeune age , Joe , Jim et Sherry ont été élevés ensemble. Ils forment aujourd'hui un trio de voleurs intrépides qui écument les musées d'europe. Lorsqu'ils décident de prendre leur retraite , ils déclenchent la fureur de leur père adoptif qui est aussi leur commanditaire principal................

Avis: Un film de voleurs romantique purement divertissant.
Tourné entre Paris , Nice et Hong Kong , les associés mele comédie et polar , romance et action , dans un tourbillon de cascades et de références cinéphiliques.

Trailer:http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php?art_id=72&a=y&frm=m&pid=1186&trl_id=52

Voici quelques photos et affiches:
JOHN WOO'S MOVIES! Afficheassocies199116dm
JOHN WOO'S MOVIES! Lesassocieschow419e6a56282120a
JOHN WOO'S MOVIES! Lesassocieschowetcheriebc5bf13
JOHN WOO'S MOVIES! Lesassocieschowwwc6b475542c4a8
JOHN WOO'S MOVIES! Lesassociesleslie431a8466a4ef8
JOHN WOO'S MOVIES! Lesassociestrio6be86976aa05ede
JOHN WOO'S MOVIES! Onceathief27dc2f66663ff74fa6ae
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyVen 5 Mai - 15:53

vu The Killer hier, versoin courte par contre, je viens juste de voir dans le post de Dante qu'il y avait une version longue. Bon par contre, malheure de malheur, c'était une vf. Je sais pas si vous avez vu la VF, mais c'est vraiment de la merde. Les doubleurs devaient pas être forme, ils sont vraiment à côté de la plaque. Sinon les bruitages, je sais pas si ça vient de la vf ou si c'est pareil dans la vo, mais ça pue trop les années 80, avec des coups de poings qui font le même bruit que dans l'agence tout risque...

A part ça, j'ai bien apprécié, Chow Yun-Fat est bien classe. Par contre dommage pour les yeux à la fin lol! (d'ailleurs j'ai pas trop compris comment il se les faisaient bousillé mais bon...)
J'aimerai bien voir la version longue. Ah oui y,a un autre truc qui a mal vieilli aussi : le maquillage, en particulier quand l'ami de Jeff va récupérer son argent et se fait démolir le portrait...

En tous cas après avoir matté le film, j'avais envie de jouer à max payne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyDim 7 Mai - 22:41

Juste une précision Dante! Hard Boiled est effectivement le dernier JW made in HK... En revanche JW savait que ct son dernier film a hk et c surtout the killer qui lui a ouvert les portes d'hollywood! a l'epoque de hard boiled il avait deja étét contacté par les majors américaines... Voila! en tout cas chapeau baspour ta dévotion Jhon Wooesque! je dis bravo MONSIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyLun 8 Mai - 21:21

Bon, je vous fait confiance, et j'ai donc acheté The Killer, je le verai ce week end, j'espère qu'il est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 9 Mai - 14:57

Twinsunnien a écrit:
Bon, je vous fait confiance, et j'ai donc acheté The Killer, je le verai ce week end, j'espère qu'il est bon. Very Happy

Twinsunnien t'a acheté quelle version? t'aurai dut me demander pour que je te conseille la meilleure!
Sinon si tu passe outre le son probablement mono et des effets sonores kitsch , tu devrai prendre ton pied , du moins je l'espère!

Merci Piotr 47 pour tes infos , en effet je m'etait gouré et hard boiled etait son film d'adieu envers hong kong mais c'est bien the killer qui l'a fait reconnaitre a hollywood!

Sinon j'ai pas fini de parler de ses films mais j'ai du boulot donc ça viendra dans la semaine car j'ai omis plein d'autre perles!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMar 9 Mai - 21:41

Dante a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Bon, je vous fait confiance, et j'ai donc acheté The Killer, je le verai ce week end, j'espère qu'il est bon. Very Happy

Twinsunnien t'a acheté quelle version? t'aurai dut me demander pour que je te conseille la meilleure!

Pour te répondre, c'est :

Achat DVD Zone 2

[ Voir la photo ]
The Killer Edition Collector Limitee (DVD Zone 2)
Réalisateur : John Woo
Editeur : Hk Video
Parution : 10/04/2004
Nombre de DVD/VHS : 2

Zieute ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/6275679/The-Killer-Edition-Collector-Limitee-DVD-Zone-2.html

Je l'ai payé 12€, donc pour ce prix là, une édition collector, j'ai pas hésité. La prochaine fois je te demanderai ton avis Very Happy Dante, promis.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMer 10 Mai - 11:16

Donc tu doit avoir cette version :

JOHN WOO'S MOVIES! Thekiller0825c7b47910dfa36c0cf

C'est bon elle est excellente , je l'ai aussi meme si les versions anglaises et hong kongaise sont meilleures mais elle n'ont aussi que les sous titres anglais et ça peut etre embetant pour certain!

Tu l'a pas payer cher!!! moi je l'avais payé 280 francs à l'époque!!
T'a bien fait de te jeter dessus , a ce prix la c'est cadeau! Wink

Sinon dit moi twinsunnien , tu ne serai pas un Fan de Little big adventure par hasard? Very Happy

A plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMer 10 Mai - 19:48

Dante a écrit:

Sinon dit moi twinsunnien , tu ne serai pas un Fan de Little big adventure par hasard? Very Happy

A plus! Wink

Hé hé hé, c'est exact. Very Happy

Fan de LBA et fier de l'être.


Je suis bien content que cet édition soit bien.

bounce Vivement ce week end que je regarde ça. (je vous donnerez mon avis dans la foulée Very Happy ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyMer 10 Mai - 21:11

Coucou tous le monde, voila mon tous premier post sur ce forum! Very Happy

Alors juste pour revenir a Hard boiled, est ce qu'on peut dire que c'est en quelque sorte son cadeau d'adieu à HK? Je pense que oui.

Et pour l'info j'ai entendu que John Woo allait peut-être biientôt refaire un film à Hong-Kong...info ou intox??
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyDim 14 Mai - 20:05

Ayé, j'ai miré The killer,































Trooooooooooooooooppp booooooooon, oh làlà j'adooooore trop John Woo, le coup de l'église, des colombes, des guns à chaques mains, des sauts, des.... bon j'arrête, en plus la fin est pleines de 'motions, trop bon.

Par contre ( là vous allez me tapez dessus), j'ai commençé par la version internationale en français (aïe) , mais peomis je regarderais la version longue en VO dès que possible.


Pitite précision quand je parlais de la série " Les repentis", je crois que le titre est plutôt "Les apprentis", mais je suis pas très sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyLun 29 Mai - 14:31

Coucou twinsunnien! Very Happy

Je t'ai manquer ?
Je l'éspère en tout cas car ont a pas finit de parler de John Woo et j'ai pas fini de poster tout ses films les plus interessants , notamment un film de sabre qui aurait bien put inspirer Soulcalibur!

Sinon , ravi de voir que t'a aimer THE KILLER! Wink

Pour la vf , c'est vrai que c'est trop caricatural et ça fait voix à la Steven Seagal!
Mate la vo sous titrée! mais fais gaffe car la version longue est dans un trés mauvais état niveau image et seule (heureusement) la vo est disponible mais
en fait cette version longue fait plus office de bonus qu'autre chose et il y a pas trop de changements par rapport à la version courte!
En fait tu vois les scenes de morts un peu plus prolongées , notamment quand les mecs tombent au ralenti ou ce genre de chose mais rassure toi , il y a quand meme de l'inédit , notamment ............. et puis non , loin de moi l'idée de spoiler , tu verra Wink

Bon je te souhaite de passer une bonne journée (soirée) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! EmptyLun 29 Mai - 15:13

Sad Crying or Very sad tain, dante, tu nous as manqué ici, Sad

Bien, content que tu soit de retour cheers

Pour The killer, j'vais essayer de le matte en VOST longue le plus tôt possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN WOO'S MOVIES! Empty
MessageSujet: Re: JOHN WOO'S MOVIES!   JOHN WOO'S MOVIES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN WOO'S MOVIES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: